~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les Blaireaux
---Les Blaireaux---
Messages : 6
Age : 29
RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Empty
MessageSujet: RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:06

« Mieux vaut être sot que mort. »

Participants :
- Etoile du Bengale
- Chant du Loup
- Nuage de Nymphe
- Fleur de Sala

      Vous vous êtes tous retrouvé ici, dans le cimetière. Pourquoi ? C'est à vous, de voir. Une chose est sûre vous n'êtes pas du tout du même clan et ça pourrait tourner au désastre. Surtout que vous l'ignorez mais quelques Blaireaux errent dans la forêt. Ils se pourraient qu'ils viennent faire un petit tour du coté des morts.


Je vous laisse décider de la façon dont vous vous êtes retrouvé au cimetière.
L'ordre est le suivant : Nuage de Nymple, Etoile du Bengale, Chant du Loup
Au bout d'une semaine sans réponse, le suivant peut répondre, le but du jeu étant de répondre le plus vite possible.

Attention, à n'importe quel moment je peux intervenir dans le rp pour le stopper ou tout simplement le ralentir et en changer complètement le cours.


Dernière édition par Les Blaireaux le Lun 20 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Empty
MessageSujet: Re: RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:20

Concurrence.


    La tension dans l'air...

    Pfff. Comment aurais-je penser que tous se qui arrive dans ma vie est sur des défis lancer par mon petit frère trop curieux ? Sincèrement Nuage de Houx... Je soupire en regardant tombes après tombes. Elle était en pierre, alors qu'elle intérêt avait-elle au yeux inconscient de mon jeune frère ? Je marmonne quelques mécontentement avant de regarder le brouillard s'installer. Mon pelage gris-cendre s'ébouriffa sur le coup d'un vent glaciale. Pourquoi il n'était pas venue avec moi ? Je reste là, entre les tombes des bipèdes, morte de peur. Mes yeux couleur saphir regardant d'un bord et de l'autre d'un oeil inquiet. Je labourais le sol de mes griffes, toutes mes positions étaient de défenses. Qu'est que je fessais si je me fessais attaquer ? Des bruits curieux m'entourèrent, le poil hérisser je suivais le moindre mouvement venant des broussailles. Je ne devais pas m'énerver... je devais rester calme. AAAAH!

    [ Je venais de voir que c'est moi qui commence sur les deux histoires de Blaireaux que j'ai avec mes personnes .w., donc ben voilà l'horreur... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Empty
MessageSujet: Re: RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:45

[ juste dites moi si le décor colle pas, j'introduis de vraies tombes dans le cimetierre pour chats ]

Etoile du Bengale erre parmi les tombes. Cette forêt de pierres dressées est étrange à ses yeux. Il devine que ces vieilles stèles en ruines sont de fabrication bipède mais sans comprendre à quoi elles peuvent bien servir. Les deux-pattes ne viennent plus ici , il en est certain, sinon pourquoi auraient-ils laissé la végétation reprendre ses droits sur leur oeuvre ? En effet la mousse recouvre en partie les stèles, et des fougères font pointer leurs feuillages ça et là. Les cimetierres de bipède, il ne sait pas trop à quoi ça ressemble. Il ne sait même pas si les bipèdes enterrent leurs morts comme le font les chats des clans. S'il savait ce que signifiaient ces pierres dressées pour les humains, il aurait sûrement rit de l'ironie du destin, qui décida que les chats enterent également leurs morts ici après l'Exil. Cependant, il sentait que ces pierres avaient un rapport étroit avec la mort. Quelque chose de lugubre se dégageait d'elles. Ca plus la brume qui envahissait les lieux contribuait à rendre l'atmoshère lourde. Toute envie de rire , toute joie, semblait être bannie de ce lieu. Le matou éclata donc d'un rire nerveux, comme pour enfreindre cette fausse loi qui interdit d'exploser de joie ici, mais surtout pour éloigner cette angoisse sourde qui commençait à lui étreindre le coeur. Les morts ont bien le droit d'entendre des rires aussi, même lorsqu'ils sonnent faux.

Pourquoi vient-il ici ? Il ne le sait pas lui même. Ses pas l'ont conduit machinalement vers le cimetierre, comme si une de ces âmes perdues l'attiraient ici. Une part de lui-même vagabonde déjà avec les morts. Il aimerait bien récupérer ce morceau d'âme, mais elle est aussi enfouie sous la carapace qu'il s'est forgée lui même pendant l'exil que les félins défunts le sont sous la terre. Seule Lueur d'occident sait ramener cette petite partie de lui à la vie. Il sourit amèrement : en quelque sorte il était un mort vivant. Mort sans elle, vivant en sa présence. En avait-elle conscience ?Ily avait les autres chats du clan, mais ils les considérait plus comme un tout, un corps indivisable, que comme des entités différentes. Avec fierté il se dit qu'il était à la tête de ce corps.

Il se jucha sur le sommet d'une stèle pour parcourir le cimetière du regard. On n'y voyait pas grand chose avec cette purée de poids Les arbres au loin dressaient leur silhouette sombre et fantomatique derrière le brouillard. Ils faisaient penser à des géants courbés disgracieusement dans une longue agonie. Un frisson secoua l'échine du félin. Encore rien de très jovial. Soudain, il apperçu des volutes de buées qui s'échappaient du brouillard et qui s'approchaient signe de la venue d'un animal qui s'approchait. Le meneur sauta de son perchoir et se tapis derrière un maigre buisson. Un félin émergea de la brume. Une aprpentie, au vu de son allure un peu dégingandée de chat qui n'a pas encore totalement achevé sa croissance. L'odorat du chef lui dicta que cette femelle venait du clan du Saphir. Sa fourre se hérissa franchement, mais de colère cette fois. Il n'avait jamais porté les chats des autres clans dans son coeur, mais ceux du saphir étaient en première place dans ses enemis personnels à abattre. Il se prépara donc à bondir sur l'inconnue, puis se ravisa. Elle était jeune, elle ne faisait pas partie des chats qui l'avaient viré du clan dans sa prime jeunesse. Peut-être n'en avait-elle jamais entendu parler. Elle ne devait pas payer la dette de sang que ses ancêtres lui devaient. Fut un temps où le meneur l'aurait égorgée sans état d'âme, mais il avait- fort heureusement- grandit un peu dans sa tête depuis. Celà dit, rien ne l'empêchait de s'amuser un peu avec cette gamine.

La contournant, il se positionna face au vent à la limite du champ de son champ de vision. Il voulait qu'elle ne puisse voir que sa silhouette dans la brume. Arrivé à la position souhaitée, il lança d'une voix qui se voulait joviale. En effet quoi de plus effrayant qu'un étranger heureux dans un cadre si morne ?

"Alors joli coeur, on se promène parmi les morts ?"

Il se tint près à dégerpir si elle faisait mine de s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Empty
MessageSujet: Re: RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:48

  • Aller, aller ! , Chant du Loup se répétait ces mots depuis qu'il avait quitté le Camp. Il n'avait plus le temps comme autrefois de s'absenter, même quelques minutes. Mais c'était pour une bonne cause. Les siens le comprendrait. Pour ne pas paraître trop lâche, le grand chat avait un peu chasser en chemin. Il avait enterré ses proies pour pouvoir les récupérer après ce qu'il avait à faire. C'était important pour lui. Au passage, il prit une petite branche de sapin avec une pomme de pin au bout. Ce n'était vraiment pas pour le plaisir qu'il trainait cette branche qui lui piquait la peau sans cesse à chaque fois il posait une patte. Cependant, au contraire de son habitude, il ne râla pas. Ce matin-là, il avait quitté son amie, Aile de Coccinelle, un peu tôt et ne l'avait pas prévenue de son départ. Il se sentait un peu coupable de se n'être pas confié à elle. Et puis surtout, et si le clan se faisait attaquer pendant son absence ? Et si Etoile de Glace mourait ? Et si le Clan se faisait décimer ? Complètement... ? Et pire, et si son amie périssait ? Et si elle l'appellait à l'aide en vain ? Il se stoppa net. Non, il ne pouvait pas continuer. Il devait retourner au Camp. Il était lieutenant maintenant bordel ! Il ne devait pas laisser les autres seuls. Mais il se dit que son meneur saurait très bien gérer le Clan en son absence et puis il ne serait pas long, promis. Ca lui faisait tout de même une sensation étrange... Jamais il ne s'était autant occuper de ses camarades. Il a toujours été distant, froid et chiant - il faut dire qu'il est toujours le même mais un peu moins... - mais ça s'était avant. Avant que leur lieutenante les ai trahis, tous. Avant que leur meneur ne la tue. Avant que le guerrier soit nommé. Alors qu'il n'a jamais eu d'apprentis... Et même encore maintenant, il n'en avait pas. Pourtant, il s'était juré d'être le lieutenant le plus puissant de toute la forêt entière. Et de rendre sa tribue la plus forte.

    Le matou arriva enfin à destination. Il se mit devant la petite pierre qu'il avait placé là quelques lunes plus tôt. Chant du Loup déposa la branche devant la stèle. Depuis, l'herbe avait un peu poussée. Une larme coula le long de sa joue. Il murmura un :


    « Je suis lieutenant du Clan maman. T'as vu ? J'espère que tu es fière de moi... Mais ce n'est pas chose facile, entre Etoile de Glace et sa haine contre les sangs-mêlés, les patrouilles, les tensions entre les Clans, le peu de chats qui restent aussi... C'est des temps durs... Mais je suis aidé par Aile de Coccinelle, elle est très gentille, je suis sûr que vous vous serez super bien entendues toutes les deux... Bon, je dois y aller, ils m'attendent. Je viendrais te voir quand les temps seront plus calme. J'espère que tu es bien là-haut avec papa et tes copines. A plus tard. »

    Quand il se prépara à retourner à son Clan d'origine, il sentit plusieurs odeurs. Il s'en approcha de plus en plus. Devant lui se dressait un chat de dos sur une tombe. Il parlait, d'une voix mélodieuse à une apprentie du Clan du Saphir. Il l'avait senti. Par contre, l'odeur du Clan de l'autre était moins commun... Il n'était d'aucuns des quatres Clans celui-là. Peut-être un solitaire ? Peut-être qu'il était l'un des chats errants qui avait comploté avec l'ancienne lieutenant du Clan de l'Onyx ? Possible... Le grand félin gris s'assit derrière l'inconnu, pourtant prêt à lui sauter dessus s'il le provoquait - il se fichait un peu de l'apprentie, elle n'était d'aucun danger - et dit d'une voix forte :

    « Ca te plaît tant que ça de draguer les jeunes filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Empty
MessageSujet: Re: RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:18

Je garde un oeil ouvert...


  • Tes qui, espèce de terre humide ?

    Je regarde attentivement le mâle. Un chat plutôt grand et sa fourrure tigré sombre. Je commence a reculer un peu. Qu'est qui me voulait celui-là ? Il ne sens pas l'odeur familière des quatres Clans., mais plutôt la terre humide. Je laisse mon regard ambré sur la carcasse du chat qui sens la terre. Le vent souffle tranquillement et j'arrive alors a sentir l'odeur acre du Clan de l'Om... de l'Onyx. J'ai oublié pourquoi les Clans de la forêt avaient changé de nom... Un autre mâle fait son entré parmi la brume et les tombes du cimetière. Son pelage est de couleur cendre avec du noir et blanc, et son regard était ambré, mais plus pâle que les miens, a ma connaissance. Je m'arrête prêt d'une pierre tombale et m’assois. Je ne voulais pas qu'un chat m'attaque de derrière. Je pouvais entendre vaguement la voix du chat de l'Onyx, je m'occupais plus des bruits qui m'entouraient. Des pas lourds ? Je secoue la tête pour enlever cette idée, bref je suis paranoïaque ? Je souris faiblement a cette idée, je repense alors a Nuage de Houx. Mon froussard de petit frère ne ma pas accompagné parce-qu'il avait plus peur que moi. Sa voix tremblante résonne dans ma tête. Je tourne mon attention alors vers les deux matous. Le chat du Clan de l'Onyx doit savoir de quel Clan je viens, bien. L'autre chat, à l'odeur de terre humide, lui je n'en savais rien. Je devrais commencer la conversation... Je suis la plus jeune, ça se vois.

    -" C'est un hasard de se retrouver ici, pas vrai ?, dis-je en ressemblant mon courage, et puis toi, tu n'es pas des quatres Clans tu a une mauvaise odeur de terre humide, bien que ce ne son pas mes affaires, je m'en fou d'où tu viens. "

    Je tourne le regard peu après, pour regarder les sous-bois ce couvrir de brume...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Empty
MessageSujet: Re: RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:11

Là, Etoile du Bengale feule franchement. Cette espèce de truc puant le hareng trop salé des bipèdes ( qu'il avait déjà eu l'occasion de goûter lors de son errance de deux lunes), elle le critique pour son odeur ? Non mais elle ne s'est pas sentie celle là. Le clan du Rubis a une odeur de terre fraiche, propre et naturelle, de forêt se mélant à une subtile nuance de pin. Le matou marbré lui ferait bien la leçon pendant des heures pour qu'elle rentre ça dans sa petite tête manifestement vide, mais il n'a pas tellement de temps à perdre. Enfin si il en a mais pourquoi daigner en donner à cette aprpentie insolente?Il l'égorgerait bien là sur le champ si ce n'était pas une novice innocente , enfin c'est ce qu'il se répétait pour se contenir, et si elle avait seulement une once de chance de le vaincre en combat singulier, 9 fois de suites. Elle a une bonne vue d'ailleurs, pour le voir à cette distance. Bref, le matou a raté sa sale vanne bête et méchante qu'il avait minutié avec tant de soin, autant dire qu'il est bien dégouté mais il reste stoïque et ne le laisse pas paraître.

En plus pour ne rien arranger, un autre s'est rameuté. Une charogne sur patte, du moins par l'odeur : le clan de l'Onyx sans aucun doute possible. Sauf que lui, il est plus costaud que la petiote, donc plus dangereux. Etoile du Bengale jurerait presque qu'il est le lieutenant du clan de la tribu, d'après les descriptions que Lueur d'Occident lui en a faite : Hurlement du loup, ou un truc comme ça... Le réseau d'espions est bien utile après tout : il lui apporte la connaissance, et la connaissance, c'est le pouvoir. La jeune chatte n'est pas assez agée pour se souvenir de lui, et le chat de l'autre clan : ben il l'a peut-être déjà croisé dans une Assemblée, l'unique où il soit allé, mais il n'était qu'un apprenti parmi tant d'autres à l'époque. Bref, lui les connait, peut mettre un nom sur eux ou au moins l'odeur d'un clan, mais eux ne le connaissent pas. La situation est plaisante. Autant en profiter.

" Tiens, la charogne et le poisson sont toujours prêts à se serrer les coudes. Les allances n'ont pas changé à ce que je vois."

L'air de rien, le matou posa la patte sur une des feuilles mortes, et brusquement sortit les griffes ce qui produisit un craquement sinistre et sonore lorsqu'elles entrèrent dans le végétal.Il aimait l'atmosphère pesante qui régnait autour d'eux. Elle était particulièrement en accord avec l'image qu'il voulait se donner : celle d'un chat qui savait des choses qu'il ne devrait pas savoir.Puis tourna sa tête vers l'autre matou qu'il n'avait observé jusqu'ici que du coin de l'oeil, essayant de prendre l'air le moins paniqué du monde.Calmement, Etoile du Bengale se leva. Une certitude se faisait en lui : il avait enfin mis un nom sur ce chat : Chant du Loup. Il se planta en face du chat gris, lui plantant son ragard ambré dans le sien, de la même couleur. Après une petite pause théâtrale, il découvrit ses crocs avant dans un sourire moqueur et fit :

" Bonjour Chant du Loup ."

[ Sorry j'avais zappé de donner la prio à l'event XD]
Revenir en haut Aller en bas
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Empty
MessageSujet: Re: RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:19

    [Désolée du retard, j'étais en vacances (oui je sais tout le monde est en vacances mais je veux dire, que je n'étais pas chez moi ^^') :S]

    Ce mystérieux félin était toujours sur la pierre tombale, se présentant en harmonie avec le décor lugubre. Chant du Loup connaissait très bien les méthodes d'intimidations envers ses adversaires mais il savait également que si ce chat voulait faire l'interréssant, c'est qu'il y avait des raisons lui étant favorable d'exercer un pouvoir sur les autres. C'était juste un type narcissique ayant besoin qu'on l'admire et qu'on ai peur de lui. Le lieutenant du Clan de l'Onyx n'avait pas à s'en faire. Il restait calme et cherchait juste à savoir ce qu'ils fichaient ici tout les deux. Il distinguait à peine l'apprentie mais celle-ci éleva la voix ;

    " C'est un hasard de se retrouver ici, pas vrai ? et puis toi, tu n'es pas des quatres Clans tu a une mauvaise odeur de terre humide, bien que ce ne son pas mes affaires, je m'en fou d'où tu viens. "

    Le félin gris souria légèrement. Elle avait la langue bien pendue pour dire de telles choses devant un solitaire, sûrement, plus âgé et plus fort qu'elle. Le guerrier aux yeux ambrés ne dicernait aucune peur dans la voix de la jeune chatte. Peut-être se sent-elle en "sûreté" en présence d'un chat ayant les mêmes traditions qu'elle et qu'elle avait déjà peut-être vu. En tout cas, Chant du Loup n'arrivait pas à mettre un nom sur la novice du Clan du Saphir. Son regard s'étendit sur le lieu où ils se trouvaient. Rien que de la brume. Mis à part ce chat qui ne devait plus avoir toute sa tête et bien étrange, Loup trouvait qu'il y avait un certain je-ne-sais-quoi encore plus étrange mais qu'ils ne tarderaient pas à tomber dessus.

    " Tiens, la charogne et le poisson sont toujours prêts à se serrer les coudes. Les allances n'ont pas changé à ce que je vois."

    Voilà sa voix. Chant du Loup faillit se plonger sur lui et lui faire ravaler son insulte mais il crut plus sage d'en savoir un peu plus sur lui... Il avait l'impression que ça deviendrait interréssant. L'étranger plongea sa patte dans une feuille morte qui crissa à la sortie de ses griffes. C'était sûr, le grand félin sombre en savait sur eux, les Clans et tout le charabia. Il aimait cette atmosphère et il aimait aussi et par dessus tout jouer avec les autres. Mais ce qu'il n'avait pas l'air de savoir, c'est qu'à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. Le félin se retourna et se planta devant le lieutenant. Chant du Loup ne bougea pas et resta droit. Il avait un regard sans la moindre émotion tandis que l'autre jouîssait carrément de l'ambiance.

    " Bonjour Chant du Loup ."

    Ce dernier ne laissait toujorus rien paraître. On lui a toujours enseigné l'art du "masque sur le visage", ce... Ce sourire et ce regard que vous avez dont vos ennemis ne savent absolumment pas de quoi il en retourne et encore moins vos sentiments. Il était toutefois "bizarre" qu'un parfait inconnu sachent votre nom. Loup se dit que l'ancienne lieutenante a du parler à ses colabos de lui. Celui-là devait être un leader d'un petit groupe de solitaire. Le lieutenant lui répondit calmement et sèchement ;

    « Salutations. »

    Chant du Loup n'avait rien à lui dire. Et il voulait provoquer son égocentrie, savoir qui était vraiment ce chat. Bien qu'il se fichait, qu'il peuve bien s'appeller "Griffes de Feuilles" ou "Pierre Tombale", il connaissait peut-être la position de son camp et Chant du Loup devait savoir ses intentions. Si c'était juste un cinglé qui avait besoin de compagnie ou un cinglé avec des ambitions. Loup décida de l'ignorer. Il passa juste à côté de lui pour se diriger vers l'apprentie. Il resta debout devant elle et lui demanda, d'un ton méfiant ;

    « Chant du Loup, lieutenant du Clan de l'Onyx. Pourquoi es-tu là ? Loin de ton camp et des tiens. Et quel est ton nom ? »

    A quoi bon se cacher ? L'autre savait son nom et qu'est-ce qu'il pourrait bien faire de son identité ? Et encore plus sur celui de la jeune chatte. Le lieutenant s'attendait à une réponse sûrement singlante de la part de la lange de l'apprentie du Clan du Saphir mais il voulait juste ignorer l'intrus et le laisser dans son coin à ruminer ses erreurs passées et toutes les chattes qu'il aurait pu mettre en clock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
---Contenu sponsorisé---
RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Empty
MessageSujet: Re: RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains libres :: Cimetière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com