~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:18

Lune noire n'arriver pas a dormir un cauchemar venait le hanter, il fit donc sa toilette, son pelage noir brillait sous la lune clair. Il se leva majestueusement et sortit du clan. Il marcha, il regarder la lune qui elle était tout pour lui, son amie, sa famille, sa vit. Il se rendit compte que son chemin l'avait conduit vers la Plaine, une grande étendue qui n'avait presque pas de verdure, il se mit un peu près au centre.
Il s'assit sur son train arrière et leva la tête, la lune blanche dans un ciel noir, comme lui, ses yeux blanc dans son pelage noir.
Il entendit un bruit derrière lui, il renfila l'odeur, le vent venait de derrière, un mâle, le clan de l'ombre, son chef Etoile d'amour.
Il se retourna et lui dit:

-Bonsoir

Il n'avait jamais vraiment parlé a son chef, il lui parlait juste pour les patrouilles et encore a savoir si son chef le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:10

    Etoile d'Amour ouvrit brusquement les yeux. Il avait encore vu un immense chat gris dans son rêve. Il se leva, et se dirigea directement vers la sortie de son antre. En passant près de la pile de gibier, il vit que celle-ci était très basse.
    Il sortit donc, comme à chaque fois, en se disant qu'il allait chasser, sans même se préoccuper qu'il fasse nuit, qu'il n'y aurait pas de proies dehors...
    Ses pattes s'enfonçaient dans la fine couche de neige qu'avait apporté le ciel. Depuis quelque jour, la température avait légèrement augmenté, à moins que ce soit son corps qui s'était habitué au froid.. Quoi qu'il en sois, la neige commençait à fondre doucement et trempait ses coussinet et son pelage gris à chaque pas.
    Il grogna faiblement. Ses vieux instincts s'éveillaient et lui disaient que l'eau n'était pas du tout bon pour un chat ! Alors, spontanément, il se dirigea vers un endroit que la neige avait un peu mieux épargné. Sans vraiment y faire attention il se retrouva dans les plaines de son territoire.
    Il s'arrêta et regarda autour de lui. C'est là qu'il le vit, un chat noir, tellement sombre que ça devenait difficile de la voir dans cette obscurité. Il était assis devant lui.
    Le vent étant en sa défaveur, il ne pu savoir qui c'était mais quand il parla pour lui souhaiter une bonne soirée, il reconnu Lune Noire, un guerrier de son Clan.

    Bonsoir.

    Il haussa les sourcils, bien que dans les ténèbres de cette nuit, son vis-à-vis ne le verrait pas, se demandant ce qu'un de ses guerriers pouvait bien faire à cette heure à être assis en plein milieu d'un terrain de chasse du Clan de l'Ombre.
    Puis il haussa les épaules, se disant qu'après tout, lui aussi était là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:19

Lune noire regarda son chef, il était un peu près de la même taille que lui, il le regarda dans les yeux et lui dit:

-Que fait tu ici a cette heure si tardive ?

Lune noire savait qu'on ne parlait pas comme sa un chef, de la acon dont il l'avait dit on aurait dit un mentor parlant a son apprenti, mais lune noire s'en fichait de toute façon se n'était pas grand chose.

-Moi je suis là car elle ma appellait, dit il en montrant la lune.

Il regarda de nouveau son chef et comme si la lumière de la lune le voulait, elle éclairait son chef, lune noire les trouvat très beau, il n'était sans dout pas d'origine sauvages mais d'origine domestique ou solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:51

    Etoile d'Amour agita les oreilles. Lune Noire lui changeait des vouvoiements habituels dont il était l'objet depuis qu'il était chef du Clan de l'Ombre. Mais il n'avait quand même pas vraiment envie de parler de la raison de ses activités nocturne.
    Il suivit le regard du chat noir et vu la lune pour la première fois de la nuit. En temps normal il n'y faisait pas attention mais c'est vrai que c'était grâce à elle qu'on pouvait marcher la nuit. Quand elle n'est pas là ou qu'elle est masquée par les nuages, ça se fait sentir car tout à coup, la nuit est bien plus sombre.

    Nous avons de la chance, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de nuages cette nuit..

    Il s'assit sur le sol, décidant que c'est très certainement ici qu'il passerait le restant de la nuit, et essaya, en vain bien entendu, de lisser le poil gris en bataille de son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:21

Lune noire aquiesa, la lune était spendide se soir, comme son chef, hein mais que ce qui lui prennait, la fatigue sans doute.

-Tu sias quand j'étais domestique et même maintenant je ne suis pas comme tous les chats....

Lune noire n'avait jamais dit sa a personne mais quelque chose le poussait a le dire a son chef.

-Mais je suppose que cela ne t'interresse pas.

Il se retourna, il montrai son dos a son chef et releva la tete et regarda le lune puis dit:

-Demain, il va neiger et se passera quelque chose pour un des chats d'un des clans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:30

    Etoile d'Amour arrêta de d'essayer de lisser sa fourrure et regarda le chat noir qui était en face de lui.

    Ah, tu étais domestique ? Il y a longtemps ?

    Mais déjà Lune Noire changea de sujet. Il commença à parler comme les chats guérisseurs qui dictaient une prophétie. Toujours, il regardait la lune. Son vis-à-vis s'étant retourné, le félin gris ne pu que suivre à nouveau son regard, et, pour la deuxième fois de la nuit, fixa la pleine lune. (Vi, j'ai décidé que c'était la pleine lune ! XD)
    Toujours assis, il rabaissa la tête et la pencha sur le côté, en adoptant une posture d'interrogation, le sourcil levé comme il savait si bien le faire. Mais de quoi parlait ce chat ?
    Comme il lui montrait son dos, le chat cendré détourna son regard et le perdit dans l'horizon obscur. Il espérait que le jour ne se lève pas, il aimait bien la nuit. Il faisait forcément plus froid, mais il trouvait les ténèbres étonnamment beaux. Ils avaient le don de tout faire disparaître dans l'ombre. Ses souvenirs étaient un peu comme ça... Disparus dans l'ombre... Mais quelle ombre ?
    Et puis, en plus, si Lune Noire disait vrai, il allait neiger ! Alors vivement que cette nuit ne se termine jamais !

    Pourquoi tu dis qu'il va neiger et qu'il se passera "quelque chose", au fait ?

    Etoile d'Amour agita sa queue légèrement, conscient que le froid ambiant était en train de la geler vive. Ouais, finalement c'était pas très dur de deviner qu'il allait neiger, dans ces conditions.
    Mais c'est mauvais, très mauvais pour la chasse ! Le Clan grandit sans cesse, il acceuille de nouveaux apprentis, de nouveaux guerriers, mais il faut les nourrir, ces guerriers ! Était-ce pour ça que Lune Noire disait qu'il allait se passer quelque chose pour un chat ?
    Il espérait que non, que tout les chats du Clan allaient survivre à cette saison des glaces. Mais peut-être Lune Noire était-il plus pessimiste ?

    Ah, en fait je crois que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:17

Lune noire entendit son chef lui parlait, lui demandant des questions, il répondit lentement:

-Oui, il y a longtemps j'étais un chat domestique mais mes maîtres m'ont abondonné et je suis arriver ici, ensuite je dis qu'il va neige a cause de la blancheude de la lune t se "quelque chose" comme tu dis est une bonne nouvelle attend a sa y estje vois il vas se passer quelque chose de bien pour un mâle du clan de l'ombre, d'après sa position comme elle est près de l'étoile rouge se serat une histoire d'amour et pour finir comment sa tu as compris ?

Lune noire le regarda d'un air interrogateur, il avat décrocher son regard de la lune pour essayer de comprendre mais il lisait dans la lune et non dans les gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:47

    Etoile d'Amour hocha la tête. Il s'était un peu trompé, finalement.

    J'ai cru comprendre que tu disais qu'il allait neiger à cause de la fraîcheur de la nuit, et qu'il allait se passer quelque chose à cause du manque de proies... Je ne savais pas que tu lisait dans la Lune et les étoiles.

    Le chat gris jeta un coup d'œil au ciel, avant de regarder de nouveau le chat noir qui lui faisait face.
    De la façon dont avait parlé Lune Noire, il avait cru qu'il parlait de mauvais présage. Mais une histoire d'amour ? Le chef ne compris pas où voulait en venir son guerrier. Lisait-il vraiment dans le ciel ? Traduisait-il la position des astres nocturnes ?
    Pourtant il n'était ni chef, ni guérisseur. Il n'avait jamais vu la pierre de Lune... Ça ne pouvait pas être les guerriers de jadis qui lui parlaient.
    Etoile d'Amour se dit que Lune Noire devait seulement avoir un très bon esprit de déduction. Il voyait des détails que lui même ne voyait pas.

    Une histoire d'amour ? Et tu arriverais à voir qui, dans notre Clan, va découvrir son âme sœur ?

    Demanda en souriant Etoile d'Amour. Son Clan était vaste, ça ne l'étonnais pas qu'un nouveau couple se forme. C'est très bien pour le Clan de l'Ombre, qui comptait déjà beaucoup de guerriers, d'apprentis et de chatons...

    C'était triste que Lune Noire se souvienne de ses maîtres, mais que ceux-ci ont voulu se débarrasser de lui. Il aurait voulu en savoir plus, mais déjà la conversation avait changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:59

Lune noire regarda un peu plus la lune, il remarqua un détail qui lui avait échapper, il regarda son chef puis la lune, il comprit enfin de qui sa parlait mais avant il répondit:

-Quand j'étais jeune j'étais fasciné par la lune et des solitaires parlaient d'un renard qui connaissait tous de la lune, comme mes maîtres m'avait oublié je suis allez le voir j'ai marcher de longue lune mais je l'ai trouver, il a accepter de tous me dir, de dévoiler les secrets de la lune a moi son "apprentit" et un jour il est mort, il m'avait léguer tous son savoir et j'en fait bonne usage. Bien sur se n'est pas le clan des étoile qui me parle mais plutôt "le clan de la lune".

Lune noire ragrada son chef dans les yeux et poursuivit:

-Et pour l'histoire d'amour cela vous concerne, un mâle apparament.

Cela ne le choqua pas, lui aussi était comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:36

    Etoile d'Amour ouvrit de grands yeux ronds. Un renard ? Mais un renard.. C'est pas bon, pas bon du tout pour un chat ! En général, un félin digne de ce nom fuyait leurs prédateurs, ils ne cherchaient pas à les rencontrer pour se partager une petite souris...
    Mais le chat gris ne releva pas. Apparemment, il y avait encore beaucoup de choses étranges qu'il n'avait pas découvert dans ce monde. Il ne connaissait que sa forêt et ses alentours.
    Etoile d'Amour soutint le regard que lui avait lancé Lune Noire avec un petit sourire.

    Et pour l'histoire d'amour cela vous concerne, un mâle apparemment.

    Hum, oui, je suis un mâle, bravo. Et pas qu'apparemment, je t'assure. Mais le rapport ?

    Finalement, Lune Noire parlait vraiment étrangement... Une histoire d'amour le concernant ? Il connaissait à peine les femelles du Clan. Avait-il cru qu'il se passait quelque chose avec Ange de Feu, parce qu'il avait passé du temps avec elle ? Non, impossible, personne ne les avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:43

Lune noire soupira, il s'était mal exprimer mais se rectifia:

-Oui je sais que vous êtes un mâle, j'avais remarquer mais je parlez de votre aventure vous serez amoureux d'un male et non d'une femelle, même si je dois dire que vous alliez bien avec ange de feu, il ricana, mais vous n'êtes pas comme les autres chats vous êtes comme moi et puis ange de feu s'intéresse a quelqu'un d'autre.

Lune noire s'allongea attendant une réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:50

[Hé hé, c'est raté pour la neige, maintenant c'est le printemps xD]

    Etoile d'Amour fixa le chat noir qui se couchait. L'information mit quelques secondes à arriver à son petit cerveau de félin. Et même alors qu'elle était arrivée, il ne la compris pas tout de suite.
    Il finit quand même par perdre son air hébété et détourna le regard vers l'horizon, comme pour chercher quelque chose.
    Il ne fallait pas écouter ce chat, depuis le début de leur conversation, il avait des paroles très étranges... Et d'ailleurs, il suffisait de le regarder... Ses yeux avaient la couleur de ceux des Anciens aveugles.
    Le chat gris ferma les yeux. Il savait très bien qu'il se voilait la face. Il avait déjà pensé, à un moment, à cette possibilité. Mais jamais il n'en avait parlé, alors comment Lune Noire aurait pu être au courant ?
    Il repensa à ce qu'il lui avait dit sur les étoiles. Pff, n'importe quoi...

    Soit... Admettons que je te crois...

    Il leva les yeux vers le ciel, ce ciel qui semblait souffler des répliques douteuses à Lune Noire.

    Elle te dit quoi d'autre, la Lune, sur mon histoire d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:52

Lune noire l'écouta, apparemment, il ne le croyait pas mais bon, on ne peut pas obliger les gens a tout croire sinon ce monde serait sans intérêt, il reporta son attention sur la lune, un nuage noire était venue se plaçait se la lune en son centre exactement de là, il pouvait en dire plus:

-Et bien d'après se que je vois, votre futur amant sera de couleur noir avec quelque chose de blanc mais sa peut être des yeux, un point blanc. Mes yeux sont blancs mais je n'en suis pas pour autant aveugle, je vois bien els signes que la lune m'envoie.

Il repensa a se qu'il venait de dire, un chat noir avec du blanc se pourrait il que se soit ....? Non impossible mais bon. Tout peut devenir possible.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement d'un histoire....(pv Etoile d'amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit