~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage Sauvage
---Nuage Sauvage---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:49

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nom du personnage

Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Url_de10 Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Url_de10 Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Url_de10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Nuage Sauvage
Âge : 6 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Saphir
Rang Apprentie
Origines : Saphir
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Fort, comme quand le tsunami te crache dessus !»

Physique :

On m’a souvent dit que de simples mots sont bien plus passionnant, que de longues phrases, sans queue, ni tête. Ce qui est assez plaisant, c’est de savoir que le problème n’est pas la grandeur, mais l’auteur. En effet, on juge souvent les personnes. Mais au fond, c’est une preuve de non-maturité. Cette personne ne peut se penser parfaite, car elle est loin d’être complète.

Nuage Sauvage est une chatte de taille moyenne. Longue et gracieuse, c’est une guerrière très agile. Ses yeux sont verts émeraude, transperçant, captivant le moindre regard envieux. Elle n’aime pas trop être regardée. Ce n’est pas qu’elle est timide, mais ça l’agace très profondément. Mieux vaut parler immédiatement que la fixer bêtement, avec un air curieux. Juste petite question de savoir vivre, en fait.

Elle est une chatte qui possède une fourrure, garnie mais pas très longue. Ce qui ne l’empêche pas de passer des hivers difficile, comme la plupart des autres guerriers. Bien entendu, elle préfère mourir de froid que de laisser périr un chaton. Ses pattes sont musclés, fines mais ferme. Elles lui permettent de courir, comme le vent. Oui, elle adore ça. Ses poils ébouriffés, l’air lui piquant les yeux. Une douce impression de liberté parcourt ses veines, mais qui surtout fait battre son cœur.

Sa fourrure est rousse, flamboyante et brulante au soleil. Elle n’est qu’une pale copie de cet astre brillant de miles feux, pourtant elle s’y méprend presque à lui ressembler. Nuage Sauvage a une carrure puissante, mais fine. Elle se faufile rapidement, et devient subitement invisible. Pour ce qui est du reste de son corps, le bout de ses pattes sont blanches, tout comme ses moustaches sont blanches, aussi pure que de la neige.

Difficile de juger un chat, sur sa beauté, seule celle de son âme compte. Bien sûr, c’est très aisé de le dire, mais le comprendre c’est autre chose. Il faut regarder au-delà, de ses mirettes vertes et de son pelage de feu, il faut regarder le chat qui est en face. Le comprendre, l’entendre et le soutenir. C’est ainsi que la jeune chatte suit son rêve, pour apprendre d’un chat tout ce qu’il faut savoir. Son pelage brillera toujours pour celui-ci, ses yeux refléteront son amour, un jour.


Caractère :

Nuage Sauvage est une chatte qui est calme. Elle ne s’énerve pas souvent, mais quand elle le fait c’est pour la bonne cause. La jeune chatte n’est pas du genre à s’enorgueillir, ou à faire des velléités. De nature joyeuse, la guerrière pense toujours qu’il vaut mieux rire que pleurer. A vrai dire, elle rayonne et c’est bien ce qui fait sa force. Oui, parlons de sa force de caractère ; La jeune apprentie ne se laisse pas impressionner. Sa langue bien pendue et son sens de la stratégie, lui ont à maintes fois sauvés la vie et celle de siens. Par ailleurs, les siens, le clan du vent, sont une de ses plus grandes sources d’énergie. Elle donnerait sans hésiter sa vie, même pour le plus vieux des anciens, ou le plus fort des guerriers. Cela ne fait aucune importance, elle les aime. Donc, elle les protégera, c’est sa mission.

Très mature, Nuage Sauvage réfléchit toujours avant d’agir, ou presque. Cela dit, il est vrai que des erreurs lui ont échappés. Mais que celui qui n’en n’a jamais fait, lui lance la première pierre. Courageuse, jamais elle ne se défile. C’est un vrai plaisir pour elle, que de suivre son chef au combat. Oui, elle adore se battre, comme la plupart des chats du clan du vent, voir de tous les clans. Quand son honneur est en jeu, la lieutenante tient absolument à prouver la véracité de ses propos ou de ses actes. Fière et digne, la rouquine a du mal à abandonner. Loin d’être stupide, mais simplement le fait de savoir que ce qu’elle tente de faire est trop dur pour elle, la chagrine fortement. En tout cas, assez pour qu’elle continue puis finalement y parvienne. Ah, et ne vous avisez surtout pas de lui dire d’arrêter, vous ne feriez que s’attirer ses foudres. Autant, elle peut être drôle, gentille, aimante, qu’elle peut devenir une vraie harpie sadique. La rouquine sait que le meilleur ne peut-être que le futur. Le croire, fait toujours avancer, c’est ce qu’elle pense. Tirer des conclusions hâtives n’est pas dans ses habitudes.

La seule marche arrière tolérée est celle de l’élan, pour sauter l’obstacle. Nuage sauvage ne respecte pas les flemmards. Elle trouve ça lamentable de laisser des chatons se battre à leur place. Avant de s’en aller, vous pouvez être sûr, qu’elle sera coupable d’être celle qui aura mieux un peu d’arc-en-ciel, dans ce monde. Nuage Sauvage se bat pour que tous soient unis, pour le clan du Saphir. La jeune apprentie aimerait marquer l’histoire à jamais, comme ses aînés, ceux qui l’ont guidés. Son combat reste toujours réaliste. Elle voit toujours au-delà des faiblesses de ses amis.

Nuage Sauvage est arrogante, fière, jalouse, capricieuse, imbue d’elle-même, mais elle le vit bien. Non, je plaisante, ce n’est pas vrai. Elle a bien sûr tous ces petits défauts en elle, mais à petite dose. C’est vrai que sinon, elle est tout à fait normale. Non, j’abuse peut-être un peu, juste un petit peu, hein. Rien à faire sauter mémé dans les orties, quoi, ni à faire hérisser les poils d’un chat et… Bon, je crois que vous avez compris le principe. La guerrière est assez sympa, disons que si elle n’a pas de raison à être méchante, elle ne le sera pas. Tout ce qu’il faut, c’est : Ne pas l’énerver, ne pas faire quelque chose qui pourrait l’énerver, et bien sûr ne surtout pas faire l’un des deux points, plus haut. Non, là, je l’a fais passer pour quelqu’un d’irritable et irascible. Ce n’est pas le cas. Oui, elle s’énerve facilement, mais reconnaître ses erreurs est faisable, pour la jeune lieutenante. Enfin, seulement devant son chef, ou surtout devant lui. En effet, elle a une véritable passion pour la psychologie féline, donc après elle sait tirer les ficelles, comme tout bon marionnettiste. Mais ce n’est pas ce qu’elle recherche en premier. D’abord la bagarre, ensuite on discute. Elle est assez complexe. Passé du gentil au méchant est assez fréquent, chez elle, on ne peut pas savoir d’où ça vient. Mais si, vous l’aimez, il faudra faire avec. Après je ne dis pas, elle sait se contrôler. Malicieuse, oui, c’est sûr. Jouer des tours à ses amis, c’est très marrant. Possessive, en effet, il ne vaut mieux pas s’approcher de son petit ami. Mais elle a un sens assez libre. S’il va à droite à gauche, comme il lui sied, mais il ne pourra pas exiger d’elle une fidélité à toutes épreuves. Elle n’aime pas se sentir enfermée, elle veut être libre. Sans doute pour cela, qu’elle aimerait être lieutenante et avoir des responsabilités. Puisque, tout le monde sait que personne n’a tord et personne n’a raison. Disons juste, qu’elle croit être à sa place. Son souhait n’est pas de d’obéir, mais de vivre comme ça lui chante.

En regardant sa petite soeur, elle a compris que c’est ce qu’elle voudrait. Mais bien sûr, des rencontres ont fait, qu’elle ne veut plus partir de son clan, pour rejoindre un autre. Son sens du devoir et de l’honneur aide beaucoup à cela. Non, je ne pense pas qu’elle changera de camp, retournera sa veste. Pourquoi le ferait-elle ? Tu choisis un camp, d’accord, mais essayer de s’y tenir c’est mieux. Après, c’est sûr que d’admettre ses erreurs, c’est pas mal. Comment dire, cela peut donner un « genre », mais franchement, je ne trouve pas cela si bien que cela. En gros, il a un problème, t’assumes pas, tu changes de camp, pour rester en vie. Non, c’est nul. Ce n’est pas comme ça que la chatte a été formée et instruite. Elle a ses valeurs et s’y tient. C’est sans doute l’une des seules choses que l’on peut envier chez elle. En plus de sa beauté naturelle, et de son instinct de combat… non, je plaisante. Ella aime être enviée. Je ne dis pas qu’elle n'est pas humble, non plus, c’est dans le caractère humain de se montrer. On n’est pas fait pour être seul et ignoré. C’est un fait, et c’est immuable.

Elle se sent très, très responsable de sa sœur. C’est sa petite sœur, malgré leur désaccord, elle l’aime. Bien que ce ne soit pas réciproque, mais ne ce n’est important. Il est vrai qu'elle est exigeante, et voudra toujours avoir le meilleur, mais ce n'est qu'un trait de caractère. Elle est bornée, jamais elle n'abandonne, pourquoi le ferait-elle ?

Aimer, ou ne pas aimer. Oui, on peut dire ça, ou bien, on ne dit rien. Oui, je sais souvent on exclame des choses qui ne servent à rien. Pas comme maintenant, bien sûr. En fait, Nuage Sauvage n'est pas très ouverte, pour parler d’elle. Après, il y a toujours les petits détails, qui servent, pas à grand choses, non plus. Je l’admets. Elle n’aime pas, par exemple, les rats. Les souris passent encore, mais les rats, brr. Surtout qu’elle trouve que cela ne sert pas, mais pas du tout. Les vieux bougons qui n’agissent pas, elle déteste ça. L'apprentie préfère bouger et faire quelque chose de sa vie, plutôt que de ruminer sur son sort, et perdre son temps. Il faut bouger dans la vie, si on veut devenir quelqu’un. Se faire un nom, quoi ! Mademoiselle je suis rousse n’aime pas non plus les petits crétins, ça a le don de lui donner de l’urticaire. . Ceux qui font quelque chose de leur vie, lui plaisent bien plus. Elle n’a rien contre eux, mais par contre, ceux qui ne font rien que récolter le malheur des autres. Je préfère passer en silence, ce qu’elle en pense. Après, les chats soumis qui ne font que suivre les ordres, sans se prononcer et qui hypocrites par la suite, lui donne envie de vomir. Peut-être, est-ce un rapport avec son passé, aucune idée. A vous de le découvrir. Elle préfère que les gens soit francs. Les personnes qui n’osent pas dire clairement ce qu’ils veulent, ne servent pas à grand-chose. Elle préfère se faire insulter très clairement, que quelqu’un qui passe par cinquante chemins. Par contre, il ne faudrait pas s'étonner de se faire passer à tabac, en suite. Ah, et, je vous ai déjà qu’elle n’aimait pas trop les sentimentales ?! Non ? Ah, bien, alors c’est fait. Elle ne les aime pas. La chatte aime les gens sincères. Je crois, que vous que vous l’aurez compris. La guerrière du clan du vent aimerait un peu plus de souris bien dodues au menu, mais sinon, ça va. Nuage Sauvage apprécie la vie et tiens vraiment à montrer aux jeunes qu’ils se doivent d’être en vie. La chatte aime bien combattre avec d’autres chats de son clan, pour s’amuser, faire des blagues. La rouquine ne peut être statique trop longtemps, sinon elle a les fourmis dans les pattes. Elle n’apprécie pas du tout les choux, et encore moins les haricots, et encore heureux. Ce serait vraiment louche, non ? Sinon, le reste lui va très bien. Elle n’est presque pas difficile, ou si peu... bon d'accord.


UNE MÉMOIRE UNIQUE



Parole à ma plume…

C’est une chance de vivre, parait-il. Mais est-ce que l’on pense à tous les problèmes. Les peines. Les joies. Que l’on entraînera comme fardeau, durant toute notre vie ? Toutes nos erreurs, nos ratures, ce qu’on ne peut effacer, ou recommencer. Ces choses qui entachent notre âme, pour toujours. Certaines choses qui nous montrent que la vie est cruelle et bien meilleure que nous.

Nuage Sauvage avait chassé toute la journée, tout en patrouillant avec les patrouilles surveiller les frontières. Inutile de dire que la jeune appretie était plutôt à bout de force, pas facile la vie d'apprentie. Pleins personnes auraient chanté « laisse tomber tes problèmes », dommage que ce n’est pas aussi simple que ça. Il est vrai que la vie est, comment dire…, fatigante, épuisante, stressante, mais en même qui ne voudrait pas passer de si bon moment avec ses amis ? Vivre l’amour, faire ce que les sauvages ne savent pas faire. C'est-à-dire. Vivre avec ceux qu’on aime, leur faire confiance, qu’ils vous fassent confiance. C’est un cercle. Ceux que l’on n’oubliera jamais, leurs noms resteront à jamais gravés dans nos esprits. Grâce à notre mémoire, tous les morts entrent dans la légende. Répondre à la mort « Non, je ne meurs pas. J’entre dans la légende ! » Voilà, ce qui est la force de l’esprit, le mental ! La force secrète de tout chasseur, la flamme qui les maintient en vie. Celle qui brûlera toujours, et pour toujours. Même si, parfois, le vent souffle. La flamme tremble, tangue, mais ne s’éteint pas !

Elle explique, cela très clairement, il en faudra plus pour me voir sombrer dans les ténèbres. Elle se rit du vent, joue avec, le fais trembler de jalousie, le rend fou, mais ne mourra jamais. Tel est sa force, son courage. Elle refuse la mort, au si près qu’elle y soit. La petite flamme se sacrifiera, mourra quand elle l’aura décidée ! Voilà ce que pense Nuage Sauvage, pour son clan, sa sœur, son amour, son apprentie elle s’éteindra pour les sauver !

Nuage Sauvage regarde le ciel, et frémit au contact de certains souvenirs :

Nuage Sauvage est née, un soir de pluie, puis sa sœur est venue au monde, à sa suite. Son premier nom fut Patte Sauvage, celui de sa sœur Patte d’Argent. Les deux sœurs étaient très proches, toujours fourrées ensemble. Elles étaient liées. Jusqu’à ce jour, où tout bascula brutalement. Mais nous n’y sommes pas encore. Les parents des chatons, Ciel d’Orage et Tempête de Sable, tous deux guerriers du clan du Saphir. Ciel d’Orage adorait ses filles. Une fois revenu de patrouille, de chasse, il passait toujours dans la pouponnière pour leur prouver son affection. Il jouait avec elle, leur montrait quelques positions de chasse. Parfois, la jeune Tempête de Sable devait le faire sortir de l’antre, pour qu’il n’oublie pas ses responsabilités de guerrier de clan. Au fond, elle trouvait ça, merveilleux. Un père si tendre et amoureux de ces filles, est rare aujourd’hui. Les chatons, quant à elles, adoraient leur père et leur mère. Elles vivaient bien, et étaient aimés. Il ne leur fallait rien de plus important. Patte Sauvage ne pouvait se passer des histoires de guerre de son père. Chaque soir, les deux parents prenaient le temps de leur raconter quelques unes de leurs histoires. Les oreilles grandes ouvertes, les yeux pétillants, elles savouraient leurs paroles.

Les petites devinrent grandes. Comme tous les chatons à six lunes, elles allaient devenir apprenties. Patte Sauvage devint Nuage Sauvage, apprentie de (futur mentor) un mâle au caractère bien trempé. Elle s’entraîna dur pour devenir la meilleure apprentie, pour rendre fier son mentor, mais surtout son père. Ciel d’Orage était si fier de voir ses filles aspirantes guerrières. Nuage Sauvage grandissait et mûrissait autant en maturité que physiquement. Ses muscles se développaient et ses sens devenaient acérés. La nuit de son sacre fut très longue, mais jamais elle ne cessa de penser à ce qu’elle pourra accomplir durant sa vie de futur guerrière. Le lendemain, elle voulut aller parler à sa sœur de ce moment, mais celle-ci resta froide, très froide et la chassa. Le cœur lourd, la jeune guerrière s’en alla avec sa patrouille. Le seul problème fut que sa soeur ne devint pas apprentie en même temps qu'elle.

Elle se baignait autant dans la vie de chasseuse de lapins, que dans celle de guerrière stratège et bonne combattante. Chaque jour, (mentor) emplissait son esprit de connaissances de plus en plus multiples. Elle lui devait beaucoup. Puis les lunes passèrent de sa première assemblée de clan. Nuage Sauvage était très fière, mais en même temps, triste de ne pas pouvoir partager ce moment avec sa sœur. Le fait que Patte d'Argent ne soit pas apprentie lui pesait sur la conscience. Cela la rendait mal à l’aise, sa sœur devrait être avec elle, sous les regards ravis de son père et de sa mère. Mais c’était le contraire, Patte d'Argent était présente, mais son regard ne quitta pas le sol. Nuage Sauvage était trop excitée par ce moment, qu’elle ne remarqua pas la disparition subite de sa petite sœur.

Les relations entre sa sœur et elle, se dégradèrent bien plus, mais néanmoins Patte d'Argent devint Nuage d'Argent. A présent, Nuage Sauvage aimerait se rapprocher à nouveau de sa sœur même si elle ambitionne de devenir chef du clan du Saphir.





NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Laetitia
Surnom : Laeti
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Que penses-tu du forum ? Rien.
Pourquoi t'es tu inscris ? Parce que j'avais envie.
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Non.
Comment l'as-tu connu ? Scintillant est passé par là.
Les codes du règlement sont ? ...♥


Dernière édition par Nuage Sauvage le Dim 28 Oct - 14:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Scintillant
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:51

Bienvenue coupine
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.keuf.net/
Nuage Sauvage
---Nuage Sauvage---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:58

Merci petit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:19

Bienvenue !
Je suis Occid, admine et responsable du fo.
Ouah, ta fiche !! Elle est vraiment belle pour le moment. J'adore ♥ J'ai hâte de lire l'histoire.
Je valide les codes.
Sinon, dans ton clan j'ai une garde frontière Cascade de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage Sauvage
---Nuage Sauvage---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:28

Merci bien ! Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:29

J'ai vu ça.
C'est parfait. Je te valide.
Juste une toute petite question. C'est toi ou ta soeur qui veut devenir chef du saphir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage Sauvage
---Nuage Sauvage---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:33

Moi ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:34

D'accord. J'avais un doute Wink
Et au passage, j'adore ta signa et ton vava.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage Sauvage
---Nuage Sauvage---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:35

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer D'Azur
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:13

Bienvenue ! J'adore ta fiche *.*
Je n'ai que Mer D'Azur, au plaisir de pouvoir rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
Nuage Sauvage
---Nuage Sauvage---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:18

Avec grand plaisir, merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:21

Whaou ! Tres belle prez et tres belle signa ' amoureux

Je suis Coccinelle une modette et quelques autres perso' que tu découvriras plus tard.

Merci de t'étre inscrit Very Happy

PS : Appelle moi Nut monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Nuage Sauvage
---Nuage Sauvage---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:43

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:02

Dit moi , Es-tu douée en graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Nuage Sauvage
---Nuage Sauvage---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:13

Disons que ça fait très longtemps que je n'ai plus réalisé de créations. Donc, pour dire parfois il m'arrivait de faire de belles choses et d'autres fois, non, tout dépend. Malheureusement, je ne trouve plus le temps de chatouiller Photofiltre et autres. Donc, je pense que c'est plutôt non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Scintillant
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:41

Pour connaître personnellement Nuage Sauvage, si elle graphe bien elle est juste modeste
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.keuf.net/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:08

D'accore je te dit ça car le forum cherche une personne capable de faire le desing d'hiver, Tu pense que tu pourrais le faire ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Nuage Sauvage
---Nuage Sauvage---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:36

Je suis obligée de refuser, malheureusement. Le temps me manque pour réaliser un design, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:49

Se n'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit