~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Empty
MessageSujet: Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:38

Fleur de Cannelle était dans le clan. Elle s'y sentait bien. Son compagnon était Lac des Cygnes. Ils avaient mis le clan au courant dernièrement, après tous les mensonges disant qu'elle était pleine de Cœur de Suie, elle était contente d'être vue en compagnie de l'ancien guerrier du clan de l'Onyx, de pouvoir passer du temps en sa compagnie.

Mais elle avait aussi un peu peur, elle ne savait pas comment allait réagir sa chef. Ils avaient fait l'annonce mais elle avait été un peu muette. C'est pourquoi la rouquine se demandait si elle ne lui en voulait pas de lui avoir menti sur le père de ses chatons. Elle avait cru qu'un de ses guerriers était le père, mais elle n'avait plus aucun lien avec ses petits.

C'est en pensant à tout ça que la jeune garde-frontière quitta le clan de l'émeraude pour aller marquer les frontières. Elle aimait bien son nouveau clan. Elle avait eu un peu de mal à s'y faire mais maintenant tout allait bien. L'environnement ne changeait pas beaucoup de leur ancien territoire et seul l'intérieur du clan avait changé. Il n'était plus tout à fait comme celui d'avant. L'extérieur aussi mais cela n'avait pas vraiment d'importance. Les personnes qui comptaient vraiment pour Fleur de Cannelle étaient toujours présentes malgré les nombreux morts qu'ils avaient subit au cours de leur changement de territoire.

La jeune chatte marqua toutes les frontières puis elle décida d'aller explorer un peu le territoire. Elle n'avait pas encore tout visité et était encore loin de bien connaître son nouvel espace de vie. Dans l'ancien clan du vent, elle connaissait les moindres recoins du territoire de son clan. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas tout visité mais elle était sûre que des choses n'avaient pas encore été découvertes. Après tout, ils avaient mis des lunes entières à connaitre les moindres recoins de leur anciens territoires. Il y avait forcément des choses qui n'avait pas encore été vues et n'étaient donc pas connues des membres des clans.

Elle se baladait maintenant parmi les vignes. C'était amusant ces gros grains qui semblaient être toujours sur le point de tomber mais ne tombaient jamais. Dès qu'elle s'y était rendue, cet endroit lui avait plu. Il l'amusait.

Fleur de Cannelle sentit tous ses poils se hérissaient. Elle n'était pas seule. Elle se demandait qui était là. Elle huma l'air mais ne sentit aucune odeur. Et si les autres clans l'attaquaient. Le sens du vent ne pouvait pas lui permettre de reconnaître l'odeur de la personne présente un peu plus loin. Elle pria pour que ce soit un membre de son clan et non une patrouille ennemie déclenchant déjà une guerre ou un renard ou encore un blaireau. Elle se tapit et attendit. Les bruits de pas se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:20

    Le soleil était revenu chez nous, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas allongée devant ma tanière à écouter le vent se fracasser contre les murailles de lierre du camp. Ma fourrure noire prenait bien la chaleur, même avec la brise de l'Est je n'avais pas froid. Je semblais paisible et tranquille. Mais malgré mes yeux fermés, mes oreilles pivotaient et je humais l'air. Je n'avais pas oublié ma bataille contre le Clan du Saphir qui m'avait couté une paupière et la mort de guerriers. Je n'éprouvais aucun plaisir à faire la guerre, mais en combat, ma vision du monde changeait. Il n'y avait plus qu'un seul objectif : Vaincre. Mais moi vivante, personne n'aura mon Clan. Je deviendrai une vieille carne, certes, mais tant pis pour les autres Clans. J'étais là et j'y resterai. J'ouvris doucement mes yeux et je vis que le soleil était à son zénith. Il devait être midi, le temps idéal pour chasser. Je m'étirai longuement avant de descendre le promontoire. Étoile de Nuage, la précédente chef, ne m'avait jamais rien dit sur l'ancienne chef, une autre Étoile du Phénix, mais je savais que je devais être une descendante. Petite, noire, yeux bleus, une réincarnation ? Bref, je saluai la sentinelle tandis que je m'enfonçais dans les terres.
    Le vent était plus fort dans les landes, mais ce n'était pas aussi puissant que pendant la saison des feuilles mortes. De toute façon, j'étais habituée au vent. Comme tous les membres de ma Tribu en général d'ailleurs. L'herbe me chatouillait les coussinets tandis que je gravissais une colline. Au sommet, une bourrasque ébouriffa ma fourrure ébène. Au loin, je distinguai une silhouette rousse s'enfoncer dans les champs de vigne. Ce territoire abandonné des Bipèdes ne m'avaient jamais inspiré confiance, ces lieux avaient appartenu à des Hommes. Mais le fait de voir ce rouquin sur mon territoire attisa ma curiosité. Je descendis de l'aplomb pour rejoindre ce chat. Je le suivis par l'odeur, malgré les effluves qui s'évanouissaient. Je découvris Fleur de Cannelle qui s'enfonçait dans les champs, sans se douter qu'elle était suivie. Voilà qui allait être amusant. Je me tapit au sol et commençai à la suivre. Puis elle dût remarquer ma présence car elle se mit en garde. Je me cachai parmi la vigne. Ensuite, j'attendis le bon moment avant de bondir sur elle et de la basculer au sol.

      « Touchée coulée. » miaulai-je en la relâchant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:47

Fleur de Cannelle était sur son territoire mais bizarrement elle ne se sentait pas vraiment en sécurité et elle ignorait pourquoi. Elle avait senti grâce à son odorat la présence d'une personne étrangère mais elle n'arrivait pas à distinguer son clan car le vent n'était pas dans le bon sens. Elle avançait donc en faisait très attention pour ne pas tomber dans une embuscade tendue par des guerriers ennemis.

Elle était toujours au beau milieu des vignes, perdue parmi elle et loin de toute personne de son clan pouvant lui venir en aide en cas d'attaque. Elle savait se battre correctement mais pas contre plusieurs guerriers à la fois. Déjà qu'ils étaient souvent un peu supérieurs aux gardes-frontières niveau entrainement. Elle espérait donc que ce ne soit qu'une personne de son clan.

Elle prit un peu peur en sentant le regard de ce chat qui était fixé sur elle. Pourquoi voudrait-il l'observer en restant caché s'il n'était pas un ennemi. Elle avait entendu des bruits de pas mais ils s'étaient arrêtés d'un seul coup avant que la rouquine n'identifie vraiment l'endroit d'où ils venaient. Elle priait pour croiser une patouille de son clan. Oui, la jeune garde-frontière, étrangement avait vraiment peur. En même temps, c'était l'une des premières fois qu'elle ressortait du clan depuis la naissance de ses chatons et également l'une des premières qu'elle sentait la présence d'un chat qui lui était étranger sans savoir ni d'où il venait, ni où il était.

Le chat semblait être de plus en plus près de Fleur de Cannelle mais elle ne le voyait toujours pas. Elle vit alors une masse sombre sortir de derrière une des vignes et lui foncer dessus. Elle se retrouva alors propulsée sur le sol et reconnu la chatte qui se tenait au dessus d'elle. A son grand soulagement, c'était une chatte de son clan et pas n'importe laquelle. La chatte qui lui avait joué ce tour ou mauvaise blague n'était personne d'autre que sa chef Etoile du Phénix. La rouquine n'était pas très proche d'elle mais elle menait bien son clan, elle n'avait rien de spécial à lui reprochait. Mais elle ne faisait pas non plus parti de ses amis les plus proches ou des personnes avec qui elle passait beaucoup de temps.

« Touchée coulée. » 

C'était la voix de sa chef. Elle semblait contente de la blague qu'elle lui avait faite. Ce rendait-elle compte à quel point Fleur de Cannelle avait stressé et eu peur ? Elle avait encore des chatons qui étaient jeunes et avaient besoin d'elle. Elle avait vraiment eu peur de se faire attaquer. Il était vraiment temps qu'elle commence à ressortir du camp, à rechasser et se réentrainer.

"Etoile de Phénix ! Tu m'as fait une de ces peurs..."

Comme ça sa chef serait au courant. Elle se demandait désormais de quoi elles allaient bien pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:12

    Je me reculai toujours de la rouquine, la laissant se relever. J'étais plutôt fière de mon coup, j'avais réussi à lui faire peur et elle l'avoua même. Bien, la franchise était une chose que j'appréciais. Quoique ça passait pour les petits chatons. Le temps qu'elle se débarbouille, je lançai un regard par dessus les vignes, histoire de m'assurer qu'un intrus indésirable ne faisait pas sa ronde dans le coin. Visiblement nous étions seules, le vent fleurait bon la vigne et la viande -viande encore vivante et velue, mon cher petit lapin. Mes yeux bleus se reposèrent sur Fleur de Cannelle, qui visiblement attendait mon verdict. J'haussai un sourcil avec surprise. hein ? Qui ? Moi ? Parler ? Je m'étais surtout assurée que personne ne chômait ici, sur mon territoire. Ce n'était pas parce que la belle saison était de retour qu'on pouvait se permettre de se la couler douce sur les landes. J'avais du sermonner deux apprentis la veille et un guerrier. Enfin, mon côté léger sadique ressortait par tous les pores de ma peau avec la chaleur, mais qui n'est pas cruel en ce bas monde ? J'haussai les épaules face à la guerrière avant de lui annoncer avec toute l'indifférence du monde :

      « Bon ben... Ça bosse dur j'espère bien. »

    En fait, je ne savais pas trop que dire face à elle. Tout était banal au Clan du Vent, je me lassais complètement des histoires de patrouilles et de chasses de mes guerriers. A un point monstrueux. mais j'aimais bien être chef parce qu'au moins, je commandais tout, j'avais le pouvoir ultime et en plus je pouvais communiquer comme je le voulais avec le Clan des Étoiles. Bon alors que dire ? Puis mes yeux s'illuminèrent.

      « Ah oui, oui, j’aurais bien un truc à te demander. » m'exclamai-je. « L'entraînement avec Nuage d'Hirondelle se passe bien ? C'est ta première apprentie, ça doit être du travail quand même, nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:01

Etoile du Phénix se tenait devant Fleur de Cannelle, mais elle ne semblait pas vraiment avoir un sujet de conversation en tête dont elle aurait voulu lui parler. Tant mieux, pensa la rouquine. Cela voulait dire qu'elle n'allait pas lui parler du fait que son compagnon était un ancien membre du clan de l'onyx. C'était un sujet que la jeune chatte redoutait encore. Elle avait peur que Lac des Cygnes ne soit pas bien intégré au clan même si ça ne semblait pas être le cas et également que ses chatons ne soient pas considérés comme de véritables membres de son clan.

« Bon ben... Ça bosse dur j'espère bien. »


La garde-frontière sourit. C'était vraiment pour amener un sujet de conversation et que le silence ne s'installe pas trop entre elle deux. Fleur de Cannelle songea que sa chef ne semblait pas être un très grande bavarde. C'était pourtant bien plus agréable de se retrouver en compagnie de quelqu'un qui discutait facilement. Normalement c'était le cas de Fleur de Cannelle mais en présence d'Etoile du Phénix qui semblait un peu froide et distante, elle avait l'impression d'avoir plus aucune idées de discussions, et de ne plus avoir de langue.

« Ah oui, oui, j’aurais bien un truc à te demander. »
m'exclamai-je. « L'entraînement avec Nuage d'Hirondelle se passe bien ? C'est ta première apprentie, ça doit être du travail quand même, nan ? »


Ah ! Ça c'était plus intéressant. La chatte rousse sourit à sa chef. Elle réfléchit un peu à comment se déroulait l'entrainement de la petite chatte qui lui avait été confié. Pour elle tout allait bien. Mais elle n'avait pas vraiment un autre exemple d'une autre apprenti avec qui elle pourrait comparer Nuage d'Hirondelle.

"Et ben, je crois que ça va. Nuage d'Hirondelle progresse vite."


Elle fit une petite pause en pensant à tout ce qu'elles avaient vu ensemble. La petite était curieuse, intéressée. Bref, c'était parfait pour commencer.

"Je crois qu'elle est très bien comme première apprentie. Elle fait très attention à tout ce que je peux lui dire et donc ses progrès ne sont que beaucoup plus rapide. En plus, elle est sympathique, donc c'est agréable d'être avec elle."


La jeune chatte se tut. Elle se demandait pour sa chef lui posait cette question là. Doutait-elle de ses capacités à être une bonne mentor ? Elle venait peut-être tout juste de reprendre son poste mais ce n'était pas pour cela qu'elle avait tout oublié entre temps. Elle se demandait ce que sa chef allait lui répondre. Mais dans le doute elle posa tout de même la question qui lui brulait les lèvres.

"Pourquoi tu me demandes ça ?"


Elle allait enfin savoir pourquoi la chatte noire lui avait demandé ça. Après tout, s'il y avait eu un réel problème, elle n'aurait pas attendu pour aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel est ce bruit que j'entends [Nix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Puceron { je poste ici mais je ne sais pas encore dans quel clan aller }» Lemon débarque et ça va faire du bruit [U-C]» Keuwa mais wi mais nan !» Quel rapporteur! [PV nix'] » Quel hasard ! [ PV Averse]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains de chasse :: Champs de Vignes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit