~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

demande 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

demande 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: demande demande Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:25

ciel de nuit entra en courant dans le camps ne prétant pas attention aux guerrier du clan de son frère, il se dirigea vers l'antre du chef de ce clan, appela son frère: étoile de l'ombre!! c'est ciel de nuit j'ai besoin de toi disons que j'ai une petite surprise, une petite histoire de revanche je suis sur que tu sera heureux de te dégourdir les griffe et t'acharner sur de pauvre bête, allé viens faisons renaitre le bon vieux temps. ces dernière paroles ét!rèrent un sourir sadique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:55

étoile de l'ombre sortit de sa caverne et alla a la rencontre de son frère, il écouta tout ce que celui ci avait a dire et dit: mmh sa me va t'as quelque chose a proposer? ciel de nuit lui expliqua son plan.. wahou il n'aurait pas fait mieux que son frère, dés que ciel de nuit eut finit étoile de l'ombre sauta sur le promontoire: que tous les guerrrier en âge de chasser se rassemble pour une assemblée du clan; je vais demander a lac de saphire de rester avec les apprentis et de se cacher dans la forêt ou sur l'île et les autres guerrier je vous demande de me suivre car aujourd'hui nous allons rendre une petite visite au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:03

fleur bleue qui dormait fut réveiller par la voix de son chef qui appeller tous son clan pour une réunion, elle se leva et s'approcha, apparrament son chef voulait rendre une petite visite au clan du vent.
Fleur bleue était heureuse enfin un peu d'actions dans cette vie si monotone, elle regarda autour d'elle et apparamment elle n'était pas la seul a etre d'accord sur le sujet enfin surtout le chef était content il avait un grand sourire sur les lèvres qui faisait presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:15

Tempête d'Orage s'approcha quand il entendu l'appel. Une bataille? En plein hiver?! Mais Etoile de l'Ombre était devenu fou! Même si il l'était déjà.... Le guerrier ne voulu rien dire. Il se contente d'obéir aux ordres. Sa le rassurait un peu que Nuage de Vanille et Nuage de Crépuscule ne viennent pas. Ils étaient beaucoup trop jeune pour se battre! Mais le matou trouvait sa bizarre que le chef décider sa comme sa d'un coup. Il devait surement cacher quelque choses....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:42

coeur de cèdre était choquer, attaquer le clan du vent !!!! oh non pas sa, il ne pouvait pas tomber plus mal surtout qu'il pensait faire sa plus tard beaucoup plus tard mais il savais se qu'il ferait pendant la bataille, elle lui avait dit la nuit derniere, et qui il devait tué et sa n'allait pas etre facile.
La vis c'est compliquer, mais il fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:34

Ca ne faisait que quelque jours que Clair de lune était guerrière quand elle entendit un appel du chef. Quel chance qu'il n'ai pas fait l'annonce plus tôt, elle n'aurait pas pus participer !!
N'empeche, la jeune guerrière était un peu en colère que le chef fasse des plan d'attaque au lieu de lui dire si oui ou non sa mère pouvait revenir au clan. Effectivement, Source de pluie était sur des terrains neutres seule, en train d'attendre le verdict.
Mais Clair de lune était tous de même heureuse de pouvoir mettre a profit tous ce que Pluie de saphir lui avait appris en tant que mentor. Elle se demandait tous de même la raison de cette attaque mais elle ne tarderait surement pas à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:55


  • [ Mince, j'ai loupe ton passage de guerrière ToT HONTE A MOI !! Je suis une mentor indigne --" ]

    Pluie de Saphirs se rassembla autour du grand rocher comme tout les autres. Elle écouta le message de son chef non sans mépris. Attaquer sans raison ? En pleine hiver en plus !! La nourriture se fait rare, les pertes sont douloureuses il faudrait encore se battre pour le plaisir du sang ? Ils prétendaient être des sauveurs, des héros de clans. Ils osaient prononcer des mots aussi fort pour le mensonge. Quelle honte ! Pluie de Saphirs allait peut-être regretter son acte, mais il le fallait. Elle avait passer un cap de sa vie en ayant des enfants, frôles pus d'une fois la mort alors c'est pas un vieux matou qui allait lui dicter sa vie.

    " Pouvons nous au moins savoir la raison d'un tel acte ? La saison froide ne nous torture-t-elle pas assez à ton goût ? Ou bien, le sang te manquerait-il Étoile de l'Ombre ? "

    Les conséquences, elle les redoutait, mais pas autant que d'abandonner sa famille, ça non.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:58

Source de Pluie:

Et voilà, elle le savais, le sentais, elle avais tentée de prévenir les Chefs à l'Assemblée, on l'avais banni.Etoile d'Ombre était TRES dangeureux et les membres de son Clan ne s'en rendait meme pas compte ! Source de Pluie qui avait appris à controler ses sentiments lors de sa période d'errasse se souvint que Nuage Sombre, devenu Coeur Brisé, avait rejoint il y a peu le Clan du Vent, sentant la panique monter en elle, elle chercha Clair de Lune du regard mais ne la vit pas, son "Chef" était capable de tout, vu que c'était surment son satané frangin Ciel de Nuit qui avait dut tout mijoté, dans le brouhaha général, la voix de Source de Pluie tonna comme un coup de foudre quand elle dit:

- Peut-on savoir la raison de cette attaque O Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:03

Quand fleur de givre entednit la voix de son chefs elle se demanda qu'est ce qu'il voulait cette fois .
Quand elle comprit qu'une guerre se preparait elle regarda toute l'assemblé tout le monde semblaant d'accord sauf source de pluie qu'elle vit au loin.Dès qu'elle parla Fleur de givre se sentie soulager car sinon personne n'aurait oser le dire meme elle je pense.
Elle regarda source de pluie et sourit puis regarda son chef en essayant de voir comment allait t-il reagire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:09

[le chef, faudrais p'tetre répondre ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:02

Nuage du Crépuscule s'approcha du promontoire et aussi un sourcil. Il s'installa auprès de son mentor et écouta le discour de son chef. Ignoble, une catastrophe, il y croyait à peine. Mais dans la vie faut être peace and loveuh ! Il se releva d'un bond, le poil hérissé, et miaula furieusement :

-Quoi ? mais pourquoi tu veux faire ça ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait au Clan du Vent ? Ils nous ont pourtant pas volé de proies, ni attaquer ? Et pourquoi je peux pas venir ? J'suis trop petit peut-être ?

Il releva le menton et fixa Etoile de l'Ombre dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:25

Source de Pluie:

Les chats ouvraient enfin les yeux, leur gentil minou qui leur servait de Chef n'était en faite qu'une brute assoifé de sang et de pouvoir.Plusieurs regards lancaient des éclairs en direction de leur Chef, vut la mimique de ce dernier, il devait etre un peu dépassé par les évènements.Source de Pluie s'en réjouit, avec un peu de chance, ce chef sanglant serait banni du Clan, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:53

étoile de l'ombre regarda un par un ces guerrier se plaindre du froid et patati et patata lorsque source de pluie lui adressa la parole il sauta de son rocher et se posta devant elle une lueur démente brillait dans ces yeux: es toi qui ose me parler? toi! source de pluie la très lunatique source de pluie! La même qui a osait me défier lors de la précédente assemblée? que fait tu encore la? essayerait tu de regagner la confiance des autres? il se tourna vers pluie de saphir : on dirait bien que sa marche il s'avança vers la jeune guerrière: je ne pensais pas sa de toi ni de tout mes guerrier d'ailleurs que sont devenus mes fidèle qui n'avaient pas peur de la mort ni de se battre et qui au contraire adorés sa je n'en compte plus beaucoup on dit que je me fait vieux a cause du manque de bataille et la dés que j'en propose une .. scandale ... je suis devenus dingue vous n'êtes qu'une bande de faible sauf tempête d'écume et certain autres guerriers qui eus n'ont pas peur de se frotter a quelque chatons du clan du vent! je suis très déçus de votre attitude maintenant si la guerre ne vous plais pas faites se que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:38

Fleur de givre regarda la scene se derouler devant ces yeux elle s'approcha et dit:
-Moi, elle l'a depuis longtemps ma confiance elle n'a pas besoin de cela pour avoir notre confiance et la seul chose qu'elle t'a demander c'est la raison de cette guerre nous voulons tous la savoir.
Fleur de givre regarda source de pluie avec un sourirre amical pius regarda de nouveaux son chef dans les yeux.
-Alors vas-y dit nous qu'elle est la raison de cette guerre je crois que nous voulons tous le savoir , tu ne crois pas.Ô grand chef! dit-elle avec un sourir ironique au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:06

    La lieutenante s'avança de son chef qui était descendu du promontoire pour se poster devant ses guerriers. Elle se plaça à ses côtés et regarda Fleur de Givre, la dernière à avoir parlé.

    Tu te demandes vraiment pourquoi nous voulons faire la peau au Clan du Vent ? Tu n'écoutes pas les Anciens quand ils te racontent notre histoire, petit chaton ?
    Lors de la dernière guerre Rivière/Vent, ils ont lâchement demandé de l'aide au Clan du Tonnerre alors que nous gagnions. Sans le Clan de l'Ombre et son ancien chef, nous ne serions plus là aujourd'hui.


    Elle lança un regard à Etoile de l'Ombre.

    Laisse moi deviner, c'est ton frère qui t'as donné cette idée ? Ce chat est un génie.


[ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:50

Fleur de givre qui avait écouter Tempête d'écume decida s'une chose et le dit
-Vous voulez faire la peau au clan du vent tres bien faite le mais ce sera sans moi et il seront prevenus de se qui les attends.Dit-elle avec beaucoup de dureter
Elle regarda son chef et dit
-Et si tu veux me bannir vas-y ne te gene surtout pas.Sa m'est égal je trouverais bien eune place ailleurs.
Et elle s'avança vers l'entré d'une démarche déterminer et tout les chat la regarder avec des yeux qui disait"Mais elle est folle celle la" Elle s'en fichez tous ce qui compter c'était de prevenir le clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:40

Clair de lune avait sentit son estomac se nouer quand sa mère commença à s'adresser au chef. Mais elle avait raison. Et a son grand étonnement d'autres chats demandèrent pareil qu'elle a leur chef. Clair de lune n'aimait pas trop les histoires de "politique" et ce qui se passait entre les chefs. C'est pourquoi elle n'avait jamais compris l'obsession de sa mère a se mêler des affaires d'Etoile de l'Ombre. La jeune guerrière avait toujours aimer s'amuser, en essayant de faire ce que veule les autres mais si ca l'arrange pas tant pis pour eux. Mais elle aussi c'était posé quelques questions sur la guerre car la cela risquer de tuer des vies innocentes.
Lorsque le chef laissa entendre que personne n'était obligé de venir et que Fleur de givre partit en disant qu'elle allait prevenir le clan du vent Clair de lune lança :


_"Attend Fleur de givre, je viens avec toi !! Et tous ceux qui ne viendront pas aussi prévenir les innocents et partirons tuer sans raison et bien j'espère bien qu'ils mourront dans les plus atroces souffrance et seront abandonner dans des déchetterie de bipède car leur vie ne valent pas mieux que celle des chiens idiot qui ne pensent qu'a tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:03

Lac de saphir se posta auprès de Coeur de cèdre et fleur de givre, elle l'enroula sa queue autour de sa fille et s'imposa devant son chef, elle lui tint tête et passa son regard sur tempête d'écume,

vous ne pouvez pas empêcher des guerriers ne ne pas aller sur le champs de bataille, surtout que mes enfants sont guerriers depuis peu et clair de lune aussi...Allez y tous les deux et avec ceux qui veulent et qui connaissent la rencoeur légendaire que nous éprouvons pour le clan du vent mais je doute qu'il se laissent faire.... Etoile d'été doit être au courant de ce qui se trame et ta soeur a dût également préparer son clan Etoile de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:40

(flemme de changer de compte)

Nuage du Crépuscule regarda autour de lui, un peu surpris. mais il ne voulait pas être banni, il voulait prouver sa loyauté. Il frémit et s'avança d'un pas avant de s'époumonner à crier à son chef :

-Moi, je veux bien me battre contre le Clan du vent si je viens avec les guerriers sinon, je ne me battrai pas et comment pourrais-je croire qui que ce soit si je n'ai pas goûté à la chair d'un chat du Vent ? Hein ? Qui pourrait le nier ?

Il défia du regard chaque chat autour de lui. il savait qu'il avait agit en traître, en sanguinaire capable des pires folies pour planter ses crocs dans la nuque d'un chat innocent. mais il ne voulait pas être un garde-frontière, il voulait devenir un guerrier.

-Steuplaît, Etoile de l'Ombre ! Je veux goûter pour la première fois au sang de mes ennemis, c'est grâce à ça que je deviendrai un véritable chat de la forêt qui ne se laisse pas dominer par un Clan de chats faméliques !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:17

Fleur de givre regarda son apprentie en lui lançant un regard noir , elle savait qu'il ne voulait pas devenir garde frontiere mais le fait qu'il veulent tuer pour rien juste pour montrer au chef ce qu'il savait faire la bllesser enormemant
-Nuage de crepuscule je souhaite que toi aussi tu meurs la bat, Dit feur de givre et partit avec les autre chat au clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:00

Tempête d'Orage s'approcha de son fils.

"Nuage du Crépuscule, tu me déçoit beaucoup... Mais moi, je ne te souhaite pas de mourir...Tu es mon fils! Si tu pense qu'être guerrier c'est de tuer des innocents..tu te trompes..."

Son fils le décevait beaucoup. Il aurait jamais penser sa de lui...Il alla au près de Pluie de Saphirs.

"Fait bien attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:56

Pluie de Saphirs se sentit fière d'avoir autant de soutien. Elle ui oeuvrait pour la justice se refusa à obéir.

" Sache que ma mère m'a appris a être quelqu'un de bien, à être quelqu'un qui vaut dix fois mieux que toi.. Je ne me battrais pas à tes côtés, et je ne m'en excuserais jamais. D'ailleur être fidèle à un vieil abruti tel que toi, qui le pourrait... Fais ce qu'il te plaît, je ne me rabaisserais pas à ta connerie. "

Elle ne le quitta pas des yeux. Elle peur ? Jamais ! Mais elle fut d'autant plus malheureuse d'apprendre que son fils était un monstre. Abbatue de tristesse, elle ne lui jeta qu'un regard mauvais. Elle alla vers lui avant de rejoindre le groupe de réalistes.

" Toi espèce d'imbécile, je ne veux plus te voir, te parler, t'écouter. Tu n'es pas digne d'être mon fils et je regrette même de t'avoir donné la vie. Réfléchis un peu tête de piaf, retiré quelque chose d'aussi précieux sans raison.. Tu me déçois, j'ai honte d'avoir donné naissance à un monstre n'attendant que de gouter au sang d'innocents.. "

Elle lui tourna le dos, dépitée. La rage la rongeait, la honte la hantait et la tristesse la devastait. Mais néanmoins, elle s'approcha de son bien aimé.

" Veille sur lui, il tient à toi et toi à lui, je t'aime.."

Elle rejoigna ses compagnon, dont Clair de Lune. En voyant son ancienne, elle se dit qu'elle n'avait pas tout raté.. Elle regarda son chef une dernière fois.

" Ne t'inquiète pas pour nous, on va revenir, pas pour toi, faut pas rêver, mais pour le clan, car c'est à lui que je suis fidèle ! "

Le groupe de rebelles s'engouffra dans les entrailles de la forêt, incertain de leur avenir mais sûr d'une chose : Eux, ils étaients des héros, les autres, des mouton qui écoute ce qu'on leur dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:08

Ombre du Chaos n'en revenait pas.Le clan était constituer de faibles!De poules mouillées!De lâches!De traître!Ombre du Chaos haussat la voix et marcha vers le promontoire en même temps qu'il parlait:
"Alors c'est donc sa!?Le préstigieux Clan de la Rivière!Si reconnut!Si fort!Si préstigieux!Composé des guerriers les plus forts et les plus cruelles!Reconnus par tous les clans!Craints par leur puissance!Nous avons perdu une guerre!Nôtre honneur est en jeu!Et des traîtres comme Fleur de Givre!Qui pensent à aller prévenir nos adversaires!Que dijent,nos ennemis!Et puis quoi!Un apprentit courageux comme Nuage du Crépuscule veut prouver sa valeur!Veut devenir un guerrier!Un combattant!Et qu'es que vous faites!?
La il hurla tellement il était en colère.Non il n'était pas fous.Il adorait tuer et il avait une chance de le faire.Il n'allait pas s'en priver.Nuage du Crépuscule avait un potenciel énorme.Il hurla tellement fort que même les chats des autres clans l'avaient peut-être entendu(c'est une métaphore bien sûr).
"Vous le découragez!Vous l'empêchez de prouver sa valeur!Mais qu'es qui vous arrives?Vous avez peur?Peur qu'il devienne plus fort que vous?Ou bien,plus fort de vous faire évincer du clan?"
Il se tourna vers Fleur de Givre en miaulant:
"Fleur de Givre,si jamais tu préviens le clan du Vent,le banissement ne serat sûrement pas suffisant."
Puis il se tournat enfin vers Etoile de l'Ombre.
"Etoile de l'Ombre,sache que tu pourras toujours compter sur moi pour égorger le clan du Vent."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:45

Le combat finale sonnerait bientot, Source de Pluie le savait, elle ne l'ignorait pas.Le Clan de la Rivière se diviserait bientot en deux camps.Source de Pluie ferait tout pour l'empecher, tout.Elle a causé bien assez de mort dans sa vie, Son père n'a pas fait que tu mal, elle le sait.Des vies ont été sauvé grace à lui, meme s'il n'en a jamais parlé.Le chef était près d'elle, il mourait d'envie de lui sauter à la gorge, comme plisieurs chats présents.Source de Pluie avait gagné en sagesse, la ruse n'est pas ta force, e n'est qu'une qualité temporaire.Seule l'intelligence,l'amour, l'espoir et la sagesse sont une force commune.Source de Pluie laissa un dernier chat se soulever avant de dire:

- Tout ceux présent connaisse mon histoire, pour ceux qui l'ignore, je suis la fille de Fléau.Fléau le tyran sans pitié.Vous ne voyez jamais qu'une image des gens, celui que vous penser sans coeur en avait un, peut-etre plus grands que le votre.Malgré les cadavres qu'ils à créé, il a aussi sauvé des vies.On ne voit jamais chez quelqun que la partie que l'on désires voir, je crois que tu c'est très bien ce que je veux dire Ombre.

Ceux n'était pas un affront, Etoile était pour les chefs sage, loyaux, fidèle, respecteux.Pas pour les traitres, les fourbes, les sanguinaires.Ombre ne méritait pas ce titre.Avanat que quelqun n'est put répliquer, Source de Pluie finit avec cette unique phrase:

- Je ne demande pas à devenir chef, ceux qui le croit son stupide, mon coeur est vieux, j'ai fait mon temps, choisissez quelqun de respectable, de droit, vous trouverez un chat de confiancen, j'en suis sure...

Et Source de Pluie se leva, ignorant les expressions des chats, elle s'approcha de la sortie du Camp, à grand pas, elle n'avait pas honte, au contraire, elle était fière, un Clan venait de savoir une nouvelle vérité, le Clan de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:49

Nuage du Crépuscule rea un instant la tête levé vers Ombre du Chaos, les yeux écarquillés. lui, le dernier de la famille, le raté, défendu par un chat sanguinaire ? C'était trop beau pour être vrai ! Il en oubliant même les mots de ses parents et de sa mentor. il était à présent un féroce apprenti. Puis le discour de Source de Pluie chauffa ses oreilles. Il se sentait plus fier et plus aggressif qu'un lion. Il hurla donc à l'attention de l'ex-bannie :

-Comment oses-tu ? Tu as été bannie une fois, c'est pas pour rien ! Le respect, Fléau ne connaissait pas, c'est parce qu'il était un faible qu'il est mort ! Et toi tu es une faible de refuser de te battre. J'ai l'impression d'être en face d'une souris qui tremble de peur devant ces moineaux du Clan du Vent ! Bats-toi ou dégage, les lâches c'est pas dans le Clan de la Rivière, poule mouillée !

L'ex chaton frêle et hésitant était devenu une bête, un chat prêt à sauter à la gorge de la guerrière pour montrer sa loyauté. Il envoya un regard intérogateur au grand guerrier près de lui pour attendre l'approbation de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
demande Empty
MessageSujet: Re: demande demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Demande ::» Demande de rp» demande» Demande =P» Une demande de Partenariat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit