~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

En route pour The Sud ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

En route pour The Sud ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

En route pour The Sud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
En route pour The Sud ! Empty
MessageSujet: En route pour The Sud ! En route pour The Sud ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:51

  • Haya !!
    Maintenant mes "concerts" terminés et les fêtes achevées, c'est bientôt les vacances. J'aurais enfin un peu de temps pour moi et notamment pour me reposer de cette année qui a été très... Riche en émotions et en évènements indésirables ! A présent, je peux enfin me prélasser (comme tout le monde j'imagine) dans mon salon ou mon jardin ou encore en Corse !! Et oui, je pars 2 semaines en Corse ! J'y vais en avion (je n'ai jamais pris l'avion et ça me fait flipper. Les humains sont fait pour rester sur la terre-ferme, pas pour batifoler entre les nuages !) et donc si je reviens pas, c'est que l'avion a du faire un terrible crash auquel je n'aurais malheureusement peut-être pas survécu. Mais si tout se passe bien, j'espère que je pourrais ENFIN décompresser et m'amuser comme une fille normale de 14 ans ! Bref, je pars le 30 Juin pour revenir le 14 Juillet.
    Et manque de bol, cette année, mes parents ne veulent pas me prendre une connexion internet (je prends mon ordinateur (parce que j'écris des histoires hihi) mais il n'y aura pas de connexion donc pas de présence ici :/)
    Je souhaite à tout le monde de bonnes vacances, de bonnes révisions pour ceux qui passe le brevet ou le bac ou toute sorte d'exams (je ne sais pas pourquoi on dit "bonnes révisions" parce que généralement, quand on révise c'est pas toujours marrant, m'enfin ici c'est dans le sens de : je vous souhaite de bien comprendre vos cours pour mieux apprendre et retenir !) et une réussite à ces exams !!!
    Je vous aime et à bientôt :DDD (en admettant que l'avion ne se crash pas) !!! ♥ ♥ ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
En route pour The Sud ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Sud ! En route pour The Sud ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:09

Profite bien et reviens en pleine forme !

Moi non plus j'ai jamais pris l'avion et j'ai peur... En plus c'est bête parce que ma corres allemande a déménagé à Singapour et je pourrais aller la voir, c'est une bonne occaz pour voyager mais j'ai peur d'y aller...

Donc après avoir raconté ma vie, je te dis bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
En route pour The Sud ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Sud ! En route pour The Sud ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:34

L'avion ça passe crème t'inquiète =)
Au pire, t'as un sachet dans la poche en face de toi au cas ou <3
Mais sérieusement, moi ça m'a toujours servi de poubelle plus qu'autre chose, donc ne t'inquiète pas et profite bien de tes vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
En route pour The Sud ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Sud ! En route pour The Sud ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:39

    Mercii beaucoup Very Happy
    J'espère que t'en a de la chance d'aller à Singapour Occid :O ça doit être grandiose !
    Et merci Beng, ça me rassure un peu x) ♥️
    Ah oui, j'ai oublié :
    Le récapitulatif de mes persos absents qui ne pourront pas RP un moment :;
    - Chaleur d'Etincelle
    - Chant du Loup
    - Epine de Ronce
    - Nuage de Marmotte

    En attendant, je peux toujours RP (mais un peu moins parce que faut que je prépare tout, que je fasse le ménage, et que je m'achète de nouvelles fringues car... En Corse, ça sera... Mission Drague hé hé, nan j'rigole xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
En route pour The Sud ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Sud ! En route pour The Sud ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:11

Bonnes vacances en espérant te revoir :p on pourra continuer notre RP avec loup et cocci' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
En route pour The Sud ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Sud ! En route pour The Sud ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:57

    Bonnes vacances (:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
En route pour The Sud ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Sud ! En route pour The Sud ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:53

    Mercii Very Happy !
    Rorose : J'ai rep au RP Loup/Cocci mais je vais l'embellir un peu parce que il est assez court :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
En route pour The Sud ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Sud ! En route pour The Sud ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:19

    Voilà ! Me voici revenue ! Toute bronzée et tout et tout x)
    Bon, autant dire que je n'ai pas eu DU TOUT le temps pour me reposer parce que entre randos, restos, visites, plage (oui, la plage ça use), les routes en zigzags, les tours en off shore ou en 4x4, c'est à peine si je peux bien dormir normalement la nuit (on me révillait vers 8h, ce que mon organisme trouve atrocement tôt, de cette façon en me criant dans les oreilles : "Réveil des aviateurs ! Réveil des aviateurs ! Réveil des aviateurs ! etc" jusqu'à ce que j'en ai marre d'entendre cette affreuse voix qui a eu l'audace de me tirer de mes quelques heures de sommeil) et manger à ma guise (oui, on me disais de me grouiller pour aller je ne sais trop où !)... Oui je suis une grosse morfale hihi.
    En tout cas, j'ai vraiment aimé. C'était des vacances hard comme je les aime !
    Je suis bien rentrée le 14 Juillet (l'avion s'est super bien passé pour l'aller-retour !) mais j'ai dormis le soir chez ma voisine et aujourd'hui on a fait une sortie et elle a squaté ma chambre et mon ordi toute la soirée donc je n'ai pas pu dire que j'étais de retour et disponible pou répondre aux RPs plus tôt.
    Bref, dans la semaine, je me remets aux RPs et à mon doux quotidien !
    J'espère que vos vacances se passent bien (pour l'instant) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
En route pour The Sud ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Sud ! En route pour The Sud ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:47

Ouais! *o*
Une revenante!
En tout cas, contente que ce se soit bien passé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
En route pour The Sud ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Sud ! En route pour The Sud ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:33

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
En route pour The Sud ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour The Sud ! En route pour The Sud ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En route pour The Sud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En route pour de nouvelles Aventures x)» En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com