~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage du Faucon [fini] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage du Faucon [fini] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nuage du Faucon [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage du Faucon
---Nuage du Faucon---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Silence du Rossignol
Age : 6 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:40

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nuage du Faucon

Nuage du Faucon [fini] Icone-10 Nuage du Faucon [fini] Realic10 Nuage du Faucon [fini] Icone-11

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Nuage du Faucon
Âge : 6 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Saphir
Rang Apprenti
Origines : Clan du Saphir
JE PENSE, DONC JE SUIS
« The Black Mamba »

Physique : Il a toujours possédé cet aspect sauvage, celui d'un léopard. Il possède le même corps puissant et athlétique, et est gracieux dans ses mouvements. Un corps long et musclé. Un léopard miniature en fait - et on le lui rappelle souvent. En réalité, ce sont surtout les tâches qui donnent cette impression de fauve de la savane. Les Bipèdes appeleraient une telle robe brown tabby ou seal sepia tabby, selon les avis, car il s'agit d'un petit mélange des deux. Son corps est parsemé de marques semblables à celles des léopards, ce qui est assez original pour un chat né sauvage, mais sûrement que l'un de ses ancêtres lui ressemblait et a réussi à transmettre les bons gènes. Original. Il est plus combattif que chasseur.
Caractère : Servir son clan n'est pas un problème, mais la façon de le servir en est une autre. En temps normal, Nuage du Faucon est un chat plein de bon sens et réfléchit avant d'agir, mais lorsqu'il part en vrille avec ses camarades, il tombe facilement dans la sottise. Cela dit, il se repart vite sur le droit chemin et s'oblige à ne jamais refaire les mêmes erreurs. C'est aussi un chat très soigneux, sans pour autant être maniaque. Il s'applique toujours du mieux qu'il peut même pour des corvées comme passer de la bile de souris aux anciens. Chose étrange, il aime changer les litières. Plus sérieusement, il est observateur et remarque n'importe quel détails de son environnement, même s'il s'agit de quelque chose de pas très important, et il et aussi intuitif.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Que de plus normal qu'être né dans un clan - enfin, pour un chat de clan. Puisse qu'il n'y a rien de très intéressant concernant son histoire ou celle de ses parents, contentons-nous de parler des jours heureux qu'il à vécu. A sa naissance, il était sans frère ni soeur. C'était un jeune chaton tout mouillé et aux yeux fermés, en forme et en bonne santé. Mais sa mère n'avait pas assez de lait. C'était une excellante mère, mais elle avait eu des complications tout au long de sa gestation. Au début, elle n'arrivait pas à avoir de chatons. Puis enfin, lorsqu'elle a découvert qu'elle attendait une portée, ce fut le bonheur total. Mais elle eu à plusieurs reprises des saignements, heureusement sans gravité pour elle et son petit, mais elle douta de ses capacités génitrices. Lors de la mise bas, tout s'était bien déroulé, mais elle avait perdu beaucoup trop de forces et le lait manquait. Elle du confier son petit à une autre reine compatissante qui le nourrit à sa place, mais elle resta tout de même à la pouponnière, le temps que son enfant grandisse. Elle était gentille et douce, et elle lui apprenait plein de choses sur les Grands Félins et les autres clans. Tout cela s'était déroulé en hiver. Quand le printemps fut arrivé, sa mère retourna au gîte des guerriers, pour reprendre l'activité d'une guerrière au lieu de ne rien faire, mais elle ne manquait pas de le voir souvent, pour lui raconter chacune de ses expéditions. Il savait qu'elle ne referait pas de petit, qu'il serait son seul enfant. Alors il se promit qu'il ferait tout pour la rendre fière de lui.

NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Mathilde
Surnom : /
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Que penses-tu du forum ? Il a l’air accueillant et j’aime beaucoup le design.
Pourquoi t'es tu inscris ? Pour me reprendre les RP avec les chats
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pas pour l’instant.
Comment l'as-tu connu ? Google ♥
Les codes du règlement sont ?Nut Ok , codes bon - très bon- Miam.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:11

    Bienvenue à toi !
    Dans ton Clan, je n'ai que Nuage de Tortue, qui va bientôt passer guerrière (:
    Je valide, bon jeu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
---Nuage du Faucon---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Silence du Rossignol
Age : 6 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:35

Merci beaucoup je vais m'empresser de trouver un mentor (:
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:10

Bonjour ,
Je suis Silence du Rossignol dans ton clan , Il peut etre ton mentor si tu veux ( et que le reste du staff est OK Razz )

Je suis aussi Coccinelle , chamane au Rubis et Fleur de Sala guerriere a l'onyx. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:45

Pour le mentor je suis d'accord cocci' =)
Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas =) Bon jeu et amuses toi bien, j'ai Ecaille d'hippocampe et Pelage d'anthracite dans ton clan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuage du Faucon
---Nuage du Faucon---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Silence du Rossignol
Age : 6 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:57

Merci à vous (: oui cocci' je suis d'accord pour que Silence du Rossignol soit le mentor de Faucon (:
Revenir en haut Aller en bas
Silence du Rossignol
---Silence du Rossignol---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 25
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Faucon
Age : 14 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:21

Cool , j'ai commencer un rp avec Corbeau mais je pence qu'il ne vient plus donc , je vais l'éditer et tu pourra répondre Very Happy

PS : Je t'envois le llien par MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
---Nuage du Faucon---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Silence du Rossignol
Age : 6 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:32

D'accord merci beaucoup (: mentor bengale, apprenti bengale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence du Rossignol
---Silence du Rossignol---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 25
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Faucon
Age : 14 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:37

Ouai ! Vive les bengales! La sœur de Rossi ( : Dance le l’Once) aussi est une bengale, Le clan du Saphir est envahi affraid ... Ok je ->
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:36

Bienvenue =)
Je suis beng' modo et chef au Rubis.
Dans ton clan j'ai Danse de l'Once, soeur de ton mentor. Tu verras mes autres comptes le temps venu ^^
Au plaisir de rp avec toi un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
---Nuage du Faucon---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Silence du Rossignol
Age : 6 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:02

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:58

Bienvenuuuue! :3
Dans ton clan j'ai Fleur de Corail et Nuage de Lune qui va bientôt passer dans le Clan du Rubis!
Amuse-toi bien parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
---Nuage du Faucon---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Silence du Rossignol
Age : 6 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:46

C'est gentil merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:41

Bienvenue (un peu en retard je rentre tout juste d'auvergne)
Je suis Occid, une modo et lieutenant avec Tigre Blanc à l'ambre.
Dans ton clan j'ai une garde frontière Cascade de Glace. Et les autres comptes... On va pas tous les citer.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage du Faucon
---Nuage du Faucon---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Silence du Rossignol
Age : 6 lunes
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:16

Merci (: joli chat (la signa)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage du Faucon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon [fini] Nuage du Faucon [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Faucon [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 我們在作戰訓練 [PV Nuage du Faucon & Silence du Rossignol]» Nuage de Libellule ~ Re-présentation [ FINI ]» Nuage de Larmes, ne me sous-estime pas, tu aurais tort... FINI code a valider ! » Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Plume de Faucon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com