~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Empty
MessageSujet: Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:30

Source de Pluie avait laissé Nuage Sombre partir, ce dernier avait décidé de rendre visite au solitaire, Source de Pluie quand à elle aurait tant voulut revoir sa famille, l'hatitude d'Etoile de Rose à l'assemblée lui avait semblée injuste, elle avait aidé les clans à évités une bagarre général et en remerciement on l'avait bannie...Meme sa fille lui avait paru contante du sort qu'elle avait reçcue..Source de Pluie soupira et se rendit bien vite compte que ses pattes l'avaient conduit sur les terres du clan de la Rivière, la lisière de la foret se trouvait devant elle, Source de Pluie était à la limite des terres du clan du Tonnerre et de la Rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:18

[ J'enlève si je suis de trop ]


Pluie de Saphirs avait laissé Nuage de Lune aller chercher les proies qu'elles avaient enterrées. Son entraînement avançait et elle en était fière. Alors qu'elle marchait tranquilement, uen odeur étrangère et à la fois si familière lui vint. Elle s'approcha de l'ombre qui s'étendait plus loin. C'est alors, qu'à sa plus grande surprise elle retrouva Source de Pluie, juste devant son nez.

" Source.. c'est toi ? Mais, que fait-tu ici !!? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:30

" Source.. c'est toi ? Mais, que fait-tu ici !!? "dit une chatte.

Source de Pluie qui était perdu dans ses pensées n'avait pas sentit Pluie de Saphir et le pelage de la femelle tigrée s'hérissa, elle motra les crocs et sortit les griffes avant de bondir en arrière, prete à attaquer l'intruse.Quand elle obseva "l'ennemie", elle s'aperçut que c'était juste Pluie de Saphir et elle baissa sa garde: elle ferma sa bouche, rentra ses griffes et laissa son pelage se remettre en place.

- Bonjour Pluie de Saphir, que fais-tu ici ?Tu as vut Nuage de Lune ou un autre membre de ma famille dans l'éparage ?

Source de Pluie se rapprocha de la chatte blanche et grise, les yeux brillants, contente de revoir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:41

Nuage de lune, comme a son habitude, avait déterrer les proies a la hâte, pressée de faire autre chose de plus interresant.Une fois qu'elle ait tous pris dans sa gueule elle partit a la recherche de sa mentor. Elle adorait Pluie de saphir : c'étais son modèle.
Elle sentit son odeur et suivit celle ci. Alors qu'elle sentait bientôt arrivé auprès de Pluie de Saphir elle sentit une autre odeur. Elle adorait la chasse et son odorat c'étais donc nettement amélioré. Nuage de lune lacha les proies qu'elle tenait quand elle compris a qui appartenais cette odeur. Sa mère...
Nuage de lune fut d'abord contente et excité a l'idée de la revoir. Mais cela ne dura qu'un instant. Bien vite elle repris ces esprit.


*Je ne suit pas lons de Pluie de saphir et Source de pluie. Mais pas loins de la frontière avec le clan du tonnerre aussi. Peut être n'est elle pas sur les terres de la rivière. Mais si c'est le cas...*

L'apprentie se rua vers les deux odeurs. Elle entendit rapidement des voix. Elle se cacha dans les fourrées, curieuse d'entendre ce que les deux chattes se disaient. Elle entendit sa mère demander a Pluie de saphir ou elle se trouvait. D'ou elle étais, elle voyait sa mère mais pas sa mentor.
Malheureusement, elle n'eu pas le plaisirs de savoir comment celle ci allait réagir car, maladresse d'apprentie, elle posa sa patte sur une branche qui craqua.
Ne voulant pas admettre qu'elle ne savait pas se cacher en silence elle sortit des fourrées comme si elle l'avait fait expré pour les prévenir de son arrivé.


_"Hum ! Désolé de vous interrompre..."

Elle se ranga a coté de sa mentor. Et fit face a sa mère. Celle ci étais entre le clan du tonnerre et celuis de la rivière. Elle avait posé une patte dans la terre de son ancien clan.

Nuage de lune, le visage impassible, la regardait. Allait-elle avancer ? Nuage de lune ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait que sa mère fasse mais, quoi que ce soit, Nuage de lune serait en colère contre sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:30

Hum ! Désolé de vous interrompre, dit Nuage de Lune en s'approchant.

Source de Pluie vit sa fille aller se mettre à coté de sa mentor, les yeux de Nuage de Lune reflétaient une sorte de colère, Source de Pluie comprit avec peine que si elle s'approchait, elle serait traitée comme une ennemie et non pas comme une mère.Source de Pluie ne voulait pas faire éclatée de guerre et recula afin de se retrouver entiè-rement sur les terres du clan du Tonnerre.Elle dit ensuite à sa fille:

- Tu vas bien ? Tu as commencée ton entrainement ? Comment va-t-on père ?

Source de Pluie pausait des tonnes de questions, les yeux étincellants de fiéreté et de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:41

Nuage de lune vit avec satisfaction sa mère reculer. Mais celle ci lui demanda quand même des nouvelles sur elle meme et son père.

_"Tu le saurais depuis longtemps si tu n'étais pas partie... dit elle sèchement. Elle regarda sa mentor : On risque d'arriver en retard au camps non ? On ferait peut être mieux de partir... Nuage de lune tourna les talons et commença a s'en aller vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:39

Pluie de Saphirs resta planté là, sans rien dire. A vrai dire, elle ne voulait pas evenimer les choses. Lorsque Source de Pluie lui demanda ou était sa fille, la guerrière demeura silencieuse un court instant avant que Nuage de Lune arrive.

" La voici.. "

Elle regarda son apprentie se poster à côter d'elle et faire face. Pluie de Saphirs se sentait triste pour la novice qui néanmoins faisait face à sa mère qui l'avait abandonné, il ne faut pas se mentir. La jeune mentor aurait voulu faire de même dans le passé, mais elle n'en avait pas eu le temps.

Elle écouta le dialogue timide de Source de Pluie et sa fille. Elle sentait que Nuage de Lune en voulait terriblement à sa mère, ce que Pluie de Saphirs comprenait. L'apprentie et sa mentor avait un point commun : L'abandon.

Puis Nuage de Lune voulu mettre fin à cette comédie.

" Tu le saurais depuis longtemps si tu n'étais pas partie.. On risque d'arriver en retard au camps non ? On ferait peut être mieux de partir... "

Elle avait dit cela sans aucun regret dans sa voix, elle avait 'air déterminer à tourner le dos à sa mère. Pluie d'e Saphirs n'eut d'autre choix que d'approuvé son apprentie, sous les yeux de Source de Pluie, avec encore tant de questions à poser.

" Oui Lulu, passe devant, j'arrive. "

Elle ne regarda même pas l'apprentie, elle ne cessait de braquer ses yeux métal sur Source de Pluie. Elle entendit Nuage de Lune faire quelques pas, sans savoir si elle partait vraiment..

" Comme tu le vois, ta fille est une fabuleuse apprentie qui apprend de jour en jour et dont j'en deviens énormément fière.. Comme une mère le serais.. "

Elle laissa un silence avant de reprendre

" Pourquoi as-tu fait ça ? Ton bonheur ne pouvait-il pas effacé ta haine ? Tes enfants ne te comblaient-ils pas assez ? Je ne te comprend pas, je pensais que tu étais une toute autre personne.. Maintenant pars, je ne veux pas que l'on te repère et ne t'en fais pas pour ta fille, je veille sur elle. Elle ne mérite pas de grandir seule, comme moi je l'ai fais.. "

Puis elle reparti sur la route du camps, espérant que la vie serait meilleure pour chacune d'elle. Nuage de une méritait d'être heureuse, et la guerrière le savait, elle serait toujours là pour la jeune apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit