~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

.: Plic , Ploc :. libre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

.: Plic , Ploc :. libre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

.: Plic , Ploc :. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
.: Plic , Ploc :. libre Empty
MessageSujet: .: Plic , Ploc :. libre .: Plic , Ploc :. libre Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:13

La pluie tombe ,
Mon chagrin ne s'en va pas .



Plic , Ploc , Plic , Ploc ...
Voilà ce que Muse entendis à ce moment précis , allonger sur une des branches du vielle arbre . Son tronc était noueux , ses branches épaisses , ses feuilles étaient presque toutes tombés . Se mettre sous un arbre à cette époque sous une pluie battante ne servait à rien . Son pelage était collé conter sa peau , et des gouttes perlées de ses moustaches et de son poil . Ses yeux or étaient embués , comme si elle n'était qu'un cadavre perché sur une haute branche . Un éclaire déchira le ciel , son regard fut comme alors illuminé par une étincelle pleine de vie . Elle s'ébroua pour décoller son poil mais surtout pour enlever le trop plein d'eau qu'avait imbibé son pelage . Elle se leva soupirant , regardant aux alentours : Personne pour changer . Elle sauta souplement de la branche qui émit comme un grognement . Sur le sol , une odeur la gêna . Non pas celle de son pelage trempé , mais celle d'un autre chat .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
.: Plic , Ploc :. libre Empty
MessageSujet: Re: .: Plic , Ploc :. libre .: Plic , Ploc :. libre Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:33

patte filante avait reperer depuis un certain temps malgres la pluie qui ruisselait sur son museau, l'odeur familliere d'un chat de son propre clan mas elle ne distinguait pas qui exactement...interompa sa partit de chasse pourtant si pres du but, pris chemin en direction de cette odeur intrigante. elle ne vagabonda pas longtemps por trouvait se qui l'intriguait.
elle vit a quelques pas plus loin percher dans un arbre, un vieile arbre dechu qui etait a quelque feuille pres chauve. cacher dans un buisson, patte filante essayait de detecter qui cela pouvait bien etre, puis en observant plus minucieusement, elle s'apercut que c'etait muse des cieux, elle paraissait triste, tres chagrine...c'est alors que celle ci se leva et s'ebroua d'un coup, la guerriere pensait que celle ci avait prise peur mais bien au contraire, muse des cieux sauta de branche en branche pour atterire patte ferme sur la terre colante et boueuse. une des branche de cette arbre sous le poids du felin ne put s'empecher de gemir un grognement de veillesse de fatigue... c'est alors que patte filante decida de faire son apparition, ne pouvant ccher son intrigue fasse a la tistesse de muse des cieux:


-"bonjour...que fait tu ici loin du camps avec ce temps lugubre, tu aurais mieux a faire dans la tanniere a faire une sieste dans une litiere confortable, rassurante et bien au chaud. tu me parait tres tiste muse des cieux.. je l'ai vu tout a l'heure losque tu etait percher a l'une des branches de ce vieille arbre dechu. je ne t'espionnait pas, mais j'ai par hasard croiser une odeur familliaire du clan pendant que j'essayait de pister une musaraigne., curieuse comme je suis je voulais juste savoir qui c'etait."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
.: Plic , Ploc :. libre Empty
MessageSujet: Re: .: Plic , Ploc :. libre .: Plic , Ploc :. libre Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:41

    Une femelle entra dans la clairière se trouvait l'arbre et Muse . Ces paroles embaumait délicatement le coeur de la belle qui , en ce moment , n'avait pas la joie au coeur . Elle se sentait terriblement alors qu'elle était en réalité entouré de tout un clan . Se sentiment de délaissement , se sentiment de solitude , bouchant toute ouverture sur un peu de bonheur , la rendait triste . Ses yeux étaient éteins , son pelage était terne , on lisait une infini tristesse dans son regard , sa manière de marcher , le son de sa voix grave mais féminine . On sentait que le goût de la vie partait , que malgré le pâle sourire qu'elle affichait , lé réalité n'y était pas . Elle s'assit en plein milieu de la clairière , sous la pluie , et décida de répondre à la guerrière . Sa voix était faible et résonnait faiblement :

    __Je le sais bien mais malgré le froid de la pluie , ma peau ne se glace pas . Oui , tu as raison , j'ai perdu goût à la vie .

    Ses réponses étaient courtes et brèves , ne donnant pas plus d'informations qu'au départ . Ses yeux ors étaient plissés , comme si Muse des Cieux essayait de retenir des larmes tellement la douleur rongeait son coeur si fragile depuis qu'on lui avait donné la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
.: Plic , Ploc :. libre Empty
MessageSujet: Re: .: Plic , Ploc :. libre .: Plic , Ploc :. libre Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:55

__Je le sais bien mais malgré le froid de la pluie , ma peau ne se glace pas . Oui , tu as raison , j'ai perdu goût à la vie .

a ses mots, patte filante ne savais comment reagir a une tel situation, la chatte perdait a grand pas gout a la vie, mais pourquoi donc?? c'etait la question qui demangeait desormais les entrailles de la guerriere, mais ce n'etai pas le moment d'en arriver la. elle voulait la reconforter, lui redonner la joie qu'elle eprouver auparavent...elle se rendit aussi compte que muse des cieux etait tres jeune encore! aurait'elle perdu quelqu'un qui lui etait chere?? elle le saura peut etre plus tard. elle se contenta comme elle le pu de repondre avec sagesse:

-"tu ne devrait pas pourtant etre dans cette etat a un si belle age, tu est jeune en general tu profite de la vie tant que tu le peux car mieux tu avance dans la vie et mieux tu te rend compte a quel point tu regresse... on ne s'en rend compte que tres tard malheureusement. vient dont avec moi a un abrit car meme si tu croit ne rien sentir du froid tu attraperai mal tres rapidement, tu me fait confiance??"

elle esperait que la chatte reponde positivement a sa proposition car patte filante voulait aider cette pauvre chatte ne detresse, surement entre la vie et la mort!! c'est quand meme un membre de son clan, de la meme famille, elle se devait de faire quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
.: Plic , Ploc :. libre Empty
MessageSujet: Re: .: Plic , Ploc :. libre .: Plic , Ploc :. libre Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:53

Aura Maléfique sortait du camp, les pattes lourdes, à la recherche de solitude, ses souvenirs l'avaient torturée toute la nuit.... La bicolore n'aimait ni le monde, ni les chats, ni la vie ... Que le temps soit terrible ou pas cela ne changerait rien, et pui qu'elle meures d'un mal vert, tant mieux! La chatte ne possédait rien, plus rien, elle avait tout perdu jusqu'a l'once d'une sensiblité ! La guériseuse n'avait rien à perdre si ce n'est la vie et encore, elle regrettait de la posséder! Rien ne pouvait arriver à un chat qui avait tout perdu... Aura Maléfique trébucha contre une racine et grogna en se relevant, sa tête lui faisait mal... Bon nombre d'images d"filait dedans, son suicide manqué, pourquoi l'avait on retenue...? Si personen ne l'avait vue, tout serait si merveilleux! Les images continuaient leur dance folle dans l'esprit de la bicolore, ses parents, déchiquetés, morts sous ses yeux, elle, disant: "Je ne veux pas dire aurevoir!" à sa si douce mentor, mourante dans sa litière de fougères... Les larmes coulèrent , brouillant la vision de la guériseuse qui se perdit, se demandant ce qui ruisselait sur ses joues, la plusie ou les larmes, concentré de haine et de désespoir... Levant les yeux, Aura Maléfique pensa qu'elle était brisée à jamais lorsqu'une shilouette tordue se profila à l'horizon, un vieil arbre... Une odeur autre que celel de son pellage mouillé qui lui collait à la peau vint aux narines de la chatte: des chats, de son clan. Ecoutant d'une oreille distraite, la guériseuse crut comprendre que Muse des Cieux, comme elle, avait perdu le gout de la vie et que Patte Filante tentait de la consoler. Les deux chattes étaient là, sosu la pluie, au millieu de la clairière et la bicolore se forca à avancer pour entrer dans leur champ de vision...
Bonjour...vous devriez quelque part, si non vous allez attraper mal...
*Et je serait obligée de vous soigner*
Pensa Aura Maléfique, dans un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
.: Plic , Ploc :. libre Empty
MessageSujet: Re: .: Plic , Ploc :. libre .: Plic , Ploc :. libre Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:18

[ce sujet date de Décembre, depuis, Muse des Cieux a officiellement quitté le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
.: Plic , Ploc :. libre Empty
MessageSujet: Re: .: Plic , Ploc :. libre .: Plic , Ploc :. libre Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:41

{ xD oops, mettez alors ce sujet in the corbeille! }
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
.: Plic , Ploc :. libre Empty
MessageSujet: Re: .: Plic , Ploc :. libre .: Plic , Ploc :. libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

.: Plic , Ploc :. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit