~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

• Mon frère ? Toi ? |[Coeur Scintillant]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

• Mon frère ? Toi ? |[Coeur Scintillant]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

• Mon frère ? Toi ? |[Coeur Scintillant]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Épine de Ronce
---Épine de Ronce---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 46
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 30 lunes
• Mon frère ? Toi ? |[Coeur Scintillant]| Empty
MessageSujet: • Mon frère ? Toi ? |[Coeur Scintillant]| • Mon frère ? Toi ? |[Coeur Scintillant]| Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:43

- C'était le soir. Le soleil venait juste de se coucher et le clan dévorait gloutonnement les proies difficilement attrapées durant la journée, m'enfin, il faut bien manger. Epine de Ronce, allongé et penché sur un campagnol presque fini, vit une tâche grise tigrée se fondre dans la masse, il découvrit Etoile de Cristal se prendre une part sur le tas de gibier. Le matou feula de fustration et de rage. La chef ne faisait rien de ses journées, à part partir en patrouille de temps à autre et envoyer des ordres. De plus, celle-ci avait trahi le Clan du Saphir deux fois ; la première en quittant son clan d'origine et en copulant avec le lieutenant du Clan de l'Ambre puis la seconde en revenant afin de chasser Etoile du Crépuscule, son père et de se nommer elle-même meneuse. Aussi, elle a ramené deux de ses rejetons mais là-dessus, Epine de Ronce savait mieux que quiconque que ce n'est pas les origines qui comptent. Lui-même est un sang-mêlé après tout. Plume d'Obsidienne, sa mère, venait du Clan de l'Ombre, c'était la fille du chef et du lieutenant. Elle a rejoint son compagnon dans sa tribu lorsqu'elle comprit qu'elle était pleine. Malheureusement, trois petits sur quatre sont morts. D'après les rumeurs, Plume d'Obsidienne avait eu une autre portée, seulement le matou brun ne sait vraiment pas où ils peuvent être et sa mère n'est plus là pour le lui dire. L'air devient trop lourd à supporter, tous ces félins dans un petit espace tout ça.

Le guerrier brun se faufila entre ses semblabes, certains avaient un regard appuyé sur lui et un novice s'écria mais se stoppa net. Epine de Ronce savait qu'il ressemblait beaucoup à son père, c'était même son portrait craché, pourtant, de là à le confondre avec lui... Avant, le clan était divisé en deux, il y avait ceux pour Lac de Cristal, nom de guerrière d'Etoile de Cristal, et pour Etoile du Crépuscule. Soit-disant que l'ancien meneur banni était un tyran. Pff... Il voulait simplement rendre son clan plus fort et meilleur que les autres, et voilà comment ses camarades l'on remercié ! Tous des judas... se dit-il. Heureusement, leur lieutenante, elle, était plus digne de confiance que sa soeur, la chef du clan. Seulement, Fleur de Corail pourrait être une ennemie dans le plan de Ronce. Oui, le guerrier au pelage brun tigré a déjà tout manigancé. La machine est lancée, l'engrenage est en route. Ce n'est plus qu'une question de temps et de subtilité.

Il quitta le camp et ses pattes le menèrent au Lac Etoilé, en espérant recevoir un signe de Clan des Etoiles ou vori même de son père. C'était quelqu'un de grand, très grand. Majestueux. Un courageux et valeureux combattant. Où est-il mainteant ? Qu'est-il devenu ? Tout seul, Epine de Ronce aura beaucoup à faire et surtout un peu de mal dans son plan. Les trois quart de sa tribu le prend pour un chat dangereux pour la survie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Coeur Scintillant
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
• Mon frère ? Toi ? |[Coeur Scintillant]| Empty
MessageSujet: Re: • Mon frère ? Toi ? |[Coeur Scintillant]| • Mon frère ? Toi ? |[Coeur Scintillant]| Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:55

Loin des machinations de son frère ainé et encore moins de ses idées. Coeur Scintillant était presque à l'opposé du jeune chat. Il faut préciser qu'il n'avait contrairement à Epine de Ronce pas connu son père. Il savait bien sûr qu'il avait été pour le clan et les paroles dures que prononçaient certains chats sur le grand Etoile du Crépuscule. Cependant contrairement aux chats de son clan, Coeur Scintillant n'éprouvait aucune haine envers son père. Il n'avait jamais pu le prendre comme modèle ou en horreur et surtout Plume d'Obsidienne vouait à son compagnon une admiration sans borne, admiration que son fils avait adopté. Lui aussi aurait bien aimé pouvoir dire quelque chose sur son père mais il ne le connaissait pas. Le jeune chaton avait donc suivit la voie que le clan des étoiles avait choisit pour lui. Il ne le regrettait pas même si l'apprentissage pour devenir un guérisseur lui avait volé pour ainsi dire son enfance. Il avait aussi mit beaucoup plus de temps que les autres chats de son âge à garder son nom de Nuage Scintillant et le chemin avait souvent était obscurcit par sa mauvaise humeur et son pessimisme qui semblait souvent le prendre à la gorge.

Ce soir là, après qu'une jeune apprentie connu sous le nom de Nuage Sauvage avait passé un peu de temps dans son antre après s'être coupé la patte sur un rocher pointu, le guérisseur s'éclipsa du clan. Non pas qu'il soit friand de balade au clair de lune pour faire on ne sait quoi mais ses réserves de toiles d'araignées avaient fortement diminué avec l'arrivée de l'apprentie. Heureusement pour Coeur Scintillant il était jeune, aucun chaton n'avait pour le moment envie de devenir guérisseur il n'aurait donc pas à supporter un être motivé mais bavard qui serait toujours derrière lui. Un sourire s'échappa de ses babines, qu'est ce que Tête de Serpent avait du galéré avec lui. Il espérait cependant être digne de son mentor et prenait soin de son clan du mieux qu'il pouvait même si certaines fois les plus vieux chats rechignaient à accepter son aide de peur qu'il les empoisonne. Rien que pour les faire rager il aurait du le faire la dernière fois ça les aurait calmés et il aurait pu continuer son job tranquille.

Une odeur le fit relever la tête poussant un timide éternuement avec la toile qui lui rentrait dans la truffe. Cette odeur il la reconnaissait. Bien que n'ayant jamais parlé à Epine de Ronce avant ce soir il le connaissait, avait entendu sa mère parler de lui et il semblait être le seul membre de sa famille encore vivant. Il s'approcha donc de lui, son pelage gris clair se fondant difficilement dans le décor surtout la nuit, contrairement à celui plus sombre du guerrier. Alors qu'il menaçait de le perdre de vue, le chat s'arrêta au niveau du lac étoilée. Le chat brun semblait attendre des réponses. Peut être que son cadet pourrait les lui donner? Sans plus attendre, ses pattes trépignant d'impatience Coeur Scintillant s'élança vers lui, ses pattes dérapèrent sur la boue fraiche et ce ne fut que par chance qu'il ne termina pas la tête la première dans celle ci. Se redressant fièrement il regarda le chat brun qui devait le prendre pour un fou. Il prit la parole le premier

"Epine de Ronce!"

Le guérisseur inclina la tête avec ce qui était très franchement de la déférence puis il se présenta avec rapidité, comme quoi les guérisseurs n'étaient pas que des mous!

"On a jamais été présenté, je suis Coeur Scintillant le guérisseur du clan du Saphir... Je suppose que tu le sais déjà mais je suis le fils de Plume d'Obsidienne et de Coeur du Crépuscule!"
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.keuf.net/

• Mon frère ? Toi ? |[Coeur Scintillant]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains de chasse :: Lac étoilé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit