~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile





 
AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mer D'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
MessageSujet: Mer D'Azur Mer 8 Aoû - 18:18

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Mer D'Azur


Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Petite Azur - Nuage D'Azur -Mer D'Azur -Etoile D'Azur.
Âge : 19 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Rubis.
Rang : Bras droit si il est encore libre sinon guerriere.
Origines : Mer D'Azur est née dans le Clan du Rubis enfin si on veut.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« « Les chats sont malins et conscients de l'être. » »

Physique :

-Scrith

La petite souris blanche se balade tranquillement à travers la forêt. La lune est haute dans le ciel, on y voit même quelques étoiles. Tout est tranquille, calme, pas besoin de s’inquiéter, personne ne viendra nous déranger. Marchant sur le sol, la souris avance ne se souciant pas du bruit qu’elle peut bien provoquer, elle est naïve et ne sent pas le vent qui tourne et amène une odeur, elle continue sa route, grignotant par ci par là mais un prédateur se trouve non loin. Un chat. Dans les buissons, deux yeux perçant d’un bleu comme la mer, observe la proie. La souris continue son chemin, ne voyant pas ces yeux d’un bleu azure qui l’observe sans bruit, les moustaches longues et fines remuant légèrement.

Le chat sort sans bruit de sa cachette, s’approchant furtivement. Son pelage blanc contraste avec l’obscurité de la nuit. Dans son pelage court, le vent s’engouffre, faisait légèrement frissonner l’animal. Sa queue ondulant doucement derrière lui, ses pattes musclées s’arrêtent, plus proche de la souris qu’avant. Son visage aussi blanc que le reste de son pelage malgré quelques rayures noirs, se tourne de chaque côté. Ses oreilles noires cessent de bouger, doucement le prédateur s’aplatit sur le sol, rampant sans bruit vers la boule de poils blanche.

Soudain la souris sent l’odeur de l’ennemi, même si il est trop tard, elle détale sur ses courtes pattes, n’importe où mais loin du chat. Se redressant à vif allure, le chat blanc se met à sa poursuite, avec une certaine vitesse et agilité il rattrape en peu de temps sa proie. La souris se retrouve bloquée, devant elle se trouve le prédateur. Ses griffes blanche sont sortis prêtent à attraper le futur déjeuner. Ses babines s’ouvrent, laissant entrevoir des petits crocs, fin et aiguisés. Le corps fin du chat s’avance vers la souris avant de bondir.

Le repas fini, le chat se lèche les babines avant de s’étirer de toute son échine. Ses yeux couleur de ciel scrutent autour d’elle, puis elle se remet en route en direction du camp. Quand elle croise une patrouille. Un grand maton la regarde avant de la reconnaître, ce chat blanc comme la neige sauf sur son visage où se trouve quelque petits traits noirs avec des yeux aussi bleu qu’un ciel en pleine été, une belle femelle.

-Bonjour Mer D’Azur.

Caractère :

-Regarde c’est Mer D’Azur ! Elle part tout le temps tôt le matin, c’est bizarre non ?

-Ba c’est ses affaires, elle est fidèle au clan et ramène de la nourriture, moi ça me va !

Alors que l’ancien fermais les yeux pour se rendormir, le guerrier observa Mer D’Azur. Elle était depuis sa naissance au camp et c’était une chatte très fidèle au Clan du Rubis. Elle ne parlait pas souvent mais ce qui lui avait déjà parlé disais que c’était une bonne compagnie, riante et gentille. Même si elle paraissait quelque fois isolé, ce n’étais pas le cas, elle passe soit son temps à patrouiller ou chasser, sinon elle s’occupe des anciens et des petits. Elle a un grand cœur, toujours un mot, un regard pour réconforter quelqu’un. Elle sait quand elle ne doit rien dire, parfois le silence est le meilleur des médicaments.

Seulement tous savaient que ce n’étais pas son caractère tout entier. Quand il le fallait, elle n’était pas tendre et pouvais se montrer assez cruelle, mais elle ne faisait pas cela par plaisir mais parce que parfois il le fallait, remettre certaines choses en place. Mer D’Azur est une femelle assez rusé, qui utilise son cerveau avant la force, elle aime parler de stratégie. Sur un champ de bataille, elle se montre très … dangereuse, pas invisible non, mais elle est une redoutable combattante. Quelque fois, il y arrive d’être assez froide et peu accueillante, dans ses moments-là mieux vaux la laisser tranquilles sinon cela peut très mal tournés. La femelle blanche est aussi quelqu’un de très franc, elle ne supporte pas vraiment le mensonge, même si elle l’utilise quelque fois car elle sait que cela est nécessaire. Mais il y a une chose qu’elle déteste par-dessus tout, la tromperie, la traîtrise, c’est la pire des chose pour elle.

Elle n’est pas parfaite, certes, mais nous avons tous nos qualités et nos defaults.

UNE MÉMOIRE UNIQUE



Chapitre un : Une famille oubliée.


Mon histoire commence par celle de ma mère, puis la mienne et après l’oubli. J’ai vécu une seconde vie.

Dans un maison de bipède, alors qu’une soirée chaude s’annonçait, une femelle mis bas, donnant naissance à deux petits chatons, un mâle et une femelle. Alors que le mâle était un chat noir à poil court, la femme était différente, sans poils, menu et avec la peau fripée. Les bipèdes de la famille eurent de l’écœurement en voyant cette chatonne sans poils. Ils se demandèrent comment s’en débarrasser quand l’idée leurs vint de la jeter dans une rivière. Encore faible et sans défense, les choses auraient voulus qu’elle meure dans l’eau déferlante mais Dame nature en décida autrement. Ainsi après cette longue et horrible baignade où elle perdit connaissance, elle se réveilla dans une grotte où se trouvait une chatte qu’elle ne connaissait pas. Celle qui allait devenir comme une seconde mère pour elle se nommait Fleur mais la petite chatte ne peut lui dire son nom à son tour, elle n’avait pas eu le temps d’en avoir un.

Fleur pris soin de sa nouvelle compagnie durant plusieurs lunes, lui apprenant ce qu’une mère aurait dû lui apprendre, c’est-à-dire le fait de chasser, de savoir combattre et se défendre et toutes choses utiles pour vivre en forêt. N’ayant pas de nom, la petite fut prénommé Sans-Nom. Une fois que Sans-Nom fut sevré, elle partit laissant sa mère adoptive seule mais lui promit de revenir la voir.

Au fur et à mesure qu’elle arpentait la foret, un autre nom lui fut affublé, le nom de Démoness. Démoness marchait dans les bois craquants sous ses pattes pour arriver à un groupe de chat, un clan dont lui avait parlé Fleur. Quand elle y arriva, elle demanda de se présenter au chef et demanda l’hospitalité ce qu’on lui refusa à coup de pattes et d’injures. Ne se laissant pas abattre, elle alla dans les autres clans, demandant toujours la même chose et la réponse était toujours la même, non.

Tous la rejeter, sans doute à cause de son apparence peu commune, cependant, un chat l’accepta et cela changea sa vie. Poil de Rat, un chat gris bleu avec des yeux vairons, l’un bleu l’autre marron. Assez vite, les deux se lièrent d’amitié mais après leur amitié vint l’amour et Démoness tomba enceinte.

Plus tard, la jeune chatte mis bas pendant une nuit. Elle donna ainsi vit à trois petits chatons dont une qui était comme sa mère et qui fut nommé Fleurie. Les trois chatons grandissaient et les deux autres chatons maltraités leur sœur Fleuris. Leur mère ne s’occupait pas d’eux ou très peu car la tristesse de ne plus voir son compagnon devenait plus grande de jour en jour. Un jour Fleuri disparut et un chaton blanc aux yeux bleu, nommé Neige en alerta sa mère. Celle-ci semblait angoissé à l’idée d’avoir perdu l’un de ses chatons, surtout qu’ils étaient encore très jeune et avait peur que Fleurie ne survive pas à cause de son manque de poil.

Pendant ce temps-là, dans le Clan du Rubis, une jeune chatte était dans un grand désespoir. Sa fille avait disparu et elle était encore jeune, beaucoup pensait qu’elle était morte, mangé par un renard ou sans doute tombé quelque part. La mère semblait pourtant ne pas perdre espoir et sortait tous les jours, à la recherche de son enfant.

Un jour alors qu’elle marchait sur son territoire, une odeur de sang assailli ses narines. Elle accouru vers l’odeur avant de voir un renard partir en courant dans les buissons. Sur le sol, une chatte sans poils était étendue, sans bouger, la respiration haletante baignant dans son sang. Une boule de poils blanche attira son attention. Non loin, un chaton blanc était étendus sur le sol, inconscient mais encore vivent. La combattante ne bougea pas un moment, elle ressemblait tellement à sa fille ! Ce jeune chaton lui ressemblais tellement que la guerrière fit quelque chose dont elle ne parla à personne. Prenant le petit dans sa gueule elle partit en courant vers le camp, sans voir derrière elle un chaton ressemblant fortement à la chatte étendue arriver.

Arrivé au camp, tous les chats se regroupèrent autour d’elle, la voyant tenir un chaton blanc entre les dents. On lui demanda alors qui c’était, pourquoi elle l’avait ramenée.

-C’est ma fille, j’ai retrouvé ma fille !!

-Ce n’est pas ta fille, elle empeste l’odeur d’un solitaire.

-Quand je suis arrivée sur les lieux, une solitaire était à côté d’elle, elle avait dû la recueillir quand ma petite a disparu.

-Et la solitaire te la rendus, comme cela ?

La guerrière blanche hocha de la tête et attendis que tous finissent d’observer la nouvelle venus. Elle ressemblait à la chatonne disparut et tous ne purent qu’y croire. Ainsi, le chaton blanc fut nommé Petite Azure comme avait été nommé l’ancienne fille de la combattante.

La mère eu peut que la jeune femelle, ne rejette tout ceci et révèle la supercherie, mais apparemment la chatonne blanche avait eu comme un coup ou un choc ce qui avait sans doute produit un enfouissement de son ancienne vie, elle ne se souvenait plus de rien et avait très vite trouvé sa place dans le clan et elle faisait le bonheur de sa mère.

Chapitre 2 : On grandit, on devient quelqu’un sans savoir si autrefois on serait devenus cette personne.


Les lunes passèrent et Petite Azure, grandit. Sa mère se demandait souvent si sa vrai fille serait devenue comme elle autant physiquement que mentalement. Pourtant elle aimait sincèrement cette chatte blanche comme beaucoup dans le clan. Insouciante et téméraire, elle sortait jouer avec les autres chats de son âge faisant quelques bêtises comme tout chaton. Mais une chose avait surpris sa mère, sans doute parce qu’elle savait que sa fille était une fille de solitaire, c’était à quel point sa fille était fidèle au clan, déjà petite, elle voulait aider tout le monde, observant les tâches des plus grand de ses yeux bleu. La guerrier regarda le ciel, se demandant si son défunt compagnon accepter ses choix. Mais en regardant sa fille, elle oublier vite tous ses doutes.

Le jour était venus, Petite Azur ainsi que d’autre chatons allaient devenir des apprentis. La boule de poils blanche se tenait droite et fière, impatiente de commencer ses entraînements mais se demandant surtout qui allait être son mentor. Le chef s’avança et commença à parler. Tous l’écouter avec beaucoup d’attention.

« Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour un Assemblée du Clan ! »


Tout le monde étaient autour du promontoire, et attendait, aucun son ne venait troubler ce moment.

«Chats du clan du Rubis, nous sommes réunis ici aujourd'hui pour célébrer un baptême, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur jeunes chatons qui ont atteint l’âge de six lunes, approchez. »


Petite Azure et d’autres chatons s’avancèrent sans bruit au visage très sérieux avec cependant une lueur d’excitation dans leurs prunelles.

«Petite Azure, tu as maintenant atteint tes six lunes. Tu deviens une novice sous le nom de Nuage D’Azur. Ton mentor sera Roche Tranchante. Roche Tranchante, tu as beaucoup enseigné à bien de tes apprentis, fais de même avec ton nouvel apprentis, enseigne lui tout ton savoir. »


Les autres chatons passèrent un à un. Nuage D’Azur attendit la fin de la cérémonie avant de se diriger la queue droite vers son mentor qui l’attendait à l’entrée du camp.

Les lunes passèrent et l’apprenti apprenait tout ce que son mentor lui disait de faire. Roche Tranchante n’était pas du genre à laisser son apprentis sans rien faire, Nuage d’Azur avait toujours un tâche ou un entrainement à faire, n’ayant que le soir comme répits pourtant cela lui allait parfaitement. Elle aimait la façon dont son mentor lui expliquait les choses et de plus étant patiente, elle apprenait très vite.

-Bien ! C’est bon pour aujourd’hui Nuage D’Azur, allons chassez maintenant avant de rentrer au camp.


Nuage D’azur hocha de la tête en souriant et suivit son mentor dans la foret. Son mentor ne chassait pas, il regardait son apprentie chasser, son positionnement. Nuage D’Azur faisait comme si il n’était pas là, s’accroupissant, pistant et attrapant différentes proies. Pour aujourd’hui ce fut deux souris, son entraînement l’avait un peu épuisé et la troisième souris lui fila entre les pattes.

-Bien Nuage D’Azur, tu apprends vite.


Prenant une souris dans la gueule, laissant son apprenti prendre l’autre, ils rentrèrent au camp. Après avoir posé les proies dans la réserve de gibier, Roche tranchante ordonna à son apprenti d’aller se reposer pendant qu’il allait parler au chef.

Nuage D’Azur alla dans la tanière des apprentis où elle se mit à discuter avec d’autres apprentis de leurs mentors, entraînement etc. Le temps passa et finalement elle s’endormit exténua par son entraînement. Ce fut un coup de museau qui la réveilla. Les yeux entrouvairent elle vit son mentor. S’étirant elle lui demanda ce qu’il se passait.

-Viens avec moi.


Elle le suivit et quittèrent le camp. Ils arrivèrent près des Pins d’Argent mais il y avait déjà du monde. Un grand chat noir aux yeux vert était accompagné d’un chat légèrement plus petit brun rayé de noir aux yeux noisette. C’était Lame Noire et son apprenti Nuage d’ Ecorce. Je regardai mon mentor, quelque peu interrogateur, que faisions-nous là ? Je ne tardai pas à la savoir quand Lame Noire prit la parole.

-Nuage D’Ecorce et Nuage D’Azur aujourd’hui nous allons tester vos méthodes de combats.


Les deux apprentis se regardèrent en silence. Ils devaient donc se battre l’un contre l’autre, pas sérieusement pour ne pas se blesser mais assez pour montrer leurs valeurs au combat, est ce que c’était un test ? Sans doute. Roche Tranchante leur demanda de se préparer puis donna le signale.
De retour au camp, les deux mentors félicitèrent leurs apprentis, ils s’étaient très brin débrouillés ! Les deux apprentis fiers comme des paons allèrent manger un morceau.

Quelques lunes plus tard, le chef monta sur le promontoire.

« Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour un Assemblée du Clan ! »


Tout le monde se réunit autour du promontoire, les apprentis aussi, écoutant le chef.

«Chats du clan du Rubis, nous sommes réunis ici aujourd'hui pour célébrer un baptême, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis qui ont atteint l’âge de douze lunes, approchez. »

Les apprentis approchèrent sans bruit, les yeux brillant vers leur chef qui leur sourit avant de déclarer assez fort pour qu’on l’entende.

«Petite Azure, tu as maintenant atteint tes douze lunes. Tu t’es entraînez dur et tu as sus travaillez dur pour montrer ta valeur. Met ton savoir en cause pour le bien du clan, désormais tu porteras le nom de Mer D’Azur en tant que guerriers que le clan des étoiles veilles sur toi. »


Les autres apprentis passèrent et reçurent leurs noms de guerriers. Les miaulements fusèrent à la fin de la cérémonie. Mer D’Azur était aux anges, sa mère et d’autres combattants vinrent la félicité. Rien n’aurait pu briser le bonheur qu’elle ressentait en ce moment.

Quelques lunes plus tard, des guerriers revinrent avec une macabre découverte. La mère de Mer D’azur venait d’être retrouvée, elle avait été attaquée d’une façon effrayante. Mer D’Azur veilla sa mère et la pleura, mais elle se promit de continuer à être fidèle à son clan, et de ne pas propager la colère qu’elle avait contre son clan.
Ce qu’elle ne savait pas était le pourquoi, pourquoi tuer sa mère ? Elle se promit de la savoir un jour. Cependant elle se promit aussi de toujours servir son clan.

Mais qui c'est si un jour elle sera sa vrai histoire ...



NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Secret.
Surnom : Nimu-Nimu
Age : 15 ans.
Sexe : Fille.
Que penses-tu du forum ? Il est magnifique !
Pourquoi t'es tu inscris ? J'aime les forum rpg et j'adore Lgdc
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nop.
Comment l'as-tu connu ? Internet est mon ami !
Les codes du règlement sont ? A Nut , A Nut les codes *miam*


Dernière édition par Mer D'Azur le Ven 10 Aoû - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
avatar
---Silence du Rossignol---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 25
Age : 18

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Faucon
Age : 14 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Jeu 9 Aoû - 10:09

Bonjour, bonjour hi

Je suis Nut, modette croqueuse de noisette; monkey
Silence du Rossignol, guerrier au Saphir; flower
Coccinelle, chamane au Rubis (donc dans ton futur clan.) cherry
Fleur de Sala , guerriere a l'Onyx alien
Pour le poste de Bras droit, il faut voir avec Etoile du Bengale (Beng’) Smile

Bonne chance pour finir ta prez' Very Happy

PS : J'aime beaucoup ton nom <3
PS2 : C'est qui ton ami qui t'a fais connaitre le fow' ? Razz


Dernière édition par Silence du Rossignol le Jeu 9 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Jeu 9 Aoû - 10:41

Merci ^^ ♥

A j'ai juste tapé sur internet forum La guerre des Clans et je suis tombé sur celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
avatar
---Silence du Rossignol---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 25
Age : 18

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Faucon
Age : 14 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Jeu 9 Aoû - 11:04

Oki oki Very Happy

Relation avec un de mes perso ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Jeu 9 Aoû - 11:14

Je ne sais pas, pourquoi pas ? Smile mais avant je vais finir ma fiche pour que tu cerne un peu mieux Mer D'Azur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
avatar
---Silence du Rossignol---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 25
Age : 18

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Faucon
Age : 14 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Jeu 9 Aoû - 12:24

D’accore, suite de la discutions par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Jeu 9 Aoû - 15:29

Bienvenue je suis la fondatrice =) je te laisse finir ta fiche l'âge etc =) amuses toi bien parmi nous

--------------------------

Étoile de Rose
Chef & Fondatrice > Mamy Rosy =D

Temtem toujours dans nos coeurs ♥




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
avatar
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Jeu 9 Aoû - 16:19

    Bienvenue (:
    Dans ton Clan j'ai juste Coeur du Crépuscule, un fou qui pense que renverser son chef résoudrait ses problèmes x)

--------------------------
« La vie est un long fleuve tranquille.
Encore faut-il savoir nager... »

▬ Nis & Museau Tigré... ♥ ▬




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Jeu 9 Aoû - 16:55

Merci merci ^^

Je fais au plus vite et au mieux pour finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
avatar
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Jeu 9 Aoû - 17:22

Salut et bienvenue =)
Bon pour le poste de ras droit, je crois que je t'ai tout dit par mp, j'attends encore un tout petit peu pour donner le poste.
J'aime bien ton début de présentation ^^
Je donnerai mon choix de bras droit à la fin du rp avec Cocci' !

--------------------------

♪ "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi."♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Berceuse Déchue---

Combattant ▲ Expert en la matière
Masculin
Messages : 37
Age : 24

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 18 lunes.
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Ven 10 Aoû - 8:39

Welcome here ~
Bah j zi juste Lul combattant dans,ton clan..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Ven 10 Aoû - 10:10

Merci =)

J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
avatar
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Sam 11 Aoû - 19:47

Je te mets combatante pour l'instant alors en attendant de savoir pour bras droit =) je valide

--------------------------

Étoile de Rose
Chef & Fondatrice > Mamy Rosy =D

Temtem toujours dans nos coeurs ♥




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
avatar
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Sam 11 Aoû - 20:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
avatar
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 20

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Mar 14 Aoû - 9:01

*o* Belle présentation, dans ton clan, va bientôt y avoir Nuage de Lune, sinon j'ai des comptes un peu partout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Mar 14 Aoû - 12:43

Merci !

Contente que ma présentation te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
avatar
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Mer 15 Aoû - 15:45

Bienvenue !
Je suis Occid une modo. J'ai des comptes un peu partout dont Lueur d'Occident actuellement en mission dans le clan de l'Onyx.
J'espère que tu te plairas parmi nous !

--------------------------
Patte d'Occident - Nuage d'Occident - Lueur d'Occident

Bouh ♥️ Museau Tigré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
avatar
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: Mer D'Azur Mer 15 Aoû - 15:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
---Contenu sponsorisé---
MessageSujet: Re: Mer D'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Mer D'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )» rois de l'azur • bermuda (un peu explicite OLÉ) (terminé ♥♥)» L'Homme aux yeux d'Azur» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)» miamiam...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Rubis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com