~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

A la recherche de Nuage de Lune 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

A la recherche de Nuage de Lune 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de Nuage de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:42

Nuage d'étoile partit à la recherche de Nuage de Lune. Elle entra donc dans la caverne des apprenties et l'interpella d'une voie peu en jouissante :
Nuage de Lune ? Tu es là ?
Désoler de te déranger mais il faut que l'on parte aller chercher des fleurs. C'est de la part de Lac de Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:28

Nuage de lune bavardait avec d'autres apprenties quand elle entendit une voix l'apller. Elle alla voir a l'entrée de la tanière qui s'était, heureuse de quitter les apprenties qui commençaient a l'agacer a parler pour ne rien dire.
Nuage de lune vit bien vite que c'était Nuage d'étoile.
L'apperntie ne la voyait pas souvent car elle resta beaucoup dans l'antre de sa mère. L'apprentie guérisseuse avait souvent piqué des crise de larmes devant Nuage de lune ce qui n'avait pas pousser celle ci a devenir un peu plus son amie.
Gaffeuse, gentille et exuberante du genre qui-saute-en-chantant-une-chanson-très-énervante voila tous les traits de caractère que Nuage de lune n'aimait pas chez Nuage d'étoile. Celle ci lui dit :

_"Désoler de te déranger mais il faut que l'on parte aller chercher des fleurs. C'est de la part de Lac de Saphir."

Nuage de lune haussa un sourcil
*Aller chercher des fleurs ?? Elle veut faire un bouquet ou quoi ?* Mais Nuage de lune se souvint qu'un jour Lac de saphir l'avait envoyé chercher des fleurs médicinales. C'était d'ailleurs en allant les chercher que Nuage de lune avait découvert Oeil de panthère en train de mourir. L'apprentie frissonna.

_"Bon, si tu le dis...passe devant, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:41

[Désoler du retard j'avais pas vu que tu avais répondus Embarassed ...]

Nuage d'étoile entendit arrivait Nuage de lune d'un pas assez nonchalant : elle devait s'ennuyer. *Sa lui fera du bien de marcher !* Pensa Nuage d'étoile. La relation avec Nuage de lune était tendu car elle ne savait pas comment aborder un sujet. Avec Nuage de lune c'est toujours trop compliquer car il y a trop de bla bla et c'est pas assez "intelligent" ou alors c'est trop bête. Sur ce Nuage d'étoile prit le risque :

C'est gentil de m'accompagner ... Lac de saphir voulais qu'on soit deux alors je me suis dis que sa te fera plaisir de ... de ... euh ... m'accompagnait ?

Et maintenant sa fera 1001 fois que Nuage d'étoile ne pouvait décidément pas prendre une conversation "facile" avec Nuage de lune ^^.

[on continu a la lisière ??]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:59

Nuage de lune marchait d'un bon pas. L'apprentie avait l'air mal à l'aise. Nuage de lune s'en amusait mais essayai de le cacher. Nuage d'étoile lui demanda si ca lui faisait plaisir de venir avec elle.

_Non. Mais tu va être guerriseuse alors je doit te respecter. Bon, on sont elle ces fichus plantes ?

Nuage de lune passa devant Nuage d'étoile en riant de l'air interloqué de son amie.

_J'rigoole. Ca me faite très très plaisir si c'est ce que tu veux entendre...Hé, tu sais chasser les écureuils ?? demanda soudain Nuage de lune qui venait d'avoir une idée pour rendre cette ballade plus amusante... En effet, elle se rendit compte que bien son apprentissage terminé, elle n'avait jamais chasser d'animaux dans les arbres et elle venait justement d'apercevoir un nid d'écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:58

Nuage d'étoile aimait bien la façon dont Clair de Lune prenait "l'existence". Elle au moins elle ne se prenait pas la tête pour un oui ou pour un non. Mais maintenant elle était devenue une guerrière digne de ce nom. Bien qu'elle n'avait encore jamais chassait seule. Et c'était justement à ce moment que Clair de lune brisa le silence :

_J'rigoole. Ca me faite très très plaisir si c'est ce que tu veux entendre...Hé, tu sais chasser les écureuils ??


Sur ce Nuage d'étoile répondit :

Merci .. c'est absolument ce que je voulais entendre. Je pense que tu dois déjà le savoir que je ne sais pas chasser du tout car vois-tu je suis apprentie guérisseuse. Mais j'aimerais quand même bien apprendre !

Sur ces dernières parole, Nuage d'étoile espéra pus que tout que Clair de Lune allait lui apprendre à chassait bien qu'elle soit en vois d'être guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:13

Clair de lune se retourna vers Nuage d'étoiles, etonnée de sa rèponse. Elle avait toujours crus que c'était une petite fille biensage, ininteressante. La jeune guerrière n'avait pas vraiment envie d'apprendre a Nuage détoile a chasser, ce qu'elle voulait c'était essayer d'attraper un ecureuil.

_"Bien sur que je vais t'apprendre !! Tu vois ce nid d'écureuil ? Bon, d'abord on va tester ce que j'appelle une "chassective" (chasse et collective), daccord ? Clair de lune s'étonnait elle même d'arriver a inventer des mots pour paraitre expérimenter e la matière de chasse en groupe.

_"Alors, tu va sauter a l'abre, le plus haut possible, planter tes griffes et grimper. Tu devrait vite povoir y arriver ; le nid n'est pas haut. Ensuite tu fera peur a l'écureuil. Comme il n'y a pas d'arbre vers la droite il essayera de partir a gauche, tu le poussera dans cette direction. Moi, je serait sur l'abre d'a coté et je lui sauterai dessus dès qu'il arrivera sur celui ci.

Clair de lune avait quand même établis une stratégie respectable. Mais bon, elle ne l'avais jamais essayer et cela n'allait surement pas marcher du premier coup. Mais qui ne tente rien, n'a rien.
La guerrière commença alors a grimper a l'arbre a coté de celui ou se trouvait le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:56

Nuage d'étoile était surprise de cette "invitation" a chasser. Mais Clair de Lune lui demander quelque chose sont elle était incapable de faire la tout de suite sans entrainement. Elle était sur le point de lui dire mais avant de parlait elle se dit que Clair de Lune allait encore lui dire qu'elle était une bonne a rien : une crotte de souris ou alors de renard, au choix. Malgré sa stratégie plutôt ingénieuse elle en était bien incapable.
Avant de se décider a lui répondre, Clair de Lune, grimpa a un autre arbre qu'elle venait de citer. Nuage d'étoile grimpa quand même sur l'arbre opposé et tomba a la renverse. Elle gisait sur le pied de l'arbre a attendre que clair de Lune le remarqua et l'aida.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:49

[ J'ai édité, tu avait marqué Nuage d'orchidée...]

La guerrière était presque arriver a son but. Etre sur une branche plus haute que celle ou se trouvait le nid, sur l'arbre opposé.
Elle entendit alors un "boum" et regarda en bas. Nuage d'étoile avait tenu encore moins longtemps que ce qu'avait imaginé Clair de lune dans le pire des cas. Claur de lune jeta un coup d'oiel au nid et vit que l'écureuil n'avait pas été effrayer par la chute. La guerrière voulait absolument attrapper l'écureuil et elle sauta sans bruit sur l'atbre de celui ci. Elle se positionna juste au dessus du nid et attendit un peu. Elle sauta alors brusquement sur l'animal. Celui ci bondit du nid et commenca a descendre de l'arbre. Claur de lune savait qu'elle ne pourrait pas l'attraper car il était trop rapide en descente, les chats, eux descendait lentement a moins de sauter mais Clair de lune se trouvait bien trop haut.


_"Nuage d'étoile, il arrive, attrape le !!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:36

[Merki ! :p]

Nuage d'étoile était dans une position inconfortable au possible et croyait que Clair de Lune allait l'aider a se remettre debout. Dans son plus grand désarrois, la seule phrase que put déclarais Clair de Lune était :

_"Nuage d'étoile, il arrive, attrape le !!"

Nuage d'étoile était abasourdie : Son amie lui demander d'attraper l'écureuil alors qu'elle était a moitié handicaper !! Mais a qui Nuage d'étoile avait a faire ?? Bref, elle essaya de ramper jusqu'à l'écureuil pour l'attraper et l'assommer d'un coup de patte. C'est alors qu'un miracle se produisit : Nuage d'étoile était au moins a deux millimètres du gibier ! Elle leva sa patte pour l'assommer, et c'est là que oiseau gigantesque s'abattit sur l'écureuil et s'envola dans le ciel !


Dernière édition par Nuage d'étoile le Ven 22 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:51

Clair de lune , du haut de son arbre vit Nuage d'étoile ramper vers l'écureuil. Heureusement qu'il avait ralentit l'allure car il s'était mal réceptionné. Mais la jeune guerrière fut soudain dans l'ombre, puis le soleil revint. Elle leva la tête et vit que c'était une sorte de buse qui lui avait cacher k'astre lumineux.
Elle n'eut pas le temps de réagir que l'oiseau fonça en piqué sur l'écureuil qui bondit vers l'avant. Mais l'oiseau était rapide et emprisonna dans ces serres l'animal tant convoité.
Clair de lune resta quelques instants figée, consterné : elle ne savait pas qu'on pouvait raté une chasse a ce point.
La guerrière descendit de quelques branches et sauta à terre.


"_Et bien !! Je crois que l'onb aura appris quelques choses aujourd'hui. Chacun a sa foibction et ce n'est pas dus au hasard. Non seukement tu n'est pas du tout degourdie, ce qi fait que tu peux difficilement chasser. Mais moi je ne sait rien de la douleur des autres ni comment la soigner. A cause de toi, une bonne proie est perdue a jamais et a cause de moi, tu as mal et ne te fauis pas soigner.
Bon, vient, alons chercher ces plantes une bonne fois pour toute.


Clair de lune s'appretait a partir quand elle vit Nuage d'étoile commencer a ramper.

Boon, daccoird, JE vais chercher les plantes. Elles ressemblent a quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:23

Nuage d'étoile était déçut. Attrapé une proie aurait peut-être montrer a Clair de Lune de quoi elle était capable. Mais un oiseau s'était précipité sur la proie et l'avait emportait dans l'au delà. Ce qui était pratiquement impossible de le rattraper. Surtout que : Pourquoi faire tout cela pour un écureuil ! *Cela n'a pas de sens*S'enquit Nuage d'étoile.
Clair de Lune pouvait donc avoir de la compassion ! Elle avait enfin remarquer que Nuage d'étoile ne pouvait décidément cueillir ces fleurs. C'est pour quoi qu'elle s
'exclama :

Boon, d'accord, JE vais chercher les plantes. Elles ressemblent a quoi ??

Nuage d'étoile lui répondit alors :

Oh ! Ce n'est pas difficile ! Elles ressemblent a de la mousse si tu veux, sauf qu'elles sont plus dure. Ensuite si tu voix des fleurs genre jaune ou violet tu peux les prendre !
Et quand tu auras finit de nier, pourrait-tu allait me chercher de ... comment dit-on déjà ? .... de... L'AIDE !!!!!
Sa ne te dis rien ??


Nuage d'étoile avait était peut-être un peu dure mais s'était au moins une bonne raison ! De plus elle avait raconté n'importe quoi ç Clair de Lune pour qu'elle cherche pendant des heures et des heures !!! Mouah ah ah !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:55

Clair de lune fronça les sourcils quand l'apprentie lui dit d'aller chercher de l'aide. * Nan mais elle me prend pour son pigeon voyageur ou quoi ? Je vais deja aller chercher ces plantes et pis on verra après...
Clair de lune laissa Nuage d'étoile seule et partit chercher les dites plantes. Elle essaya de se souvenir des descriptions de l'apprentie guerriseuse.
Un truc comme de la mousse...mais dur...Hum, la mousse, c'est mou logiquement, non ? Oh, tiens de la mousse, justement !! Elle est d'un vert très clair dis donc !! Nuage d'étoile a surement du dire de la mousse mure. Les fruit sont vert clairs quand ils sont murs, c'est surement ca !!* la chatte qui n'avait vraiment pas beaucoup de mousse continua son chemin. Elle tomba sur des jonquille qui pointaient le bout de leur nez. Elles étaient jaune, normal. Mais il ne fallait pas qu'elle aient du violet aussi ?? Clair de lune chercha donc des jonquille bicolores dans les alentours mais au bout d'un quart d'heure elle en eu assez et s'en alla vers chez la guerriseuse avec ses deux centimètre de mousse .


[jecontinue a la tanière de la guerriseuse]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:52

Plus tard...

Clair de lune arriva à l'orée de la foret, essouflée. De courir des plateaux du clan du vent a ici c'était assez long. Clair de lune se mit a chercher l'apprentie qu'elle avait oublié. Ca devait bien faire plusieurs heures qu'elle s'était absentée. Enfin, elle trouva l'apprentie.

_Nuage d'étoile...il...y a...une guerre...au clan du...vent. Etoile de...l'ombre...est...un gros...parasite...il attaque a cause...d'une histoire...ancienne. Du coup... saphir...source.... fleur de givre et moi...on est partit...ta mère a dus restée....Etoile de l'ombre...nous bannira peut etre...mais tant pis. Tu peux...rester au vent...en attendant...en tout cas...si tu veux...aller au camps...je ne t'accompagnerai...pas. dit Clair de lune toute essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:53

Nuage d'étoile ne comprenait pas ce qui ce passait : Une guerre ! La maintenant !! Elle s'était juré d'étrangler Clair de Lune pour l'avoir abandonnée toute seule dans cette forêt inquiétante. Mais voila qu'elle lui déclara essoufflée qu'une guerre éclatée. Une chose la tracassé plus que tout : Sa mère bonne et sage avait décidée de restée au près de se sadique : Etoile de l'ombre ! Nuage d'étoile s'exclama :

[b]Mais ... Pourquoi ma mère reste là bas ?? Avec ce sadique ! Je dois la voir lui faire raison qu'elle a tort !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:58

[tu as vu son message a la rivière ??]

Clair de lune haussa les épaules. Nuage d'étoile faisait ce qu'elle voulait.

_"Dit aux autres que nous avons prévenus Etoile d'été !! Et aussi...si Lune d'or suit Etoile de l'ombre dit lui qu'il fasse attention. Mais bon, ca se trouve il ne le suit pas j'en sait rien..."

Clair de lune priait de tout coeur pour que Lune d'or ne se batte pas. Ou du moins, pas sans raison. La guerrière dit aurevoir a 'apprentie gueriseuse et partit en courant vers le camps du vent.


[ quel action !!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:51

[Je ne l'es pas lu je vais aller le voir !]

Nuage d'étoile était a moitié handicapé et elle devait se farcir le trajet jusqu'à son camps !! Mais pour qui la prenait-elle ?? Super cat ??
En tout cas elle savait qu'elle n'allait pas partir toute seule dans la forêt sans guerrier a son côté. Elle apostropha Clair de Lune avent qu'elle parte :


Attend ! Tu ne vas tout de même pas me laissait seule ici ?? Il faut que je retrouve ma mère ! Et je ne pourrais pas sans toi ! Je t'en supplie, aide-moi !

Clair de Lune avait certainement un problème, il fallait en plus qu'elle transmette un message a Lune d'or !!! Elle lui rétorqua :

Désoler de te décevoir mais, je ne suis pas une super guerrière qui après être tombée d'un arbre aussi grand que la toison argentée doit tout de suite sauté sur patte et courir pour avertir l'amoureux de Mademoiselle qu'elle s'inquiète pour lui ! Nuage d'étoile était tout essoufflée, mais sa valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:11

_"Nuage d'étoile !! Tu te prend un peu en main et puis c'est tout !! Je n'est pas le temps de raccompagner a moins que tu vienne avec moi au vent. Une guerre se prépare, j'ai des choses plus importantes a faire que de te servir de béquille !! Bon j'y vais, tu viens au vent finalement ou pas ??"
Clair de lune commencait a se mettre en colère et elle était de plus en plus stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:13

Nuage d'étoile ne savait que faire ?? Rejoindre sa mère au clan ? Mais elle risquerait de se faire rejeté, bannir ! Ou alors restait avec Clair de Lune qui la protègerait de la guerre ? Elle lui répondit :

Je ... je ... d'accord, je te suis mais alors aide-moi ...

Avent de partir, Nuage d'étoile se retourna une dernier fois vers le chemin de son clan natal.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
A la recherche de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nuage de Lune A la recherche de Nuage de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Nuage de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com