~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quelques soucis et un emploi du temps chargé ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quelques soucis et un emploi du temps chargé ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Quelques soucis et un emploi du temps chargé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
Quelques soucis et un emploi du temps chargé ! Empty
MessageSujet: Quelques soucis et un emploi du temps chargé ! Quelques soucis et un emploi du temps chargé ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42

    [left]Bonjour à tous Smile
    Normalement, je devais prévenir le mois dernier mais je pensais que je pouvais tout gérer (et bien non xd). J'avais un spectacle avec le collège hier soir qui durait 2h mais bon j'ai survécu Smile
    Bref, je vous parle de mon emploi du temps ;
    J'ai 2 "concerts" ce mois-ci, le 14 et le 21 juin. J'y joue de la guitare électrique ("Rimini" des Wampas et "Zombie" des Cranberries si ça vous intérressent). Bref, alors je dois bosser une partie assez simple de "Zombie" + le solo (que je n'ai pas encore appris à faire ><) et la partie guitare électrique de "Rimini" (je galère pour les changements d'accords) + la partie solo (que je n'ai pas encore apprise non plus... HELP !!) donc je bosse ma guitare tous les jours et avec les cours c'est très chaud. Puis j'écris un livre pour m'aider dans mes problèmes persos, je n'ai même plus le temps de faire mes autres activités avec tout ça :/[left]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum

Quelques soucis et un emploi du temps chargé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit