~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile





 
AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bonsoir, mystérieux inconnu ~ PV Épine du Hérisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Nuage de Libellule---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 42
Age : 18

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
MessageSujet: Bonsoir, mystérieux inconnu ~ PV Épine du Hérisson Mar 17 Avr - 19:08

    La silhouette grise se fondait dans l'obscurité. Les pattes d'un blanc immaculé faisaient craquer chaque feuille morte avec une infinie douceur. Sortant de l'ombre inquiétante des arbres, le visage d'Aile de Libellule s'exposa à la lumière blafarde que lui offrait la lune. La jeune guerrière du Clan du Saphir s'avança doucement mais sûrement, posant chacune de ses pattes l'une devant l'autre avec précaution, tel un chaton qui sort juste de la pouponnière. Ce soir, Aile de Libellule cherche la tranquillité et le calme. Toute cette pression depuis son baptême de guerrière, c'est assez gênant. Les Quatre Chênes sont la destination parfaite lorsque l'on cherche du repos. C'est justement ici que la jeune guerrière se promène. La clairière est éclairée par une pleine lune lumineuse, et ce soir la lune semble immense.

    Aile de Libellule se couche près du tronc, et espère juste ne pas s'endormir afin de rentre au moins dans la nuit au camp. La jeune chatte somnole à moitié lorsque surgit de derrière les arbres feuillus, un chat qu'elle ne reconnaît pas. Du moins, à première vue. Ensuite, la brise qui souffle vers elle lui indique que c'est un mâle du clan de l'Ambre. A peine dix secondes suffisent à la guerrière pour reconnaître cette odeur : c'est Épine du Hérisson, le guérisseur de l'Ambre. Aile de Libellule ne le connaît que de vue, lors des assemblées, à peine ont-ils échangés quelques mots. La première réaction de la guerrière fut la curiosité.

    - Épine.. du Hérisson ? Que fais-tu là ?

    Ses paroles étaient des murmures, et elle douta sur le coup que le guérisseur l'eut entendue. Mais il lui prouva le contraire quand il répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.forumotion.com/
avatar
---Epine du Hérisson---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 26
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Eté
Age : 12 lunes
MessageSujet: Re: Bonsoir, mystérieux inconnu ~ PV Épine du Hérisson Sam 28 Avr - 14:11

Epine du Hérisson avait succéder à Korrigane peu de temps avant. Elle était décédé pendant l'hiver. Elle manquait beaucoup à son ancien apprenti mais il tentait de faire de son mieux. Il le devait, pour le clan. Il était leur guérisseur, il ne pouvait pas se permettre de ne pas être là, il était nécessaire qu'il fasse tout ce qu'il pouvait pour celui-ci. Mais le problème, c'est qu'il manquait d'un peu d'entrainement. Il ne se sentait pas complètement prêt pour son rôle. Il avait peur de faire des erreurs et que celles-ci aient des issues dangereuses voir fatales. Guérisseur était un rôle très stressant. La moindre erreur pouvait être dramatique. Pour l'instant, seules des personnes ayant seulement des petites blessures ou maladies étaient venues le voir.

Ce soir là, il quitta le clan en direction des quatre chênes. Il devait y trouver des herbes pour son clan. En effet, il n'avait plus trop de feuilles de soucis et en avait vu lors de la précédente assemblée. Il savait qu'il y en avait beaucoup non loin de leur lieu habituel de rassemblement entre tous les clans mais dans les territoires de son clan. Il se dit qu'au passage, il pourrait aller voir un peu plus loin s'il ne trouvait pas d'autres herbes intéressantes. Il se disait que le lendemain, il se pouvait que certains des membres de son clan soient blessés.

Il était donc au niveau des quatre chênes, la bouche remplies de fleurs de soucis. Il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait mais avait au moins les soucis qui lui manquaient. Il faisait maintenant très sombre et le jeune guérisseur pensa qu'il était temps pour lui de regagner son camp. Il n'aimait pas trop trainer dans le noir.

Il sentit alors l'odeur du clan du saphir, il ne semblait pas être très loin de lui. Le chat noir espéra qu'il n'allait pas se faire attaquer mais il était sur des territoires neutres et était en plus un guérisseur, normalement, il n'avait pas grand chose à craindre.

Épine.. du Hérisson ? Que fais-tu là ? 


Le guérisseur avait entendu une voix à peine audible derrière lui. C'était celle d'une femelle. Il se retourna et se retrouva face à Aile de Libellule, une nouvelle guerrière du clan du saphir. Il posa sa cargaison de fleurs par terre et lui répondit en souriant :

Bonjour ! Je faisais des réserves de fleurs de soucis, on en avait plus dans le clan.


Il marqua une petite pause et continua :

Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Certainement pas une patrouille !


Il se tut. Il aimait se retrouver en compagnie d'autre chats même s'ils étaient d'autres clans. Il était un guérisseur, lui tout ce qu'il voulait c'était la paix entre tous les clans. D'ailleurs personne n'était aussi proche que les guérisseurs des différents clans pouvaient l'être entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bonsoir, mystérieux inconnu ~ PV Épine du Hérisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» rendez-vous mystérieux» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]» Un mystérieux sentiment - PV : Sofiya Pavlovena (terminé)» Azäziel [Assassin]» Miran le Mystérieux.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains libres :: Les quatre chênes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit