~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pétale de Sang [Fini] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pétale de Sang [Fini] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Pétale de Sang [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pétale de Sang
---Pétale de Sang---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 2
Age : 24

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Heum.
Age : 18 lunes? :3
Pétale de Sang [Fini] Empty
MessageSujet: Pétale de Sang [Fini] Pétale de Sang [Fini] Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:05

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Patte de Sang-Nuage de Sang-Pétale de Sang

Pétale de Sang [Fini] Url_de10 Pétale de Sang [Fini] Url_de10Pétale de Sang [Fini] Url_de10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Pétale de Sang,ça se voit trop pas 83
Âge : 22 lunes :3
Sexe : Femelle
Clan : Clan de l'Onyx
Rang Guerrière? (a)
Origines : Ancienne chatte domestique? (re(a))
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »

Physique : Pétale de Sang est une chatte haute sur patte,mais pas tellement grande.Son corps est assez fin,lui donnant une démarche plutôt sensuelle et agile.Ses poils mi-longs sont d'un roux foncé et tigré,la couleur de celui-ci lui à d'ailleurs donné son nom,car son pelage est à peu près de la couleur du sang.Ses pattes,son ventre et sa queue sont eux d'un blanc immaculé.Ah oui,sa queue est longue et touffue.De plus,ses yeux sont d'un très joli jaune-orangé,et une ligne noire pas très voyante court le long de sa colonne vertébrale.
Caractère : Pétale de Sang est gentille de nature,très douce.Elle n'est pas très calme,et très énergétique,certains se sont amusés à dire qu'elle était infatigable.Par contre,elle panique très vite sous la vue du sang,et elle est très fragile émotionnellement.C'est souvent elle qui va vert les autres,et garde souvent une bonne humeur constante,qui met très facilement tout ceux qui la croisent de bonne humeur.Ah oui,aussi,elle à aussi peur des blaireaux et de l'orage.Cherchez pas,c'est génétique.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Elle à vu le jour chez les Bipèdes sous le nom de Fleurette.Oui,Fleurette.Elle était née fille unique,mais elle fut très rapidement jetée dehors,car ses propriétaires,qui faisaient des concours,ne voulaient pas d'elle,pas assez jolie selon eux.Elle erra toute seule pendant trois jours,parcourant de très petites distances dues à sa faiblesse.Elle oublia bien vite son ancienne vie,et,un jour,alors qu'elle traversait sans le savoir le territoire du Clan de l'Onyx,une patrouille la trouva et la mena à son clan.Elle devint une membre à part entière,devenant vite une apprentie sous le nom de Nuage de Sang.Quand le jour de son baptême vint,une pluie de pétale de fleurs se déferlait dans le camp.En raison de cet évènement,elle fut nommée Pétale de Sang.


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : LENA POWAAAAA /PAN/
Surnom : Eva',Azu',Rub',Len',Lenape,Inferno,Fefer,tout ce que vous VOULEZ What a Face
Age : 13
Sexe : Fille voyons éè
Que penses-tu du forum ? Bien? x)
Pourquoi t'es tu inscris ? J'aime LGDC (a)
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Texte
Comment l'as-tu connu ? Alaskaaa <3(sisi,les grimoires d'Alaska et Plumes de Myosotis m'ont conduite ici o/) Elle se reconnaîtra! (admine adorée <3)
Les codes du règlement sont ? "lune" et "chats"
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Pétale de Sang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Sang [Fini] Pétale de Sang [Fini] Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:21

C'est parfait, je te valide !
Je suis Occid, admine.
Je t'avoue que le fo est un peu inactif (aussi à cause de moi qui n'est pas été active depuis la rentrée).
Mais essaie de voir si c'est pas possible de rp avec des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/

Pétale de Sang [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com