~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Empty
MessageSujet: Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:43

Tigre du Bengale se tenait au bord de la falaise, les épaules affaisées et les oreilles couchées en arrière. En bas gisait son chef. En bas, son meneur était probablement mort, la nuque fracassée suite à sa chute. A cause de lui. Le grand chat avait une mort de plus sur la conscience. Il avait mis trop de temps pour résister à l'appel du pouvoir, il n'avait pas cédé à la supplique dans les yeux de son chef à temps. Supplique qui s'était muée en haine pure lorsque l'autre félin avait laché prise, comprenant que son lieutenant ne l'aiderait pas. En voyant ce changement, Tigre du Bengale avait voulu faire une tentative désespérée de sauvetage, mais le temps d'agir était passé. Il y a des moments qu'il faut saisir, après il est trop tard pour revenir en arrière. Il avait trahi la confiance de son chef, failli aux espoirs qu'on avait placé en lui.

Il s'ébroua et descendit lentement vers le corps inerte de l'autre. Mort, comme il s'y attendait. L'odeur de la mort empestait à des lieues à la ronde. Tigre du Bengale était devenu Etoile du Bengale. Dans les recoins sombres de son esprit, une part de lui se réjouissait de la mort de son chef, des opportunités qu'elle lui offrait. Il la détestait cette part, savait qu'elle était inavouable mais ne cherchait pas à s'en débarasser. C'était ainsi. On le prendrait comme il était, meurtrier ou pas. Il commença à trainer le corps de l'ancien chef. Il savait déjà quel discours il allait servir à ses compagnons de clan. On le croirait. Les chasseurs avaient confiance en lui. Confiance qu'il avait conscience de ne pas mériter, mais il ne la reffusait pas car elle lui était trop utile. Il les avait guidés pendant le Changement, avait aidé à délimiter les nouvelles frontières.

Ca y est , il arrivait au tunnel. Il s'arrêta un instant devant l'entrée. Se remit en question une dernière fois. Etait-il vraiment sage de leur mentir ? Oui c'était pour leur bien, il y avait déjà eu suffisament de bouleversements comme ça, pour en plus leur avouer qu'il avait quasiment assassiné l'ancien chef. Il fallait qu'il reste stable, comme un pillier sur lequel ils pourraient se racrocher. Il soupira : il était temps d'y aller, de se lancer. Lentement il traversa la place de pierre, jusqu'au Roc des appels. Laissant le cadavre au pied du rocher, il hissa d'un bond souple sur ce dernier. D'un regard, il balaya l'assemblée de félins, visiblements inquiets. Une bouffée d'angoisse l'envahit. Etre devant tous ces chats, qui le regardaient. Non ce n'était pas celà, au fond il avait peur de lui même, car il prenait déjà plaisir à se tenir ainsi, devant eux. Il ferma les yeux, et l'image de Lueur d'Occident s'imposa à lui. Comme il souhaiterait qu'elle soit là pour l'aider à clarifier ses pensées ! Mais non, elle était là, à espionner le clan de l'Ombre... Non, le clan de l'Onyx... A ce qu'il avait entendu, toutes les tribus avaient changé de nom. D'ailleurs, il ne savait même pas si sa compagne avait survécu aux changements de territoires. Il chassa rapidement cette éventualité de sa tête.

Penser à la chatte crème lui avait redonné le courage de parler, de faire face. Au clan ? A lui même ? Aux deux ? Il se redressa et lança d'une voix ferme :

Chats du clan de la Terre, j'ai le malheur de vous annoncer la mort de notre chef, Etoile ***. Nous étions au sommet de la falaise quand un glissement de terrain a eu raison d'elle. j'ai essayé de la sauver mais, il était trop tard.

Il ne mentait pas, ne faisait que leur servir des demi-vérités. Le temps d'une pause, il observa attentivement Coeur de Crépuscule. Le jeune chef pensait que le vétéran était actuellement le seul capable de déceler la fausse note. Lui aussi avait un passé de chef un peu tordu.

Une veillée se tiendra ce soir, en haut de la falaise, sous les étoiles. De cet endroit nos ancêtres pourront l'observer attentivement et l'accueillir parmi eux, dans la Toison argentée. C'était un grand chef et chacun doit se remémorer son grand engagement pour la tribu.

Il ne croyait pas trop à toutes ces histoires d'ancêtres, de chats qui veillaient sur eux... Mais pour l'instant ces croyances lui servaient à insuffler de l'espoir dans le coeur de ces chats abattus. Après tout, n'était-ce pas le seul motif de leur existence ? Il continua d'une voix plus forte :

Mais ne laissez pas la tristesse avoir raison de vos cœurs : notre vie continue. Nous avons de nouveaux territoires, vides de bipèdes. Nous sommes à l’abri, du moins pour un moment. Les autres clans nous ont oubliés, ne savent pas que nous sommes là, quelque part, à les observer, prêts à agir. Une nouvelle ère commence. Notre clan doit s’adapter. C’est pourquoi, comme les autres tribus, nous changerons de nom. Désormais, nous serons le clan du Rubis. Je suis Etoile du Bengale, nouveau chef du Clan du Rubis.

Une nouvelle flamme brillait dans les yeux des combattants, des flèches et des adagios autour de lui. Elle réchauffait le coeur du jeune chef. Il réalisa qu'ils feraient tous pour lui, et que lui ferait tout pour eux en retour, quite à se salir les pattes. Son clan était sa seule famille. Maintenant il était à la tête de celle-ci. Il allait les rendre forts. Les chats de la forêt apprendraient à les craindre et à les respecter le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:54

  • J'observa le matou sombre. Étais-je la seule à trouvé les changements difficiles ? Je ne croie pas. Les regards des chats de mon Clans semblaient tous remplie de tristesse. Je baissa les oreilles, pour rendre hommage à notre défunt chef. Mais la seule image qui arriva étais le regard que Étoile de Peluche m'avait adresser quand ce dernier m'avais trouvé dans la pouponnière, seule. L'air m'envoyant une brise réconfortante, chaude accompagné des lueur du soleil. Quelques larmes coulèrent le long de mes joues seulement en me rappelant tous qui s'était pensé c'est dernier temps. J'avais un merveilleux compagnon, Flèche d'Orient. Sa soeur, qui étais l'une de mes amies, était parti espionner dans le Clan de l'Onyx. Ensuite la mort de Étoile de Peluche et bien sûre celle de mes parents adoptifs. Maintenant je ne cherchais encore plus. Les Clans de la forêt avaient tous changé de nom pour devenir ceux de l'Ambre, de l'Onyx, de l'Émeraude, du Saphir et le notre le Clan du Rubis. J'étais au côté de Flèche d'Orient et Nuage de Quartz mon frère adoptifs. Le compagnon de Lueur d'Occident, Tornade Sombre, étais maintenant le nouveau chef du Clan cachée. Le silence régnait dans la comble.

    -" Rendons hommage à tous ceux qui nous on quitté, murmurais-je pour moi même. "
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:20

Le murmure de Nuage de Sphère, porté par la brise, arriva jusqu'à ses oreilles. Il porta son regard ambré sur l'apprentie flèche qui semblait elle aussi vaincue par les évènements récents. Son seul réconfort restait d'avoir Flèche d'Orient près d'elle. Le jeune chef les enviait de pouvoir rester ensemble, alors que lui était séparé de sa bien-aimée. D'ailleurs... Nuage de Sphère, elle avait fini son apprentissage non ? Il la détailla, et la réponse lui apparu comme évidente. Oui bien sûr : elle était déjà presque aussi grande que les autres combattants et flèches, et elle avait perdu ses rondeurs de chaton après avoir passé 6 mois hors de la pouponnière à courir dans tous les sens. Des muscles affutés se dessinaient sous sa fourure. Il était donc temps. Tant mieux, ça ferait un élément de plus qui redonnerait le moral à ses troupes.

Chats du Clan du Rubis, j'ai une dernière annonce à faire. Approche Nuage de Sphère. Moi, Etoile du Bengale, j'invoque nos nobles ancêtres, pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a travaillé dur pour apprendre notre code, aux côté de son.. mentor, Flèche d'Orient.

Un frémissement amusé secoua ses moustaches, et des commentaires joyeux fusèrent dans l'assemblée de félin. Il avait des difficultés à lâcher le mot mentor car il savait que leur lien était bien plus fort que celui unissant un mentor à son apprenti. Aparemment il n'était pas seul à avoir conscience de ce lien si particulier. Il continua :

Tu es maintenant digne de ton nom de Flèche. Tu seras désormais Flèche de Sphère. Le clan rend hommage à ta vivacité et à ta ténacité et espère que tu sauras mettre ces qualités à son service. Ce soir tu veilleras sur nous en haut de la falaise, comme le veux la tradition.

Il s'avança vers la nouvelle chasseuse pendant que les membres entonnaient son nouveau nom avec enthousiasme, et lui passa un coup de langue pour l'encourager.

[ Si le nom c'est pas le bon dis le moi, ou si tu veux passer combattante au lieu de Flèche.Avec les modif du forum tu peux changer ça je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:08

[ Il y a un petit problème, sphèrou est supposé devenir espionne xdd ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:52

Logiquement c'était flèche non ? Vu que Flèche d'Orient est Flèche. Enfin bon à la limite j'peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:57

[ Je pense pas que Flèche d'Orient était mon mentor :$ Parodn pour le dérangement ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
---Contenu sponsorisé---
Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Camp du Rubis :: Camp du Rubis :: Corniche des appels-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit