~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mer D'Azur
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Empty
MessageSujet: Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:41

Le soleil se levait à peine, laissant ses doux rayons de soleil parcourir le camp. La matinée était un peu fraîche, des perles de rosés étaient un peu partout, scintillant dans le camp comme des perles. Les animaux de la forêt commençaient à se réveiller, tout comme Mer D’Azur. Ouvrant doucement les yeux, ses prunelles bleu regardait autour d’elle, les chats dormaient rien ne bougeaient a par le pelage de ses compagnons sous leurs respirations. Sans un bruit la jeune chatte se leva et sortit de la tanière. S’étirant de tout son long, la femelle blanche entreprit de se faire une petite toilette, profitant des rayons du soleil qui lui réchauffait doucement le pelage.

Doucement elle se dirigea vers la réserve de gibier où elle prit une souris. S’allongeant elle commença à manger tout en regardant autour d’elle. D’autres chats montraient le bout de leurs nez, tous encore endormis par cette nuit. Mer D’Azur salua quelques chats tout en continuant de manger. Elle se sentait vraiment bien dans ce clan. Elle remercia silencieusement sa mère qui avait rejoint le clan des étoiles puis son père qu’elle n’avait jamais connus, sans eux elle ne serait pas là. Finissant de manger Mer D’Azur se leva et se décida d’aller chasser un peu.

Sortant du camp elle marcha tranquillement. Il était certes tôt mais le gibier était déjà de sortis, il n’y avait plus qu’à repérer, traqué une proie puis une autre et ainsi de suite. Levant son nez en l’air, la femelle aux yeux bleu renifla, tentant d’intercepter l’odeur d’une proie envisageable. Pour le moment rien ne vint, elle continua donc à marcher à travers le territoire. Soudain, une odeur de lapin lui chatouilla les narines. Redressant légèrement la tête, Mer D’Azur aperçut un beau lapin bien dodu. S’aplatissant, le prédateur approcha doucement de sa proie quand le lapin redressa la tête et détala. Ne voulant pas raté sa proie, mer D’Azur se mit à le poursuivre, ne faisant pas attention où elle allait.

Au bout d’un instant le lapin s’arrêta et se remis en faim à un rythme normal. Mer D’Azur se demanda ce qui avait bien pus l’effrayer, un renard ? Un blaireau ? Non elle aurait sentis leurs odeurs sinon. Peut autre que c’était le vent qui en tournant avait amené son odeur vers le lapin. Le gibier justement s’était arrêté. Mer D’Azur se remis en position de chasse, faisant bien attention cette fois ci au vent qui semblait être de son coter pour une fois. S’approchant doucement elle finit par bondir, et tua sa proie sur le coup.

- Je t’ai eu !


Fière d’avoir eu le lapin qu’elle voulait elle l’enterra pensant encore chasser un petit peu. Quand elle enterra sa prise, la femelle renifla l’air puis s’immobilisa. En poursuivant le lapin, elle n’avait pas fait attention aux frontières ! Voilà qu’elle se retrouvait sur le territoire de l’Onyx qui sait si elle n’était pas passée par d’autres territoires entre temps. Mer D'Azur se dit qu’elle n’aurait cas dire que le lapin était au départ sur son territoire mais qui dit que les membres de l’Onyx la croirait ? Elle pouvait très bien mentir pour eux et ce n’est pas parce qu’elle dirait le contraire qu’ils la laisseraient tranquille.

Elle devait partir elle le savait, regardant autour d’elle, elle vit qu’elle était près d’un petit ruisseau. Soupirant elle déterra son lapin à peine enterrer et le pris dans la gueule avant de s’approcher de la rivière pour boire un peu, la course l’avait assoiffé. Mer D’Azur se souvint qu’elle devait alors vite partir, avant que quelqu’un ne l’aperçoive.

Reprenant son gibier dans la gueule elle s’apprêtait à partir quand le vent tourna et lui apporta une odeur. Un membre de l’Onyx. Mer D’Azur tourna doucement la tête et vit une chatte à l’allure assez différente de ce qu’elle avait pu voir jusqu’ici. Le chat devant elle n’avait pas de poils, juste de la peau fripé et elle était assez menu. Mer D’Azur savait qu’elle ne pouvait pas partir comme cela maintenant, elle posa sa proie et s’assit enroulant sa queue autour de ses pattes.

Elle fixa l’inconnu de ses yeux azur et dit doucement et calmement.

-Bonjour, je suis désolé d’être sur votre territoire mais le lapin m’a emmené ici et je n’ai pas fait attention.


Mieux valait de pas cherchez la petite bête, La femelle blanche avait dit la vrai histoire, il ne restait plus qu’à espérait que l’autre la courait et que cela n’en viendrait pas aux griffes. Mer D'Azur attendait que la chatte réponde, espérant vraiment que cela ne tourne pas mal. Mais comment aurait elle pu savoir qu'elle allait apprendre des choses sur elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:13

Fleur de sala était de garde cette nuit là, elle s’était installé au centre de la clairière, la tète lever vers le ciel en se remémorant la veiller qui avait eu lieu juste âpres son baptême de guerrière, cela ne faisait pas si longtemps, et pourtant, la jeune femelle avait l’impression que cela faisait une éternité…

La sans poil ferma ses paupières un instant et les rouvrit pour voir les ancêtres lumineux disparaitre un a un pour laisser place a l’astre flamboyant. Fleur de sala s’approcha de la réserve de gibier et prit un campagnol qu’elle apporta a son chef, elle aimait bien étoile de Glace mais attendait impatiemment sa fin pour avoir une chance d’être nommer lieutenante. Et si se n’était pas elle que chant du loup choisissait ? Et s’il lui préférait un guerrier plus expérimenter ? Elle se promit de se rapprocher de lui afin d’avoir plus de chance.

Après avoir apporté la proie au meneur, elle fila ventre a terre a la réserve de gibier mais a sa grande déception, il ne restait que deux lapins, elle préféra les laisser aux autres et partie chasser dans la foret.
En passant devant des guerriers qui se reposait au soleil, elle laissa échapper un bâillement a s’en décrocher la mâchoire, l’un des guerrier lui dit :

-Tu devrais te reposer Fleur de Sala, tu as veillé toute la nuit

Agacé, elle répondit d’un ton cinglant :

-Si ti bougeait ton derrière, je pourrais peut être me reposer, parce que se n’est pas comme sa
que la réserve de gibiers va se remplir.


Puis elle sortie du camp sans se retourner.

Elle s’enfonça dans les sous bois, bientôt, elle repéra la trace d’un campagnol, elle repéra le petit rongeur à une longueur de queue de là .Elle se mit en position et avança silencieusement entre les brins d’herbes comme son mentor lui avait apprit plusieurs lunes plus tot. Elle bondit et attrapa la proie à qui elle brisa la nuque aussi sec. Elle attrapa ainsi plusieurs proies. Sa partie de chasse la mena jusqu’au petit ruisseau que serpentait entre les rochets.

Alors qu’elle reniflait l’air a la recherche d’un fumet de rongeur, Fleur de Sala repéra une odeur de chat qui n’appartenait a aucun des clan. Pourtant, cette odeur ? Elle était sure de l’avoir déjà sentit .Elle avança entre les fougères en prenant garde de ne pas dévoiler son odeur au chat. Elle vit une femelle blanche, elle devait avoir le même âge qu’elle, elle ne l’avait jamais vue, surement une solitaire. Elle se désaltérait dans le ruisseau, le cadavre d’un lapin gisait a ses cotés.
Hélas, le vent tourna donnant sa position à la femelle qui tourna lentement la tete avant de s’assoir la queue autour des pattes :

-Bonjour, je suis désolé d’être sur votre territoire mais le lapin m’a emmené ici et je n’ai pas fait attention.

Etant déjà de mauvaise humeur, la sans poil n'écouta même pas les explications de la chatte :

-Tu es sur le territoire du clan de l’Onyx, se lapin est a nous !

Et sans laisser le temps à la femelle aux yeux bleus de répondre, elle bondit et plaqua l'étrangère au sol….
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Mer D'Azur
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:18

-Tu es sur le territoire du clan de l’Onyx, se lapin est à nous !

En un instant, la guerrière sans poils sauta sur Mer D’Azur avant de la plaquer au sol. La femelle pesta tout bas, elle aurait dû se douter que dire la vérité ne servait à rien, elle était en tort, fichu gibier ! Se retrouvant sur le sol, Mer D’Azur observa la chatte qui la dominait. Elle devait se défendre sinon elle serait sans doute juste bonne à manger des pissenlits.

Mer D’Azur sortie les griffes et les crocs. Elle mordit la patte avant droite de son adversaire pour la faire reculer avant de lui sauter dessus. Mer D’Azur était maintenant au-dessus de la chatte sans poils, maintenant entre ses crocs la patte blessée de la guerrière. Ce ne serait pas une grande blessure juste une égratignure mais elle laisserait une marque pendant un moment. Mer D’Azur fixa ses yeux bleus dans ceux de la chatte. Elle lâcha la patte avant de dire sans la quitter du regard et d’une voix dure.

-Ecoute, chatte sans cervelle, je ne suis pas là pour me battre, tu veux que je parte ? Je vais le faire, pas besoin de se battre pour ça, va te déchainer sur quelqu’un d’autres !


Le vent de tout à l’heure arrêta de souffler, laissant la chaleur des rayons du soleil prendre place. Autour des deux chattes tous n’étaient que silence, pas un bruit, pas un chant d’oiseau ne se faisait entendre comme pour ne pas briser ce moment. Sans quitter son ennemie des yeux, Mer D’Azur recula doucement de quelques pas et s’arrêta à bonne distance de la chatte encore au sol.

-Tu vois ? J’aurais très bien pus t’achever mais je l’ai pas fait.


Mer D’Azur essayer de se montrer raisonnable mais elle se demandait si la guerrière se montrerait raisonnable elle aussi. Mer D’Azur en doutait, et se tenait sur ses gardes. Si la guerrière sans poils l’attaquait encore une fois, la chatte blanche ne se montrerait plus raisonnable du tout ! Elle devait se défendre qu’importe si cela part d’une chose futile ou non. Mais Mer D’Azur ignorait que cette rencontre allait changer beaucoup de choses pour elle et ce dont elle avait conscience.

Sans se douter de ce qui allait arriver, Mer D’Azur se tenait face à la guerrière, son regard bleuté ne la quittant pas du regard, attendant un mot, un geste n’importe quoi qui pourrait bien déterminer la suite de leur rencontre. Le vent se joignit de nouveaux à eux, rafraichissent l’atmosphère qui était tendus, une atmosphère presque palpable. Le silence les entourait toujours et ne semblait pas vouloir ce brisé. On aurait dit que la nature et tout ce qui les entouraient fixaient les deux chattes attendant une réponse de la guerrière sans poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
Fleur de Sala
---Fleur de Sala---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 11
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : bientot Patte d'Aubépine
Age : 15 lunes
Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:21

Malgré toute ces tentatives, la femelle blanche réussit a plaquer notre guerrière au sol, les yeux bleu de la chatte adverse transpercèrent ceux de Fleur de Sala .

Ce regard !

Rien a faire, la sans poil en était sure, elle connaissait cette femelle, mais qui était …..
La voix de sa rivale la fit sursauter :

-Ecoute, chatte sans cervelle, je ne suis pas là pour me battre, tu veux que je parte ? Je vais le faire, pas besoin de se battre pour ça, va te déchainer sur quelqu’un d’autre !

Le vent s’arrêta de souffler, la fourrure de Fleur de Sala la picotait. L’autre se leva, et alla se placée a une bonne distance de notre chatte, qui, interloqué, restait au sol …

Soudain, un éclaire illumina son regard, cette femelle, elle savait qui c’était, mais étais-ce possible ? Un tel miracle lui paraissait inconcevable !

La femelle lui dit quelque chose mais notre guerrière aux yeux de cristal ne l’écouta pas , les images de son enfance lui revenait en mémoire : Sa mère , triste et sans amour pour ces chatons innocent , la terreur de cette nuit ou elle c’était perdue , le sang de sa mère , la disparition des autre chatons , l’odeur de la peur , la solitude , son arriver dans la clan , l’odeur de la progéniture ,cette odeur qu’elle portait …que portait cette chatte …

« Neige … sa voix se brisa, Neige ! Enfin…. »

De grosse larme mouillèrent son corps dépourvut de poils , Elle avait retrouver sa sœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mer D'Azur
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:59

« Neige … sa voix se brisa, Neige ! Enfin…. »

Mer D’Azur se figea, elle ne s’attendait à tout sauf à cette réaction ! La guerrière regarda la chatte sans poils pleurer ce qui était sans doute des larmes retenus depuis des années. Une moue septique se dessina sur le visage de Mer D’Azur, la chatte en face d’elle l’avait appelé Neige ? Pourquoi l’avait-elle appelé comme cela. Mer D’Azur secoua la tête en soupirant.

-C’est pas mon jour, je tombe sur une folle, une folle alliée !


Mer D’Azur allait faire demi-tour tout en lançant un dernière regarde à la guerrière puis se figea. Ce visage, maintenant qu’elle faisait attention, il lui disait quelque chose pourtant elle était certaine que c’était la première fois qu’elle rencontrait cette chatte ! Soudain des images arrivèrent dans son esprit, elle vit un chaton blanc aux yeux bleu se trouvant au coter, de deux autres chatons dont l’un deux ressemblait à la femelle adulte, sans poils. Puis lui vint l’image d’un renard, du sang, des miaulements de douleurs puis le noir.

Mer D’Azur grimaça sous la douleur, sa tête lui donna l’impression qu’elle allait exploser. Au fils des minutes qui paraissaient des heures, d’autres images firent surface. Les yeux de Mer D’Azur s’agrandirent petit à petit sous la stupéfaction, le choc, l’incompréhension. Pourtant elle n’était pas bête et fit assez vite le lien entre ce qui ce passait à ce moment. Essayant de retrouver une expression qu’elle voulait neutre elle bredouilla

-F… Fl… Fleurie ?


Cette rencontre, comme prévus par le clan des étoiles venaient de faire remonter à la surface les souvenirs enfoui de Mer D’Azur de son enfance avant son arrivé au clan de Rubis, souvenirs qu’elle avait enfouis pour oublier, un traumatisme. Ce trou noir avait disparus juste avec un mot ‘’Neige’’, le nom que lui avait donné sa véritable mère. L’histoire se tissait petit à petit dans sa tête, elle avait presque le fil entier dans son esprit mais un obstacle persistait qu’elle irait très vite résoudre une fois de retour au camp.

Ne sachant vraiment comment agir et chassant de son esprits les dernières questions qui subsister dans son esprit, elle s’approcha de Fleurie avec un sentiment de soulagement et d’inconfort sans doute dû à la situation de la retrouvaille des deux sœurs. Elle regarda Fleurie dans les yeux, cette dernière était trempé de larmes, elle n’avait eu aucun mal de ce souvenir de Neige. Mer D’Azur se demandait si cette rencontre signifiait qu’elle allait ensuite rencontrer le dernier chaton, ce qu’elle pensait peu probable avec ce que lui disaient ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
---Contenu sponsorisé---
Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand les souvenirs remontent a la surface... [Libre !]» • Une simple camarade à mes yeux |[Fleur de Sala]|» On a tous gagné la course *°* Fleur de Sala*°* by Coccinelle~Silence du Rossignol*°* Alias Nut» « On a beau connaître le début, deviner la fin, on ne sait pas ce qu’il y a entre les deux » [PV Fleur de Sala]» Quand des ennemis se rencontrent ... [Pv Fleur Enflammée (: ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains de chasse :: Petit ruisseau-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit