~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Requête... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Requête... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Requête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Requête... Empty
MessageSujet: Requête... Requête... Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:56

Nuage de lune arriva dans l'antre du chef, le pelage encore humide. Elle avança doucement ne distinguant pas grand chose car l'antre étais très obscur, faute au mauvais temps.

_"Hem, heu...Etoile de l'ombre ??...puis je te parler ??...

Nuage de lune s'assit attendant de voir si le chef émergerait ou non du fond de son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requête... Empty
MessageSujet: Re: Requête... Requête... Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:41

l'air était frais le vent glissé sur son pelage tigré, un parfum de gibier lui titilla les narines, une souris. il se dirigea vers l'endroit ou devait se situer sa futur victime, il s'arretta, entendit les grignottement de la souris, il se faufilaa travers les broussaille: pas un craquement, pas un frotement de buisson sur son corp. La souris se trouvait la, devant lui. Il sauta, ses pattes puissantes atérirent sur le petit rongeur, il le prit dans sa gueule et le projeta violament contre un rocher. il alla voir la dépouille, il la fixa il eu un sentiment de fierté. Lorsqu'un battement d'aile lui fit lever les yeux un rouge gorge venait de se poser, étoile de l'ombre fixait, il s'apprettait a lui sauter dessus lorsque l'oiseaux lui dit:
_"Hem, heu...Etoile de l'ombre ??...puis je te parler ??...
il se reveilla dans sa tanière, regarda vers l'entrée met la lumière ne lui refletté qu'une ombre, il grogna, se leva, attendit que ses yeux soient habitués a la lumière et vit que c'était nuage de lune : bonjour nuage de lune que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requête... Empty
MessageSujet: Re: Requête... Requête... Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:06

_Heu je...hem, j'ai croisée ma mère par hasard se matin et..heu disons qu'elle a...changé. Elle a l'air d'avoir compris la lecon d'une bannissement elle est toute seule et elle s'est même fait ataqer par des chiens et a faillit mourir !! Alors...je lui ai demzndé si elle était toujours contre l'avis des chefs et elle a dit que non. Elle vous aime bienet elle regrette...Elle n'a pas demandé a revenir mais moi je te le demede, Etoile de l'ombre, je pense qu'elle l'a merité...

Nuage de lune savait très bien qu'il n'était pas totalement vrai que Source de pluie aimait bien Etoile de l'ombre...c'était même plutôt l'inverse. Mais quoi qu'il en soit, c'était son droit tant qu'elle ne faisait pas n'importe quoi a l'assemblé. Nuage de lune attendait avec impatiente la réponse de son chef. Elle s'attendait a ce qu'il dise non et préparait déjà d'autre arguments pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requête... Empty
MessageSujet: Re: Requête... Requête... Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:06

Laissant sa fille passer devant, Source de Pluie suivait derrière, la tete abaissée et laissant sa queue tracée un sillont dans la terre boueuse.Apercevant le camp, elle attendit de ne plus voir sa fille avant de pousser un long soupir, de se lever et de redresser la tete.Prete à recevoir toutes les remarques et les insultes du monde, elle entra dans le Camp de la Rivière, presque imédiattement, les visages devinrent inamicaux et des grognements montèrent de la gorge des memebres du Clan de la Rivière.Source de Pluie les ignora et se positionna près de l'Antre du Chef, attendant la déssision finale.Elle vit au loin Pluie de Saphir, la mentor de sa fille et lui fit un bref signe de la tete avant de reporter à nouveau son attention sur l'Antre d'Etoile d'Ombre...

(à vous, ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Requête... Empty
MessageSujet: Re: Requête... Requête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Requête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com