~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de noix devient guérisseuse 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de noix devient guérisseuse 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Nuage de noix devient guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage de noix devient guérisseuse Empty
MessageSujet: Nuage de noix devient guérisseuse Nuage de noix devient guérisseuse Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:43

Etoile de rose avait remarquée que nuage de noix avait de nombreuses lune et il était temps pour elle d'être guérisseuse adjointe, elle avait l'agilité d'un vraie guerrière et les capacités d'une vraie guérisseuse ceci dit Etoile de rose avait décidé de la nommé guérisseuse

Que tous les chats ici présent se réunissent pour une assemblée du clan, nuage de noix approche, tu sers ton clan depuis bien des lunes et vif argent sais lui même que tu es très douée c'est pourquoi du haut de tes 16 lunes tu devient guérisseuse adjointe aux côtés de vif argent le clan a plus besoin maintenant que n'importe quand de tes services tu ne veillera pas car tu n'est pas guerrière mais à partir d'aujourd'hui nuage de noix tu t'appellera Écorce de noix bienvenue dans nos rangs, nous rendons grâce a ton courage et ta loyauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Nuage de noix devient guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de noix devient guérisseuse Nuage de noix devient guérisseuse Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:26

(Merci Rorose !!! ^^)

  • Fleur de Lys avait entendu Etoile de Rose annoncer une assemblée du clan du haut du promontoire. La lieutenante blanche avança et se mit à sa place habituel à la droite de son chef. Elle ne savait pas de quoi la chef voulait parler et était un peu anxieuse. Lorsque cette dernière appela Nuage de Noix, Fleur de Lys fut trés étonné. Etoile de Rose avait nommé sa fille Guérisseuse adjointe. Une larme de joie coula sur le pelmage immaculé de la lieutenante. Elle s'avança vers sa fille et lui fit un câlin de chat(je sais pas s'ils en font !) et la félicita pleinement. Elle était fière de sa fille. Vraiment fière.

    - Bravo Ecorce de Noix. Je suis si fière de toi ! Le temps passe si vite !

    Elle lui dit combien elle l'aimait et combien elle était fière d'elle. Elle la laissa enfin partir pour être félicité par le reste du clan. La lieutenante traversa le camp et passa devant la pouponnière. Elle se remémora le temps où elle y était avec ses deux petits, qui maintenant était de grands chats. Elle sortit alors du camp pour pleurer de bonheur face à la vie qui lui avait donné tant de plaisir. Elle ne pouvait pas être plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de noix devient guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de noix devient guérisseuse Nuage de noix devient guérisseuse Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:55

  • Ecorce de Noix croyait à un rêve. Etoile de Rose l'avait nommé guérisseuse adjoint. Elle n'avait pas pensé que son voeu se serait exaucé. Elle avait tellement souhaité que ce jour arrivait qu'il est finalement arrivée. Elle avait remercié son chef infiniment avant de faire face à sa mère.
    Celle-ci était trés émue. Elle l'avait sérée dans ses pattes, lui léchait le museau de multiples fois. Ecorce de Noix aussi était heureuse. Sa mère semblait vraiment la chatte la plus heureuse du monde entier. Elle lui disait que le temps passait tellement vite. La jeune guérisseuse le savait aussi.
    Sa mère l'avait fiunalement laissé. Elle était parti avec les autres chats du clan qui la félicitait aussi. Elle retourna aprés dans sa tanière, le coeur emplie de joie, et l'esprit éveillé vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage de noix devient guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de noix devient guérisseuse Nuage de noix devient guérisseuse Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:13

(maieuh ma belle signa.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de noix devient guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de noix devient guérisseuse Nuage de noix devient guérisseuse Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:19

fleur d'oranger admirer nuage de noix devenir gerisseuse! elle s'appelait desormais ecorce de noix, s'etait un tres jolie nom. nuage de noix meriter d'etre guerrisseuse depuis son dernier exploit durant l'accouchement iminante de perle de diament, celle-ci avait accompli du tres bon travail, digne d'un grand guerrisseur!! fleur d'oranger vint saluer leur nouveau guerrisseur avec beaucoup de sageste et de reconnaissance:

-"tu a ete superbe la derniere fois, et la, tu l'est encore plus!! felicitatation, ta place, tu la merite amplement! que le clan des etoile veille sur toi, ecorce de noix!"
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Nuage de noix devient guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de noix devient guérisseuse Nuage de noix devient guérisseuse Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:57

POV Temtem:
Tempête de Luciole regardait le baptême de l'entrée de la pouponnière (bah oui, fallait veiller sur Pitite Nabeille) et les souvenirs de son propre baptême de guerrière refirent surface. Elle se souvint de sa joie, de sa fierté...
Et aussi quand elle eut son premier apprentie... Alala, ce promontoire ne lui avait donné que des bonnes nouvelles!
Elle fut dans les premiers à acclamer Ecorce de Noix, mais elle ne fut pas la première à arrêter!

POV Vif Argent:
Vif Argent était heureux d'avoir un adjoint et non un apprenti. Il aurait bien sûr encore moins de travail, déjà qu'il ne croulait pas sous les visites! Mais ça lui faisait quand même une responsabilité en moins.
De toute façon, Ecorce de Noix avait beaucoup grandit et ça devenait presque ridicule qu'il continue à être apprenti.
Il s'avança vers lui, et attendit qu'il soit libre pour lui toucher le museau en signe d'acceptation.


On ira à la pierre de lune pour te présenter au Clan des Etoiles comme nouveau guérisseur.

Puis il eut un mouvement de moustache qu'on aurait presque pût prendre, de loin et avec du brouillard, pour un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de noix devient guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de noix devient guérisseuse Nuage de noix devient guérisseuse Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:33

(Oh, excuse moi ma Rorose ! Mais je voulais me faire ma propre signa, chui désolé ! Je la mettrais en spoiler vu que je l'ai gardée !)

Ecorce de Noix était ravie. Tout le clan la félicitait avec honneur. Elle en avait presque les larmes aux yeux. Parlis les chats, elle reconnu Fleur d'Oranger. La guerrière qui l'avait prévenue de l'accouchement de Perle de Diamant et qui l'avait aidé. La guerrière tigré l'avait déjà félicitée dans la tanière du guérisseur peu aprés qu'elle ait aidé la reine à mettre bas. Et aujourd'hui elle la félicitait encore. Elle vit alors Tempête de Luciole s'approcher. Elle avait été l'apprentie de sa mère. Celle-ci la félicita aussi longuement mais pas autant que sa mère ^^.
Lorsque tous les compliments furent donné, Ecorce de Noix se dirigea vers la grotte qu'elle partageait avec Vif Argent. Le grand guérisseur ne se tenait pas loin. Il lui toucha le museau, signe qu'il l'acceptait. Il lui dit aussi quj'ils iraient bientôt à la Pierre de Lune. Il la présenterait aux ancêtres comme nouvelle guérisseuse. Ecorce de Noix trépignait déjà d'impatience. Son mentor finit par prendre retraite. En s'éloignant, on aurait pu croire qu'il abordait un sourire. Ecorce de Noix savait qu'il souriait. De prés on ne pouvait sûrement pas le remarquer. Mais la jeune chatte connaissait bien son ancien mentor.
En s'approchant de la grotte, elle regarda les Etoiles. Elles semblaient danser de joie. Signe que les ancêtres étaient heureux de la nouvelle. Elle s'asseya et murmura une prière.

**Clan des Etoiles,
Veillez sur mon clan,
Sur tous ces chats qui me sont cher,
Mais surtout veillez sur ma mère,
Car je sais que grâce à elle,
je suis là aujourd'hui,
Sans elle, je ne serais pas ce que je suis !!**
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage de noix devient guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de noix devient guérisseuse Nuage de noix devient guérisseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de noix devient guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bapteme nuage de noix» présentation de Nuage de Noix» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Et là, ça devient drôle |[ PV tout le Clan ]|» Rp avec la guérisseuse =)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit