~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Formulaire - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Formulaire - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:34

XD y'en a plein des alexis ou alexie ^^ (2 du même âge que moi je connaisOo)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:43

Prénom: Claire
age: 13 bientôt 14
Description physique: grande, cheveux châtains clairs yeux noisettes
pays: France
région: Paris
code postal(2 chiffres seulement): 75
Collège ou lycée+ classe: Rocroy Saint Vincent de Paul en 3°6
Loisirs: je fais du théâtre ^^
Nombres de forums ou vous eters inscrits: 3
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: 1
Frères et soeur+age: Luc 10 ans Cécile 7 ans 1/2 et Matthieu 7 ans 1/2
Autres info: Mon frère Luc est Nuage Ardent
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:51

Prénom : Laurent

age : 17 ans (et oui, toujours fan, et c'est pas prêt de changer! ^^)

photo : je ne me prend jamais en photo :s
Si j'en trouve une, je la met Wink

Description physique : heu, 1M78 ^^ que puis-je dire d'autre, cheveux bruns-noir éméchés, yeux bruns,beaucoup de tâches de rousseurs en été (origines Anglaise), et plutôt mince pour ma taille.
voilà ^^

pays : France Smile

région : Ain

code postal(2 chiffres seulement) : 01

Collège ou lycée+ classe : Lycée Saint Pierre (privée, mais nul, n'y allez pas! j'ai promis de leurs faire de la pub ^^), classe de Terminale S

Loisirs : Natation (4h/semaine), escalade (occasionnel, mais j'adore sa!), Écouter de la musique (2h/jour, en travaillant le plus souvent), lire (beaucoups de temps/semaine) et m'occuper des animaux.

Nombres de forums ou vous êtes inscrits : par manque de temps, je ne m'inscrit pas à plusieurs forum, mais j'ai comparés plusieurs LGDC, et ai choisi celui là, car c'est le mieux Wink

combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms : 1 seul pour l'instant : Éclair de Brume

Frères et soeur+age : Lucas : 15 ans (insupportable) et Maïa 10 ans (elle sa va, mais pas toujours ^^)

Autres info :

Mon chat : c'est celui représenté sur ma signature. Je l'ai récupéré dans la ferme d'une amie quand elle avait à peine deux semaines (du moins, elle ne semblait pas sevré). Elle était tombé dans un trou de 3m d'un entrepôt de paille pour vache (oui, j'habite chez les vaches ^^) et avec une corde, j'ai réussi à la récupérer (elle a tout de suite compris ce que j'essayais de faire, et s'est agripper à la corde). Vu qu'elle semblait très malade et tremblait, le fermier m'as dit qu'elle allait mourir, et il m'avais convaincu que ce que je faisais ne servirais à rien, mais je l'ai quand même ramené chez moi pour la nourrir, peut être pour sa dernière fois, parce que je voulais croire que sa ne serais pas la dernière justement, et sa ne l'as pas été. Au bout de quelque jours, elle ne tremblait plus, et une semaine plus tard, elle refaisais sa toilette normalement. Elle a tout de suite trouvé ses marques et finalement, peu après son arrivée, c'était elle la chef (enfin la lieutenante, car on avais une autre chatte plus âgée qui la remet à sa place lorsqu'elle se donne trop d'importance ^^). Elle nous ramène des souris tous les jours en marque de reconnaissance, et les décapites devant notre porte en espérant que sa nous ferais plaisir, puis se poste devant le frigo pour avoir sa récompense (évidement, nous on est sensé bouffer les souris qu'elle nous rapporte, donc le frigo, c'est à elle qu'il est dédié ^^). Elle est très affectueuse quand elle veut, mais sa reste un chat sauvage, et elle n'aime pas être porté, mais adore jouer et chasser.
Voilà voilà ^^

Je vais m'arrêter là, excuser moi, j'ai eu une crise de diarrhée verbale là je crois -_-"
Ah, et j'aime lire aussi Bernard Werber, mais sa s'est plus pour étancher ma passion scientifique, et je lis un peu Les Guerriers de Ga'Hool.

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:02

    Prénom: Nina
    age: 13 ans
    photo: tu rêve O.0
    Description physique: cheveux chatain foncé , court et un peu frisé (après shampoing) XD. Yeux noisette, peau mat, taille moyenne
    pays: french
    région: heu... bretagne
    code postal(2 chiffres seulement):
    Collège ou lycée+ classe: collège-5
    Loisirs: équitation (9 ans)
    Nombres de forums ou vous eters inscrits: il y en as tellement XO
    combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: à mettre plus tard
    Frères et soeur+age: 3 (demi) frère, adulte : david, cyril, clément. Une soeur, 16 ans: faustine
    Autres info: (j'écris des histoires des poêmes, des proverbes et je suis fan des chanteur coréen, chinois et japan. J'adore ls dramas) //SBAFF//[u]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:03

Melodie Empoisonnée: J'ai vu ta photo et je peut te dire que tu me resemble trop Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:39

    Eclair de Brime ==> Ouaaaais ! La S en force ! Yeaaaah ! Parce qu'on est pas des tapettes flemmardes !

    Prénom : Eh oui, mes parents ont du fumer plus que la moquette ce jour là (étrange, vu qu'on n'a pas de moquette à la maison...), Julia... help meee !
    Age : 16 mais mentalement, bieeeen moins... Quoique... Avec ma perversité, on remonte haut.
    Photo : Rooh, faut pas rêver non plus ^w^Trouvez mon Facebook et vous pourrez.
    Description physique : Alors pas très grande, blonde bouclée jusqu'au-dessus des n'épaules, sourcils noirs... Je dis des conneries, yeux bleus-verts-jaunes-gris, bref je sais pas. Et le plus étonnant mesdames et messieurs, mon air permanent de grosse psycopathe encré sur mon visage !
    Pays : France
    Région : Pays de la Loire (Vendée)
    Code postal(2 chiffres seulement) : 85
    Collège ou lycée classe : Lycée Pierre Mendès France, le "Poly" ou "Club Med" pour les anciennes term car ils sèchent en permanence ! Le meilleur lycée du monde, il fait style campus avec plein de batiments, un amphithéatre génial (sauf les tables), un self agréable, le batiment central quis'écroule lors de la tempête Xynthia (non sans rire, c'était vraiment génial, pas cours xD) et la rénovation des labos et des salles scientifiques quand je serais partie (ouais, ben moins cool là). Et je suis en Première S, je galère déjà, la terminale me fait peur xD
    Loisirs : Dessins, dessin, dessin, dessin... Heum... Dessin, dessin, dessin,... Deux-trois jeux vidéos, l'ordi, lire, écrire, dessin, mes pitits chats, un peu de basse, dessin, écouter de la musique, pleind'autres choses et le dessin... Capiche ?
    Nombres de forums ou vous êtes inscrits : Un peu de trop, mais je ne vais que sur celui-là question activité.
    Combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms : Etoile du Crépuscule (le malveillant), Attrape-Rêve (la mauvaise), Nuage Blanc (le fier), Petit Dragon (le doux), Coeur d'Abeille (le féroce) et Cendre du Phénix (la salo... La douce).
    Frères et soeur age : Ma grande soeur de 25 ans, Eloïse, qui va se marier bientôt. Congratulations !
    Autre : I love Muffin !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:03

T'as de la chance pour ton lycée, moi le seul jour ou ils font des efforts, c'est les portes ouvertes : ils collent plein de photos d'il y a 10-20 ans pour montrer tout ce qu'ils proposent à leurs chers élèves (ils font style qu'elles sont neuves ^^), ferment toutes les permanences pour pas que l'on salisse les tables en travaillant (sa serait le comble de travailler dans une salle de Perm propre quand même -_-') et mettent des jolis affiches montrant des étudiants pleinement satisfait et épanouis alors que le lycée reçoit 10 plainte par minutes pour leurs profs sadiques et pas doués à enseigner xD

En fait, mon lycée, c'est plus une usine à bac qu'autre chose : tu passe trois années terribles, mais au moins, avec toute la pression t'es obligé d'avoir le bac (ils se débrouillent bien sûre pour dévier les "tapettes flemardes" comme tu dit xD vers un autre lycée ou filière pour avoir 99% de réussite au bac.
La terminale, c'est aussi dûre que la première, mais t'as le stress du bac en plus. Si tu fiche bien tout dés le début de l'année et que tu fait des annabacs, ya pas de problème Wink
T'as du temps pour dessiner autant ? T'as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:32

Nix => T'as tes lentilles ou pas ?

Prénom: Guillaume ("Tu parles d'un nom affreux" dédicace à Banal Fantasy)
Age: 14 ans
Photo: Moi au retour de la TGS Ohanami
Spoiler:
Description physique: Je mesure environ 1m72, j'ai les cheveux entre brun et châtain, j'ai les yeux marrons et assez long (ça rebique sur les côtés, Argh !) et je ne suis pas gros (vous pouvez courir pour savoir mon poid !)
Pays: Γαλατία (la France pour les incultes du Grec Ancien)
Région: Midi-Pyrénées
Code postal(2 chiffres seulement): 81
Collège ou lycée+ classe: Collège A. Camus, 4°
Loisirs: Equitation, lecture, sport en tout genre, shopping (les trucs zarbis) et plein de trucs VRAIMENT étranges.
Nombres de forums ou vous eters inscrits: Entre 3 et 5 (je sais plus trop)
Combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: Un seul, celui-ci
Frères et soeur+age: Un frère (un nain), 12 ans
Autres info: JE SUIS FOU J'aime les mangas (Ich bin ein Otaku !!!), LGDC (les livres), LGDC (les fow), mes amies, le Grec Ancien, le Français (I love it) et le Latin (ou pas !!!!). Je suis fan des 2NE1 et je crois que c'est tout.... Ah non ! Pour ceux de ma région, je vais à la TGS de Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:02

    Prénom : Marina. Pas Marine éè.
    Age : Quatorze le 21.05 (; Oubliez pas de m'offrir des trucs. Qui valent chers, de préférence : D Et beauw, se serait mieux éé * MUR *.
    Photo : Aha. Bon, en fait j'en ai pas de potables sur cet ordi' u__u'.
    Description physique : Grande, une vraie tower qui met des talons en plus (a), 1m70 environ, des cheveux jusqu'aux épaules, châtains plutôt clairs (ancienne blonde * hum*), un peu ondulés et chiants au possible, corpulence *rehum* moyenne, yeux verts avec des nuances de noisette et d'ambre, des tâches de rousseur, un nez ... bah un nez quoi, des ongles vernis, et baaaaaah ... voilà.
    Pays : France.
    Région : Ile-de-France. PARIS Cool
    Code postal (2 chiffres seulement) : 75.
    Collège ou lycée+ classe : 4e2, Pilatre de Rosier, p'tit collège paumé que personne ne connait \o/
    Loisirs : Manger. Dormir. Manger. Manger. Écrire. Encore manger. SHOPPIIIING. Faire l'hystérique. Raconter des blagues salaces. Cheval '__'. Grapher. Écouter de la musique ♥️ Regarder des séries tv, lire, ect.
    Nombres de forums ou vous êtes inscrits : J'sais pas, mais j'suis active que sur deux * sifflote *
    Combien de persow avez vous dans ce forum et mettre un des noms : 1, mon Valsou Laughing
    Frères et sœur+age: Un frère de 5 ans et demi éè
    Autres info : Félicitations à ta sœur, Nix : DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:22

|| Prénom ; Loux

|| Age ; 15 ans le 6 juin

|| Photo ; Interdit aux personnes sensibles !

Spoiler:

|| Description Physique ; 1,60. Je suis brune comme vous l'avez vus si dessus, les yeux marrons aux reflets dorés au soleil. Mon entourage me présente comme emo ( Vous vous en foutez hein ? Je comprends parafaitement. ) D'après mon medecin je suis maigre ( > < ' ) 43 Kg, toujours en slim de mon invention.

|| Pays ; La France

|| Région ; Ile - de - France, Paris

|| Collège ou lycée + classe ; Collège Langevin Wallon, 3°4.

|| Loisirs ; Lire, Ordinateur, Cheval *-*, Manger, Manger, Sortir, Faire l'hystérique en faisant peur aux passants, Musique

|| Nombres de forums ou vous êtes inscrits ; 1 seul et unique !

|| Persos dans le fow' ; Libertouille ♥

|| Frères et soeurs + ages ; 2 soeurs, Océane, 24 ans et Amélie, 11 ans

|| Autres infos ; J'aime les muffins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:34

    Eclair de Brume ==> Mais ouais ouais... Moi je commence à bosser qu'au mois de décembre, je fiche pas une pige xD
    Epi ==> Yap ! Lentilleeeeuh !
    Valsou ==> Muahahaha ! Je sais à quoi tu ressembles ! xD
    Asthénie ==> Juste tu touches à mes Muffins et je t'emplafonne au mur de notre labo de chimie ! è_____é


Dernière édition par Cendre du Phénix le Mer 13 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:19

Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir Mouhaha ! ( x D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:52

    Asthénie Libertaire > T'es à Paris aussiii ? Dans quel arrondissement ? Moi dans le XIe : 3
    Nixtamère > BOUAAAAAAAAAH ! UN MUFFIIIIIN ! * fuit en hurlant *
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:01

    Il est magnifique ce Muffin ! Avec des petites de chocolat !
    "Allez montre-moi cette asymptote verticale mon petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:38

Valsou ; C'est plus dans la banlieue ( 95 )
Nix ; Surveille le bien ton Muffin ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:39

Je viens de voir que je ne me suis jamais présenté, vraiment.

Prénom : Oui, comme Nix, mes parents on dû fumer ; Grégoire.
Age : 18 ans.
Photo : J'en ai pas là :/
Description physique : Yeux marron, cheveux brun foncé, grand. Visage ovale ( on s'en fout ) mais que dire ?!
Pays : France
Région : Nord
code postal(2 chiffres seulement) : 59
Collège ou lycée+ classe : Croix Blanche à Bondues en Terminal S.
Loisirs : Equitation ( Galop 7) , Dessiner (royal débutant !) , Danse moderne ( avancés) ect ..
Nombres de forums ou vous eters inscrits : J'en ai beaucoup supprimés, 5-6.
Combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms : 6. Ouragan d' Espoir et Korrigane ( T) . Ghost (V) . Mooky et Poluche (Terre) . Oméga ( S).
Frères et soeurs + age : Trois Soeurs . Domitille 12 ans , Romane 16 ans , Clara 18 ans.
Autres info : Je suis le seul meeeeec ! Mon père est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Frêne
---Nuage de Frêne---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 74
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Source Cristalline
Age : 6 lunes
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:36

Prénom: Louise.
age: 13 ans.
photo: Tutut. Very Happy
Description physique: Je suis assez petite. ^^"
J'ai les cheveux long, châtains clairs. Yeux bleus. Peau très blanche. Laughing
Tâches de rousseur. Ni grosse ni maigre.
pays: France
région: Languedoc-Roussillon
code postal(2 chiffres seulement): 11
Collège ou lycée+ classe: Collège. 4 ème.
Loisirs: Gymnastique, guitare.
Nombres de forums ou vous eters inscrits: Quatres.
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: Un. Petit Frêne.
Frères et soeur+age: Petit frère, 9 ans.
Autres info: J'ai un lapin, Snoopy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:40

Prénom: Manon
age: 12 ans !
photo:
Description physique: Les cheveux châtains, les yeux noisette avec une touche de vert, 1m56
pays: France, mais j'ai du sang russe, du sang italien, du sang espagnol et du sang allemand %D
région: Bourgogne
code postal(2 chiffres seulement): 21
Collège ou lycée+ classe: Collège Marcelle Pardé, en 5ème l'année prochaine !
Loisirs: Heu, ordi, DS, WII et compétitions de bouffe de nutella %D
Nombres de forums ou vous êtes inscrits: Heu 130...ou plus (non pas 13 mais bien 130)
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: Deux, Mélodie Eternelle et Patte Cendrée
Frères et soeur+age: 0 frère, 0 soeur =)
Autres info: Heu, je suis un sadique, masochiste, tueuse à gage et folle de service =D ange
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:51

Moi moche et méchant

Prénom: Laura
age: 12 mais 13 le 30/08
photo: http://www.pixibank.com/photos/article--1%20ane.JPG
Description physique: Grande, bonne carrure, cheveux chatins foncés yeux et sourcils bruns
pays: France
région: Provence Alpe Côte d'Azur
code postal(2 chiffres seulement): 06 (210)
Collège ou lycée+ classe: Collège les mimosas, 5e 1 mais bientôt 4e va savoir quoi, certainement 1 (ouais on est les premiers!)
Loisirs: Physique, chimie, maths, espace, 3ds, wii, ordi, tennis & études
Nombres de forums ou vous eters inscrits: 3
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: 7 ou 8 je crois, Lac de Cristal et tout le bazar
Frères et soeur+age: Fille unique
Autres info: Suis accro aux études. J'ai un handicap, 4 problèmes de vues. Emblyopie, cataracte, myopie & hypermétropie, alergie qu'au pollen (suis en plein dans les mimosas en plus X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:17

Prénom:Rosalie (:
Age:12 ans bientôt 13
Photo:Bon je vous en montre deux une avant que je me fasse couper les cheveux et l'autre avex les cheveux couper, Première:
Spoiler:
et la deuxième:
Spoiler:
Description physique:J'ai les chveux couleurs châtain,blond,roux et bientôt bleu 8D.J'ai de grand yeux brun et vert,car mes yeux change de couleur selon la températur :S J'ai des mèches naturel blonde au soleil.Je suis pas maigre ni grosse (: J'ai de petite oreille xD Je suis pas capable de porter du linge sans une couleur flash.Je porte souvent des bottes et des habits étrange.Mais que voulez vous je suis comme ça!
Pays:Canada
Région:Montréal
Code postal(2 chiffres seulement): :X
Collège ou lycée+ classe:Secondaire Jeanne-Mance pour la classe pas encore ^^
Loisirs:Lire ou Chanter (:
Nombres de forums ou vous eters inscrits:14 xD
Combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms:J'en n'es qu'un seul et c'est Petite Sphère
Frères et soeur+age:J'ai un grand frère de 14 ans nommé, Jonathan
Autres info:Ben que je respirer et vie comme les autres? xD

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:20

Prénom: Cléa mais appelle moi Ruby
age: 12 et 13 en septembre
photo:
Spoiler:
Description physique: Moche u-u' châtain clair avec les yeux bleu vert, un tit nez en trompette
pays: France
région: Joker
code postal(2 chiffres seulement): j'ai plus de Joker alors euh je pose un AS Wink
Collège ou lycée+ classe: Collège, 4ème
Loisirs: équitation, drague, amour, chats, clarinette, et lire !
Nombres de forums ou vous eters inscrits: Euh j'en sais rien y'en a trop -__-'
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: un pour le moment c'est Patte de Cendre
Frères et soeur+age: une soeur qui a 10 ans et ma maman est enceinte ^^
Autres info: euh ouais chu célib mais amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:33

Grou! Cendre t'aurais pus mettre une vrai photo de toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:03

Nan interdit ^^ ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:55

Prénom: Charlotte u.u Non, pas aux Fraises, désolée. ♥️ Sinon moi c'est Chachou ! Ou Cha'.
age: 13
photo: j'éditerais, j'a rien là (:
Description physique: Hee binn certains disent que j'uis blond foncé, d'autres chatains clairs alors à vous de juger les amis (si si j'en ai). ♥️ Après beeh taille normale (1m58) pour mon âge, corpulence normale et yeux noisettes. Ma peau est ni blafarde ni très mat, en ce moment bon assez bronzée retour de vacs oblige, meme si j'ai eu de la pluie. (:
pays: Biniouniours.
région: Ile de France
code postal(2 chiffres seulement): 78 (Yvelines)
Collège ou lycée+ classe: Lycée Franco Allemand, ça fait aussi collège pour ce qui se demanderait "T'as 13 ans et t'es au lycée ?!". ♥️ Et non c'est pas un truc d'intello. è.é
Loisirs: Equitation (Bientôt 7e année) ; Photographie ; dessin ; graph' ; écriture ; geeeeeeeeeeeeeeeeeeekaaaaaaaage. & pis bouffer aussi (a)
Nombres de forums ou vous eters inscrits: Des masses. Mais je suis pas active sur tous Smile
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: Mon Félix ♥️ Et pis c'est tout. Pour le moment >w< Je viens de prendre un pré-créé mais j'attend un peu que ses frères & soeurs viennent !
Frères et soeur+age: Une grande soeusoeur de 15 ans.
Autres info: Là, j'ai mon chiot de 3 mois affalé sur moi et je mange un minifondantauchoco. Ca vous fait baver, hein ? ♥️ Sinon j'ai une chienne de 3 ans qui s'appele Dixie, le chiot il s'appelle Gibson, ce sont tous deux des cocker anglais noir et blanc (je met des photos plus tard) et pour voir ma grosse vache baah c'est dans ma signa. C'est tout. je crois. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Acacia
---Feuille d'Acacia---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 26
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 10 Lunes
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:38

Oh, une Gleek, comme moi ! (Au cas où tu ne le saurais pas, Gleek signifiant être une fan de Glee ! Mais, si tu es aussi fan que moi, tu dois normalement connaître ce terme ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Formulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveau formulaire» Formulaire pour demande de kit (enfin xD)» Formulaire pour avoir rose comme prof :)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Les membres sous leur vrai jour!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com