~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

« ♠ Chant du Loup. » UC. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

« ♠ Chant du Loup. » UC. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

« ♠ Chant du Loup. » UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
« ♠ Chant du Loup. » UC. Empty
MessageSujet: « ♠ Chant du Loup. » UC. « ♠ Chant du Loup. » UC. Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:27

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Chant du Loup

« ♠ Chant du Loup. » UC. Url_de10 « ♠ Chant du Loup. » UC. Url_de10 « ♠ Chant du Loup. » UC. Url_de10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Petit Loup || Nuage du Loup || Chant du Loup.
Âge : 12 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Onyx.
Rang : Guerrier.
Origines : Fils d'un chasseur du Clan du Saphir et d'une guerrière du Clan de l'Onyx.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Je suis un super Ego. »

Physique : Chant du Loup est gris tacheté d'une couleur beaucoup plus foncée sur son dos, presque noire et tout son bas est plus clair, on pourrait dire blanc même. Il a une épaisse fourrure au niveau du cou, pour le protéger d'éventuelles blessures graves, il est pourvu d'une carrure très dévellopée et ses muscles sont trapus. Il est assez grand avec de puissantes pattes auxquelles aboutissent de longues griffes tranchantes tout comme ses crocs. Il possède de larges épaules et des mâchoires conçues pour se refermer sur une quelconque victime. Un vrai vétéran du Clan de l'Onyx même si l'agilité et la viveté coulent dans ses veines à cause de ses origines. Ce qui n'est pas plus mal après tout. Sinon, il a de longues oreilles et sur le bout, il y a une petite touffe de poils, un peu comme les lynx. Ses sens les plus évolués sont la vue et l'odorat. Ses yeux perçant sont ambrés et il a une voix très forte. Il faut qu'il travaille encore un peu la traque et le camouflement, il a plus l'habitude de foncer que de se cacher et ne faire aucun bruit. Une machine de guerre mais pour la chasse, il ne prend que des animaux plus gros que les musaraignes.

Caractère : Lors de son adolescence, Nuage du Loup était très sadochiste... Il aimait beaucoup faire du mal à de pauvres petites créatures. Il aimait embêter les autres et se battre. Prendre le plus jeune pour amuse-gueule et le gorger de menaces si il était plus caractériel que les autres. Il ne faut pas croire mais il était très rêveur et ambitieux, c'est grâces aux buts qu'il s'est fixé dans la vie qu'il est devenu ce qu'il est. Pourtant, il reste manipulateur, parfois diplomate et caculateur. Souvent succeptible, ironique et sarcastique et très souvent sadique et agaçé. Surtout cynique aux problèmes des autres clans. Il ne pense qu'au sien et, déterminé, il fait tout pour le rendre plus fort comme participer à maintes patrouilles pour défendre son territoire et nourir ses camarades. Il n'a jamais trop pensé au Clan des Etoiles mais il suit le Code du Guerrier à la lettre. Sérieux, loyal et dévoué, il crevera pour son Clan et pour rien d'autre. Chant du Loup n'est pas méchant, il ne capitule jamais et a beaucoup de fougue mais il est responsable et c'est quelqu'un de confiance. Il peut être souriant mais cela est rare car sa mentalité fait qu'il appartient corps et âme à un Clan et qu'il ne pense qu'à le protéger.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

• Petit Loup naquit de l'union entre un chat du Clan du Saphir, nommé Galet Blanc et une chatte de sa tribu actuel, Pique de Sapin. Elle a donnée naissance à un seul chaton à la Pouponnière de l'ancien territoire du Clan de l'Onyx. Même contre le Code du Guerrier, les deux félins étaient certains d'être heureux avec leur fils, fruit de leur amour, mais c'était sans compter Fleur d'Orchidée, une jolie guerrière du Clan de l'Emmeraude. Galet Blanc quitta sa famille pour toujours afin de vivre sa vie avec sa nouvelle conquête dont ils eurent Petit Léviathan. Le chasseur du Clan du Saphir mourrut peu après la naissance de son dernier chaton. A l'époque, Nuage du Loup ne connaissait pas la véritable histoire, d'ailleurs personne ne la connait encore aujourd'hui sauf son demi-frère à qui il n'a jamais parlé. Sa mère lui a toujours dit que son père était mort au combat et tout le monde croyait que c'était un guerrier du Clan, ce que Pique de Sapin laissa entendre pour le bien de son enfant. Notre matou gris a su lutter dur pour devenir guerrier sur leur nouveau territoire malgré le décès de sa mère lors d'une attaque de blaireaux. Il espère parfois la revoir en rêve mais c'est impossible. Il ne s'est jamais trop fait d'amis mais n'en a pas besoin, il sert son Clan comme l'aurait voulut sa défunte mère.


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Juliette.
Surnom : Mes amis m'appellent Cali (parceque j'ai chanter "alors c'est le grand jour" de Cali en 6e à une fête du collège et à cause du dessin animé Calimero, le petit canard noir qui se plaint tout le temps là) mais ici on peut me surnommer T'incelly.
Age : 14 ans.
Sexe : Garçon manqué.. oO ?
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup la tour, et.. J'adore tout court, bravo Rorose ^^ !
Pourquoi t'es tu inscris ? Parceque ce forum me donner envie de RP.
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Hm.. Je n'ai pas trop d'idées à vous proposer.
Comment l'as-tu connu ? Par Cielou : ) !
Tu as lu le règlement ? Si oui quels sont les deux codes ? Re-validé, on va y arriver 8D


PS - Avant mon perso était Nuage du Loup et c'est toujours le même mais j'aimerais le faire passer guerrier comme j'ai vu que beaucoup d'apprentis du Clan de l'Onyx étaient sans mentors. Je me suis dis que je n'ai qu'à le faire passer guerrier sans faire de bâptème (pour pas embêter Serrou :p) comme ça le Clan de l'Onyx reprendrait un peu d'activité mais donner-moi votre accord s'il vous plaît !


Dernière édition par Nuage du Loup. le Lun 9 Avr - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
« ♠ Chant du Loup. » UC. Empty
MessageSujet: Re: « ♠ Chant du Loup. » UC. « ♠ Chant du Loup. » UC. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:01

Reuh ! Very Happy
Bonne chance pour finir ^^

EDIT ; codes validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
« ♠ Chant du Loup. » UC. Empty
MessageSujet: Re: « ♠ Chant du Loup. » UC. « ♠ Chant du Loup. » UC. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:09

Re T'incelly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
« ♠ Chant du Loup. » UC. Empty
MessageSujet: Re: « ♠ Chant du Loup. » UC. « ♠ Chant du Loup. » UC. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:22


Re Plumeau, je kiffe ta prez' et ton nom ! Cool
Par contre, t'as pas découvert 57 grâce à Google, mais grâce à moi, n'oublie pas ! 8D (D'ailleurs, tu pourras me passer le lien du fow d'Argy par MP, ça fait un bail que j'y suis pas allé ! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
« ♠ Chant du Loup. » UC. Empty
MessageSujet: Re: « ♠ Chant du Loup. » UC. « ♠ Chant du Loup. » UC. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:22

  • Merci à tous =) !
    Déso Doudou mais en fait j'ai édité ma fiche pendant que toi tu as validé les codes et donc j'ai enregistré mes modifications et ton message de validation des codes n'a pas était mis ^^'
    Menthos -> Ah oui ! J'avais complétement zappé excuses xD ! D'acc j'te passerais le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
« ♠ Chant du Loup. » UC. Empty
MessageSujet: Re: « ♠ Chant du Loup. » UC. « ♠ Chant du Loup. » UC. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:25

Revalidé, dis-donc xD La troisième fois sera la bonne haha.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
« ♠ Chant du Loup. » UC. Empty
MessageSujet: Re: « ♠ Chant du Loup. » UC. « ♠ Chant du Loup. » UC. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:26

C'est bon maintenant t'inquiètes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
« ♠ Chant du Loup. » UC. Empty
MessageSujet: Re: « ♠ Chant du Loup. » UC. « ♠ Chant du Loup. » UC. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:23

Je te donne mon autorisation =) tu peux changer ton nom je vais changer ton rang et je vais faire passer Coccinelle guerrière aussi je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
« ♠ Chant du Loup. » UC. Empty
MessageSujet: Re: « ♠ Chant du Loup. » UC. « ♠ Chant du Loup. » UC. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:32

D'accord merci ^^ (on pourrait faire un RP avec elle un de ces quatre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
« ♠ Chant du Loup. » UC. Empty
MessageSujet: Re: « ♠ Chant du Loup. » UC. « ♠ Chant du Loup. » UC. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:43

Oui bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
« ♠ Chant du Loup. » UC. Empty
MessageSujet: Re: « ♠ Chant du Loup. » UC. « ♠ Chant du Loup. » UC. Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:31

    Re T'incelly ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
« ♠ Chant du Loup. » UC. Empty
MessageSujet: Re: « ♠ Chant du Loup. » UC. « ♠ Chant du Loup. » UC. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:54

Re !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
« ♠ Chant du Loup. » UC. Empty
MessageSujet: Re: « ♠ Chant du Loup. » UC. « ♠ Chant du Loup. » UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« ♠ Chant du Loup. » UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petit chant» Un chant sombre de nuit...» Chant des Ténèbres sous son vrais jour! » Crocs de Loup» Loup, links.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel