~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage d'Ebène [END] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage d'Ebène [END] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Nuage d'Ebène [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage d'Ebène
---Nuage d'Ebène---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 4
Age : 29
Nuage d'Ebène [END] Empty
MessageSujet: Nuage d'Ebène [END] Nuage d'Ebène [END] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:02

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nuage d'Ebène

Nuage d'Ebène [END] 485361TheCatbymalte06

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Patte d'Ebène, Nuage d'Ebène, Coeur d'Ebène
Âge : Neuf lunes
Sexe : mâle
Clan : Clan du Saphir
Rang Apprenti guerrier
Origines : Clan du Saphir
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Je préfère mourir libre que vivre dans une cage. »

Physique : Encore assez petit pour son âge, Nuage d'Ebène est loin d'avoir atteint sa taille définitive, du moins, il l'espère. Fort heureusement il est assez massif et plutôt musclé, ce qui compense ce léger handicap qui lui a valu depuis des lunes le surnom d'Avorton qu'il déteste au plus haut point. Ce corps aux pattes larges et puissantes est recouvert d'un poil mi-long, dru et épais, très utile par temps de pluie ou pour la pêche, à la chaude couleur brune tâché par ci par là de noir. Doté de petites oreilles bien pointues, d'un museau assez long et de longues moustaches, le chaton possède un visage amical et curieux illuminé par ses grandes iris dorées perpétuellement curieuses et alertes. Il n'est pas un chaton très impressionnant par son physique à son grand dam, même s'il est certain que le chaton ne possède pas encore sa carrure adulte même si le pauvre Nuage d'Ebène désespère d'être grand un jour. Mais cette petitesse a tout de même certains avantages, lui permettant d'être plus agile que la plupart de ses camarades puisque le jeune matou se voit obligé à jouer de rapidité pour compenser son manque de taille.
Caractère : Eveillé, curieux, plein de bonhommie et de bonne volonté, Nuage d'Ebène est un chat sur qui l'on peut compter en toutes circonstances. Pas agressif ni colérique pour deux sous, il faut lui en faire pour que le jeune chat s'énerve. Impulsif et empli du désir de faire ses preuves pour montrer au clan ce dont il est capable, il a cependant tendance à se mettre dans des situations impossibles de par son désir ardent de briller aux yeux de son mentor. Obéissant, cela ne l'empêche pas d'être terriblement curieux ce qui peut parfois donner l'impression qu'il discute les ordres de ses aînés et lui a valu quelques punitions déjà. Turbulant et joueur, toujours plein d'énergie et bavard comme une pie, il peut parfois taper sur les nerfs sans s'en rendre compte. Cependant le matou cache une part somre en lui, bien que moins présente qu'en son frère, Nuage de Brasier : une haine dévorante à l'encontre d'un certain guerrier qui ne leur voulait que du mal. Bien caché en lui, cette flamme terrible grandit à mesure que le temps passe et il est propable que le jeune chat finisse par commettre une terrible bêtise; En somme Nuage d'Ebène est un chat dont la soif d'apprendre et d'être acepté comme un membre à part entière du Clan le rendent farouchement loyal à ce dernier. Un gentil chat, un peu maladroit sur les bords, mais après tout, il lui reste tant à apprendre...
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Nuage d'Ebène est né durant l'Exil : ce fut donc en des circonstances difficiles qu'il vit le jour étant de surcroît le plus petit et le plus faible. Alors qu'il n'avai même pas encore ouvert les yeux, le petit matou se fit trimballer de gueule en gueule, bien obligé d'accompagner le clan dans son périple, endurant un traitement bien involontairement brutal pour son jeune âge. Sa mère, Pétale d'Automne fut très affaiblie par la mise à bas, et, étrengement, pour des raisons qui sont toujours inconnus du jeune chat, elle ne reçut que peu d'appui de la part du clan qui manqua plus d'une fois de laisser la pauvre chatte en piteux état derrière lui. Mais Pétale d'Automne se devait de résister pour ses petits et le pauvre mère mit toute sa volonté à survivre.

Et pendant la moitié d'une lune, elle y parvintt. Malheureusement les temps étaient durs, les proies, déjà très rares, fuyaient cet attroupement de matous en vadrouille. Affaiblie, sans force, la reine finit par ne plus pouvoir suivre et mourut d'inanition et de fatigue. A cette époque Nuage d'Ebène était bien trop jeune pour se rendre compte de la terrible perte que lui et ses frères venaient de subir. La seule chose dont se souvient le chaton de sa mère et l'odeur réconfortante de sève et de lait qu'elle dégageait, ses doux coups de langues et la chaleur de sa fourrure rousse. Il y avait une raison, très simple, pour laquelle personne ne s'était intéressé plus que cela à venir en aide à leur mère; elle avait trahi le clan. Ils étaient le fruit de son aventure avec un solitaire qui volait les proies du Clan de la Rivière, et bien qu'il aurait été inacceptable de tuer la jeune reine, aucun matou, en colère et désespérés de devoir quitter le territoire de leurs ancêtres, n'eut de remords à la laisser derrière. Ce fut donc trimballés de reine en reine que les chatons, désormais orphelins grandirent, sans jamais savoir pourquoi leur mère était morte, dans l'indifférence générale. Il y avait bien plus important que rassurer quelques chatons déboussolés : trouver un terrtoire et surtout, de la nourriture.

Alors que les chatons, Patte d'Ebène, Boule de Souffre et Petit Brasier, venaient d'avoir trois lunes, ce fut avec soulagement que les restes du Clan de la Rivière finirent par trouver un nouveau lieu où vivre et se rebaptisèrent le Clan du Saphir. En réalité pour ces trois petits, le nouveau territoire devint imméditement leur maison et ils ne comprenaient pas pourquoi certains guerriers parlaient avec nostalgie de leurs anciennes terres. C'était des chatons aimables et vifs et on eut tôt fait de leur pardonner la faute de leur mère : après tout ils n'avaient commis aucune faute, et ils étaient le futur du Clan ! Seuls les plus traditionnalistes parmi ceux qui avaient survécu à l'Exil continuaient de leur en tenir rigueur, et particulièrement l'un d'eux : Museau Balafré, un guerrier experimenté couvert de cicatrices et dont la rancoeur était prifondément ancré en lui. Porté par sa haine, le matou commit une chose terrible. Sous dehors de préparer les chatons, alors âgés de cinq lunes à devenir apprentis, il les emmena dans les sous-bois; loin du camp, avant de les perdre.

Ce fut terrible pour les chatons. Perdus, ils passèrent deux jours à errer sans savoir s'ils se rapprochaent de leur foyer ou au contraire s'en éloignaient. La faim au ventre, affaiblis, ils se heurtèrent à un vieux solitaire à moitié fou qui les attaqua sans pitié. Boule de Souffre, sa soeur de lait, périt dans l'affrontement et Patte d'Ebène et son frère eurent grand mal à se sauver. Après deux nouvelles journées à errer le Clan des Etoiles dut les prendre en pitié et ils retrouvèrent le chemin du camp, dans un état lamentable. Mais le pire de cette terrible histoire c'est que tous crurent Museau Balafré quand celui-ci affirma que les chatons avaient volontairement échapper à sa surveillance. Patte d'Ebène et Petit Brasier en conçurent une haine farouche pour le vétéran qui avait causé la mort de leur soeur. Une lune plus tard ils furent nommés apprentis sous le nom de Nuage d'Ebène et de Nuage du Brasier et, à leur grand soulagement aucun ne reçut pour mentor le terrible matou. Jeunes mais appliqués les jeunes chats mirent tout leur coeur dans leur apprentissage dans l'objectif inavoué et partagé de se venger du guerrier quand l'occasion se présenterait. Après tout la vengeance est un plat qui se mange froid, et comme le dit un certain proverbe : ne sous-estime pas le chaton fragile, il pourrait devenir un tigre féroce !


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Un prénom ? Désolée, c'est top secret ! (a)
Surnom : Holly
Age : 18 ans
Sexe : Ahem... Une fille (a)
Que penses-tu du forum ? Superbe design, contexte intéressant, bien organisé, à première vue tout ce qu'il faut donc ! Wink
Pourquoi t'es tu inscris ? Je n'ai encore jamais incarné un animal sur un forum RPG et j'adore les livres d'Erin Hunter, alors je me suis dis, pourquoi ne pas tenter ma chance ?
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Rien pour le moment, on en reparlera quand je le connaitrai mieux =P
Comment l'as-tu connu ? Par pur hasard et avec l'aide de notre ami google ! x)
Tu as lu le règlement ? Si oui quels sont les deux codes ?Oki par Nut...♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nuage d'Ebène [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène [END] Nuage d'Ebène [END] Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:45

Helo !

Moi je suis une modette, ici on m'appelle Nut ou Cocci'

Dans ton clan j'ai silence du Rossignol , Un guerrier.

Je valide les codes , Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Nuage d'Ebène
---Nuage d'Ebène---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 4
Age : 29
Nuage d'Ebène [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène [END] Nuage d'Ebène [END] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:19

Enchantée Cocci' !
Merci de l'accueil, hâte de RP parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nuage d'Ebène [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène [END] Nuage d'Ebène [END] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:31

Juste , ton chat ressemble un peu près a ça non ? ->

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Nuage d'Ebène
---Nuage d'Ebène---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 4
Age : 29
Nuage d'Ebène [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène [END] Nuage d'Ebène [END] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:06

Oui, y'a de ça, juste des yeux jaunes au lieu de verts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nuage d'Ebène [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène [END] Nuage d'Ebène [END] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:18

OKi , je visualisais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuage d'Ebène [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène [END] Nuage d'Ebène [END] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:09

Bienvenue
Je suis Occid, une adminette.
C'est parfait. J'adore.
Je te valide.
Sinon, j'ai une garde-frontière dans ton clan, Cascade de Glace. Hâte de rp avec toi peut-être un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Coeur Scintillant
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
Nuage d'Ebène [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène [END] Nuage d'Ebène [END] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:07

bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.keuf.net/
---Contenu sponsorisé---
Nuage d'Ebène [END] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène [END] Nuage d'Ebène [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Ebène [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit