~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Âme Noire (réinca\' de Eiri) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Âme Noire (réinca\' de Eiri) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Âme Noire (réinca\' de Eiri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Âme Noire (réinca\' de Eiri) Empty
MessageSujet: Âme Noire (réinca' de Eiri) Âme Noire (réinca\' de Eiri) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:13

Nom:
Rayon-de-Soleil-dans-les-Plaines-Mourantes. Elle s'est ensuite fait appeler Vagabonde pendant un temps. Mais ce temps est révolu. Même si certain continuent à l'appeler comme ça par habitude, son nom officiel est Âme Noire. Déjà un peu plus morbide... (Moi, fan de Meyer? Naan...)

Âge:
Beaucoup trop. Et pourtant pas assez pour oublier.

C'est:
Une Chatte.

Rang:

Ancienne.

Histoire:

Nous sommes dans les tréfonds d'une lande mystérieuse et cachée de tous. Il y vit un petit groupe de chats sauvages, délaissés et se survivant à eux même. Ce groupe était dirigé par Brin-Qui-Voit, un chat beige, très sage.
Couleur-du-jour-dans-les-Landes-Enneigées, sa compagne, vient de mettre bas ses trois adorables chatons. Ça n'était pas une période prospère pour les chats à cette époque, beaucoup mourrait de faim dans ces étendues glacées. Mais la fière Couleur-du-jour-dans-les-Landes-Enneigées, femelle dominante, trouva le courage de résister. Malheureusement, sous alimentée, elle ne pu donner son lait à tout ses enfants. Seul un survécu, elle l'appela Rayon-de-Soleil-dans-les-Plaines-Mourantes.
Brin-qui-voit lui enseigna la gentillesse et l'amour de son prochain. En ces temps de crises, Rayon-de-Soleil-dans-les-Plaines-Mourantes vécu heureuse comme elle pouvait, mais voyait beaucoup de ses amis mourir autour d'elle. La saison froide n'en finissait pas, et les proies finirent par devenir inexistantes. Les chats de la lande furent décimé.
Rayon-de-Soleil-dans-les-Plaines-Mourantes était à l'article de la mort, complètement affaiblie, quand elle vit sa mère mourir. Couleur-du-jour-dans-les-Landes-Enneigées est morte de faim, son pelage d'un blanc éclatant totalement terni par les jours et les jours de jeun. Brin-Qui-Voit, lui, est mort de tristesse, laissant sa seule fille dans un désarroi total.
Rayon-de-Soleil-dans-les-Plaines-Mourantes ne pouvait rester dans ses landes où la peur, la mort, la faim, et bien d'autres maux régnaient. Mais si elle partait, elle devenait traitresse. Elle ne pouvait abandonner son clan. Mais elle se décida à partir, malgré cela. Elle passa devant un sage du clan en sortant de l'abri de ses parents, et y vit l'éclat de reproche qui luisait dans ses yeux. Elle baissa les siens, et parti quand même.

Ce fut un long périple qui l'attendait, et elle s'en rendit vite compte. Elle souffrait de la faim plus que de raison, mais plus elle s'éloignait de son clan, moins les proies se faisaient rares. Sa fuite prenait une tournure étrange. Elle se dit qu'il avait fallu ça, la trahison, pour ne pas mourir. Qu'en restant fidèle, elle mourrait mais en partant et abandonnant les siens, elle vivait.
Plus cette idée fit du chemin dans sa tête, plus elle accéléra, voulant mettre la plus grande distance possible entre elle et les chats qu'elle avait abandonné à leur sort. Elle fini par tomber sur une forêt.
C'était la première fois qu'elle voyait des arbres. Tout ce qu'il y avait dans les plaines de son enfance, c'était de minuscules arbustes rongés par les intempéries. Elle pénétra dans leur ombre bienfaisante. L'hiver n'était pas encore fini, et une fine couche de neige maculais le sol. Mais sous les arbres, la terre était presque sèche, protégée par la verdure. Elle fut émerveillée, malgré son âge (elle était déjà adulte à l'époque), et c'est ce qui la décida à avancer encore.
Mais Rayon-de-Soleil-dans-les-Plaines-Mourantes pleurait encore ses parents, son clan et... Ses plaines mourantes qu'elle chérissait tant. Son nom devint un fardeau, et elle ne le méritait plus. Peu de temps après être entrée dans la forêt, elle croisa le chemin d'un autre chat.

Elle avancait. Une patte après l'autre. Ne pas trébucher. Sprounch, sprounch, c'était le bruit que faisait ses pattes en touchant la terre du sol. Elle fut surprise d'entendre un écho à ce bruit juste derrière elle. Elle s'arrêta, et l'écho s'arrêta aussi. Elle se retourna, aillant peur de ce qu'elle allait découvrir. Un chat. Un autre chat, gris comme les pierres, avec des yeux bleus comme le ciel. Eclat-de-Ciel-dans-la-Tristesse-des-Pierres, c'est ce que ses yeux semblaient crier. De la tristesse. Beaucoup de tristesse. Cependant, quand il parla, ce fut de la colère qu'elle sentit.
Qui es-tu? Que fais-tu ici? Es-tu solitaire?
Solitaire. Oui, c'est exactement ce qu'elle était. Une solitaire, déchue, traitresse, complètement seule est abandonnée.
Je suis une vagabonde.
C'est comme cela qu'on appelait les traitres, ceux qui partait. Jamais plus ils n'étaient acceptés. C'était cruel, mais juste. Pour l'instant, cela semblait seulement très cruel aux yeux de la chatte.
Et bien, Vagabonde, répond à toutes mes questions. Que fais-tu là?
Elle faillit protester. Elle ne s'appelait pas Vagabonde! C'était une injure! Mais elle se retint à temps. C'est vrai que son ancien nom, elle ne le méritait pas. Elle n'était plus qu'une vagabonde. Mais ça lui faisait tellement mal.
Je ne sais pas.
Il faudrait te décider, Vagabonde, ou bien tu pars tout de suite!
Ce nom que ce chat lui avait attribué sonna comme une lame aiguisée dans son cœur, mais encore une fois, elle ne dit rien.
Non! Je ne veux pas repartir! Je vous en pris...
Ses yeux suppliants semblaient être sincère, car son vis-à-vis n'y résista pas. Le masque de colère qu'il avait essayé de maintenir se craquela, et sa tristesse refit surface. Quand il reprit la parole, Vagabonde dut faire un grand effort pour entendre ce qu'il disait.
Alors... Alors que fais-tu ici? Chuchota-t-il, comme s'il était sur le point de tomber en morceau, d'une voix brisée et mourante.
Rien... Je suis de passage... Qu'y a-t-il? Ça va? Euh... Je...
Elle essaya de s'approcher du chat gris, mais ce dernier lui crache dessus avec tellement de force qu'elle recula sans attendre, apeurée. Le chat gris se coucha lourdement à terre, comme si le poids de son chagrin était trop grand pour pouvoir rester debout. Comme si ses épaules supportaient le poids du monde. Sa tête toucha le sol et ses yeux se fermèrent. Son souffle devint presque inaudible. Il mourut là, sans d'autre parole.
Vagabonde s'affola quand elle sentit cette odeur de mort. Une odeur qu'elle avait sentit il n'y avait pas assez longtemps. Elle hurla, longtemps, quand elle comprit qu'elle était seule dans cette forêt, en compagnie d'un chat mort. Il venait de mourir devant ses yeux et cela lui a rappelé d'un coup tout les chagrins qu'elle avait vécu. La mort de sa mère. Celle de son père. Son exil. La lueur dans les yeux du dernier chat de son Clan qu'elle avait vu. Sa solitude.
Elle s'évanouit, et quand elle se réveilla, elle était encore dans un autre endroit.

Vagabonde ouvrit les yeux et jeta un regard circulaire sur ce qui l'entourait. Elle n'arrivait pas à comprendre comment elle était arrivée là. Il faisait sombre (peut être la nuit), elle était dans une sorte de grotte un peu humide, et sur une couche de feuilles morte. Morte... C'est bon, elle se rappelait. La Mort. Ce seul mot avait fait ressurgir tout ses souvenirs.
Elle se demanda un instant pourquoi elle s'était évanouie, car elle en avait vu de bien pire, et de toute façon, elle était brave et n'était pas choquée si facilement. Au même moment, son ventre gargouilla atrocement. Elle jeta un regard à son poitrail et ce qu'elle vit la laissa perplexe. Quand avait-elle tant maigrit? Ou était passé son pelage soyeux? Son estomac se fit de nouveau attendre, coupant court à toutes ses réflexions. Elle avait terriblement faim!
Elle entendit un bruit (cette fois, ce n'était plus son ventre!) derrière elle, signe qu'un chat approchait. Elle se releva difficilement, épuisée par la faim, pour faire face à l'intrus.
C'était un chat blanc, assez âgé. Ses pattes étaient grises. Il était plutôt grand, et sa queue relevée fièrement accentuait sa grandeur. Et ses yeux... Il était d'un bleu... Vagabonde avait déjà vu ça quelque part... Mais oui, bien sûr! La scène du chat gris aux yeux couleur du ciel tellement tristes lui revint en mémoire.
Ne crois pas que tu es acceptée ici. Nous avons seulement eu pitié de toi, c'est pour cela que tu es encore en vie. Qui es-tu?
La chatte n'hésita pas à répondre cette fois-ci.
Je suis Vagabonde.
Le chat blanc et gris releva la tête, pour mieux appuyer sa supériorité, tandis que vagabonde se laissa tomber à terre, trop affaiblie pour rester debout plus longtemps.
Que faisais-tu avec Poussière d'étoile?
Vagabonde pencha la tête sur le côté.
Poussière d'étoile?
Les yeux du chat qui lui faisait face se voilèrent un instant, mais il repris vite contenance.
Le chat qui était avec toi dans la forêt. Que t'a-t-il dit?
Oh... Pas grand chose... La même chose que vous. Il voulait savoir qui j'étais, ce que je faisait... Et puis il... Il s'est écroulé.
Vagabonde réprima un sanglot, trop d'images atroces lui revinrent en mémoire.
Je n'ai rien fait! Je vous assure! Il était là, devant moi. Et puis il s'est écroulé. Il était comme endormit. Je ne sais pas ce qui s'est passé... Je...
La chatte commençait sérieusement à s'affoler.
Je sais très bien que tu n'as rien fait!
Vagabonde s'arrêta net dans sa litanie.
Il était malade. Il a voulu dire adieu à la forêt avant de partir, même si ce n'était pas dans notre territoire. Et quand on a voulu retrouver son corps, c'est deux chat écroulé à terre que l'on a retrouvé! Tu était vivante, alors nous t'avons ramené, après avoir rendu hommage à Poussière d'étoile.
Vagabonde regarda les yeux bleus profonds de son vis-à-vis. Et elle compris. C'était le même éclat de tristesse qui les traversait, la même lueur bleue tellement brillante. Poussière d'étoile était son fils.

Elle fut recueillie par le Clan de l'Ombre. Etoile du Jour [[le chat blanc aux pattes grises avec les yeux bleus, si vous suivez bien]], trop triste de la mort de son fils, n'a même pas pensé à la chasser après ça. Et Vagabonde savait se faire toute petite, et silencieuse. Elle aussi était trop triste. Elle pleurait encore la perte des siens, même après tout ce temps.
Elle apprit les mœurs des Clans de la forêt, se plia aux règles du Clan des Etoiles, chassa pour le Clan de l'Ombre et a même participé à une guerre comme le Clan du Tonnerre. Elle avait été acceptée facilement, car une telle souffrance émanait d'elle que personne n'osait rien lui reprocher.
Il arriva un jour où elle fut trop âgée pour combattre ou pour chasser. Ses articulations se faisaient douloureuses. La question ne se posa même pas, après tout ce qu'elle avait fait pour le Clan, elle fut accueillie chez les Anciens comme si c'était naturel. On lui donna juste le nom d'Âme Noire (qui s'imposa tout naturellement, vu son caractère très sombre).
Depuis, elle vit comme Ancienne au Clan de l'Ombre, pleurant encore et toujours la mort de sa famille, pleurant la Mort en elle-même. Mort à laquelle elle résiste bravement, depuis très longtemps.
Ayant vécu dans une contrée lointaine et inconnue de tous, ses histoires sont très prisées par les chats du Clan, même si certain pensent que ses contes ne sont que des légendes, tout droit sortis de son imagination.
Elle connu deux chefs après Etoile du Jour. Etoile de Nuit, puis Etoile Sombre. Elle vit aussi passer beaucoup d'Anciens, qui arrivait dans l'antre après elle, mais qui repartait avant elle.
Elle survivait comme elle pouvait depuis des lunes et des lunes, son existence étant un doigt d'honneur à la Mort.



Caractère:
Âme Noire a une âme rongée par la mort. Elle n'est pas solitaire, mais ne cherche pas la compagnie non plus, étant persuadée que tout les chats auxquels elle s'attache meurent. Elle est triste continuellement, mais a appris à cacher son chagrin par un masque d'impassibilité. Quand elle raconte des histoires aux apprentis ou aux chatons, c'est toujours avec détachement, sans jamais rien laisser transparaître, même si elle souffre affreusement.


Apparence:

Elle a un corps légèrement ratatiné par l'âge, mais elle ne le laisse pas voir. Son pelage est assez longs et d'un blanc très brillant, pas laiteux. Ses pattes surtout son imposantes, mais personne n'a encore vu ses griffes. Même quand elle chassait, c'était seule. Ses yeux sont gris comme un ciel d'orage. (comme Dragooo ♥!) Les seules touches de couleur sur son corps sont le rose de ses oreilles et de son museau.

Codes:
Okay by Moi!!


Dernière édition par Âme Noire le Lun 21 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Âme Noire (réinca\' de Eiri) Empty
MessageSujet: Re: Âme Noire (réinca\' de Eiri) Âme Noire (réinca\' de Eiri) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:36

Youpii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Âme Noire (réinca\' de Eiri) Empty
MessageSujet: Re: Âme Noire (réinca\' de Eiri) Âme Noire (réinca\' de Eiri) Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:23

Bienvenue Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Âme Noire (réinca\' de Eiri) Empty
MessageSujet: Re: Âme Noire (réinca\' de Eiri) Âme Noire (réinca\' de Eiri) Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:26

Bienvenu! j'adore l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Âme Noire (réinca\' de Eiri) Empty
MessageSujet: Re: Âme Noire (réinca\' de Eiri) Âme Noire (réinca\' de Eiri) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:04

Merci Aurore. Tu as de la chance, je viens de la finir ^^ (à la va-vite, c'est vrai, c'est pas que j'ai pas le temps mais... J'ai pas le temps!)
Petit Lune--> Pourquoi "youpii?" c'était sensé être triste TT J'ai raté mon effet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Âme Noire (réinca\' de Eiri) Empty
MessageSujet: Re: Âme Noire (réinca\' de Eiri) Âme Noire (réinca\' de Eiri) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:59

EEEEEEEEEEH !!!!!! Maieuh maieuh !!!!!! On m'a piquer ma spécialitée !! Je porte plainte !! Nomrmalement c'est MOI qui fait les chats tristes avec les histoires tristes !! Voleuse !! maieuh =(
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Re bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Âme Noire (réinca\' de Eiri) Empty
MessageSujet: Re: Âme Noire (réinca\' de Eiri) Âme Noire (réinca\' de Eiri) Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:00

Ah bon!?? C'est toi qui a fait un loup sanguinaire schizo qui a bouffé ses parents, peut être?

T'as vu, t'as vu!? J'ai tout plagié le livre que Ju' t'avais prêté! Tu sais, les Âmes Vagabondes... Je l'ai trouvé au CDI de Georges of the Tower.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Âme Noire (réinca\' de Eiri) Empty
MessageSujet: Re: Âme Noire (réinca\' de Eiri) Âme Noire (réinca\' de Eiri) Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:09

♪George, George, George de la jungle♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Âme Noire (réinca\' de Eiri) Empty
MessageSujet: Re: Âme Noire (réinca\' de Eiri) Âme Noire (réinca\' de Eiri) Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:36

"Il est notre ami"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Âme Noire (réinca\' de Eiri) Empty
MessageSujet: Re: Âme Noire (réinca\' de Eiri) Âme Noire (réinca\' de Eiri) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:25

Copiteuse de stépheuniiiie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Âme Noire (réinca\' de Eiri) Empty
MessageSujet: Re: Âme Noire (réinca\' de Eiri) Âme Noire (réinca\' de Eiri) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:33

je kiffouille l'histoire une superbe rpgeuse comme toi ne peux pas ne plus venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Âme Noire (réinca\' de Eiri) Empty
MessageSujet: Re: Âme Noire (réinca\' de Eiri) Âme Noire (réinca\' de Eiri) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:55

Less->Et ouii, un livre comme ça, ça marque --'

Clem->Tant qu'on est dans les chanson un peu pourries, je suis en train (je sais pas trop pourquoi) de réécouter toutes les chansons de l'époque (aah l'époque!) y a Trackin' de Billy Crawford, Cassons le mur du son, My name is Jean-Pascal, Lofteur Up and Down... Enfin que des vieilles daubes mais j'adore ça!

Blo'->"superbe rpgeuse comme toi ne peux pas ne plus venir" -> Heiing, pas compris... Tu peux répéter la question? XD
Au fait, superbes les news boutons, je surkeaf bien plus que les autres, y zêtaient pas lisibles et prenaient trop de place. Tu refais "Nouveau" et "Répondre", aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Âme Noire (réinca\' de Eiri) Empty
MessageSujet: Re: Âme Noire (réinca\' de Eiri) Âme Noire (réinca\' de Eiri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Âme Noire (réinca\' de Eiri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ame noire ^^» Fleur Noire» Rencontre amoureuse (Lune Noire)» Feu-Follet - « Une âme dans la nuit noire »» Patte Noire, alias Réglisse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit