~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile





 
AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire Ϟ Nuage Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 24

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
MessageSujet: Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire Ϟ Nuage Sauvage Jeu 1 Nov - 22:55

« Franchement, je comprends pas comment on peut être garde frontière. Non sérieusement, ils ne se rendent pas compte qu’ils ne servent à rien ? » Cascade de Glace était en train de rentrer dans le clan lorsqu’elle entendit ses mots. Son sang ne fit qu’un tour. Comment pouvait-on dire des idioties pareilles ? Et surtout qui osait les dire ? Car oui, la jolie chatte grise était une garde frontière et elle était fière de l’être. Mais elle avait bien remarqué que son rang, son rôle au sein du clan ne plaisait pas. Elle commençait à désespérer d’avoir un jour un apprenti ou une apprentie. Personne ne voulait être comme elle. La preuve, elle était quasiment la seule garde frontière de son clan.

Elle se dirigea rapidement vers l’endroit d’où venait la voix pour voir de qui il s’agissait. Elle vit deux chats, presque des chatons vus leur taille. C’était certainement des apprentis. « C’est vrai qu’ils passent beaucoup de temps à ne rien faire. » Quooii ?? C’était une blague ! Quelqu’un avait demandé à ces deux chats de dire ça. Ce n’était pas possible autrement. Quelqu’un cherchait à la faire enrager et il n’avait rien trouvé de mieux que ça pour l’énerver. Parce que ça marchait en plus. La jeune chatte était déjà souvent à cran, si en plus on critiquer ce qu’elle faisait dans le clan, ça ne l’aidait pas. « Non tu ne comprends pas, ce n’est pas ils passent beaucoup de temps à ne rien faire, c’est ils ne font rien. Qu’est-ce que je suis contente de ne pas être l’apprentie de l’un d’entre eux. »

Ni une, ni deux, deux secondes plus tard, Cascade de Glace se trouvait derrière la chatte qui venait de dire ça. Elle avait un sale caractère, ce mioche allait en faire les frais. Elle n’allait tout de même pas se laisser critiquer par une apprentie qui ne savait strictement rien de son rôle et de tout le travail qu’elle pouvait faire. Oui, elle ne chassait pas pour le clan, oui, elle n’était pas dans les premières à combattre, mais elle, elle n’avait pas le droit à sa sieste en plein milieu d’après-midi. Elle partait parfois des journées complètes en surveillance des frontières. Elle était épuisée par ses journées, et en plus, elle avait du mal à dormir la nuit. Bref, elle n’avait rien pour elle. Et voilà que par-dessus tout, on critiquait le travail qu’elle pouvait faire. « Oh, tu sais, ils doivent quand même faire des trucs. »

« Et bien je vois qu’au moins une des deux à la tête sur les épaules. » La voix de Cascade de Glace avait fendu l’atmosphère comme une flèche. Elle vit à la tête de l’apprentie qui se tenait en face d’elle qu’elle n’était pas ravie que leur conversation est été surprise. « Je suis sûre que tu as des choses bien plus intéressantes à faire que d’écouter les imbécilités que peut dire ta camarade, alors vas-y. » En d’autres termes, dégage, je veux parler à l’autre sans toi. Enfin parler, plutôt passer un savon et hurler sur la deuxième apprentie.

« Toi tu vas rester, on va avoir une petite discussion. Je suis sûre que tu vas apprendre plein de choses, en même temps, t'auras pas de mal vu le peu de choses que tu connais » Elle avait pris un air mauvais pour dire ça, un air assez méchant. Elle posa sa queue sur le dos de la chatte et s’assit pile en face d’elle. « Nuage Sauvage, c’est ça ? Je ne me trompe pas ? Moi c’est Cascade de Glace. Mais ça ne m’étonnerait pas que tu ne me connaisses pas, après tout, je sers à rien dans le clan. » Elle la fixa droit dans les yeux, attendant sa réaction. Elle voulait d’abord la voir réagir, ensuite, elle lui dirait sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/

Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire Ϟ Nuage Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ❝ parfois, il vaut mieux tourner la page que d'être seule à vouloir arranger les choses ❞ › jordan» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]» NIKHOLAS ○ Une heure de gloire bien rempli vaut largement une éternité anonyme.» Une mauvaise chute vaut mieux qu'une fin insignifiante
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Camp du Saphir :: Camp du Saphir :: place centrale-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel