~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Empty
MessageSujet: Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:57

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Perle Lumineuse

Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Url_de10 Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Url_de10Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Url_de10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Boule Lumineuse, Nuage Lumineux, Perle Lumineuse, Étoile Lumineuse.
Âge : 14 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Rubis
Rang Garde Frontière(elle était reine)
Origines : Rubis
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »

Physique : C'est une chatte brun-doré aux yeux vert pomme. Elle a les poils courts et lisses. Elle est fine avec une queue très longue. Ses poils brillent quand elle est au soleil ou au clair de lune. Grace à sa queue longue, elle est très agile. Avec ses pattes fines, elle court vite.
Caractère :Elle est gentille, serviable, très attentionnée, pas très patiente et ne pense qu'a protéger sa famille et ses ami(e)s, elle ne pense presque pas à elle. Elle aime tout son clan entier, les souris, dormir avec ses enfants, servir les autres.Elle n'aime pas que quelqu'un refuse son aide, qu'on la rejette, les insultes et voir un proche mourir.
UNE MÉMOIRE UNIQUE



Perle Lumineuse  n’a pas eu une vie très désagréable. Il y a eu juste un moment dans sa vie qui la bouleversait, c’est quand son compagnon est mort. Une terrible histoire. Voilà comment cela c’est passait. Perle Lumineuse voulait se promenait dans la forêt, car, elle s’ennuyait avec les autres reines se jours là. Arriver très loin du camps, elle sentit qu’elle allait maître bas ! Elle se couchât au sol et ses bébés sortirent tranquillement. Elle en avait deux. Deux femelles. Une était brune dorée comme elle, mais avait les yeux bleus comme son père. L’autre était grise perle comme son père, mais avait les yeux verts pomme comme sa mère. C’était un beau moment mais…tout d’un coup, elle entendit des grognements. C’était un loup ! Il était énorme, avec des muscles qui se voyaient beaucoup et des crocs acérer. Au moment où il allait lui sauter dessus, un éclair de perle jaillit. C’était Pluie de Perles ! Il se bâta avec lui des minutes. Il réussi à le vaincre, mais, trop affaiblit, il mourra.
                                     Fin

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT


Nuage de Pluie
Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Url_de10 Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Url_de10Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Url_de10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Petite Pluie, Nuage de Pluie, Perle de Pluie, Étoile de Pluie.
Âge : 7 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Rubis
Rang Apprentie guerrière
Origines : Rubis
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »

Physique : Nuage de Pluie est gris perle, avec des yeux verts pommes. Elle a un poil mi long et lisse et doux. Elle est de taille moyenne avec une queue très grande. Ses yeux sont en forme d'amande. Elle est plutôt fine, ce qui lui permet de courir très vite. Avec sa vitesse, elle peux attraper un lapin ou un lièvre sans difficultés. C'est l'une des meilleures coureuses du clan. Même, parfois, on se demande pourquoi elle ne voulait être flèche. Avec son pelage, l'été elle n'a pas trop chaud et l'hiver, elle n'a pas trop froid.
Caractère :Elle est très énergique. Elle est donneuse de défis, chipie, amusante, pas vraiment intelligente, plutôt têtue. Elle adore s'amuser avec tout le monde et même avec les anciens. Elle ne peut pas se calmer 1 seconde (même en train de dormir  lol! ). Elle peut s’exciter très facilement. Se qu'elle aime, aussi, se sont les parties de chasses. Elle part chasser, même pas 1 minute plus tard, elle est là! Son défis préféré est... faire la course!!!! (comme par asart). Se qu'elle déteste, c'est de ne pas courir au moins 1 fois dans la journée, ne pas s'amuser et rigoler, les ennemis hors de leur territoire, les rats et c'est tout.
UNE MÉMOIRE UNIQUE


Nuage de Pluie a eu une enfance difficile, car, elle n'a jamais connu son père. Sa mère lui avait raconté pourquoi et comment il était mort. Elle disait qu'il était mort en voulant la sauver, elle, sa sœur et sa mère, car, un loup voulait les tués. Oui, Nuage de Pluie et sa sœur son nées en plaine forêt, très loin du camp du Rubis. Donc, continuons, son père s'était battu comme un fou. Bien sure, il l'a vaincu, mais, devenu trop faible et trop blessé avec beaucoup de sang perdu, il mourut. Il s'appelait Pluie de Perle. Nuage de Pluie a un nom qui ressemble à celui de son. C'est normal. On lui a donné, car, elle lui ressemblait et en son souvenir. Voilà. Des chats du clan du Rubis les avait retrouvait et ils rejoignirent le camp. La mère de Nuage de Pluie s'appelle Perle Lumineuse et sa sœur Nuage des Cieux.


Perle Lumineuse
Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Perle_10

Nuage de Pluie
Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Nuage_12

J'ai finis  Very Happy (enfin). J'espère que certaine personne les prendrons, car (cela est évident), elles comptent beaucoup pour moi. Merci d'avance Smile

Cielou cat


Dernière édition par Nuage des Cieux le Jeu 28 Nov - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:01

Dans un premier temps , tu vas me corriger toutes tes fautes s'il te plait affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:02

oui, désolé Cocci'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:41

Voilà, j'espère que je les ais bien corriger mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:42

Très bien , j'ai fini la correstion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Nuage de Pluie
---Nuage de Pluie---
Féminin
Messages : 4
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : je cherche
Age : 7 lunes
Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:34

je pourrais avoir nuage de pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:48

Oui merci de la prendre <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perle Lumineuse et Nuage de Pluie au clan du Rubis. 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perle de pluie» Clan du Rubis» Le Clan du Rubis: Mon rêve.» visite médicale [ TOUS les chats du clan du Rubis ]» Visite médicale [ TOUS les chats du clan du Rubis ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Prés-créés :: Scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit