~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvelle Apprnetie guérisseuse 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvelle Apprnetie guérisseuse 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Apprnetie guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Apprnetie guérisseuse Empty
MessageSujet: Nouvelle Apprnetie guérisseuse Nouvelle Apprnetie guérisseuse Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:27

Etoile de Lune sauta sur le promontoire et dit:
-Que tous les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan
aujourd'hui nous allons célébrer le baptême d'une apprentie il s'agit de Patte Noire
Elle a atteind 6 lunes et il est temps pour elle de devenir apprentie
Patte noire désormais tu deviendra nuage de Jais, tu devra respecter le code du guerrier et t'entrainer dur! est tu prete?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Apprnetie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Apprnetie guérisseuse Nouvelle Apprnetie guérisseuse Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:33

-oui, je suis prète a ètre apprentie guérisseuse, qui apprenda durs et tous les jours s'il le faut car je veux ètre un bonnes guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Apprnetie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Apprnetie guérisseuse Nouvelle Apprnetie guérisseuse Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:38

Alors j'annonce ma décision devant le clan des étoile nuage de Jais ton mentor sera Cros Bleu
nous connaissons tous ses qualité de guérisseur comme son savoir et sa patience
tu sera le mentor de nuage de Nuage de Jais
les chats se touchent le museau
les chats du clan: NUAGE DE JAIS, NUAGE DE JAIS.....
vous pouvez disposer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Apprnetie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Apprnetie guérisseuse Nouvelle Apprnetie guérisseuse Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:41

Cros Bleu était vraiment heureux d'un telle honneur que lui accorder son chef, c'est vrai que depuis lonptemps, il voulait un apprentit que serait garder son savoir. Mais il sentait quelle que chose en la petite chatte....Il repris ses esprit et dit:
-Je suis content d'avoir une apprentie qui serat je l'espère formidable
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nouvelle Apprnetie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Apprnetie guérisseuse Nouvelle Apprnetie guérisseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Apprnetie guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit