~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Empty
MessageSujet: 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:51

coeur de cèdre révait chaque nuit de 2 chose différente, de étoile de lune et de pierre de lune, il était allez voir le clan du vent mais sans grand résultat, il mit donc de coté cette partit et revint a pierre de lune, il l'a revoyait, si belle et amusante tout le temps en train de rougir et avec ses beaux yeux, il espérait un jour avoir du courage pour lui dire son amour et qu'il viendrait ici sur l'île la où vont tous les amoureux.
Il se penche au dessus de l'eau et vit 3 visage, le sien au milieux et a droite celui d'étoile de lune et a gauche celui de pierre de lune cela voulait il dire su'il devait choisir entre 2 destins ? non, il se reprtit et sentit qu'on l'observait:

-Qui est là, miaula-t-il


Dernière édition par Coeur de Cèdre le Sam 16 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:58

Tempête d'Orage se leva ni trop tôt ni trop tard ce matin pour aller faire une petite patrouille seule. Il décida d'aller sur la petite île, il aurait bien voulu y amener Pluie de Saphirs avant mais cela était trop tard. Au bord de l'eau il vit un chat, Coeur de Cèdre, il s'approcha de lui pour entamer une discutions matinale.

"C'est moi, Tempête d'Orage. Je fais une ptite patrouille matinale."


( Ché pas quoi dire pour commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:06

-Oh bonjour tempête d'orage, tu patrouille pas moi j'esseye de me changer les idées, il se passe beaucoup de chose en ce moment dans ma vie et je ne c"est plus quoi faire.

Coeur de cèdre souffla d'un air penaud, il était perdu, noyer, et apparament ce soir il aurait encore plus de mauvaise surprise...

-Mais je ne veux pas t'embêter avec mes histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:12

Le jeune chat avait des problème, bah du moins des choses qui le préoccupe. Tempête d'Orage avait envie de l'aider. Même si il ne pouvait pas faire grand choses, il voulait essayer.

"Oh, tu sais sa ne me dérange pas. J'aime bien parler. Alors qu'es ce qui se passe? Une histoire d'Amour?"


Sa dernière phrase avait fait un peu d'impacts sur Cœur de Cèdre. Apparemment c'était sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:22

Tempête d'orag etait en partis tombé juste mais bon si il voulait savoir il devait lui dire:

-Et bien oui et non, j'aime pierre de lune et en meme temps je recoit chaque nuit des réve étrange de étoile de lune du coup je ne sait pas qui choisir voit tu ? enfin c'est assez comliquer en plus cette étoile de lune me dit des chose qui pourrait me couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:31

Tempête d'Orage avait vu juste, il y avait bien de l'amour la dessous. Mais quelque chose le choqua. Etoile de lune lui avait parler.

*Étoile de Lune? L'ancienne Chef du Vent? Mais...elle est morte? Comment pourrais t-elle lui parler?*

"Je...C'est un peu dûr mais je vais essayer de t'aider. Bon explique moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:46

-Elle me parle chaque soir, dans mes rêves qui je suis vraiment et se que je dois faire et cela me hante et si un jour elle me dit quelque chose comme de tuer quelqu'un j'en serais obliger et j'ai peur que pierre de lune ai peur de moi par la suite.

Le regarde de coeur de cèdre ne regarder pas tempete d'orage il regardait plus loin encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:27

Tempête d'Orage était étonné. Etoile de Lune c'était réincarnée dans Coeur de Cèdre...

"Nan, je pense pas qu'un jour elle te demandes de tuer quelqu'un. Elle était pas comme sa. Bah du moins au assemblée elle n'en avais pas l'air..."

(je fais comme si je la connaisser dajà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:44

(continue c'est super ^^)


"Nan, je pense pas qu'un jour elle te demandes de tuer quelqu'un. Elle était pas comme sa. Bah du moins au assemblée elle n'en avais pas l'air..."

Coeur de cèdre ricana juste assez fort pour que tempete d'écume l'entende et dit:

-Pourtant tu ne vois pas son expression de colere quend elle me parle, tous ses trais tirer comme si elle allez se défouler sur moi !!! c'est a te faire faire une crise cardiaque je te jure.



(J'aurais besion de toi pour un autre rp enfin si tu veux ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:55

{OK, mais tu parle de Tempête d'écume?Je comprends pas...}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:22

(non tempète d'orage)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit