~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pelage de Neige 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pelage de Neige 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Pelage de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage de Neige
---Pelage de Neige---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 11
Age : 33

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Aucun
Age : 13 lunes
Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Pelage de Neige Pelage de Neige Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:26

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Pelage de Neige

Pelage de Neige Url_de10 Pelage de Neige Url_de10 Pelage de Neige Url_de10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Patte de Neige, Nuage de Neige, Pelage de Neige, Étoile de Neige (un jour sans doute)
Âge : 13 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Ambre (Tonnerre)
Rang Guerrière
Origines : Clan du l'ombre et clan du tonnerre
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Essai de me comprendre... »

Physique : Comme mon nom l'indique, je suis aussi blanche que la neige. Du fait aussi que durant la saison froide, celle où le gibier est plus rare, avoir un pelage immaculé comme le mien peut être un avantage. Effectivement, cela peut me servir de camouflage. J'ai beau dire que j'ai le pelage jusqu'au bout de la queue blanche, mais mon museau est un rose pâle. Les iris de mes yeux est d'un bleu pâle ce qui donne à mon regard douceur et séduction. Âgée de treize lunes, je suis une jeune chatte qui a garder sa beauté et sa vivacité de mon enfance. Je ne suis pas très grosse, mais je suis agile. Mes coussinets sont du même rose que le bout de mon museau.
Caractère : Je suis comme je suis tout simplement. Je suis quelqu'un de sympathique, attachante, douce et gentille. Malgré mon quand même jeune âge, je suis une chatte sage et réfléchit qui réfléchit avant de faire quelque chose d'irrefléchi. Attention à ne pas me croiser lors d'une patrouille ou lorsque je chasse. Je suis une bonne guerrière, je chasse bien et mes techniques de chasse et de combat sont excellents. Je peux me montrer quand même agressive et un peu grognonne. Je suis très attentionnée envers les personnes qui lui tiennent à coeur mais pour les autres chats des autres clans je les hais. Quoi de plus normal. Je suis fidèle à mon clan et le resterai toujours. Je suis autant agressive que je suis charmante.

UNE MÉMOIRE UNIQUE

Il y a de cela de nombreuses lunes auparavant. Je n'existais pas encore, puisque je n'avais pas encore vu le jour. Malheureusement pour moi, je ne suis pas une "sang pur", mais une sang-mêlé. Effectivement, mon père venait du clan de l'ombre et ma mère, Cristal de Lune, du clan du tonnerre, donc je fut élevée dans le clan par celle-ci. À ma naissance, durant un soir de demi-lune, mes deux frère, ma soeur et moi sommes nés. Je suis la deuxième d'une portée de quatre chatons, mais malgré tout, nous étions tous soudés les un les autres. Ma mère était tellement douce avec nous. Jamais ou presque elle n'élevait la voit. Puisque j'étais la seule chatte blanche de la portée, ma mère m'avait baptisé Patte de Neige. Ma soeur fut prénommée Boule de Suie puisqu'elle était toute noire. L'un de mes frère était tigré et fut prénommé Petit Orage et l'un, mon frère aîné, un beau mâle gris et caramel fut prénommé Boule d'Énergie. Même si nous menions légèrement la vie dure à ma mère, elle était toujours au petit soin avec nous. Malheureusement pour ma mère, un grand malheur s'abbatit sur elle puisque Boule d'Énergie mourut. Bon, ce n'était pas un si grand malheur, mais plutôt une grande perte pour ma mère. Boule de Suie, Petit Orage et moi pleurions la mort de notre frère aîné. Il était un peu plus prétentieux que nous, mais on l'aimait quand même. Nous venions maintenant d'avoir six lunes. Nous étions maintenant en âge de devenir novice. Boule de Suie devint donc Nuage de Suie, Petit Orage devint Nuage d'Orage et moi, je devins Nuage de Neige. On nous avait confier à un guerrier qui nous apprendrait l'art de la chasse et l'art de se battre (on s'entend que c'est aussi pour se défendre). Sans vouloir me vanter, il paraîtrait que j'étais meilleur que ma soeur et mon frère. Si je le dis, c'est que le félin qui était mon mentor m'en avait glisser un mot. Je m'étais donc promis de les aider tous les deux. À peine quelques lunes après que nous sommes devenus novice, je perdit ma soeur Nuage de Suie après qu'elle c'était fait mordre par une vipère. Il ne restait plus que Nuage d'Orage et moi. Je compatissais avec ma mère qui venait de perdre un autre enfant. Un jour, alors que je n'était âgée de que neuf lunes, j'avais demander à ma mère pourquoi notre père n'était pas là. Je voyais beaucoup de chaton avec leur deux parents et je m'étais bien demander pourquoi j'avais la mine un peu déconfite, elle nous avoua que notre père n'était pas de ce clan. Étant encore jeune, ce fut presque un choc pour moi. Malgré tout, j'étais fidèle à mon clan malgré mes origines et ceux de Nuage d'Orage. Trois lunes plus tard, Nuage d'Orage et moi eurent notre baptême de guerrier avec quelques autres novices. Nuage d'Orage devint Pelage d'Orage et je devins Pelage de Neige. Étant du même âge Pelage d'Orage et moi, nous veillame sur le clan durant la nuit. Une lune plus tard, Pelage d'Orage et moi servions désormais notre clan comme guerrier.

NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Marianne
Surnom : Marie, Sundae
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Que penses-tu du forum ? Il a l'air cool
Pourquoi t'es tu inscris ? Parce que j'aime bien la Guerre des Clans
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pas pour le moment
Comment l'as-tu connu ? Aucune idée, je crois que j'avais déjà le lien dans mon e-mail
Les codes du règlement sont ? ...♥


Dernière édition par Pelage de Neige le Ven 20 Avr - 18:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.frbb.net
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige Pelage de Neige Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

Bienvenue je te laisse terminer ta fiche, tu deviens doyenne du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Petite Plante
---Petite Plante---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 26
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 2 lunes
Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige Pelage de Neige Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42


Bienvenue parmi nous ! (:
Je suis Cielou, et mon deuxième compte est Halloween, un solo. J'espère que tu te plairas ici !
Bon courage pour finir ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige Pelage de Neige Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:23

Bienvenue !
Je suis Occid, une modo. J'ai validée les codes.
Sinon dans ton clan, j'ai Tigre Blanc, le lieutenant, Epine de Hérisson le guérisseur et un chaton. Sinon j'ai d'autres comptes dans les autres clans...
J'ai hâte de peut-être faire un rp avec toi. Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige Pelage de Neige Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:35

Coucou =) Bienvenue ici .
Moi j'ai Hiv' dans ton clan, sinon j'ai Faust, un solitaire, Nuage d'Onyx apprentie au clan de l'Onyx, et Etoile du Bengale,du clan du Rubis.
Si tu veux faire un rp avec l'un de ces persos n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige Pelage de Neige Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:39

    Bienvenue à toi, je suis Nix ♥
    J'ai aucun chat dans ton Clan par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige Pelage de Neige Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:02

    Bienvenue, moi c'est Ice. J'ai Petit Éclat dans ton clan, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Neige
---Pelage de Neige---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 11
Age : 33

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Aucun
Age : 13 lunes
Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige Pelage de Neige Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:29

Merci à tous pour les mots de bienvenue.

Comment ça la doyenne du forum ? oÔ
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.frbb.net
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige Pelage de Neige Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:58

    Bienvenue ^^
    Bin tu vas 21 ans, tu es la plus âgée d'entre nous tous en fait :p
    Sinon, dans ton Clan j'ai Chaleur d'Etincelle et Nuage de Marmotte, bonne chance pour la finition Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Pelage de Neige
---Pelage de Neige---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 11
Age : 33

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Aucun
Age : 13 lunes
Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige Pelage de Neige Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:17

Génial d'être LA plus vieille du forum ><
Ça y est j'ai enfin fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.frbb.net
---Contenu sponsorisé---
Pelage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige Pelage de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pelage de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit