~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Empty
MessageSujet: Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:16

Ce matin pendant qu'il n'y avait que la maman de Petite Lumière elle avait bu un peu de son magnifique lait, ensuite pendant qu'il n'y avait personne à cette heue elle sortit du clan, s'était bien, toute seul, elle aurait pus emmener sa soeur et son frère mais non. Elle était partit sans trop savoir où elle allait. Elle trouva un papillon, elle le poursuivit et elle tomba dans de l'eau, il n'y avait pas beaucoup d'eau, elle réussit à s'accrocher à une branche pendante, elle grimpa dessut essouflé et elle resta là, elle m'était perdu mais peu importe, elle ne pleurait jamais. Petite Lumière ne pouvait plus s'ennaller, elle était si fatigué...Elle se coucah en boule et elle s'endormi.


Dernière édition par Petite Lumière le Ven 28 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Empty
MessageSujet: Re: Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:59

(tu dois parler de toi a la troisième personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Empty
MessageSujet: Re: Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:09

(je gache ton trip)

Lac de saphir affolée avait traversée tous les terrains de chasse tout le camp pour retrouver petite lumière les deux autres chatons dormaient paisiblement dans la pouponnière, elle espérait que le baptême était pour bientôt car ils commençaient a vouloir tout découvrir justement près de la petite île, Lac de saphir trouva Petite lumière endormie sur le bord il manquait plus qu'elle a faire des bêtises enfin..., Lac de saphir s'approcha doucement et la pris par la peau du cou

Et bien petite lumière c'est a toi de t'enfuir maintenant !?


elle la reposa par terre et se mit en face d'elle


Qui a t-il pour qu'à chaque fois vous me fassiez des frailleurs pareilles tu peux me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Empty
MessageSujet: Re: Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:52

(désoler)


Petite Lumière ronchonna, elle voulait découvrir la forêt. Elle se débattit mais sentant que sa mère était trop forte elle se laisssa faire, quand elle se sentit par terre elle envisagea de s'échapper mais sa mère aurai vite fait de la rattrapé. Elle regarda ailleur en disant:

-Je sais pas

Mais sous l'imposant regard bleue de sa mère elle répondit:

-J'en ai marre de rester enfermer, c'est si beau dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Empty
MessageSujet: Re: Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:23

bientôt vous serez apprentis ne t'inquiète pas et d'ailleurs est ce que tu préfère devenir apprentie apprentie guérisseuse ou apprentie garde frontière?

Lac de saphir prévoyait de poser cette question e ses trois chatons peut être que l'un d'entre eux choisira la médecine qui sais...mais ils voulaient déjà sortir ce qui ne faisait que compliquer la tâche de lac de saphir..
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Empty
MessageSujet: Re: Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:39

Petite Lumière regarda sa mère puis elle regarda autour d'elle, sa paraissait grand, ele savait ce que sa voulait dire mais comme pour confirmer elle demanda:

-Sa veut dire quoi? On garde une caverne? Et apprentie guerrieuse c'est quoi? être comme une apprentie sauf que après on devient comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Empty
MessageSujet: Re: Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:07

garde frontière c'est quand tu surveile tout le temps les limites entre es clans et apprentie guérisseuse c'est come tu la dis alors tu voudrais devenir quoi petite lumière ?

Lac de saphir savait que sa fille ferait le bon choix, et qu'elle pourrait être fière de sa fille quoi qu'elle choisisse de devenir, elle attenadait sa réponse, si elle devenait apprentie guérisseuse lle pourrai la prendr sous son aile..
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Empty
MessageSujet: Re: Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:09

Petite Lumière regarda le bleue intense de sa mère puis elle répondit :

-J'aimerais bien soigné les chats, pour pazs qu'il meurent mais j'ailerais bien aussi courir , mais je préfère être comme toi maman.


Puis elle vint contre le pelage chaux de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Empty
MessageSujet: Re: Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pomenons nous dans les bois pendant que maman ne surveille pas[ ma famille ou libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Naissance mortelle [Pv Lion, Lotus, Buse et les autres une fois incarnés + libre à la famille]» Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]|» Promenons nous dans les bois et faisons une petite rencontre [PV Coeur Brisé]» Je t'aime maman [libre]» Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit