~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Empty
MessageSujet: Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:13

Fiche de présentation :

Nom : Crange Sanglant (surnommé Darck)

Âge ? lunes ( lunes c'est les mois): 36 lunes

C'est ( un chat ou une chatte): Chat (enfin je crois)

Clan : Solitaire (bientot Sang)

Rang : Lieutenant

Histoire (minimum 4 lignes) : Son histoire ? Elle est simple, il est né dans le Clan de l'Ombre, sa mère s'appelait Trigresse Enragée et son père Eclat de Sang.Elle à liquidé ses parent au moment ou elle est devenue apprentie.Le clan n'en a rien sut.Puis, elle à eu un mentor: Esprit Célèste.Qu'elle a supprimer alors qu'elle venait d'avoir son rang de guerrière.Le Clan commençait à se douter, elle a fait croire qu'elle était morte en tuant une femelle du Clan de la Rivière qui lui ressemblait.Elle erre désormais, son sexe est indéfini, peut-etre estce un male, une femelle ? On dis que c'est une femelle mais rien n'en est sur.Elle tue pour le plaisir, je vous conseille de ne jamais croiser son chemin, le dernier à l'avoir fait à fini la gorge tranché, le coeur à découvert et les yeux voilè, signe que Darck était passé...

Caractère (minimum 1 ligne ) : Sadique, tueur sans pitié, moqueur, rusé, fausseur de touble, mais un très grand charmeur car ce chat est trèèèèès beau, le charme est inévitable !Sadique, cruel, agressif, fidèle, arnaqueur, menteur, tricheur et tueur professionnel

Apparence (minimum 1 lignes): Un chat noir aux griffe longue, au crocs acérés et aux yeux rouges.Son regard est glacial et donnerais des frissons à n'importe quel chat.Il est beau, si beau que chaque femelle est obliger de lui lancer au minimum un "regard coquin"...

Code : chat

Où as-tu trouvé le forum : Autre compte de Sousou et Sombry

Autres: ne m'applez par Crange Sanglant dans les Rps SVP appelé moi Darck, merci ^^


Dernière édition par Carnage Sanglant le Dim 17 Jan - 7:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:15

RE WELCOOOME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:40

Saluut !
SI tu veut je peut te faire un avatar comme le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:41

solitaire on en a pas trop besoin tu ne veux pas allez au sang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:31

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:31

merci ^^

expliquation:
-on m'avais pas prévenue par MP qu'il y allait avoir le Clan du Sang (je suis d'ailleur déçue, je voulais en etre la chef --')
- je le rejoindrais pas (de suite) car c'est pas moi qui vais faire le premier pas mais eu !
- j'ai pas envie d'aller de suite dans leur clan, j'ai bien le droit d'etre solo!
- Etoile de Guerre (alias Douce Caresse) est chef de ce clan, i va i avoir des problème de connection
- je rejoint le clan du sang àprès mais juste une question: il y a un lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:50

Ouaip, c'est Elégance Illusoire le lieutenant.
D'ailleurs, info générale, Rorose et Temtem sont au courant, c'est à présent mon cinquième perso, il m'a lâchement refilé son compte pour des raisons plutôt pathétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:44

bienvenue !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:07

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui auront le maheur de croiser son chemin n'en ressortirons pas vivant... (PF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit