~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage Épicé débarque ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage Épicé débarque ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nuage Épicé débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage Épicé
---Nuage Épicé---

Apprenti guérisseur ▲ Guette les signes
Masculin
Messages : 5
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Nuage Épicé débarque ! Empty
MessageSujet: Nuage Épicé débarque ! Nuage Épicé débarque ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:58

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nuage Épicé

Nuage Épicé débarque ! 860502351A Nuage Épicé débarque ! 195011131A Nuage Épicé débarque ! 709291261A

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Petite Épice, Nuage Épicé, Âme Épicée
Âge : 7 Lunes
Sexe : M
Clan : Ambre
Rang Apprenti-Guérisseur
Origines : Sauvage, Clan de l'Ambre
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Le Fou se croit Sage et le Sage se reconnait fou. » W. S.

Physique :
Nuage Épicé est un chaton. Enfin, ce n'est plus un chaton, mais pas encore un chat adulte. Son pelage est écaille-de-tortue, il est donc blanc, avec des taches rouges et noires. Sa fourrure est courte, mais souvent ébourrifées. Ellec est propre, il en prend bien soin, mais cela ne l'obsède pas non-plus. En tout cas, il a horreur qu'elle soit sale, donc, comme il se lave souvent, elle est très douce. Nuage Épicé est de poids moyen, mais plutôt petit pour son âge, mais cela ne dérange pas trop. Il est plus complexé par ses griffes minuscules, même s'il n'ai pas un guerrier. L'intérieur de ses oreilles le bout de son nez, sa bouche et ses coussinets sont roses. Il possède des yeux verts, qu'il aime beaucoup, même s'ils ne sont pas si beaux que ça. Ses moustaches, elles, sont assez longues, se qui est pratique pour se déplacer dans les cavernes, dans le noir. Sa queue, autrefois, était très longues. Mais depuis qu'un bout lui a été coupé par un renard, elle est plus courte et se termine par un moignon, se qu'il déteste.

Caractère :
Comment est Nuage Épicé ? Et bien, si l'on devait utiliser un deux mots pour le décrire, une qualité et un défaut, il faudrait sans doute prendre intelligent et susceptible. En effet l'apprenti est assez intelligent pour son âge. C'est un vrai cerveau sur patte ! Heureusement, il est assez renfermé, aussi, il n'étale pas sa science sur tout le monde... Susceptible aussi, il n'aime pas qu'on le critique. Après, selon son humeur, il peut soin vous sauter dessus, soit se contenter de vous ignorer. On ne peut pas dire que Nuage Épicé est un fainéant, il peut travailler très dur quand il veut ! Il se montre d'ailleurs souvent dur avec lui-même, mais il est un peu sur de lui, mais pas trop. Il s'énerve facilement. Bien que guérisseur, il aime bien chasser à ses heures perdues avec les autres apprentis. Solitaire, sombre, il n'aime pas trop la compagnie des autres, mais il n'est pas timide et ose quand même aller vers les autres. Nuage Épicé est aussi quelqu'un de très froid. Vous pouvez croire qu'il vous fait la tête, alors qu'en fait il est juste normal. Très fier aussi, il n'avouera jamais avoir eu tort, surtout si c'est vrai. En gros, il a plutôt mauvais caractère. Il reste cependant très honnête, et ne ment que si c'est vraiment nécessaire. il déteste les curieux et fouineurs, ce qu'il n'ai pas. Il n'aime pas se mêler des affaires des autres et n'ai pas du genre très obéissant.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Nuage Épicé est fils unique, il est né un jour d'hiver neigeux, pluvieux, glacé. Il ne sait pas grand chose de ses parents. Fils unique, il est né un jour d'hiver neigeux, pluvieux, glacé. Il a peu connu sa mère et igore tout son père, il ne sait même pas son prénom ! Sa mère, dans son enfance, a toujours refuser de lui en parler. Elle disait que c'était parce que cela la rendait trop triste. Aussi, Nuage Épicé en a déduit qu'il était sans doute mort, même s'il n'en est pas sur. Il a donc été élevé par sa mère, dans le Clan de l'Ambre. Elle s'appelait Aile Divine. Son pelage était tout blanc, mais elle possédait des yeux bleus très clairs, presque gris, qui étaient très chaleureux, pas froids comme on pourrait penser. Si l'on demande à Nuage Épicé un souvenir de sa mère, il dira sans doute qu'il se rappelle lorsqu'elle lui racontait des histoires, les soirs d'hiver, alors qu'il somnolait. Malheureusement, alors qu'il avait quatre lunes, au début du printemps, trois renards attaquèrent le Clan, deux mâles et une femelle. Sa mère perdit alors la vie, elle avait été appelée à se battre, pour aider le Clan à se défendre. Les trois animaux avaient été affamés par l'hiver et ils cherchaient à manger. L'un deux, un mâle sans doute, parvint à entrer dans pouponnière, et avant qu'un guerrier n'intervienne, il avait eu le temps de s'attaqué à Nuage Épicé, qui s'appelait alors Petite Épice. Heureusement, il ne perdit qu'un bout de sa queue, et pas sa vie.

À l'âge de six lunes, il fut temps pour Nuage Épicé de devenir apprenti. Au début, il voulut être Garde-Frontière, car il trouvait se rôle très intéressant. Mais finalement, on ne sut pas trop pourquoi, il choisit de devenir guérisseur. Petite Épice devint donc Nuage Épicé. En réalité, en faisant ce choix, il avait pensé à sa mère et c'était dit que s'il était guérisseur, il pourrait sauver des vies...


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOT

Prénom : Vincent
Surnom : Lio
Age : 14 ans
Sexe : G
Que penses-tu du forum ? Il es super ^^
Pourquoi t'es tu inscris ? Le design était assez attractif, le forum actif... Bref, plein de trucs !
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nop' !
Comment l'as-tu connu ? Google ^^
Tu as lu le règlement ? Si oui quels sont les deux codes ? Ouaip' by nut


Dernière édition par Nuage Épicé le Dim 16 Déc - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Nuage Épicé débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Épicé débarque ! Nuage Épicé débarque ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:23

Bienvenuuuue à toi!
Dans ton clan j'ai Nuage de Frêne! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Épicé
---Nuage Épicé---

Apprenti guérisseur ▲ Guette les signes
Masculin
Messages : 5
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Nuage Épicé débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Épicé débarque ! Nuage Épicé débarque ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:06

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuage Épicé débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Épicé débarque ! Nuage Épicé débarque ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:14

Bienvenue
Je suis Occid, une admine.
Je suis le lieutenant de ton clan avec Tigre Blanc et aussi le guérisseur, tu seras donc mon apprenti Wink
Les codes sont bons et je pense que je pourrais te valider demain.
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage Épicé
---Nuage Épicé---

Apprenti guérisseur ▲ Guette les signes
Masculin
Messages : 5
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Nuage Épicé débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Épicé débarque ! Nuage Épicé débarque ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:56

Merci ô mon Grand Mentor ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nuage Épicé débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Épicé débarque ! Nuage Épicé débarque ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:20

Hey (re ? ) !



Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuage Épicé débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Épicé débarque ! Nuage Épicé débarque ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:02

Bon tout est parfait, mais fais gaffe à l'orthographe. Tu mélanges pas mal les ce et se, des trucs du genre.
Sinon, j'ai une question. T'étais pas Nuage de Velours ? Pourquoi tu nous l'as pas dit directement ?
Mais bon, je te valide quand même si tu promets d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage Épicé
---Nuage Épicé---

Apprenti guérisseur ▲ Guette les signes
Masculin
Messages : 5
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Nuage Épicé débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Épicé débarque ! Nuage Épicé débarque ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:15

Non, j'étais pas Nuage de Velours. C'était un copain à moi et on connu la guerre des clans ensemble et c'est lui qui m'a conseillé ce forum, mais non c'est pas moi. Razz
T'inquiète, je serais actif, sinon, j'aurais pas pris un poste important d'apprenti guérisseur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuage Épicé débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Épicé débarque ! Nuage Épicé débarque ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:28

D'accord... De toute façon, depuis le temps, c'était pas grave si il avait repris un compte...
Et à mon retour de vacs et de partiels, je veux un rp avec toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage Épicé
---Nuage Épicé---

Apprenti guérisseur ▲ Guette les signes
Masculin
Messages : 5
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Nuage Épicé débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Épicé débarque ! Nuage Épicé débarque ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:07

Promis ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage Épicé débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Épicé débarque ! Nuage Épicé débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Épicé débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nuage sombre débarque(pas finis)» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit