~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La neige est ma source de vie, mon sang est ma malediction. Je suis Terreur Cosmique 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La neige est ma source de vie, mon sang est ma malediction. Je suis Terreur Cosmique 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

La neige est ma source de vie, mon sang est ma malediction. Je suis Terreur Cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Terreur Cosmique
---Terreur Cosmique---
Messages : 1
Age : 24
La neige est ma source de vie, mon sang est ma malediction. Je suis Terreur Cosmique Empty
MessageSujet: La neige est ma source de vie, mon sang est ma malediction. Je suis Terreur Cosmique La neige est ma source de vie, mon sang est ma malediction. Je suis Terreur Cosmique Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:46

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nom du personnage

La neige est ma source de vie, mon sang est ma malediction. Je suis Terreur Cosmique Url_de10La neige est ma source de vie, mon sang est ma malediction. Je suis Terreur Cosmique Url_de10La neige est ma source de vie, mon sang est ma malediction. Je suis Terreur Cosmique Url_de10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Terreur Cosmique
Âge : 34lune
Sexe : Mâle
Clan : Solitaire
Rang Solitaire
Origines : Terreur Cosmique est née dans la forêt de cristal, la foret de son clan natal (dans le quelle il n'a jamais été integré)
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »

Physique : Terreur Cosmique est un jeune chat de la race bengal, il est un peu plus grand que les autre chats, il est un long chat donc les muscle du corps fin ressorte bien. Ses pattes longue sont fine mais musclé. Sa queue a la basse épaisse s'affine tout le long. Sa tête peu paraître petite comparée a son corps, en forme de triangle les bort son mais en moins arrondis, son nez est long et assez large mais sa s'arrêté brutalement lui donnant un air sauvage. Ses yeux ovale sont d'une belle couleur verte. Ses oreilles sont courte, et le bout arrondis il ne possède pas de plumet sur le bout des oreille. Son poil court possède une basse brune donc les motif noir rappelle ceux du léopard, son poil est brillant et doux au touchée
Caractère : Terreur Cosmique possède un caractère assez compliquée, il se trouve qu'il est assez solitaire mais une fois habituer a la foule il se montre assez amical avec ses proches, détestant recevoir des ordres il se montre très arrogant avec ceux qui essaie de lui en donné. Il se montre plutôt timide avec les femelle qui essaie de l'abordée, car il faut savoir que lui n'ira jamais vers les autre, mais peu finir par se confié si elles savent insisté sans lui donnée pour autant des ordre. Il se montre agressif avec les mâle qu'il n'aime pas n'hésitant pas a se battre s'il est provoquée. Il sais pourtant très bien se montré amical et respectueux quand il avec son frère par exemple. Il aime particulièrement la fraicheur de l'hiver et deteste particulièrement la chaleur de l'été

UNE MÉMOIRE UNIQUE

Encore une journée commencé pour Boule Cosmique, alors que se jeune chat aurai dû trouvé la mort il y a 6lunes de cela... Mais le chaton l'avais refusé la mort n'était pas se qu'il souhaité, il souhaité devenir le meilleur chat du Nord, le meilleur guerrier, alors comme chaque matin il se rendis d'un pas silencieux a la rivière. Quand il arriva a la rivière un jeune mâle au pelage blanc et faiblement roux au bout de la queue était la, Boule Cosmique ne l'avais jamais vu, se chat semblait attendre. Le chaton se blottit au sol, le mâle entendit un bruit et monta voir, se retrouvant face a Boule Cosmique le chaton était pétrifié, jamais un chat ne l'avais approché, jamais il n'avait vus un chat adulte. Le grand mâle semblait le reconnaître et d'un voix calme lui dit :

Chat inconnu :Clame toi Boule Cosmique, je suis L’Étoile du Tigre, Dzêta.
Boule Cosmique : Comment... Comment connais tu mon nom ?
Dzêta : Suis moi.

Le grand mâle partis s’éloignant de la rivière, le jeune chat le suivis avec de la timidité, Dzêta le mena a l’extérieur de cette forêt, vers un lieu ou les chats grouillé, a se moment i lui expliqua :

Dzêta : Se lieu est le camps de mon clan, le clan des neiges, c'est ici que tu est née

Dzêta déssigna de la queue une chattes et deux chatton de l'âge de Boule Cosmique

Dzêta : elle c'est ta mére et voilà la raison de ton explusion du clan, on dit que deux chat jumeau dans un clan apporte le malheur, si tu veut le voir, ou apprendre a le connaître tu ne peu pas
Boule Cosmique : mais ! Pourquoi me dire tout sa ?
Dzêta : Petit Dragon vas être nommé apprentis aujourd'hui et sortira du camps pour allé en forêt, mais il ne doit jamais apprendre ton existence, si jamais c'est le cas je le tuerai et toi avec les autres vont oublions rapidement .

A ce moment Boule Cosmique eu la peur de sa vis, jamais le jeune chat crue que sa vis pourrai être mis a mal si il rencontrai un chat qui s’avère erre son propre frère, sa copie conforme, son jumeau. Se jours la il sus que sa vis allé changeais.

Dzêta : si tu l'accepte ta mission sera de veillez sur lui, protège le et tu te sentira prés de lui, mais attention ne te montre pas. Si tu en ais capable cela signifie que tu peu devenir le meilleur des guerrier du nord.

Boule Cosmique eu un déclic, le meilleur des guerrier c'était son rêve, sur un coup de tête il accepta et tout heureux remua la queue comme un chaton qui avait reçus un nouveau jouet. Dzêta partis au camps laissant le jeune guerrier sur place, Boule Cosmique le suivit trouvant un moyen de ne pas être vus, il voulait voir son frère, le connaître, mais encore plus il voulait devenir le meilleur des guerrier dans se pay de glace, il contourna le camps pour voir Dzêta, il l’entenda appelé le clan, Boule Cosmique se tapis dans l'herbe, le vent lui arriva dans la tête, emmenant les différente odeur de chat vers lui, la sienne partait au loin. Il n'entendais plus aussi nettement Dzêta qui parlais moins fort mais il réussi a distingué le nom de son frére « Nuage du Dragon ».


Voila 9lunes que Boule Cosmique a poussé son entrainement a son extrême limite afin de protégé son frère et devenir le meilleur guerrier du pays. Désormais il connait toutes les techniques de discrétion.
Aujourd’hui il était 10h quand Boule Cosmique se renda prés du camps. Il chercha son frère durant 30 minute avant de le trouver en compagnie de deux autres chats : une femelle roux d’or et un mâle au pelage gris clair moucheté de blanc. Les 3chats parlaient. Boule Cosmique pue se rapproché suffisamment pour les entendre, il ne compris pas leur conversation mais entendis les noms des deux autre chats, le mâle gris s’appelais Nuage de Neige et la femelle Nuage de l’Aube. Il se rappela au même moment que cela fait bientôt 9lunes qu’il veille sur son frère, et cela l’énerva au plus haut poing. Boule Cosmique se vis sortir de ses pensé par les pas d’un grand mâle qui venais cherché les 3 jeunos du clan. Peu de temps après on entendis Dzêta faire un appel général au clan, Boule Cosmique se rua vers son poing d’observation du promontoire.
Une fois arrivé sur place Boule Cosmique vus Nuage de Dragon devant Dzêta, il n’entendais pas se qu’il se disais mais quand Dzêta releva le museau et articula quelque phrase, un nom s’éleva dans le camps « Souffle du Dragon ». Quand l’assemblais le calma Souffle du Dragon anciennement Nuage du Dragon retourna se mêlé au autre chats, la plupart des apprentis virent le voir pour le félicité, Dzêta du en appelais un car Nuage des Neiges alla vers lui d’un pas assuré et Dzêta commença a parlé, comme d’habitude Boule Cosmique n’entenda pas, après son dialogue se coup si se fus le nom d’ « Ange des Neiges » qui s’éleva. Boule Cosmique compris donc que Dzêta renommé les chat mais il ne compris pas pourquoi, quand Ange des Neiges alla voir ses camarade se fus autour de Nuage de l’aube de rejoindre Dzêta, elle reçut le nom de « Crime de l’aube ». Cosmos partis après un soupir, allant a la rivière boire. Il entenda des pas, se concentrant, il sus par l’odeur que Dzêta vena le voir.

Boule Cosmique : Je peu savoir se que tu fait la Dzêta
Dzêta : A se que je vois tu est devenus un bon guerrier jeune Cosmos.
Boule Cosmique : Cosmos ?
Dzêta : c’est plus court que Boule Cosmique non ?

Boule Cosmique dû admettre que Dzêta avais raison et se nom lui plaisais bien… Cosmos… Oui il aimais se nom.

Boule Cosmique : c’est vrais, sa me vas. Enfait a quoi tu jouer a changé le nom de ses chat ?
Dzêta : le nom d’un chat change quand il deviens apprentis et quand il deviens guerrier, Souffle du Dragon avait les connaissance pour devenir un guerrier, en lui donnant se nom je lui ais permis de jouer dans la catégorie du dessus si tu veut
Boule Cosmique : a d’ac’ !!
Dzêta : si tu veut je peu te donné un nom de guerrier
Boule Cosmique : Non ! je veut gardé se nom… Tant que j’aurais encore cette mission j’aurai se nom.
Dzêta : c’est ton choix.

Sur ces mots Dzêta retourna vers son camps, Cosmos lui resta ici réfléchir a se qu’il pourrai faire pour s’entrainé encors.


Désormais âgée de 17lunes Boule Cosmique était un chasseur et un guerrier hors paire, ses mâchoire d'une puissance surprenante lui permettais de brisé des os et sa vitesse en augmentation de suivre des animaux tel des biches. Devant surveillé son frère il retourna au clan régulièrement le voyant souvent en compagnie d'Ange des Neige et de Crime de l'Aube. Surveillant Souffle du Dragon de loin sans se faire remarqué du trio. Aujourd'hui il se rendis au camps plus tôt pour voir comment se portais Dzêta. Il le vis entouré d'autre chat, sûrement des guerrier du clan, Dzêta parlais, sérieux, Cosmos ne pue comprendre se qu'il disais mais sa avait l'air important. Aprés que le grand mâle eu fini de parlé les guerriers qui l’entouré partis en courant vers les profondeur de la forêt. Veillant a se que le chef du clan des neiges sois bien seul il sortis de sa cachette allant vers Dzêta, une fois devant lui il le salua de la tête.

Boule Cosmique : Quesqui se passe ? Où tu a envoyé tes guerriers ?
Dzêta : Depuis quand tu t’intéresse au clan ?
Boule Cosmique : C'est moi qui pose les question ! Répond !
Dzêta : Calme toi jeune chat
Boule Cosmique : Alors j’attends.
Dzêta : Les humains se rapproche dangereusement de nos frontière, ces guerrier sont les plus puissant, ils sont chargé de surveiller l'activité des humains.
Boule Cosmique : Les quoi ?
Dzêta : Les humains... des animaux qui se déplace sur deux pattes... il sont très dangereux pour nous autres...

Boule Cosmique ne compris pas pourquoi Dzêta d’inquiété pour si peu, mais il ne pus pas rajouté quelque chose car il due partir avec l'approche d'un chat du clan.
Le jeune naïf alla surveillé son frère, mais il s’ennuyait plus qu'autre chose... Une fois son frère dans sa tanière il repartie en forêt pour une séance de chasse. Cosmos avais prit l'habitude de tuer uniquement pour se nourrir mais la il s'ennuyait il eu donc l'idée d'essayer de se perfectionné. Cela fait une heure que Cosmos chassais quand un bruit assourdisant retentis dans la forêt


Cosmos leva la tête pour voir se qui se passais et vis une fumée noir échappé de la grotte de lave, le bruit s'amplifier de seconde en seconde, la fumée de plus en plus épaisse s'élevait dans le ciel. Le jeune chat courus vers le clan, une fois arrivé il vis le clan s’agitait, les grondement sourd de la grotte se fessais entendre. Le jeune chat tourna finalement la tête vers la grotte qui au même moment explosé. Un torrent d'eau rouge et fumante s'écoulait rapidement de cette dernière, se dirigeant vers le camps des neiges. Les chat commençais a s’enfonçait vers la forêt mais la grotte de la lave était déjà proche, l'eau rouge commençais déjà a envahir le camps, on entendis les râles de certain chat, pris au piégé par cette rivière de feu, cosmos était paralysé mais un râle qu'il connaissait trop bien attira son attention.
C'était le crie de son frère, se dernier c'était foulé un patte a l'entré de la forêt. Cosmos partis en courant vers lui, s'il ne bougeais pas il serais engloutis par la rivière de feu. Il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas resté dans l'ombre, après une respiration il s’élança dans le camps, parvenant a passé entre les chat en fuite et a atteindre son frère, il essaya tant bien que mal de caché ses émotion, attrapant son jumeau par le nuque, se denier se débâtis un peu mais Cosmos n'avais pas de temps a perdre et lui ordonna violemment de se calmé, posant sur son dos son jumeau perdu dans ses pensé, ne comprenant pas se qu'il se passais. Une fois son frère installé la rivière ardente était trop proche pour retourné en foret il dut donc resté sur le camps, prenant son courage a quatre pattes il couru droit devant lui, on entendis les crie de chatons pris au piège dans la pouponnière, des ancien donc les pattes ne pouvais pas leur permette de courir pour échappé a se désastre, des apprentis trop lents ou trop peu endurant se fessant rattrapé par le torrent de la mort. Cosmos pris un maximum de vitesse et réussi a distancé le torrent et une fois a une certaine distance il dévia pour se dirigeais vers la foret, s'éloignant du clan, son frère protesta mais Cosmos l'ignora, les parole de Dzêta résonnais dans sa tête « il ne doit jamais apprendre ton existence, si jamais c'est le cas je le tuerai et toi avec ».
Il avait échouer et s’arrêta net, grognant intérieurement, regardant derrière lui. Son frère sur son dos était souffrant, il avança en marchant s’éloignant de la coulé, ses cousiné lui brûlés, les crie des chat du clan qui perçais le silence de la foret résonné dans sa tête, brouillant la voix menaçante de son chef. Une fois suffisamment éloigne il déposa son frère sur le sol de lui donnant pas un regard le solitaire s'éloigna.

Souffle du Dragon : Attend !! ne part pas !

Boule Cosmique s’arrêta mais ne parla pas regardant le sol

Souffle du Dragon : Qui est tu ?
Boule Cosmique : Cosmos... Tel est mon nom

Après ses mots, le jeune mâle s'éloigna en courant, ses yeux était en larmes, il avait échoué, Dzêta le tuerais s'il l'apprenais, il n'avais plus d'autre chois, il devais fuir.
Derrière lui son frère, couchait, le regardais, sans comprendre qui était le jeune solitaire. Il réussi a se levé tant bien que mal essayant de se souvenir quelle plante Feuille de Houx, la guérisseuse de son clan avait utilisé quand il se foulais la patte.



Cosmos Courut toujours plus loin, s'éloignant de son frère, espérant fuir une réalité donc il avais peur. Mais sa course fus stoppé net, essayant de fuir il s’était rapprochait des chats, du clan des neiges. Un guerrier l'aperçus et, alors qu'il allais faire demis tour, l'appela, par le nom de son frère. Alors que le jeune chat, Ange des Neiges a première vus, venais vers lui, il ne put pas bougé, comme paralisé. Ange des Neiges sentant une peur au en celui qu'il prenais pour Souffle du Dragon plissa les yeux et lui demanda

Ange des Neige : Qui est tu ?

Boule Cosmique ne pouvais pas parlé mais Dzêta s'approcha, Ange des Neiges le regarda mais le chef avait les yeux rivé sur Boule Cosmique qui se recroquevilla sur lui même. Dzêta fit signe a son guerrier de rejoindre le clan et attrapa le chaton par l'échine pour l'emmené plus profond dans la forêt
A 3minute de marche du clan Dzêta lâcha Cosmos qui atterrie sur ses patte sur le sol, oreille basse et queue sous lui, le jeune chat avais peur. Dzêta lui portait un regard noir.

Dzêta : Pourquoi tu t'es montré ? Je pensé avoir était clair !
Boule Cosmique : J'ai pas fait exprès je courais et je suis tombé sur le clan j'ai pas eu le temps de partir ! Ange des Neiges m'avais déjà repéré !
Dzêta : Comment connais tu son nom ?!
Boule Cosmique : Il a été nommé guerrier après mon frère, j’étais la, planqué mais la.

Dzêta lâcha un soupir avant de regardé le solitaire en ajoutant

Dzêta : Par hasard tu serai pas ou est ton frère ?

Boule Cosmique se recula, et regarda le chat mâle

Boule Cosmique : Si, il s'est foulé la patte je l'ai attrapé et éloigné de la coulé... Il est plus loin dans la forêt

Dzêta fus surpris de remarqué que Cosmos lui donna la position de son frère, malin il aurait dû savoir que si sont frère mourait il aurai pus le replacé dans le clan. Dzêta donna un coup de museau sur la joue de Cosmos

Dzêta : Mene moi a lui

Cosmos prit son courage a deux patte et se leva, puis il tourna le dos a Dzêta pour se diriger vers la ou il avait déposé son jumeau. Dzêta lui emboîta le pas. Après se qui semblait une marche interminable pour les deux chat il arrivèrent a l'endroit même ou Cosmos avait abandonné son jumeau. Bien sur Souffle du Dragon ne se trouver pas a l'endroit même mais quelque mettre plus loin a l’abri d'un petite grotte et a l'entré on pouvais voir le reste de plante qu'il a utilisé pour soigné sa patte imitant la guérisseuse du clan. Dzêta dit a Cosmos de ne pas bouger pendant qu'il ira voir Souffle du Dragon, puis partis vers la grotte ou il trouva belle est bien le chat. Insistant Souffle du Dragon a sortir de sa cachette il regarda si Cosmos était toujours a sa place, le solitaire n'avais pas bouger d'un pouce.
Dzêta posa un regard agressif sur le jeune solitaire, qui apeuré se coucha sur le sol neigeux de la foret, derrière Dzêta, Souffle Du Dragon observé son frère caché, les oreilles basse il s'assit derrière le grand chat blanc. Dzêta avança vers Boule Cosmique le jeune chat qui avait encore les parole de sa première rencontre avec le chef du clan des neiges. A sa grand surprise le chef de clan se montre amical et le redressa grâce a des coup de museau, une fois Cosmos assis, il regarda le jeune chat de clan qui baissa le museau vers le sol.

Dzêta: suivez moi vous deux.

Puis le grand mâle se dirigea vers les autre chats de clan suivit de très prés par les deux jumeau, Souffle du Dragon essaya de parlé a son frère qui se montra presque agressif envers lui.
Une fois arrivée auprès des autre chats, tous allaire vers Dzêta, le solitaire s'éloigna un peu reculant, pendant que les chats de clan entourent leurs compagnons, mais Ange des Neiges, le jeune chat qui avait la première vue Cosmos alla vers lui. Cosmos hérissa son poil et li feula dessus.

Ange des Neige: Tu vas te clamé! t'est qui toi?!

Cosmos détourna la tête, ne voulant pas répondre a la question du chat gris. Au même moment Crime de l'Aube viens vers lui, la jeune chatte dorée observa le solitaire a l'image de son compagnons d'apprentissage. Cosmos voulu s'éloigné, mais il sentis le regard de Dzêta qui le surveillé. Ange de neiges perdit sa patience au même moment.

Ange des Neiges: Tu vas répondre oui ou non!!??
Cosmos: Sa vas calme toi!
Ange des Neiges: Pas tant que tu m'a pas répondu!

Souffle du Dragon sentis la colère dans la voie d'ange des neige et s'approcha du trio de chat, Crime de l'Aube essaya de calmé son compagnon. Cosmos souffla désespéré par se chat de clan
Souffle du Dragon fini par expliqué se qu'il eu compris sur son jumeau a son compagnon, Boule Cosmique fus lui appeler par leur chef qui s'était perché sur un rochet en hauteur, le jeunot s'assis devant la pierre est fixa le grand mâle blanc qui disparut derrière le rochet, Cosmos alla vers son chef, le suivant jusqu'à un lieu reculé.

Dzêta:"Tu a échoué"

Dzêta avait posé son regard sur le jeune chat, au dessus de leur tête les nuage de neige avait laisser un faible espace ou brillait faiblement mais visiblement une étoile. La neiges continuer de tombé et recouvrais partiellement le pelage de Cosmos qui fixais la poudreuse sur le sol. Jamais il ne cru faillir a sa mission. Le grand mâle blanc avança vers le jeune qui ne bougea pas d'une moustache.

Dzêta: "Détend toi Cosmos, Souffle du Dragon serait mort sans toi, tu n'a qu'échoué a ton anonymat mais pas a ta mission"

Boule Cosmique releva la tête, sans entièrement comprendre.

Dzêta: "Tu est l'esprit de la forêt, le clan de la Galaxie a besoin de toi et non de ton frère, mais tu en fait toujours qu'a ta tête"
Boule Cosmique: "L'esprit de la forêt?"
Dzêta: "Tu est le seul a avoir survécus au destin des chats de l'ombre, est ceux grâce a la forêt tu est bien plus important que se que tu peu imaginé"



NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Angel
Surnom : Angie/Griffon
Age : 14ans
Sexe : Femme
Que penses-tu du forum ? Bien decoré
Pourquoi t'es tu inscris ? Une envie de RPG
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Non pas a première vue
Comment l'as-tu connu ? Site officiel de La guerre des clan
Les codes du règlement sont ? Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas

La neige est ma source de vie, mon sang est ma malediction. Je suis Terreur Cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit