~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je viens en ami [Epine du Hérisson] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je viens en ami [Epine du Hérisson] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je viens en ami [Epine du Hérisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur Scintillant
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
Je viens en ami [Epine du Hérisson] Empty
MessageSujet: Je viens en ami [Epine du Hérisson] Je viens en ami [Epine du Hérisson] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:54

Le vent froid de l'automne dispersait les poils du jeune chat sur sa peau. D'un mouvement de queue il les remit en place jetant un regard au ciel remplit de nuage gris sombre. Il fallait qu'il se dépêche s'il ne voulait pas être surprit par l'orage. Les terres ne ressemblaient plus à celles qu'il avait foulé avec ses amis, sa famille étant petit. Son regard bleu se voila tandis que ses pattes effleurèrent la surface grise de l'eau et qu'il s'y enfonça jusqu'au ventre. De sa famille il ne restait plus personne, son mentor n'était plus. Non le clan de la Rivière avait été décimé et même s'il avait survécu une partie de lui était morte en même temps que sa forêt natale. Cependant contrairement à bon nombre de chat il avait des nouvelles de ceux qu'il aimait combien de fois s'était il éveillé contre la fourrure de sa mère dans ses rêves. Il était devenu guérisseur depuis moins d'une lune à peine et pourtant les rêves venaient depuis bien plus longtemps que cela. D'un puissant coup de pattes arrière il se projeta hors de l'eau et s'ébroua sur les terres.
S'il avait fait trempette ce n'était certainement par plaisir ni par folie d'ailleurs. Il devait faire un tour auprès des autres guérisseurs. Non il n'avait pas le temps d'attendre le voyage des guérisseurs pour leur parler. Il venait d'effacer l'odeur de son clan. Il n'était pas craintif de nature et les règles sur les guérisseurs étaient stricte il avait le droit de traverser les clans sans se faire attaquer normalement. Cependant mieux valait il être trop prudent que pas assez. Un accident est si vite arrivé. Son odorat lui fit savoir que la patrouille du clan de l'Ambre était passé là il y a une heure à peine. Ils ne reviendraient pas tout de suite. Il n'avait pas spécialement toute la journée devant lui. Il avait des herbes à ramasser c'est pourquoi sans se presser il franchit la frontière. Un lapin se précipita sur son chemin le faisant doucement saliver. Dire qu'il aurait pu le chasser mais non il n'était pas sur son territoire c'est comme si les proies le savaient. Cervelle de souris ce n'était pas possible. Marchant silencieusement la truffe au vent pour ne pas avoir de mauvaises surprise, il essayait d'empêcher son pelage de s'hérisser. Il ne devait en aucun cas paraître agressif.

En parlant d'agressivité, un chaton tout juste apprenti déboula devant lui en hurlant ce qui fit d'ailleurs fuir tout le gibier. Son poil à lui était très ébouriffé et ses yeux lançaient des éclairs tandis que sa voix stridente retentissait dans toute la forêt. Si seulement il aurait pu se faire assommer par une branche ça aurait arrangé Coeur Scintillant

"UN INTRUS"

Le guérisseur s'approcha de lui en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire lui intimant d'une voix presque trop autoritaire par rapport à d'habitude

"Tais toi, je suis pas un intrus, je voudrais parler à Epine du Hérisson"Voyant que l'autre le regardait sans pour autant paraître plus amicale, il secoua la tête d'un air agacé alors qu'il aurait certainement réagit si un chat s'était aventuré sur son camp "Je suis Coeur Scintillant le guérisseur du clan du Saphir c'est important. Accompagne moi si tu veux"

Le jeune chat devait pas être si idiot que ça d'un mouvement de queue il invita son ainé à le suivre. Coeur Scintillant ne marqua pas un moment d'hésitation et se précipita derrière lui. Les deux chats franchirent presque côte à côte la délimitation du camp et n'étant plus capable d'attendre, le chat gris lâcha l'apprenti et se précipita vers l'antre de Epine du hérisson. Ses yeux s'accoutumaient avec peine à l'obscurité mais il souffla

"Epine du Hérisson, c'est Coeur Scintillant, tu sais j'étais Nuage Scintillant il n'y a pas longtemps... Je peux te parler ?"


Dernière édition par Coeur Scintillant le Lun 12 Nov - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.keuf.net/
Epine du Hérisson
---Epine du Hérisson---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 26
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Eté
Age : 12 lunes
Je viens en ami [Epine du Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Je viens en ami [Epine du Hérisson] Je viens en ami [Epine du Hérisson] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:55

Epine du Hérisson était dans sa grotte. Il préparait ses tas d’herbes. Il savait que l’hiver approchait et il voulait être sûr qu’il possédait bien tout ce dont il aurait besoin s’il venait à y avoir un accident ou une maladie. Avec cette mauvaise saison, c’était si vite arrivait. Ce serait la première fois qu’il devrait passer la saison la plus froide en temps que guérisseur. Avant, il était seulement apprenti. Ca allait lui changer. Les conseils utiles de Korrigane son ancienne mentor lui manquaient de moins en moins mais ce jour-là, il était assailli de doutes. Et s’il ne savait plus quoi faire ? Et s’il faisait des erreurs ? Et si beaucoup de monde mourrait dans le clan parce qu’il n’arrivait pas à les soigner ? Il faut le dire, il avait peur, le jeune guérisseur.

Il compta ses plantes, se disant à la vue de la bonne quantité qu’il avait que normalement, s’il réussissait à prendre les maladies à temps, ce qui était quand même dur, il arriverait à s’en sortir. Mais le problème était de réussir à prendre ses maladies à temps. Le mal blanc et le mal vert étaient les causes de toutes les morts dans les clans depuis très longtemps. Enfin, toutes les causes. Les causes lorsqu’ils y avaient des maladies. Il y avait aussi les accidents qui étaient tout de même nombreux ainsi que les famines. Epine du Hérisson n’avait pour l’instant pas eu de morts dans sa tanière. Il avait toujours réussi à les sauver ou il n’y avait rien eu du tout mais il n’était guérisseur que depuis très peu de temps. C’était un rang ingrat. Il aimait ce qu’il faisait, surtout le lien avec le clan des étoiles mais le fait qu’il soit souvent seul lui peser vraiment sur le cœur. Il vivait même seul. C’est pourquoi, il n’avait qu’une hâte, celle d’avoir un ou une apprentie. Lorsqu’il serait là, il ne serait plus seul dans sa grotte et il aurait quelqu’un avec qui discutait, à qui transmettre son savoir. Mais il savait qu’il pourrait attendre très longtemps avant d’en trouver un. Il n’était pas donné à tout le monde de pouvoir et d’avoir les capacités d’avoir ce rôle là. Il le savait très bien. Il n’y avait pas des milliers de guérisseurs. Déjà, les chatons rêvaient plus de combats que d’être au service des autres et ensuite, ce n’était pas très facile pour certains d’entre eux de respecter les règles. Et celles-ci étaient plus que claires, pas de compagnon pour les guérisseurs. Ça voulait dire, pas d’enfants dont il pourrait être fier, qu’il ne regardait pas les femelles de toute façon, à quoi lui servirait-il de tomber amoureux mis à part à lui faire du mal ?

Il sentit alors une odeur étrange. Ce n’était pas celle d’un guerrier de son clan. Un chat ennemi devait être dans le camp. Epine de Hérisson s’étonna de ne pas entendre de cris de la part de ses compagnons de clan. C’était même plus qu’étrange.

"Epine du Hérisson, c'est Coeur Scintillant, tu sais j'étais Nuage Scintillant il n'y a pas longtemps... Je peux te parler ?" Il reconnu immédiatemment la voix de celui qui lui parlait. Mais si c’était Cœur Scintillant, Tête de Serpent était-il mort ? le chat noir était un peu sous le choc, il s’était toujours bien entendu avec l’autre guérisseur du clan du Saphir.

Il tourna la tête vers le nouveau guérisseur. « Bien sûr que je sais qui tu es. On s’est quand même vu plusieurs fois. » Il lui fit un léger sourire et ajouta « Bien sûr tu peux me parler. » Le guérisseur du clan de l’Ambre se posait des questions. Que s’était-il passé dans le clan du Saphir ? Il avait peur pour eux. De toute façon, s’ils avaient besoin d’aide, ils pourraient toujours compter sur lui. « Alors, qu’est-ce qu’il se passe ? Il y a un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas

Je viens en ami [Epine du Hérisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: CLAN DU TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: caverne de la guérisseuse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit