~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

• Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

• Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

• Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
• Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| Empty
MessageSujet: • Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| • Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:18

». Une simple camarade à mes yeux .«


    - Chant du Loup se réveilla en sursaut. Il venait de passer une nuit plutôt mouvementée et il en avait encore des frissons. Dans son rêve - enfin c'était plus un cauchemar qu'un rêve - il voyait un chat roux, dont il ne connaissait pas le nom, au bord d'une falaise, attaquer un autre félin qui lui était inconnu. Les cris stridents et les feulements de rage cassaient le silence de la forêt. Durant ce combat à mort, Chant du Loup aurait aimé pouvoir stopper ce duel, seulement, ses pattes refusaient de bouger. Il restait donc là, impuissant, incapable d'intervenir. Soudain, le rouquin se fit bousculer par son adversaire et tomba dans le ravin en poussant son dernier cri. On entendit un bruit fracassant. Puis plus rien. Le vainqueur regarda autour de lui, comme s'il croyait être espionné et s'enfui aussitôt. Le décor s'assombrit de plus en plus jusqu'à devenir noir de jais, et le sol céda sous le poids du spectateur qui tombait dans le vide et hurlait de désaroi. Le voici réveillé, encore sous le choc depuis cinq minutes, il regarda sa meilleure amie, allongée et endormie, à côté de lui. Il respira sa chaleur réconfortante. Aile de Coccinelle et lui ont toujours été proches. Même si au début, il ne pouvait pas la supporter. C'était la plus populaire et la plus sociable des novices, elle avait aussi tant d'autres de qualités. Malgré qu'il l'envoyait bouler souvent, après la mort de la mère du chat gris, il aimait sa présence. A présent, il aimait Aile de Coccinelle tout court. Il en est sûr, la jolie guerrière aux yeux jaunes brillant comme le soleil sera la future mère de ses petits et la compagne de sa vie. Ils étaient fait l'un pour l'autre depuis le début.

    Chant du Loup lécha l'oreille de sa bien-aimée puis se dirigea vers la sortie de la tanière des guerriers. Le matou gris réfléchit aux patrouilles, il n'était pas question pour lui se laisser bercer par l'amour et de se reposer sur ses lauriers ! Ces derniers temps, les membres du clan étaient tous fatigués, faut dire le lieutenant organisait et planifiait les travaux de sa tribu d'une patte de fer même s'il n'était encore qu'un débutant. Il décida de constituer les patrouilles de deux ou trois membres afin de tout terminer avant le coucher du soleil. Le voyant se placer au centre du camp, les félins disponibles se rassemblèrent autour de lui et le grand chat aux larges épaules mis en place tous les devoirs de chacun pour la journée. Au programme : renforcement des parois de la pouponnière et de l'antre du guérisseur, changer la litière des anciens et s'occuper de leurs parasites, aider le soigneur pour le ramassage des plantes car les premeirs coups de froids arrivaient déjà et bientôt, le mal blanc sera de retour. Il faut se préparer.

    « L'hiver dernier a été très dur, il fit une pause à cause des murmures des félins qui se rappelaient la terrible saison des neiges mentionnée, notamment l'étrange mort d'Oeil de Sang, certains parlaient même encore d'Etoile du Lac et de sa compagne aux amours tulmutueux, comme les chuchotements ne cessèrent pas, le second du meneur leva la queue en signe de silence puis reprit, mais c'était parce que nous n'étions pas bien préparés. A la saison des feuilles vertes, il ne restait presque plus aucun guerriers, le clan était décimé. Afin que cela ne ce reproduise plus, je compte sur vous. Je vous informe par ailleurs que l'hiver n'est plus bien loin et qu'il faut se donner à cent pour cent si nous voulu limiter les dégats un maximum. Au travail.

    Les félins du Clan de l'Onyx se dispersèrent rapidemment, visiblement touchés par les paroles de leur lieutenant. Ce dernier aussi devait être conforme à ses propres mots, c'est pour cela qu'il fit un signe de tête à une guerrière en particulier qui n'avait aucun camarade de patrouille. Il lui adressa un sourrire et déclara ;

    « Fleur de Sala, je veux que tu viennes avec moi pour une patrouille de chasse. Je ne crois pas que tu ne sois pas disposée à chasser pour le moment. Es-tu d'accord ? »

    Chant du Loup fixa la dénommée Fleur de Sala, attendant une réponse de sa part. Il était peut-être autoritaire et ferme avec ses camarades mais leur demandait toujours leur approbation ou leur avis et ne prenait jamais la grosse tête. Le chat gris aimait son rôle et le prenait très au sérieux, il s'arrangeait toujours pour être le plus juste possible dans son jugement. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une once de méfiance envers sa camarade sans poils. Elle n'était pas du Clan du l'Ombre et faisait partie d'une race de chats, elle était donc domestique ou alors c'était ses parents ou grands-parents peut-être. Il se demandait pourtant comme allait tenir à la saison des neiges et comment elle faisait pour avoir tenu jusque là. Sans poils, les félins sont plus vulnérables au froid et aux batailles, c'est un fait. Vu qu'elle est la seule dans la forêt à ne pas posséder de fourrure, peut-être faisait-elle en sorte de surprendre son adversaire. En tout cas, elle est taillée pour être très rapide, et donner plusieurs coups sans se faire toucher. Il ne la connaissait pas intimmement mais Chant du Loup savait qu'il était très important de bien connaître ses camarades. Question de sociabilité et de stratégie.


Dernière édition par Chant du Loup le Sam 1 Déc - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Fleur de Sala
---Fleur de Sala---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 11
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : bientot Patte d'Aubépine
Age : 15 lunes
• Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| Empty
MessageSujet: Re: • Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| • Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:33

Fleur de Sala se leva tôt, trop tôt ce matin là. Elle n’avait pratiquement pas fermé l’œil. Et pour cause, cette nuit là avait été particulièrement froide. Fleur de Sala frissonna en pensant que ce n’était que le début. La saison des neiges tapisserait bientôt la foret de son manteau blanc… et froid. La sans poil détestait cette saison. Elle savait qu’elle serait la plus vulnérable de tous aux maladies.

Elle s’étira, se lécha le poitrail afin de se réchauffée et sortie de la tanière des guerriers. Dans la clairière, la patrouille de l’aube était sur le départ. Fleur de Sala attendit de voir les chats disparaitre dans le tunnel d’ajonc avant de se rapproché de la réserve de gibiers. Elle se choisit une souris un peu maigrichonne et la mangea avec appétit.

Lorsqu’elle eu fini, Fleur de Sala enterra les reste de son repas et se faufila dans le tunnel qui se trouvait au fond du camp. Le passage menait à une petite clairière. C’est ici que les chats faisaient leurs besoins. Elle fit donc les siens et s’engouffra de nouveau dans le boyau. La guerrière regarda le ciel, le soleil se levait illuminait la forêt de ses rayons pâles.

Fleur de Sala se choisit un endroit illuminer par l’astre et s’y allongea. Elle resta là un moment, la truffe lever vers le ciel, la gueule entrouverte pour humer les parfums de la forêt toute proche et les yeux entrouverts. Elle pensait à Patte d’Aubépine. Cette chatonne était certes têtue mais très intelligente. Elle ferait une guerrière formidable avec de l’entrainement. Cet entrainement. Fleur de Sala voudrait vraiment s’en chargé car premièrement, si elle voulait devenir lieutenant un jour, il lui faudrait avoir eu au moins un apprenti. Et deuxièmement, cette petite lui ressemblait vraiment beaucoup (niveau caractère bien sure) !

Elle fut tiré de ses pensé par la voix de son lieutenant. Chant du Loup expliquait aux félins accumulé autour de lui qu’ils allaient devoir se préparer à la saison des neiges pour ne pas reproduire les catastrophes de l’année passé. Lorsqu’elle s’approcha du matou gris , les félins se dispersaient. Le mâle lui dit :

« Fleur de Sala, je veux que tu viennes avec moi pour une patrouille de chasse. Je ne crois pas que tu ne sois pas disposée à chasser pour le moment. Es-tu d'accord ? »

La femelle sans poil fut ravie de pouvoir se dégourdir les pattes. De plus une partie de chasse avec le futur chef du clan ne pourrait être que bénéfique pour son avenir. Elle en profiterait pour lui demander de devenir le mentore de Patte d’Aubépine.

« Avec plaisir Chant du Loup, Ou allons nous ? »

Elle avait parlé avec respect, bien décider a lui montré qu’elle serait digne de devenir sa lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
• Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| Empty
MessageSujet: Re: • Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| • Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

    - Fleur de Sala parû ravie de la proposition du lieutenant, cela se voyait. Ses yeux brillants étincellaient légèrement, montrant son non-mécontentement. La femelle et le matou gris n'ont jamais été proches et ils n'ont non plus eu réellement de conversation profonde. Elle a intégré le Clan de l'Onyx assez tard, autour de ses huit lunes environ et Chant du Loup, Nuage du Loup à l'époque, l'a tout de suite mis en quarantaine car pour lui, c'était une intruse, enfin il ne se liait d'amitié avec personne et haïssait tout le monde aussi. Quoiqu'il en soit, peut-être que la guerrière nue et lui pourront parler de chasseur à chasseur, ils en ont l'occasion après tout et mieux connaître son clan, c'est mieux savoir le gérer.

    « Avec plaisir Chant du Loup, Où allons nous ? » demanda la chatte aux yeux bleus, respectueuse.

    Bien sûr, le second de la tribu avait déjà tout prévu. Ils iraient au Petit Ruisseau. Pourtant, l'endroit n'abrite guère nombre de proies, c'est même plutôt désert seulement, il y a pas mal de poissons et de rats d'eau. Vous allez protester que le Clan de l'Onyx ne pêche pas mais la mère du chat au poil massif lui avait appris à pêcher dès son plus jeune âge, lui-même ne savait pas comment elle a obtenu cette capacité. En tout cas, Fleur de Sala, étant une ancienne solitaire, devait savoir elle aussi pêcher ou alors elle a dû dévelloper une technique pour avoir moins froid à cause de son absence de pelage. Et puis si jamais elle frissonnerait - comme le terrain est assez à découvert - ils rentreraient et le chat gris s'incrusterait dans une autre patrouille.

    « Nous allons au Petit Ruisseau, c'est assez ouvert aux vents et aux pluies donc au cas où tu aurais froid, tu me le dis et on rentre directement. Je n'ai pas envie que tu tombes malade qu'on soit privé d'une guerrière. » répondit-il sincèrement.

    Il lui fit signe d'attendre le temps qu'il vérifie que tout le clan soit bien occupé à sa tâche respective. Le lieutenant reprit deux apprentis qui avaient confondus "renforcer la Pouponnière à l'aide de lières et de fougères" et "prendre de la bile de souris pour enlever les tiques et les puces des anciens", mais bien sûr, comme par hasard. Après son sermont, il revînt auprès de la chatte sans poils et balança le bout de sa queue en guise de départ. Ils se dirigèrent vers l'endroit prévus, bien qu'il faille un petit bout de temps étant donné que le Petit Ruisseau se trouve à l'orée de la forêt. Un léger silence s'installa entre les deux camarades, Chant du Loup était pressé de chasser donc il marchait plutôt vite, et puis il ne doit pas traîner sinon Fleur de Sala va finir attraper une saloperie comme le mal blanc, disons que par ce temps nuageux et frisqué, la guerrière aura plus de mal à tenir. Peut-ête vaudrait-il mieux la déménager dans la Pouponnière ? Il ne restait déjà plus grand nombre de chasseur et alors en perdre un serait une vraie catastrophe ! D'ailleurs, comment va se passer la saison des neiges ? Quels dégats va t-elle laisser derrière elle cette fois... ? Chant du Loup secoua ses esprits, si tout marchait comme il l'exigeait, tout ira bien, il n'y aura pas de quoi s'inquièter. Seulement voilà, rien ne se passe comme prévu.

    Le silence commença à devenir pesant pour le lieutenant, il y avait encore un p'tit bout à faire avant d'arriver à destination. Le matou se tourna vers sa camarade en la regardant et s'enquit ;

    « Je sais que tu ne viens pas du clan et que tu as dû plus difficilement t'intégrer qu'un autre chat originaire de la tribu. Est-ce qu'aujourd'hui plus personne ne te nuis ? »

    Derrière cette question banale se cachait un doute. Le doute qu'Etoile de Glace ne soit pas celui que l'on croit. Le grand félin gris soupçonnait le chef d'assassinat envers Oeil de Sang, la lieutenante avant lui. Selon le meneur, il l'avait surprise à dévoiler la position du camp à des chats errants. Comme il ne pouvait pas la laisser en vie au risque de se faire attaquer, il l'a tua pour le bien du clan. Seulement, un détail clochait. Il n'y avait aucune odeur de solitaires à l'endroit où Oeil de Sang était morte et même aux alentours. Personne n'avait remarqué des effluves suspectes. Et le Clan de l'Onyx n'a pas subit d'assaut des-dit chats errants malgré qu'ils connaissent le camp. Pourquoi la précédante lieutenante aurait-elle trahi sa tribu ? Pour devenir chef plus rapidement ? C'était envisageable vu l'ambition de celle-ci. Mais pourquoi attaquer la tribu carrément ? Pourquoi ne pas avoir tué simplement Etoile de Glace sans éveiller les soupçons ? Mais alors, pourquoi Etoile de Glace n'aurait-il pas dis toute la vérité en disant qu'elle avait voulu lui enlever toutes ses vies ? Et puis, si Chant du Loup avait raison, que le meneur avait bien tué Oeil de Sang, pour quel mobile l'aurait-il fais ? Rien n'était clair dans tous ça. Mais le second actuel a bien l'intention d'éclaircir ce mystère sans s'attirer les foudres d'Etoile de Glace. Pour en revenir à Fleur de Sala, le chat gris connaissait la haine de son meneur envers les sangs-impurs ou les "incrustes" dans la tribu, il voulait savoir si son chef mettait la pression sur la guerrière nue ou bien s'il était agressif avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
---Contenu sponsorisé---
• Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| Empty
MessageSujet: Re: • Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| • Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala]» On a tous gagné la course *°* Fleur de Sala*°* by Coccinelle~Silence du Rossignol*°* Alias Nut» « On a beau connaître le début, deviner la fin, on ne sait pas ce qu’il y a entre les deux » [PV Fleur de Sala]» Un rp avec Fleur Sauvage, l'étrange chatte aux yeux violets» Entre camarade de clan (voir plus :p)[pv Esprit obscur]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains de chasse :: Petit ruisseau-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit