~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nut est là { Nutela} * BUS* 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nut est là { Nutela} * BUS* 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Nut est là { Nutela} * BUS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:49

Silence du Rossignol :

Ancien chat domestique vivant chez un roi japonais, celui-ci assassiné, Rossi part du manoir et se retrouve dans une grosse boite en fer, c'est un conteneur, mais ça bien sure le chaton l’ignore, il se fait donc embarquer et se retrouve dans notre foret bien aimer ou il rejoint le clan du saphir.

C'est un chat Bengale, yeux ambrés. Un jeune guerrier .Il est très proche de sa demi- sœur Dance de l'Once depuis qu'il l'a retrouvé.

Il est loyal ,obéissant, un peu naïf, gentil,maladroit.


Il veut :

RP avec sa sœur
RP avec Cascade de Glace[ en cour]
Avoir un(e) apprenti(e)[ fait -Nuage du Faucon-]
Faire un RP de patrouille avec trois autres chats


Coccinelle :

Elle a toujours vécu dans son clan, Elle a commencé son apprentissage de guerrière avec Etoile du Bengale sous le nom de Nuage de Puceron avant de choisir la voix de chamane du clan du Rubis.

Belle chatte crème rayée de brun foncé surtout sur le visage, yeux verts.

Elle est gentil , sage ,patiente, aimable et aime aider les autres.

Elle veut:

RP avec Etoile du Bengale [En cour]
RP avec son clan (visite médicale)[ en cour]
Avoir une meilleure amie
Avoir un(e) apprenti(e)[bientot]


Fleur de Sala:

Elle est né solitaire , c'est la sœur de Mer d'Azur & de quelqu'un d'autre ( => Place a Prendre /!\ ), leur mère a été tué par un blaireau , mais cela , Sala l'ignore et n'aillant vu qu'un chat s'enfuir avec un des chatons ( Mer d'Azur) - histoire a inventer pour l'autre- elle pence que c'est se chat qui a tué sa mère et veut se venger ( => quelqu'un pour se faire tué a la place de ce chat /!\ -> car celui-ci , ou plutôt celle-ci , est morte -> voir prez' de Mer d'Azur) Elle est arriver chaton dans le clan de l'Onyx.
, toujours prête à aider les autres. Amicale, elle sait trouver les bons mots pour réconforter ses ami(e)s. Elle aime chasser, s’amuser, se balader en foret et joué avec les chatons. Noble et humble…
Du moins en apparence, car son véritable caractère, celui qu’elle cache au plus profond d’elle-même est bien plus sombre. Bien plus lugubre, bien plus près de celui de sa mère. Comme les chiens ne font pas des chats, le caractère de la jeune sphinx ressemble bien plus à celui d’une chatte ambitieuse et égocentrique, d’une femelle qui aime commander et n’aime pas perdre.
Bref sous ses allures d’ange se cache un vrai démon.


Chatte sphinx (sans poil) , elle a la peau rose avec un tache grise qui va de son dos a se tète. Elle est recouverte d'un petit duvet. Grand yeux bleu claire.


Elle veut :

Des amis.
Un chat qu'elle pourrait tuer pour venger sa mère.
Un ou deux frères ou sœur (peut importe le clan -même solitaire-) qu’elle pourrait retrouver.
Une sortie avec les chatons du clan (qu’elle pourrait "entrainer" en s'amusant).
Un ou une meilleure ami(e).
Un ou une pire ennemi(e).
RP (combat) avec un chat d'un autre clan.
RP (patrouille de chasse) avec deux autres félins.


Petit Sapin:

Chaton qui a toujours vécu dans la foret , il est le fils de Fleur de Cannelle et Lac de Cygne ainsi que le frère de Petit Colibris et Petit Faon ( => Pré créé a prendre /!\ ) Il est très proche de son frère : Petit faon mais n'aime pas sa sœur : Petit Colibris.

C'est un chaton autoritaire, sur de lui, d'un naturel meneur et égocentrique. C’est aussi un petit aventurier en herbe. Aussi casse coup que fier.

C'est un main coon brun avec les yeux verts foncés.

Il veut :

-Devenir le meilleur des guerriers.

-RP avec sa soeur.

-RP avec son frere.

-RP avec son frere et sa soeur ( en meme temps ).

-RP avec son pere.

-RP avec sa mere.

-Allez se promener en foret.

-Faire des bétises ( Si quelqu'un a une idée pour un Rp )


RP's :


Silence du RossignolCoccinelleFleur de SalaPetit Sapin
Rencontre avec Cascade de Glace *en court* Twisted Evil Une petite randonnée? Avec Beng' *en court*Twisted Evil Quand les souvenir reviennent avec mer d'Azur *en court*Twisted Evil Présantation *FINI*
Avec Dance de L'Once *a venir*Visite Médicale avec le clan du Rubis *en court*Twisted Evil Rencontre improbable *a venir*Avec Petit Colibris *a venir*
Entrainement au combat avec Nuage de Faucon *en court*Twisted Evil Naissance des chatons *en court*Evil or Very Mad

Qui veut participer ?
Avec Occid' *en court*Twisted Evil Avec Canelle,Cygne,Colibris et Faon *a venir*
Avec Nuage de Tortue *a venir*Présantation des petits a Lul' *a venir*Avec Pom' *en court*Evil or Very Mad Avec Nix *a venir*
Avec Occid' *a venir*Avec Canelle *a venir*
Avec Epine du Hérisson *en court*Evil or Very Mad

Emploi du temps méga charger pour moi en ce moment les amis donc vous pouvez faire des demandes mais elle serons marquer *a venir* comme les autres =)


Evil or Very Mad -> je n'ai pas encore répondut a ton méssage.

Twisted Evil -> j'ai répondut a ton méssage , a toi de répondre.


Autre:

Pré créé : Les petits de Cocci' & Lul' => Patte Polaire, Petite Utopie et Petit Orage sont toujours a prendre /!\


Dernière édition par Coccinelle le Dim 4 Nov - 17:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:52

Moi j'ai la sœur de Sapin! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:58

Je sais Coraillou, il faudra ce faire un RP un de ses jour. Si tu veux je te rajoute dans sa colonne en *a venir* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Nuage du Faucon
---Nuage du Faucon---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Silence du Rossignol
Age : 6 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:00

Nuage du Faucon pourrait faire un RP avec un autre de tes persos ? (en dehors de Rossi puisqu'il y a le RP d'entraînement) :3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:03

D'ailleurs il nous faudra un super rp avec toute la famille qui va méga gérer... Même si pour l'instant Faon n'est toujours pas là. Au moins, vous pouvez commencer à deux !

Si tu veux je commence tous ceux qu'on va devoir faire et tu répondras quand tu auras du temps. Parce que si j'ai pas de temps après la rentrée après ça va trainer et je préfère commencer alors que j'ai plein d'inspi ^^

Ah et un détail. Normalement c'est Corbeau ton apprenti. Je sais bien qu'il est pas trop actif et peut-être même qu'il ne va pas revenir mais il avait prévenu dans les absences, tu aurais pu lui laisser sa chance. Mais c'est pas grave, on lui trouvera bien un autre mentor ^^


Dernière édition par Lueur d'Occident le Mer 15 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:05

Okéééé je suis prête!

A L'ATTAAAAQUE //Taggle Louise//
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:24

Fauc' Si tu veux : Avec qui ?

Occid' : Oui pourquoi pas ^^

Désolé pour Corbeau, si on ne lui trouve pas un autre mentor, je m'en occuperais aussi, promis, enfin si le reste du staff veut bien xp

Oki tu peux les commencer mais ils font trainer je te préviens. (=> écrit les là où il y a aucuns messages en priorité.)

Coraillou : je t'ai rajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:36

Ben on fait ça, c'est pas grave si je dois attendre. Je suis habituée. Sur un autre fo quelque fois il faut attendre plus d'un mois avant d'avoir une réponse ^^

T'inquiète, on lui trouvera un mentor ^^

Sinon j'allais faire ça. J'écris souvent là où il n'y a rien pour que ça fasse de l'activité (sauf si ça va pas avec l'idée que j'ai =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:45

OK meme si tu le fais a chaque fois , oublid pas de m'envoyé les liens.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:06

T'inquiète ^^ Mais je les ferais quand j'aurais du temps, là vu que je viens de rentrer je dois répondre à pas mal de rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:46

OKok , moi aussi j'ai du boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:54

Moi j'en pas pour l'instant, enfin j'ai fait tous mes rp's, j'attends que les gens répondent! xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:35

    Ben, dernière tentative de reboostage de RP ><
    Choisis le compte avec lequel tu auras le plus envie de RP et les miens, tu peux choisir je m'en fiche à vrai dire, je peux jouer avec n'importe lequel :

    ▪ Etoile du Phénix, chef du Clan du Vent, petit chatte noire aux yeux bleus. Elle est calme, droite, avec un humour noir, elle est extrêmement maternelle, protectrice, aime faire tourner le monde en bourrique, pourtant elle garde un côté un peu vieillot (nostalgie, paresseuse)malgré ses 30 lunes qui lui donne un air sage.
    ▪ Cœur du Crépuscule, combattant du Clan du Rubis, ancien chef du Clan du Saphir, pelage brun tigré aux poils longs et yeux ambrés. Mâle arrogant, fier, un peu dingue sur les bords et dominant, il a horreur des autres Clans et a du mépris pour les chats qui préfèrent la paix l'amour et toutes les autres conneries et c'est un chat fou de combat, ça on l'a compris xP
    ▪ Attrape-Rêve, guerrière du Clan de l'Ombre, grande chatte grise tigrée et aveugle. Fière, arrogante, agressive, loyale, très susceptible et a une trouille des Bipèdes. Dans son passé, elle a été utilisée en temps que chaton de laboratoire et c’est ainsi qu'elle a perdu la vue, elle méprise donc les chats domestiques et c'est pourquoi elle a préféré rentré dans un Clan.
    ▪ Nuage de Tortue, apprentie du Clan du Saphir, ancienne amante de Nuage d'Automne (Ombre), petite chatte écaille de tortue aux yeux verts. Joyeuse, curieuse, plein de vie, timide, sérieuse, attentive, faible, mauvaise nageuse, bonne chasseuse et pêcheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:36

Petit Sapin ~Etoile du Phénix ?
Nuage de Tortue ~ Silence du Rossignol ?

Sa me dit mais évidement, je te mets en attente. Tu peux faire comme Occid' et commencer les RP's mais je ne répondrais pas tout de suite. Sauf si ils m'inspirent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:25

    Très bien, je les ferai pendant mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nut est là { Nutela} * BUS* Empty
MessageSujet: Re: Nut est là { Nutela} * BUS* Nut est là { Nutela} * BUS* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nut est là { Nutela} * BUS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Gestion RP :: Demande de rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit