~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je faiblis a vu d'oeil 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je faiblis a vu d'oeil 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Je faiblis a vu d'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Je faiblis a vu d'oeil Empty
MessageSujet: Je faiblis a vu d'oeil Je faiblis a vu d'oeil Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:57

Esouflé et de plus en plus faible Cpeur d'Encre arriva finalement dans la caverne du guérisseur...
Pourquoi était il venu, ses pattes ne le tenait plus...Son corp le lacher de temps a autre et il ne voulait pas que ses problèmes sois un handicap pour le clan lors des combats...
Il entra dans la caverne et s'assis difficilement...Ses pattes le brulait et d'habitude son visage impassible on pouvait lire la douleur aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Je faiblis a vu d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Je faiblis a vu d'oeil Je faiblis a vu d'oeil Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:32

    Vif Argent se retourna vers l'entrée de sa caverne, où se tenait un chat. Il sourit, heureux qu'on lui rende visite et s'approcha.
    En regardant de plus près il vit alors que c'était le garde-frontière Coeur d'Encre, et que celui ci avait une tête de tout sauf de quelqu'un qui venait rendre une petite visite de complaisance.
    Le chat s'était assis le temps que Vif Argent vienne près de lui.

    Qui a-t-il, Coeur d'Encre?

    Il s'assit lui aussi en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je faiblis a vu d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Je faiblis a vu d'oeil Je faiblis a vu d'oeil Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:14

Vif Argent vit que Coeur attendait patiemment mais si se n'était pas son trucs d'attendre...Lorsqu'il l'interpella Encresourit et dit :

-Salut Vif Argent !!! Eh bien...Ces derniers temps lors de mes patrouilles je trébuche même sur terrains plats et mes pattes me brule tellement...Je sens mes forces me quiter subitement a des moment tellement innofencif...

Il le regarda et se demandit si Vif savait de quoi il souffrait....
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Je faiblis a vu d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Je faiblis a vu d'oeil Je faiblis a vu d'oeil Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:06

[Je suis sensée savoir ce que c'est ou j'improvise? Parce que ça fait longtemps que j'ai lu les livres >>]

    Vif Argent écouta Coeur d'Encre en hochant de temps en temps la tête, pour montrer qu'il était attentif.

    Et bien... Sans vouloir te vexer, loin de là... C'est peut être l'âge? Essaie le repos. Ça va si mal que ça? Si tu veux je peux essayer de trouver quelque chose pour te soulager...?

    Vif Argent réfléchit à toute vitesse. Douleur dans les articulations des pattes, perte subites de forces, manque d'équilibre... Il se demandait quelles plantes il allait pouvoir utiliser...
    Il sourit intérieurement, il adorait les chalenge. Pis c'est pas souvent qu'on lui rend visite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je faiblis a vu d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Je faiblis a vu d'oeil Je faiblis a vu d'oeil Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:37

(improvise !!!)

Le chat fut frapper par sa réponse :

-C'est impossible, je ne t'en veut pas mais je serait éttoner que se soit cela !!!

Coeur d'Encre regarda la visage heureux (j'ai pas truover d'autres mots) de Vif Argent et il dit sur un ton qu'il n'aurai pas voulu aussi fort et dur :

-Tu trouve sa amusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Je faiblis a vu d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Je faiblis a vu d'oeil Je faiblis a vu d'oeil Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:27

    Vif Argent en était sûr, même en prenant toute les précautions nécessaire, jamais un guerrier (ou, ici, un garde-frontière) n'admettra qu'il se fait vieux. Il haussa les épaules, fataliste.

    Essaie d'admettre cette possibilité, au moins. Et tu te méprends, je ne me moque pas du tout de toi. Je suis juste heureux qu'on vienne me rendre visite...

    Le guérisseur sourit cette fois-ci franchement à Cœur d'Encre. Puis il se leva, ne laissant plus le chat faire d'objection, pour chercher les plantes dont il aurait besoin.
    Il haussa la voix, pour qu'elle porte jusqu'à l'entrée, où était son "patient".

    Redit-moi voir tout tes symptômes ! Tu as mal où, très exactement, dans les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je faiblis a vu d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Je faiblis a vu d'oeil Je faiblis a vu d'oeil Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:27

Coeru d'Encre se leva a son tour mais plus difficilement que Vif et i répondit a sa question :

-Oui c'est peut être vrai mais bon...

Il regarda vif aller chercher les plantes et il lui re-dit ses maux:

-Au centre des coussinets et au bord !!! Et parfois j'ai tellement mal que cela monte jusqu'a la moitié de ma patte et je tombe...

Il rejoins Vif Argent et il se recoucha regardant les plantes de toutes sortes qui se trouvait dans la caverne...Il y en avait des rouges, des vertes, des jaunes et des épineuses, des lisses, des diformes...
Coeur d'Encre les regardaient se demandant se que chacune d'elle pouvait bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Je faiblis a vu d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Je faiblis a vu d'oeil Je faiblis a vu d'oeil Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:11

    Vif Argent fouilla quelques instant en silence puis revint près de Cœur d'Encre. Celui-ci s'était levé malgré le fait qu'il souffrait, c'était flagrant.
    Il revint avec des feuilles de Soucis et des Racine de Phytolacca et de Sauge fraiche.
    Devant Coeur d'Encre, il écrasa ses deux derniers puis poussa les feuilles de Soucis devant lui.

    Tu peux les manger sans crainte, elles n'ont pas un goût atroce, ce sont des feuilles d'une très belle fleur, d'ailleurs.

    Puis il appliqua du bout des pattes la mixture des deux racines sur les coussinets que Coeur d'Encre disait douloureux, en insistant sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je faiblis a vu d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Je faiblis a vu d'oeil Je faiblis a vu d'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je faiblis a vu d'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit