~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

LGDC vie de cat (demande de partenariat) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

LGDC vie de cat (demande de partenariat) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

LGDC vie de cat (demande de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Sanjati---
Invité
LGDC vie de cat (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: LGDC vie de cat (demande de partenariat) LGDC vie de cat (demande de partenariat) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:29

Bonjour =)


Je me permet de poster pour une demande de partenariat avec mon forum, qui est pas au top de sa forme!


Voila un petit formulaire inventé (car je n'en ai pas trouvé sur votre forum).

NOM DU FORUM: LGDC vie de cat
LIEN:
Code:
www.lgdcviedecat.superforum.fr
HISTOIRE:Il y a bien longtemps les chats vivaient en paix dans la forêt. Le gibier était abondant, les bipèdes restaient dans leur ville, les clans se respectaient et vivaient en paix dans la forêt ... Des lunes et des lunes ont passé ... le temps calme et paisible des jours heureux qui coulaient dans la forêt est révolu !
Une guerre à explosé, les clans se sont battus nuit et jours avec pour seul guide la haine. De nombreux chats sont morts tel que Étoile Sombre l'ancien chef du clan du vent, Pluie d'Avril, le lieutenant du clan du tonnerre et bien d'autres. Le clan du tonnerre et celui de l'ombre se sont unis contre celui du vent qui fut aidé par celui de la rivière. Quand enfin la rage infinie des chats c'est calmée la vie aurait du repartir normalement ... mais c'était bien trop tard !
A cette terrible guerre suivit un hiver glacial qui fit lui aussi périr de nombreux chats. Les clans étaient affaiblis, le gibier était terriblement vert, l'épidémie qui avait eut lieu un an plus tôt dans le clan de l'ombre réapparut et un à un tout les chats sont morts
... tous sauf un dizaine. La forêt a survécu, les chats ont étés obligés de se replier sur eux-même et de s'allier, les guerres ont étés oubliées et enfin ... le printemps si tardif est enfin arrivé. Petit à petit les blessures de l'hiver ont guéri et une nouvelle aire à commencé ...

JE SUIS: Pelage de Brume (guerrier du vent); Poussière d'Ocre (guerrière de l'ombre); Joker (solitaire).

Voila, si vous n'acceptez pas ma demande de partenariat, ce n'est pas grave, je vous remercierais juste d'avoir lut mon petit message.
Et si vous acceptez, il y aura un lien sur la page d'accueil de mon forum =)

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
LGDC vie de cat (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: LGDC vie de cat (demande de partenariat) LGDC vie de cat (demande de partenariat) Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:04

Coucou ! Je suis inscrite sur le forum moi aussi ! Je suis Petite Pomme ! C'est vrai qu'en ce moment il est disons mort le forum ! ^^'
J'espère que les admins accepterons !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
LGDC vie de cat (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: LGDC vie de cat (demande de partenariat) LGDC vie de cat (demande de partenariat) Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:10

bon et bien je pense accepter ton partenariat je compatis amplement nous aussi nous avons eus des périodes pas top Wink
Nous cherchons aussi des gens pour différent postes et l'attente et longue je le sais bien donc je te demande juste une banniere a mettre forme ronde environ 46 de haut et disons 90 de large format gif donc avec transparence qur les cotés si tu n'y arrive pas je la ferrais
B)

voilà j'espere que sa t'aidera =s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Sanjati---
Invité
LGDC vie de cat (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: LGDC vie de cat (demande de partenariat) LGDC vie de cat (demande de partenariat) Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:47

Merci beaucoup =)


Pour la bannière, j'en ai deux, je les met toutes les deux, mais qui sont en format .png.
Je ne pense pas que ce soit grave, mais sil il faut que je change, je le fais. Et pareil pour le format, je ne suis pas sur que ce soit le bon mais je peux changer. (il y aura bientot un nouveau thème, si il faut, je vous donnerais la nouvelle bannière de partenariat ^^)

LGDC vie de cat (demande de partenariat) Hx9esw
Code:
[url=www.lgdcviedecat.superforum.fr][img]http://i38.tinypic.com/hx9esw.png[/img][/url]

LGDC vie de cat (demande de partenariat) 2wpqxba
Code:
[url=www.lgdcviedecat.superforum.fr][img]http://i33.tinypic.com/2wpqxba.png[/img][/url]


Je vais tout de suite mettre un lien pour votre forum sur la page d'acceuil, et encore une fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
LGDC vie de cat (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: LGDC vie de cat (demande de partenariat) LGDC vie de cat (demande de partenariat) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:38

ok merci sa sera mis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
LGDC vie de cat (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: LGDC vie de cat (demande de partenariat) LGDC vie de cat (demande de partenariat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LGDC vie de cat (demande de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» |Partenariat| LGDC Greece» Demande de Partenariat» Demande de Partenariat» Demande de Partenariat» Une demande de Partenariat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des Invités :: Demandes de partenariat :: Demandes acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit