~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Lune
---Nuage de Lune---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 9
Age : 26
Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] Empty
MessageSujet: Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:20

Nuage de Lune rêvassait, elle est toujours perdue dans ses pensées, elle est toujours un peu... renfermée depuis cet "accident". Le jour où sa mère est morte, où son frère s'est enfui dans la forêt, les images repassaient dans sa tête et ses yeux se voilèrent de tristesse. Le pelage blanc de sa mère tinté de rouge, les cris victorieux des bipèdes, tout cela resterait à jamais gravé dans sa tête, de toute manière, quoiqu'il arrive la cicatrice qu'elle a à côté de l'oreille lui remémorera cette scène horrible.
Pour oublier cela, elle entreprit une toilette. Elle se passa de grand coup de langue sur son poitrail noir et commença à passer sa patte sur ses oreilles. Tout à coup, elle frissonna, elle avait touché sa cicatrice. *Rho, faut que j'arrête de faire ma gnognote! * Elle enleva sa patte, et la nettoya comme si elle venait de marcher dans de la boue. Elle regarde le ciel, il était bleu, et quelques petits nuages étaient présents. Les rayons du soleil la réchauffait. Qu'est-ce que cela faisait du bien la saison des feuilles nouvelles! Les feuilles dansaient sous le léger souffle du vent. Lulu voyait les chats qui passaient et repassaient, certains parlaient à côté de la réserve de gibier, d'autres faisait leur sieste dans leur tanière. Les chatons jouaient devant la pouponnière tant dis que leur mère les regardaient avec des yeux emplis d'amour. Elle, elle n'avait pas de famille, tous étais... morts. Elle n'avait pas beaucoup d'amis mis à part Nuage de Tortue. Elle l'aimait beaucoup, elle était comme une soeur pour la novice noire. Heureusement qu'elle était là, elle.
En parlant du loup, Nuage de Tortue arriva vers elle:

- Tiens, salut Nuage de Tortue, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:25

    Je bondis. Un poisson lévitant devant moi passa entre mes pattes dans une éclat de poussière et fila vers les ciel, comme s'il volait. Je vis mes pattes blanches et rousses retomber dans l'herbe imaginaire de mon rêve. Ma proie avait filé d'entre mes griffes. Mais un autre poisson passa près de moi, frôlant ma fourrure tricolore. Sans attendre, je tordis mon corps en contractant mes muscles puissants, des muscles de guerrière. J'ouvris grand ma bouche et je happai mon gibier dans ma gueule. Le poisson volant éclata en un millier de bulles et je ris aux éclats. Je n'étais même pas consciente que je dormais. Je continuai mon jeu sans m'épuiser, éclatant mes poissons dans mes crocs. Ceux qui s'envolaient revenaient vers moi pour que je les mangent, encore et encore. Et puis finalement, je vis la proie. Je bondis sur elle sans attendre, mes griffes longues et acérées sorties et je mordis de toutes mes forces dans sa fourrure. Hein ?

      « Mais Aïe ! Lâche moi, Nuage de Tortue ! »

    J'ouvris les yeux et j'entrevis un pelage brun-gris sous mes dents. Je retirai mes crics avec précaution de la fourrure du novice, préparant à m'excuser. Mais mon camarade replongea aussitôt dans son rêve. Je regardai à présent mes pattes et mes griffes. Courtes, fines, j'étais revenue à la réalité. J'en avais assez de ces rêves insensés, je ne faisais que ça depuis le grand périple. Mes yeux larmoyant de sommeil se levèrent vers l'entrée pour découvrir que le soleil était levé. Alors pas le temps de s'attarder sur la longueur de mes griffes. Encore engourdie par ma nuit, je me levai lentement et je m'étirai. Au moins, j'étais soulagée d'être souple. J'avais participé à la patrouille de nuit, comme entraînement. Après la mort de Bec de Toucan j'avais eu Étoile de Cristal comme mentor, mais je ne réussissais pas à me satisfaire d'elle. Mon ancien professeur me manquait terriblement. Mais il fallait s'y faire, et moi j'avais du mal. Au moins, il me restait mon père, c'était une bonne chose.
    Une fois sortie à l'extérieure, je fut totalement éblouie par la lumière. Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un temps printanier comme celui-là ! Un sourire ravi se dessina sur mon visage, au moins la chasse serait bonne cet après-midi. Je ne sortirais pas ce matin, trop fatiguée et maladroite pour aller au bord de la rivière. Je savais nager, mais je ne savais pas nager assommée par une pierre. Instinctivement, je me dirigeai vers la réserve de gibier... Vide. Bon, ça, c'est fait. Déçue, je me retournai et je vis Nuage de Lune au centre du camp, entamant une petite toilette. J'allais la rejoindre tiens ! Je n'avais pas partagée quelques potins depuis un moment. Je m'approchai en trottinant et je la saluai d'un miaulement :

      « Salut ! Ben oui, moi ça va ! Je sors de la patrouille de nuit. J'te raconte que ça ! On a trouvé l'odeur d'un chien, mais heureusement ancienne. Il faudra faire attention à l'avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
---Nuage de Lune---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 9
Age : 26
Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:31

Nuage de Lune écouta attentivement le rapport de la patrouille de son amie. Pendant ce temps, elle regarda le ciel, les nuages se déplaçaient lentement poussés par le vent frais du matin. Depuis le grand périple où elle avait perdu pas mal de ses amis et de sa famille, elle était renfermée et rêvait éveillée. Elle ne savait plus quoi penser et ne savait pas comment les autres chats la voyait, peut être ennuyeuse, discrète, flemmarde? Peut être bien car en ce moment, la novice ne voulait rien faire. Mais rien faire dans le sens, s'assoir et regarder les chats qui font de leur mieux pour servir leur clan, tant dis que la féline au pelage sombre ne pense qu'à dormir. Elle n'a même pas de mentor, personne ne la veut, elle est trop molle et sale de caractère. Mais il fallait bien qu'elle montre à quelqu'un ses talents de tueuse. Parce que oui, Nuage de Lune voulait être une tueuse, elle voulait être une chatte sanguinaire comme les félins du Clan du Rubis, rien que d'y penser, un sourire se dessina et des frissons lui parcoururent la colonne vertébrale. Tiré de ses pensées par Nuage de Tortue, elle lui répondit:

- Ah bah, ça s'est bien passé alors! Tu as l'air en forme aujourd'hui. Tu as encore fait un rêve bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Confidente tu as tout ma confiance! [Nuage de Tortue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Camp du Saphir :: Camp du Saphir :: place centrale-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit