~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
coeur d'étoile
---coeur d'étoile---
Féminin
Messages : 6
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de frêne
Age : 12 lunes
Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Empty
MessageSujet: Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:20

Voici ma nouvelle présentation avec la bonne mise en forme:

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Coeur d'Étoiles


Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Picmon10

Begin your journey


NÉ SAUVAGE


Nom : Coeur d'Étoiles
Âge : 12 lunes
Sexe : Féminin
Clan : Clan du Rubis
Rang Combatante
Origines : Solitaire.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Rien n'est plus beau que l'amour qu'on porte aux autres »

Physique : Cœur d'Étoiles est un chat (ou plutôt une chatte) au fin et soyeux pelage noir avec une petite tache grise à l'épaule droite. Elle a des pattes fines et souples et des épaules massives et très bien taillées. Elle a de longues griffes acérées et une queue toujours haute et effilée. Elle de petites oreilles triangulaires, un museau fin et long avec un petit nez rose et de longues moustaches blanches.
Caractère : Elle est très susceptible et rancunière, autant le dire, elle a un caractère de cochon ! Mais elle peut aussi être très douce dans certaines circonstances (avec un petit par exemple). Elle prend beaucoup de temps pour pardonner mais elle pardonne toujours, il suffit juste d'attendre.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Coeur d'Étoiles est née fille unique dans la première portée de sa mère mais 3 lunes plus tard, elle a 3 petits frères: petit Blaireau, petit renard et petit ours. Elle ne les a pas vraiment porter dans son coeur mais elle savais se contrôler. Une seule fois, elle n'a pas put se contrôler et est partie en live. Elle se fit réprimander par sa mère et dut aider les anciens. Sinon elle est sage. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour ce rendre compte que ses frères l'aimaient autant qu'elle les aimait
Elle a rapporter sa première proie alors qu'elle n'avait que 6 lunes, la veille de son baptême. Sa mère était fière d'elle se jour là mais elle la réprimanda pour avoir quitter la pouponnière. Ce fût le jour de son baptême que sa vie allait changer mais pas dans le bon sens. A partir de son baptême, il lui arrive que des malheurs: Elle est tombée dans une renardière abandonnée (heureusement), elle s'est presque fait renverser par un monstre (elle a été sauvée par un guerriers),elle s'est fait coursée par un chien... Au bout d'un moment elle est allé voir la chamane car elle en avait assez de tomber toujours dans des mauvaises passes. Il lui faut aller à la pierre de lune pour discuter avec le clan des Etoiles et leur demander pourquoi il ne lui arrive que des malheurs. Le Clan des Etoiles est formel: tout ceux qui portent le nom d'"étoile" sont condamnés à vivre dans le malheur. Elle se demande alors pourquoi sa mère l'a appeler ainsi et se met à la haïr. Sa mère, ne comprenant pas sa réaction demande de l'aide à la chamane et lui demande si elle sait quelque chose. La chamane , devant le désarroi de la mère lui raconte ce qu'elle sait. Jusqu'au combat contre le Clan du vent, elle haït sa mère et se consacre entièrement à son apprentissage. Elle est maintenant combatante et vit une vie paisible avec son camp et sa mère, qu'elle a pardonner malgré la malédiction qui repose sur elle. Oui, elle pardonne toujours.


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Mélanie
Surnom : Mél
Age : 12 ans
Sexe : Fille
Que penses-tu du forum ? Super! Rien à changer !
Pourquoi t'es tu inscris ? Parce que j'adore la guerre des clans !!
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Le Chat éxiste (<- regarde a gauche )
Comment l'as-tu connu ? En allant sur le site de la saga.
Tu as lu le règlement ? Si oui quels sont les deux codes ? Code bon , en attente du second

Edit by Nut
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Empty
MessageSujet: Re: Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:39

Bien le bonjour , je me présente , je suis Coccinelle , la chamane de ton clan. Je suis aussi moderatrice Very Happy

J'ai édité le sujet , trouve le 1 er code et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
coeur d'étoile
---coeur d'étoile---
Féminin
Messages : 6
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de frêne
Age : 12 lunes
Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Empty
MessageSujet: Re: Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:13

Le code 1 est : bon par nut
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Empty
MessageSujet: Re: Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:40

Couleur ajoutée.

Bien venu dans ton nouveau clan =D
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Empty
MessageSujet: Re: Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le clan du Rubis: Mon rêve (dans les bonnes formes avec les codes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Rubis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit