~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fanta's  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fanta's  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Fanta's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Fanta's  Empty
MessageSujet: Fanta's Fanta's  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:41

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Le . Coquillage de la Loutre

Fanta's  Csvf10

Begin your journey

SAUVAGE

Nom : Le Coquillage de la Loutre mais souvent sans le 'le'♪
Âge : 27 lunes ♪
Sexe : Femelle ♪
Clan : Ambre ♪
Rang Guerrière ♪
Origines : Hrm... Solitaire. ♪
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Une loutre c'est comme une loutre qui ramasse un coquillage sauf qu'elle a le coquillage en plus »

Physique :
Les rayons du soleil parcourt avec tendresse le pelage doré et lisse d'une jeune femelle au coeur tendre et pur. Elle fixe dotées d'iris grisâtres mélangées avec un vert tendre, une lointaine colline. Mais de ses fines pattes difficile de savoir en combien de temps elle l'atteindra, mais peu importe, son long museau fin et armé de dociles crocs font d'elle une puissante guerrière, prête à user de son courage et de certain de ses talents pour arriver à au moins pouvoir faire glisser en ses narines délicates l'odeur d'une des feuilles ornant la large motte de terre poussiéreuse. Son regard perçant et ses allures de princesse ne font pas d'elle pour autant quelqu'un de très respectée ou autre, même au contraire, elle est souvent victime de tromperie ou de traîtrise. Certes des rayures brunes parcourt son pelage flamboyant, mais elle n'est pas réellement tigrée. Que dire de plus? Elle est mince, très mince, elle est fine, très fine, sa carrure est elle aussi non impressionnante. Elle est peut être petite, mais elle est rusée bien que certain préfère sagement se moquer d'elle plutôt que d'essayer de la connaître en dehors de son apparence d'apprentie sortant de la pouponnière, car en effet elle ressemble à un jeune félin encore chaton et non guerrier. Ses oreilles sont grandes non pas comme celles d'un lapin, mais plutôt d'un chat au grandes oreilles, elles sont pointues mais légèrement arrondies, difficile à décrire, en fin de compte, ses oreilles sont parfaitement normales pour quelqu'un comme elle, sur certain cela donnerait un air plutôt... Étrange, alors que elle... Ça la rend mignonne et renforce encore son côté chaton. Avant elle avait une chaîne attachée à l'une de ses patte...La cause ? Elle avait marché dans un piège à renard mais elle avait au bout de quelques temps réussi à la retirer. Disons que cela n'était pas très esthétique, et puis marcher avec une morceau de chaîne à une patte cela ne donne pas un air très intelligent.

Caractère : Pouvons nous dire que cette ravissante femelle possède une véritable langue de vipère malgré le fait qu'elle soit souvent dupée?Je suppose. Elle aime tuer, certain la traite parfois de schizophrène, mais bien sûr cela n'est pas le cas, certain la traite d’égoïste... En revanche là, nous pouvons approuver. Miss, ne supporte pas que l'on touche aux différentes choses lui appartenant, mademoiselle préfère garder pour elle seule le mérite d'une chose ou autre, elle ne supporte pas devoir partager la victoire avec quelqu'un, et rare sont les personnes arrivant à faire d'elle leur amie. Il est vrai que cette femelle au caractère sombre n'est pas vraiment gentille, mais tout le monde sait que derrière chaque ombre, un soleil arrive à luire de temps en temps. Heureusement, elle n'a pas que des défauts, certaines qualités font d'elle quelqu'un de plutôt fréquentable si l'on raye certains faits divers. Après je ne dis pas que tout le monde l'adorerai, mais il se trouve que parfois certains la respecte sans leur avoir jamais adressé la parole, cela est pour elle plutôt gênant, pénible, dérangeant. Si nous faisions abstraction donc à tout ces défauts je pense qu'elle arriverait à être une femelle plutôt populaire et aimée des autres, mais ne nous faisons pas d'illusions, elle est comme ça et je ne pense pas qu'elle changera du jour au lendemain. Après elle sait être plutôt docile et aimable mais rare sont les jours comme ça.

UNE MÉMOIRE UNIQUE



Fonder une vie à partir d'une histoire féerique c'est bien. Mais finir par se perdre dans le monde des rêves c'est douloureux. Quelque chose si bien commencé, si bien fait, si bien mit au monde, quelque chose qui va finir en blessant les proches de la personne concernée, quelque chose faisant détester la personne concernée, quelque chose tuant la personne...Malchanceuse ou plutôt écrasée sous le poids des responsabilités que l'on lui offre. Mais aussi, il faut savoir dompter la vie avant qu'elle même nous emmène dans l'enfer que peut devenir notre existence. Voilà l'erreur qu'un malheureux félin fit au durant sa vie si misérable...Similaire à celle d'une pauvre chenille n'arrivant à éclore de son cocon lors de sa transformation en papillon.

Sous une nuit de pleine lune, sous une toison argentée, sous quelque chose de magique, un félin orgueilleux se vantant toujours d'avoir la vie parfaite, vient ici même rencontrer la femelle qui lui fera basculer le paradis étant sa vie. Lui et elle se confiaient leurs plus grands secrets, de leurs plus grandes peines, à leurs plus grandes joies, mais un jour la femelle étant solitaire mit au monde 2 félins. Le père était un guerrier de clan, il décida d'emmener avec lui les chatons qui à son plus grand désespoir, sa compagne refusa, elle souhaitait les garder avec elle pour qu'ils deviennent des solitaires accomplis similaires à elle. Les petits étaient tout pour lui, il se refusé de les abandonner sachant qu'ils ne vivraient pas longtemps dans une forêt si dangereuse que celle ci. Durant une nuit sombre et froide, il laissa ses chatons à une femelle reine de son clan et lui demanda de les élever, il leurs donna des prénoms : Petite Loutre et Petit Enchantement, il laissa quelques larmes chaudes couler sur le front des petits félins avant de repartir voir sa compagne.

A son retour, la jeune femelle rousse avait disparu, le guerrier à bout de souffle tenta de la retrouver...En vain, plus tard durant une patrouille du sang portant l'odeur de la chatte en question gisait sur le sol, sans hésitation le guerrier ne sachant pas comment réagir fonça en direction de la trace, arrivé le corps de la femelle attaché à un piège à renard dont le sang ornait l'arbre à côté le laissa démoli et à bout de souffle. Il s'approcha alors de la femelle et vint poser son museau contre le siens avant de se laisser mourir à ses côtés.

Plus tard ses chatons élevés avec la femelle de leur clan, apprirent l'existence secrète de leur mère et l'histoire de leur père, sur leur visages il était possible de décrire leur ressentis, mais ils le savent, ils sont orphelins et sont à moitié des solitaires. Le choc en apprenant que leur père était un félin orgueilleux et pas spécialement aimé...Bref, certains félins détestes les chatons à cause de leurs origines chose stupide puisqu'ils demandent rien à personne et sont de valeureux apprentis à présent. Il est difficile de voir leur père en ces deux là.
Ainsi quelques temps après les deux jeune femelles sont devenues des guerrière fidèles à leur clan de naissance et elles essaient de faire abstraction de leur passé pour ce concentrer sur leur futur.

NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Haha Laughing
Surnom : Mon Puf? Fanta's ' ^^
Age : 13
Sexe : Fille n_n
Que penses-tu du forum ? Il est pas mal du tout question esthétique. n_n
Pourquoi t'es tu inscris ? Et pourquoi pas ^^
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nop. ♪
Comment l'as-tu connu ? Google ♫
Les codes du règlement sont ? ...♥️


Dernière édition par L.Coquillage de la Loutre le Lun 16 Juil - 19:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Déchue
---Berceuse Déchue---

Combattant ▲ Expert en la matière
Masculin
Messages : 37
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 18 lunes.
Fanta's  Empty
MessageSujet: Re: Fanta's Fanta's  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:46

Welcome here ~

Ton nom est so mignon..
J' ai que Lul' au clan du Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fanta's  Empty
MessageSujet: Re: Fanta's Fanta's  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:10

Merci, mais ma près n'est pas terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Fanta's  Empty
MessageSujet: Re: Fanta's Fanta's  Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:15

C'est terminé ?
En tout cas elle est belle.

Je suis Occid une modo.
Dans ton clan j'ai Tigre Blanc : le lieutenant, Epine du Hérisson : le guérisseur et Petit Cerf : un chaton. Sinon j'ai des comptes un peu partout.
Je valide les codes.

Sinon, je suis pas trop fan du nom avec le L. j'attends l'avis des autres modos et admins.

Et il faudrait que tu aies déjà d'autres rp en cours avec Nuage de la Marmotte pour créer un deuxième compte...

Sinon pour le reste c'est bon, mais il faudra que tu attendes un peu, les admins sont en vacs pour la plupart ^^


Dernière édition par Lueur d'Occident le Mar 17 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Silence du Rossignol
---Silence du Rossignol---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 25
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Faucon
Age : 14 lunes
Fanta's  Empty
MessageSujet: Re: Fanta's Fanta's  Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:16

Coucou ,

Je suis Coccinelle chamane au Rubis et Silence du Rossignol guerrier au Saphir.mais appelle moi Nut monkey

PS : je suis d'accore avec Occid , le L. sa fais bizar mais bon je suis pas modo moi t_t
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Fanta's  Empty
MessageSujet: Re: Fanta's Fanta's  Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:58

Coucou, je suis Beng', Modo.
Oui ce serait cool que tu enlèves le L. Ton nom est bien plus joli sans ^.^
Au pire si tu veux "mélanger" les deux comptes, crée un Nuage de Loutre, et supprime Marmotte. Parce que occid a raison il faudrait que tu rp un ti' peu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fanta's  Empty
MessageSujet: Re: Fanta's Fanta's  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:19

Hé, Nuage de la Marmotte n'est pas moi mais ma soeur qui c'est inscrite car je me suis inscrite ( du moins elle savait que je le voulait fin bref ), tout ça pour dire que vous pouvez supprimer son compte et qu'elle se fiche totalement des forum, encore désolée.

Après ok j'enlève le 'L.' mais oui j'ai terminé ma présentation ^^ Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Fanta's  Empty
MessageSujet: Re: Fanta's Fanta's  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:35

Ok, donc c'est parfait. Tu pourras commencer quand un admin viendra te valider...
Mais là, la plupart sont en vacs donc il faudra que tu attendes un peu.
Mais tu peux déjà faire tes demandes de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Fanta's  Empty
MessageSujet: Re: Fanta's Fanta's  Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:50

J'pense qu'elle peut déjà commencer à rp même, faudra juste attendre pour la couleur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fanta's  Empty
MessageSujet: Re: Fanta's Fanta's  Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:26

Okay' ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Fanta's  Empty
MessageSujet: Re: Fanta's Fanta's  Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:34

Oui c'était ce que je voulais dire.
Je vais envoyer un Mp à Krys en lui disant qui elle peut valider, elle passe de temps en temps, peut-être qu'elle pourra vous mettre votre rang et couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Fanta's  Empty
MessageSujet: Re: Fanta's Fanta's  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fanta's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit