~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Etoile du Crépuscule 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Etoile du Crépuscule 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Etoile du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:55


Personnage



||Son nom : Patte du Crépuscule - Nuage du Crépuscule - Ciel du Crépuscule - Etoile du Crépuscule
||Son âge : 27 lunes
||Son Clan : Rivière
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Rivière

||Son histoire :
Patte du Crépuscule était le fils de Pluie de Saphir et de Tempête d'Orage. Sa soeur se nommait Patte de Vanille. Ensemble, ils firent les 400 coups jusqu'au jour où ils devinrent apprentis. Crep' devint mauvais et agressif juste parce qu'on lui avait donné un rang de garde-frontière en temps qu'apprenti de Fleur de Givre. Il commença à suivre les pas d'Ombre du Chaos et d'Eternité Démoniaque, qu'il considérait comme des guerriers, des vrais. Tout se déroula à une allure épuisante. La guerre éclata entre le Clan de la Rivière et celui du Vent. Il fut envoyé au combat. Pendant la bataille, assoiffé de se battre, il dévisagea une guerrière du Vent (on devine qui c'est xD). Il continuait de déchiqueter son visage même quand elle fut à terre, incapable de se relever. Conscient alors de son crime, il ne sut où se placer et hait Etoile de l'Ombre pour cela.
Puis il fut nommer guerrier avec sa soeur, respectivement, Ciel du Crépuscule et Fleur de Vanille. Mais tout se passa vite. Fleur de Vanille quitta le Clan, craignant les agissements des sanguinaires et de son propre frère. Pendant ce temps, le nouveau guerrier n'eut presque pas le temps de s'habituer à son rang de chasseur qu'il fut nommer chef contre le Code du Guerrier. Peu après, il retrouva son père écrasé sur le Chemin du Tonnerre, sa mère quitta le Clan et sa soeur retrouva finallement les siens. Etoile du Crépuscule mène encore les siens, il engagea une bataille aux Rochers du Soleil et fut le premier et le plus jeune des chefs depuis des générations à remporter ces terres. Puis il tomba sous le charme de la guérisseuse du Clan du Tonnerre, Korrigane...

||Son apparence physique :
Etoile du Crépuscule est d'un brun tigré très commun. Sa fourrure est longue et lisse, comme tout chat du Clan de la Rivière qui se respecte. Son pelage est couleur écorce de chêne, rayé tel un tigre de noir et d'ébène. Ses larges pattes sont longues et robustes, plus pour nager et se battre que pour chasser. De grande taille, il arbore des pattes arrières très puissantes, capable de le pousser sur un arbre. Mais les chats de la Rivière ne savent pas monter aux arbres. Il a de grandes oreilles en pinceau et un large museau de chat sauvage, sur lequel passe une petite balafre horizontale. Il tient son nom de ses impressionnant yeux ambrés, comme un soleil couchant.

||Son caractère :
Crep' est un jeune chat, toujours très impatient. Il tient à faire de son mieux, mais ses instincs le poussent à être brutal et dominant. Il veut se faire une bonne image et se donne toujours une arrogante allure de lion. Têtu comme une mule, il se refuse d'écouter le moindre conseil et déteste se faire rabaisser par les autres chefs. Sa pire ennemie demeure Etoile de Rose depuis qu'il lui a volé les Rochers du Soleil. Il se trouve aussi être un politicien affirmé, très calculateur sur tout ce qui pourrait tourner à son avantage. Diplomate, il n'engagera la guerre que s'il ne peut pas obtenir ce qu'il veut par les paroles, et quand il veut quelque chose, il le revendique longtemps. Pour finir, Crep' est très renfermé sur lui, un félin mystérieux qui regarde ses semblables, quand il est seul, avec de grands yeux curieux, reflétant sa confusion des évènements, comme sa nomination de chef venue trop vite. Mais au fond de lui se cache une grande tendresse et une ouverture d'esprit incroyable. Avec Korrigane, il ets transporté, un chat drôle aux paroles romantiques et aux gestes affectueux. Tout ça derrière cette carapace à pointe qu'est sa brutalité de jeune meneur.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Julia ! Et oui c'est moi ! (et ça rime)
||Ton âge : 16 tout rond
||Ton pays : France (mais j'aime le Canadaw ><)
||Ton puf : Nixtamère toi même !
||Ton activité : Toujours 7/7 j mais certainement pas 24/24 h
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Gugel !
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? xD
||As-tu un autre compte ici ? Trooooop d'la mort qui tue et qui déchire la race de (Nix) ta mère !
||Autre chose à dire ? ! Laser yeux aux chats de pas


Validation

||As-tu lu le règlement ? Ouis, je l'ai même refait ><
||Quels sont les codes ? Crèveuuuuh !



Dernière édition par Crépusc' & Blanc le Ven 10 Déc - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:00

Welcome to the forum !!
au faite très belle prez !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:08

Bienvenuuue !! Very Happy

Ilfaudrait que tu rallonge un peu ton histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:10

Ben disons, qu'elle n'est pas finie.
Je n'ai pas la date exacte de la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:12

Bienvenue ^^
Tu n'as pas besoin de rallonger ton histoire, tu n'as rien a raconter, tu n'es pas encore né!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:13

Aaaaa mais je croyais qu'il étais née moi, c'est pour ça ^^

J'attend que tu naisse pour te valider alors.


Dernière édition par Nuage de Lune le Mer 4 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:17

Patte du Crépuscule a écrit:
Nom : Patte du Crépuscule

Âge : pas encore né

C'est : Un mâle.

Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:29

Mon Futur fils!!!! ♥️

Re-Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:15

Bienvenue t'inquiète pas je te valide même si t'est pas née et j'ai proposé a aurore chagrine de faire la fille sinon c'est pas une bonne idée ?

(signa tu l'as fait ou je m'en charge ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:36

T'inquiète pas, je vais m'occuper de ma signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:04

Voilà, elle est pas terrible mais en attendant de retrouverde ma créativité ^^
Et mon squiby Nuage du Phénix a évoluéééééé !
Hum, hum... pardon pour ce hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:06

Pokémooooooooooooooon♥️ attrapez les touhous pokémoon♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:07

C'est grâce à mwaaaaa! Je viens de cliquer dessus.
Par contre, t'as pas d'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:35

waouu quel chaton magnifique tu ressemble presque a etoile de feu!!! bienvenu!!!!!^^ quel beaute Razz mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:20

  • Prez' refaite de A à Z !
    Ragou, y'en a que pour twa =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:29

J'ai lu (:
T'es trop Adorable *w*
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule Etoile du Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première leçon de pêche (PV Etoile du Crépuscule )» pour étoile ! [pv écume et nuage d'étoile)» Coeur du Crépuscule» Prez' de Fleur de Crépuscule (: » Étoile d'Été.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel