~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Re absence 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Re absence 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Re absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Re absence Empty
MessageSujet: Re absence Re absence Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:07

Bon je suppose que certains ont remarqué que malgré mon retour, je ne m'investissais pas beaucoup dans le forum.
J'avoue qu'en fait, je suis peut-être revenue sur un coup de tête. En souvenir des bons moments passés ici plutôt que parce que le thème m'intéressait vraiment. Mais bon, dans deux semaines j'entre en prépa. J'aurais donc vraiment pas le temps de passer. Car mon temps libre je vais peut être plutôt le réserver à mes amis ou à ma famille, et à un forum dont le thème m'inspire un peu plus et sur lequel je suis plus attachée à mes personnages.

J'vous fait de gros bisous car j'oublie pas le temps passé sur LGDC 57, c'est quand même là que j'ai commencé le RP grâce à Temtem, et vous souhaite bonne chance à tous pour vos projets, que ce soit en RP ou IRL.

Désolée pour le RP commencé avec Loup pour Tincelly, mais je crois pas qu'il y ait eu de réponses de toute manière à mon dernier post.

Ciao tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de foudre
---Nuage de foudre---
Féminin
Messages : 101
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mer d'Azure!!!
Age : 7 lunes
Re absence Empty
MessageSujet: Re: Re absence Re absence Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:27

Je sais que je ne t'ai jamais vraiment beaucoup parlé, mais je t’apprécie beaucoup Beng' tu es gentille et tes RPs sont magnifique... alors, au revoir...?
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/

Re absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com