~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Empty
MessageSujet: rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:41

cros bleu distinguat une lueur sans aprocha et vit celle su'il considéait come sa soeur: étoile de lune !!

Ooooh étoile de lune te vir me réchaffe le coeurmais que se passet il por que tu vienne me voir ?

Cros bleu, sit elle tu dos savoirque j ne suis cas mitier morte unepartie de moi vie encore surcete terre mais on dans le même clans.

Tu veux dire quequelqu'un te resemble dit cros bleu qui e comprenait rien.

Non il es ma réincarnation et ilvit pur suivre la desiner que le cla des étole m'avait estinémaiscome jesuis morteplus tot que prévut ils ont fais naitre un chat qui va devoir continuer mon destin.

MAIS QUI ?

Un jeune chat du clan de la rviere, je suis aller le voir juste avant toi mais je veux que se soit to qi leguide et sache que gâcea ce chat tu auras toujours l'inprétion de ma présence r^s de toi et fais part de sa a votre nouveaux chef.

Mais.... très bien come tu voudras jecontinurais sur ta voie au revoir

au reoir dit elle en disparaissant.


il se reiveillaet vit qelqu'un entrer dans sa caverne.

'ai entendu crié dit le chat en entrat.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:37

Nuage du Phénix dormait dans sa tanière, sa queue sous son museau. Elle redressa soudainement les oreilles et ouvrit les yeux. Ses prunelles de couleur de glace scrutaient la pénombre. A contre-coeur, elle se leva et s'étira, faisant craquer chaque os de sa fine silhouette. Elle ouvrit la gueule pour bailler, dévoilant de petites dents blanches et pointues. Avec un soupir, elle se rendit compte que l'air était froid dehors et que la journée promettait d'être glaciale.

La saison des feuilles mortes arrive, pensa l'apprentie avec tristesse.

Elle sortit sans un bruit de son antre et entendit un faible cri de la tanière du guérisseur. Elle écarquilla les yeux et fonça vers l'antre emplie de parfum de plante. elle y trouva Croc Bleu. De son pelage pendait de la mousse de sa litière comme s'il avait eu un sommeil agité. Nuage du Phénix s'approcha du guérisseur, hésitante.

-Je...j'ai entendu crier, tout va bien ?

Ses yeux bleus arrondis par la peur cherchaient un ennemi tapi dans la tanière aux odeurs entêtantes. La novice s'approcha du chat gris et commença à nettoyer sa fourrure, très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:57

inh euh oui sa vat j'ai juste fais un rêve très bzarre sur notre ancienne chef étoile de lune, sit il en ragrdat de tous les côter comme si il la chercher encore.
Mais je ne veut surtout pas t'inposer cette histoire que tu risque de ne pas comprendre lui dit il.
Cros bleu devait se fier a quelqu'un mais depuis la mort de étoile de lune il n'aivait plus vraiment d'amis et il se faisait vieux il deuvait trouver un apprentie mais lis images de son reve lui revenait sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:47

Nuage du Phénix écarquilla ses prunelles bleues. Etoile de Lune ? La petite chatte noire n'avait pas vraiment bien connue la meneuse mais elle savait que c'était une grande meneuse.

-Tu... tu es sûr que tout va bien ?

La novice le dévisagea, très inquiète pour l'état de leur guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:56

"Oui je vais trrrrès bien, dit e guérisseuse très sérieux, il faut que je parle au chef de toute urgence quelque chose d'important va se passer.

Il était très inquiet, il essaya de se calmer pour ne pas effrayer nuage de phénix et lui dit:

Va prévénir le chef que je veux lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:19

Nuage du Phénix, qui tremblait de tous ses membres, hocha la tête et courut à toute vitesse vers la tanière de son chef. Sans prévenir son errivé, elle déboula dans l'antre froid et sombre et fixa sa meneuse, inquiète.

-Etoile Cendrée ! Croc Bleu veut te voir, il dit que 'est de la plus haute importance ! Il aurait vu Etoile de Lune en rêve. Viens vite !

L'apprentie réussit à articuler chaques mots malgré la panique qui l'avait envahi et ses yeux arrondis par la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:04

Etoile cendrée écarquilla les yeux.

Etoile de lune!! J'arrive tout de suite.

La jeune chef sortit de son antre et courut à pleine vitesse vers le sanctuaire du guérisseur. Des gouttes de sueur froides perlaient son front noir. Ele s'arraita en face de Cros bleu.

Croc bleu... c'était un message du clan des étoiles, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rêve bizarre sur étoile de lune (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit