~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile





 
AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

• Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 19

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
MessageSujet: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]| Dim 25 Mar - 12:05

Je me rappelle de ce triste jour
Lorsque nous fûmes séparés pour toujours.

  • Chaleur d'Etincelle posa deux écureuils sur le tas de gibier. Ce matin-là, elle s'était levée un peu tôt pour nourir son Clan. A présent, elle était guerrière à part entière du Clan de l'Ambre, il lui semblait important qu'elle participe plus au sein de sa tribu. Ce fut dur de renoncer à ses grâces matinées mais elle tenait le coup, et puis un vétéran doit se lever tôt pour ses camarades. De plus, elle se rendait plus forte et se faisait un peu plus remarquer chaque jour. C'était tout bénéf'. Elle se reposa quelques minutes afin de reprendre son soufle. Elle n'a pas arrêté de cavaler dans les arbres pour rapporter ses proies. Il faut avouer qu'elle se trouvait assez douée pour le combat et la chasse dans les arbres, ses mets favoris étaient les oiseaux et ces rongeurs volants. Elle savait chasser la souris et le campagnol mais elle sautait toujours de trop loin de la bête donc sa fourrure roux-flammes la trahissait. Pour le combat, elle était très vive mais pas assez rapide pour rattraper un guerrier du Clan de l'Emmeraude à la course et puis elle avait de trop larges épaules et était très grande pour courir très vite malgré ses muscles trapus qui se dessinaient sous son pelage. Elle se regarda dans une petite flaque d'eau, elle avait bien changée depuis la dernière fois qu'elle s'était vue à travers les reflets de l'eau d'une rivière... C'était lorsqu'une de ses conquête et elle avaient trafiqué dans les buissons.

    Lassée de rester couchée, elle décida de repartir à la chasse en espérant intégrer la patrouille de midi et celle de nuit. Déterminée à progresser même si elle n'était plus novice, la rouquine partit en direction d'une zone de son territoire déboisé où aucun arbre ne pousse. Elle pria le Clan des Etoiles de ne trouver personne là-bas, elle voulait rester tranquille et pas se faire enquiquiner par des chats de son Clan. Elle n'était pas si asociale naguère mais depuis qu'elle avait perdu quelqu'un, elle ne parlait plus trop aux membres de son Clan. Maintenant, elle était beaucoup plus aggressive et sur la défencive et moins compatisante. Assez méprisable de caractère, depuis que son coeur fut brisé elle était plus ironique, sadique, cynique. Sa fougue et sa personnalité vivante d'antant l'avait quittée. A présent, elle préférait largement la solitude que ses anciens amis dont elle commençait à oublier les noms.

    Elle remarqua que des feuilles frémissaient et qu'un petit mouseau rose en sortait. La chasseuse rousse du Clan de l'Ambre se mit en position du chasseur. Elle essaya de toucher le moins possible les fougères et de marcher légèrement... Son grand corps finit par attirer l'attention du rougeur qui s'enfuit aussitôt. Pourtant, la guerrière le prit en chasse et déambula dans le Près Flamboyant. Par beaucoup de chance, elle attrapa et tua d'un coup sec de croc le petit animal avant qu'il ne puisse avertir les autres proies. Et comtempla la plaine. Le vent frais ébourriffant ses poils lui plaisait énormément. C'était ça, la sensation d'être libre.

--------------------------

• Temtem & Museau Tigré ♥


Dernière édition par Chaleur d'Étincelle le Lun 12 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
avatar
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
MessageSujet: Re: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]| Sam 7 Avr - 10:32

Tigre Blanc venait d'être nommé lieutenant du clan de l'ambre. Il était fier, il faisait comme son père l'avait fait avant lui. Son père qui avait refusé le rôle de lieutenant à la mort d'Etoile de Rose. À ce moment là, l'actuel lieutenant n'était encore qu'un apprenti qui allait devenir guerrier et c'était la petite fille de leur illustre chef qui l'avait remplacé dans son rôle. Elle s'appelait comme son arrière grand-mère, il n'y avait donc pas eu beaucoup de changement de nom dans le clan de l'ambre. Le jeune lieutenant se rappelait ses premiers pas dans leur nouveau territoire, il n'était alors qu'un tout jeune chaton mais cela l'avait marqué et il avait ensuite grandit, était devenu fort jusqu'à devenir le lieutenant du clan le plus puissant de la forêt.

Il mangea en vitesse un campagnol et quitta le camp. Il avait besoin de se changer les idées. Il n'en pouvait plus de voir les chats qui semblaient si bien à deux. Lui, il était seul, seul avec ses idées noires. Alors qu'il était tombé amoureux d'une jeune apprentie celle-ci l'avait trompée avec un apprenti d'un autre clan en plus. Il avait cru refaire sa vie avec une nouvelle arrivante du clan du Saphir. Ce n'avait été qu'une illusion, parce que même s'il aimait vraiment cette guerrière ses pensées étaient en permanence tournées vers Nuage d'Etincelle, une sublime chatte au pelage aussi flamboyant que le sien était immaculé. Mais il n'avait pas voulu se séparer de la belle guerrière. Ils avaient eu des petits ensembles et Tigre Blanc n'avait jamais voulu devoir leur imposer le fait que leur mère sous la tristesse reparte dans son ancien clan. Mais après tout, en était-il vraiment responsable. Il ne lui avait jamais dit qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne voulait pas vivre sa vie avec lui. Et d'ailleurs, il n'aurait pas pu. Oui parce qu'il l'aimait vraiment. Peut-être pas autant que la rouquine mais il aurait très bien pu passer toute sa vie aux cotés de la chatte grise. Et au fur et à mesure du temps, il aurait oublié son premier amour.

Le lieutenant était donc maintenant dans le près flamboyants. C'était l'un des endroits qu'il préférait dans ce territoire. C'était beau et le soleil pouvait lui réchauffer le pelage car il n'était pas sous les arbres. En plus il y avait toujours plein de choses à chasser. Le chat blanc courut un long moment dans les hautes herbes. Il aimait les sentir lui fouetter le ventre avec la vitesse. Et puis, il sentit une odeur. C'était celle d'un membre de son clan mais il n'arrivait pas à savoir qui. Se disant que ça pourrait lui faire du bien de passer un peu de temps en compagnie de quelqu'un il se dirigea tout droit vers l'odeur du chat se tenant un peu plus loin dans le près. Il y arriva au bout d'une petite minute et là, il se dit qu'il n'aurait jamais du s'y rendre. Devant lui, se tenait Chaleur d'Etincelle, celle qui lui avait brisé le cœur devenue guerrière peut de temps auparavant. Tigre Blanc ne savait plus quoi faire entre dire une chose banale et débile ou lui tourner le dos et partir. Il y avait un grand silence entre les deux durant lequel le lieutenant l'observa. Elle était encore plus magnifique qu'avant avec les muscles que l'on pouvait apercevoir sous son pelage flamboyant. Tigre Blanc se remémora tous les bons moments qu'il avait passé avec elle avec tristesse. Oui, il n'avait jamais arrêté de l'aimer mais il ne pourrait jamais oublier ce qu'elle lui avait fait et ne pourrait plus jamais lui faire confiance. Et ce n'était pas ce qu'il voulait...

--------------------------

Patte Blanche - Nuage Blanc - Tigre Blanc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
avatar
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 19

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
MessageSujet: Re: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]| Dim 8 Avr - 11:25

  • La jeune guerrière du Clan de l'Ambre remarqua très vite son lieutenant se dirigeant vers elle. Pourtant elle ne se retourna pas pour le voir. Elle ne voulait plus jamais replonger dans ses beaux yeux bleus turquoises ou sa douce fourrure blanche. Même si tout était de sa faute, elle n'arrivait pas à croire qu'il eut des petits avec une guerrière ennemie et traîtresse avec ça. « Moi je ne l'ai trahis qu'une seule fois tandis qu'elle, elle a trompé deux Clans entier. Et lui, il a fondé sa famille avec elle. Après ça, c'est encore moi l'infidèle » se dit-elle à la limite des larmes. Chaleur d'Etincelle se rattrapa vite, elle ne voulait laisser rien paraître de ses émotions. Comme si elle avait des yeux derrière la tête, elle sut qu'il hésitait entre partir sans rien dire ou faire la discut' avec elle. La rouquine aurait préféré qu'il ne soit pas là du tout. Et dire qu'elle voulait être tranquille !

    Elle finit par tourner les talons et le fixer droit dans les yeux. Il y eut un long silence qui semblait durer une éternité. Aucun sourire ne s'affichait sur les visages des deux félins, la rouquine avait le regard froid et sans sentiments tandis que Tigre Blanc, lui, la regardait avec pleins de reproches. L'attention de Chaleur d'Etincelle fut attiré par quelques pinsons qui picoraient pas si loin d'eux mais autant dire qu'elle ne voulait pas affronter le guerrier plus longtemps. Elle avait envie de le laisser en plan mais par une quelconque raison, son coeur lui murmurait de rester. Pourquoi ?! Elle avait tout assisté à la vie de celui qu'elle aime ! Sa queue entralaçée à celle de Lac de Cristal, puis la naissance de ses petits et sa nomination de lieutenant. Elle avait enduré tout ça sans mots... Mais au fond d'elle, elle hurlait de rage et de désespoir.

    Plus jamais elle ne voulait avoir cette sensation de vide qui lui tiraillait le ventre. Elle se disait sans cesse qu'elle finirait bien par l'oublier un jour. Même si cela lui semblait impossible. Le silence devint trop pénible pour la jeune chatte, et malgré tous ses sens qui lui criaient de le laisser s'en aller, c'est le ventre noué qu'elle finit par lâcher, une pointe d'amertume et moqueur dans la voix ;

    « Salutations. Je vois que tu te plais à ta nouvelle vie de lieutenant. Ce n'est pas trop dur pour toi j'espère ? »

--------------------------

• Temtem & Museau Tigré ♥


Dernière édition par Chaleur d'Étincelle le Lun 12 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
avatar
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
MessageSujet: Re: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]| Ven 25 Mai - 19:47

Tigre Blanc était donc là dans la forêt et devant lui se tenait Chaleur d'Etincelle. Il ne savait pas comment réagir, ni s'il devait dire ou faire quelque chose. Il était tétanisé devant celle qu'il avait tant aimé. Parce que oui, il l'avait aimé, et il l'aimait encore au fond de lui. Mais il faisait taire ce bruit qui lui disait de lui pardonner, de lui dire à quelle point elle lui manquait. Tout cela, c'était parce qu'elle lui avait brisé le cœur. Elle l'avait détruit et seule Lac de Cristal avait réussi à le réparer. Mais le souvenir de tous les bons moments passés en compagnie de l'ancienne apprentie le hantait. Comment pourrait-il avoir le courage de lui pardonner. C'était trop dur pour lui. C'était la douleur qu'elle lui avait causé qui était trop dure, qui avait été trop forte.

La jeune chatte lui tournait encore le dos. Il avait peur qu'elle ne s'en aille même si il l'aurait compris. Lui aussi avait eu envie de partir. Mais ça aurait été tourner le dos à elle, à leur amour. C'était la première fois que le lieutenant immaculé avait aimé quelqu'un. Elle n'était alors qu'une toute jeune apprentie.

La jeune guerrière se retourna enfin. Elle fixa le guerrier droit dans les yeux. Un long silence s'éternisait entre eux mais le lieutenant n'arrivait pas à le briser. Qu'il aurait préféré se trouver ailleurs à ce moment là ! Il attendait que la jeune chatte rousse parle la première parce qu'il ne savait pas quoi dire tout simplement. Elle non plus ne semblait pas vraiment quoi savoir dire. Le guerrier blanc la regardait. Sa sublime fourrure flamboyante. Qu'est-ce qu'il avait pu penser à elle et à ce qu'elle lui avait fait alors qu'il était avec Lac de Cristal. Elle la mère de ses petits qui était partie. Parce que oui, elle avait vu qu'il aimait encore la rouquine et qu'il l'aimait peut-être plus qu'elle. Oui, il avait toujours aimé Chaleur d'Etincelle plus que la guerrière du clan du saphir. Mais il l'aimait aussi elle. Il avait été complètement torturé entre pardonné à une personne qui l'avait blessé et l'oublier complétement.

« Salutations. Je vois que tu te plais à ta nouvelle vie de lieutenant. Ce n'est pas trop dur pour toi j'espère ? »


La voix de la guerrière rousse avait brisé le silence qui régnait entre eux. Une voix moqueuse et amère. Chaleur d'Etincelle semblait aussi ne pas avoir bien pris le fait qu'il en ait aimé une autre. Pourtant, elle ne s'était pas gênée pour le faire... Tigre Blanc était face à elle et à sa remarque mais il ne savait pas quoi répondre. Il ne savait pas s'il devait se disputer avec elle, ce qu'il ne voulait absolument pas ou s'il devait tenter de relier des liens brisés mais avec de grandes difficultés.

"Salut... Merci de t'inquiéter pour moi mais tout va bien."


C'était sur un ton un peu froid mais il faisait de son mieux. Il tentait de faire de son mieux. Il continua.

"Félicitations pour ton nouveau rang. Je suis vraiment fier de voir la guerrière que tu es devenue."


Il se tut. Qu'aurait-il pu dire d'autre. Il ne l'avait même pas félicité le jour de son baptême. Il espérait qu'elle saurait mieux que lui tenir un semblant de conversation parce que sinon il allait partir, il ne supportait déjà plus cette discussion de banalités sans aucun intérêt avec quelqu'un dont il avait été plus que proche.

--------------------------

Patte Blanche - Nuage Blanc - Tigre Blanc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
avatar
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 19

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
MessageSujet: Re: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]| Jeu 28 Juin - 8:26

  • La guerrière du Clan de l'Ambre remarqua qu'elle avait légèrement destabilisé son lieutenant. Elle hésitait entre regretter son salut ou encore plus enfoncer Tigre Blanc. Il lui avait tellement fait de mal après tout... C'était à cause de lui si elle ne savait plus qui elle était vraiment ! A cause de lui qu'elle n'avait même plus confiance en elle-même ! A cause de lui si elle avait tellement souffert ! A ce moment précis, Chaleur d'Etincelle aurait aimé sauté à la gorge de son ancien amour et lui donner un aller simple à la tanière de leur guérisseur ! Elle ne voulait pas le tuer. Loin de là, mais le faire souffrir malgré le fait qu'il souffrait déjà... A cause d'elle. La rouquine s'en voulait tellement. Elle voyait bien que le félin à la fourrure immaculé ne savait pas trop quoi faire ni penser non plus.

    "Salut... Merci de t'inquiéter pour moi mais tout va bien."

    La chatte se figea. Son ton était un peu froid. C'était une grande différence depuis l'époque où ils jouaient ensemble... Et aussi lorsqu'elle lui avait réduit le coeur en miettes. Au moins, tout allait bien pour lui... L'amour, ce n'est que des calins et des bisous, c'est aussi être heureux parce que l'autre l'est. Et peu importe avec qui il vit son amour.

    "Félicitations pour ton nouveau rang. Je suis vraiment fier de voir la guerrière que tu es devenue."

    [color=black]Elle en avait la bouche bée. Même si elle tentait tant bien que mal de ne rien laisser paraître... Plusieurs fois, elle avait essayé de passer devant lui pour lui montrer qu'elle était là mais il y avait cette Lac de Cristal... Elle pensait qu'après tout, Tigre Blanc allait peut-être revenir vers elle et quitter l'autre... Seulement, il avait fondé une famille avec elle... Lorsqu'elle les avaient vus à la pouponnière, Chaleur d'Etincelle sut que celui qu'elle aimait était parti... Pour toujours... Mais la féline grise rejoignit son clan d'origine. Pour une raison encore inconnue aujourd'hui. Bref, toujours est-il que la chasseuse aux poils roux voulut hurler au matou blanc ; JE T'AIIIME IMBECILE !!!!!! Au lieu de cela ;

    « Euh... Et bien euh... Mer.. Mer... Euh... Merci... Moi aussi... Euh... Je suis... Contente... pour toi... »

    Ah bah bravo ! Vive le sens de la discut' d'Etincelle !!! Elle voyait bien que cette conversation agaçait Tigre Blanc et qu'il voulait partir. Vite, vite... Réfléchissons... Soudain, une petite ampoule illumina la chasseuse - sauf qu'elle n'aimerait pas qu'une lumière sorte de on ne sait où et éclaire sa tête - La chatte venait d'avoir une idée qui, elle l'espérait, serait exellente...

    « Ca te dis de partir à la chasse aux renards ? »

    [color=black]- Elle était hyper soulagée d'avoir retrouvé son bon sens de la discut' - Bien sûr qu'elle savait qu'il n'y avait pas de renards dans les parages mais elle avait son p'tit plan... Hé hé...

--------------------------

• Temtem & Museau Tigré ♥


Dernière édition par Chaleur d'Étincelle le Lun 12 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
avatar
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
MessageSujet: Re: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]| Dim 8 Juil - 20:38

Tigre Blanc se tenait face à Chaleur d'Etincelle. Il ne pouvait s'empêcher d'être un peu triste en voyant tout ce qu'il aurait pu vivre à ses cotés si elle ne lui avait pas brisé le cœur. Mais bon, maintenant qu'il était seul parce qu'Etoile de Cristal, il avait encore du mal à s'habituer à ce nom, l'avait laissé tomber. Il avait du mal à s'en remettre, ça avait été brutal. Une fois de plus le matou blanc se retrouvait seul, le cœur brisé. Il espérait qu'il pourrait au moins se réconcilié avec la rouquine même s'il savait qu'il aurait beaucoup de mal à lui faire de nouveau confiance. Il y avait tout de même un point positif, il l'aimait encore, même s'il n'en était pas très conscient. Il avait un peu de mal mais il ne l'avait jamais oublié. Il avait toujours pensé à elle même lorsqu'il était dans les pattes d'Etoile de Cristal. Mais il ne pouvait pas oublié ce qui c'était passé entre eux. Elle l'avait détruit mentalement, émotionnellement (pas sûre de l'orthographe mais tu auras compris) . Il était en train de s'en remettre lorsque la mère de ses chatons l'avait lâché. Tout était contre lui ce n'était pas possible autrement !

« Euh... Et bien euh... Mer.. Mer... Euh... Merci... Moi aussi... Euh... Je suis... Contente... pour toi... »

C'était la réponse de la nouvelle guerrière à ses compliments. Tigre Blanc lui fit un grand sourire. Elle ne savait pas quoi dire. Mais il ne fit pas de commentaires, il était un peu dans le même état qu'elle. Alors qu'il n'avait à être impressionné par personne, il était le lieutenant. La seule personne qu'il devait craindre était Etoile de Rose mais bon, il était avec elle comme si elle était son égale. Il ne fallait pas aduler sa chef. Dans le cas présent, il se sentait bizarre, il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

« Ca te dis de partir à la chasse aux renards ? »


Tigre Blanc ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle l'amusait. Ils savaient tous les deux qu'on ne chassait pas le renard dans le clan de l'ambre. Mais c'était une bonne occasion de discuter, de redevenir ami comme ils l'étaient alors qu'ils n'étaient que deux jeunes chats.

"Bien sûr !"

Il se tut. Puis il réfléchit, il voulait qu'elle comprenne qu'il la suivait même s'il savait qu'il n'y avait aucun renard. Il regrettait son geste le jour de son baptême. Il avait si honte mais il était si triste également.

"Mais tu crois qu'on va en trouver, c'est pas une proie qu'on à l'habitude de chasser et c'est dangereux."


Il avait un sourire qui étirait son visage. Il était content de la retrouver après un début de discussion tendue. Il espérait que ça irait bientôt mieux entre eux même s'il n'oublier pas ce qu'il s'était passé. Ça avait été le pire jour de sa vie. Il en faisait encore parfois des cauchemars dans lesquels il se sentait sombrer, une horreur. Ce jour l'avait brisé. Il n'avait plus jamais été le même après. Mais là, il attendait juste. Il la suivrait où elle voudrait aller.

--------------------------

Patte Blanche - Nuage Blanc - Tigre Blanc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
avatar
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 19

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
MessageSujet: Re: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]| Mar 17 Juil - 12:44

    "Bien sûr !"

    Tigre Blanc lui souriait... Chaleur d'Etincelle ne pouvait s'empêcher d'être surprise et complètement sous le charme de son ancien amour. C'était par ce sourire que ses sentiments ont tourner vers le matou blanc... Ce sourire qui lui est adressé, elle ne l'avait pas vu depuis fort longtemps. Bien sûr que le guerrier au pelage immaculé souriait toujours même après leur dispute, mais il ne souriait jamais à la rouquine depuis le jour où elle l'avait détruit. La chasseuse s'en voulait tellement... Pourquoi lui avait-elle menti ? Pour sauver sa peau à elle. Pour qui ? Pour un imbécile mort à l'heure qui l'est. Au final, elle avait tout perdu. Autrefois, elle se foutait de tout et de tout le monde mais c'est qu'une fois qu'on a perdu quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur.

    "Mais tu crois qu'on va en trouver, c'est pas une proie qu'on à l'habitude de chasser et c'est dangereux."

    Il avait toujours ce large sourire. Là, Chaleur d'Etincelle pivota la tête derrière elle s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre. Non, personne. Son sourire était bel et bien pour. Elle lui rendit son sourire, un sourire timide. Etincelle se demanda tout d'un coup si ce n'était pas un piège. Elle le fixa, méfiante. Non, ce n'est pas du genre de Tigre Blanc, se dit-elle. Quelque chose dans les dernières paroles tourmentait la jeune chatte. Elle comprit qu'il la suivrait où elle voudrait. Est-ce qu'elle avait perdu toutes ses chances avec lui ? Puis son idée lui revint en tête. Elle coucha ses pattes avants, son postérieur toujours levé. Son regard malin brillait de malice.

    « Rien n'est plus dangereux que deux puissants et valeureux guerriers comme nous ! »

    Sur ce, elle bondit dans les longues herbes du Près Flamboyant et se mit à courir. Elle ne se retourna pas pour voir si son lieutenant la suivait, même si elle espérait qu'il ne prendra pas la poudre d'escampette ou bien qu'il aurait compris qu'elle ne voulait plus rester avec lui, ce qui était totalement faux. Mais les hautes herbes avaient la même couleur que la fourrure de la jeune guerrière, la rouquine aimait ce jeu...

--------------------------

• Temtem & Museau Tigré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
avatar
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
MessageSujet: Re: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]| Dim 22 Juil - 16:07

Tigre Blanc avait envie de renouer les liens avec celle dont il était autrefois tombé amoureux. Mais il ne savait pas s'il arriverait à être de nouveau proche d'elle. C'était dur après ce qu'elle lui avait fait. Mais il savait ou pensait qu'ils pourraient au moins être des amis. C'est bien des amis. Ils auraient chacun leur vie de leur coté mais passerait du temps ensemble. Ce serait mieux ainsi. Enfin peut-être. Parce que en même temps, le lieutenant aimait cette jolie chatte au pelage flamboyant. Elle était si belle, si gentille avant qu'elle ne le détruise. Car c'était ce qu'elle avait fait ce jour là. Le jour même où il lui avait annoncé qu'il l'aimait. C'était quand même dur, vous ne trouvez pas ?

La jeune guerrière en face de lui avait l'air de douter un peu de lui. En même temps, elle pensait peut-être qu'il en l'aurait jamais suivis. Et si ! Il la vit se préparer à partir à la chasse à quoi déjà ? Ah oui, aux renards ! Comme s'il y en avait sur leur territoire. Et si il y en avait, il valait mieux qu'eux partent. Ils n'auraient pas trop de chance face à ces bêtes au museau pointu. Elles faisaient partie des plus dangereuses de la forêt avec les blaireaux. Mais les blaireaux c'était autre chose. C'était peut-être même pire que les rouquins.

« Rien n'est plus dangereux que deux puissants et valeureux guerriers comme nous ! »

Tigre Blanc ne put retenir son sourire. Mais elle ne le vit pas, regardant devant elle. Il la regarda commencer à bondir parmi les hautes herbes du près. Elles étaient oranges, oranges comme la jeune guerrière. Tigre Blanc se mit à courir à son tour. Il essayer de suivre son... amis ? Oui, elle était qu'en même encore ça. Enfin, il espérait qu'elle le serait. Il ne la vit alors plus. Son pelage se mêlait trop aux herbes dans lesquelles ils étaient en train de courir. Pourtant, quelques secondes plus tôt, elle était juste devant lui. Que c'était-il passé ?

"Chaleur d'Etincelle ! Chaleur d'Etincelle ! T'es où ? Je t'ai perdu..."


Elle devait lui faire une blague. Elle était dans le coin, le chat au pelage aussi blanc que la neige le savait. Restait à savoir où. Il chercha dans toutes les directions. Elle ne pouvait pas être loin, il courrait au même rythme qu'elle et il était sûr qu'elle était devant lui juste avant de disparaître. Comment avait-elle fait ? C'était quand même bizarre.

"SOS ! SOS ! Nous avons perdu un de nos deux valeureux guerriers. Il est actuellement introuvable et à disparu à proximité du gros arbre au centre du près flamboyant. J'appelle les secours en urgence !"


Il avait crié ça dans le près comme s'il paniquait. Il espérait que ça ferait rire ou du moins sourire la rouquine. En attendant, il ne la voyait pas...

--------------------------

Patte Blanche - Nuage Blanc - Tigre Blanc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
avatar
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 19

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
MessageSujet: Re: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]| Mar 24 Juil - 22:25

    "Chaleur d'Etincelle ! Chaleur d'Etincelle ! T'es où ? Je t'ai perdu..."

    Celle-ci courrait toujours en zigzagant entre les fines herbes couleur flammes. Son plan avait marché. C'est alors qu'elle revînt sur ses pas, cherchant à son tour son camarade de clan. Elle faisait un grand effort pour être la plus discrète possible, même si la discrétion n'a jamais été son point fort et que c'était l'un des plus gros défauts d'Etincelle. Son physique était en parfait accord avec son corps, elle aimait plus les champs de batailles et les bagarres que les chasses à la souris et au campagnol. Même s'il fallait bien qu'elle se nourisse, la rouquine a toujours adoré les guerres et tout le bizarre. Pour le bien de son clan. Pour en revenir à la discrétion, la jeune guerrière, ce jour-là, se sentait d'une légèreté plus... Ressemblant presque au miracle ! Car la jeune chatte a toujours eu un corps de grande taille et large. Elle n'était pas si fine que certaines des autres femelles. Et pourtant, elle s'aperçut qu'elle s'amiliorait. Question ne pas faire trop de bruit en tout cas.

    "SOS ! SOS ! Nous avons perdu un de nos deux valeureux guerriers. Il est actuellement introuvable et à disparu à proximité du gros arbre au centre du près flamboyant. J'appelle les secours en urgence !"

    La rouquine faillit éclater de rire. Elle était en partie génée que le beau matou blanc immaculé et elle fasse comme si entre eux, rien ne s'était passé et qu'ils recommençaient à zéros. Chaleur d'Etincelle se demanda à cet instant si c'était parce que son lieutenant avait fait la paix avec leur passé et qu'il n'aimait plus la chatte rousse, mais la voyait comme une amie. Son coeur se serra. Non, elle ne pouvait pas songer une seconde à ça... Qu'entre eux, rien n'ira plus loin qu'une simple amitié. Ok, Etincelle commençait à y recroire mais, remarquez, les deux chats étaient en train de jouer à des jeux de chatons dans un lieu assez romantique et passionnel (je sais pas si ça peut s'employer dans ce sens là mais bon...). C'est là que la guerrière, essayant tant bien que mal de se retenir de rire devant le ton paniqué de Tigre Blanc, tomba en arrière - parce qu'elle était à moitié assise... Enfin... Il faut y être pour le voir - et provoqua... Du bruit. Finalement, la discrétion d'Etincelle n'avait pas le moindre du monde amilioré et c'est là qu'elle compris qu'elle ne changerait jamais. Seulement. Qui dit que le chasseur aux poils d'un blanc éclatant avait entendu ? D'accord, il n'était pas sourd mais qui dit que c'était Etincelle ? Ok, il n'y avait qu'eux dans ce fichu près. La rouquine, rampa alors vers son camarade de jeu. Elle arriva derrière lui et...

    « BOUH !!! »

    Elle s'était jetée sur lui.

--------------------------

• Temtem & Museau Tigré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
avatar
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
MessageSujet: Re: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]| Jeu 16 Aoû - 12:41

Tigre Blanc s'amusait et c'était incroyable. Pour la première fois depuis quelques lunes il était vraiment heureux. En fait, pour la première fois depuis le départ d'Etoile de Cristal. Mais malgré sa joie et son amusement, il n'était pas normal. Il se posait beaucoup de questions. Est-ce qu'il aimait encore la rouquine ? Oui évidemment, mais il ne savait pas s'il réussirait à être de nouveau vraiment amoureux d'elle, à de nouveau réussir à lui faire confiance. Il avait peur. C'était dur de ce dire ça, mais c'était la vérité. Elle lui avait brisé le cœur et même si il l'aimait encore il ne savait pas si elle pourrait être un jour sa compagne. Déjà, elle était de nouveau une amie, ils étaient de nouveau proche alors tout était peut-être possible. Pour l'instant, il préférait attendre un peu que les choses se remettent bien entre eux. Ça allait peut-être être dur. Peut-être que Chaleur d'Etincelle avait fait une croix sur lui, qu'elle était passée à autre chose. Cette pensée terrifiait littéralement le lieutenant. Il avait peur de l'avoir perdu pour de bon, qu'elle soit seulement une amie pour lui comme il le serait pour elle. Pourtant, ils étaient fait l'un pour l'autre du départ. C'était de ça qu'il avait peur, là ils se comportaient en amis et même si Tigre Blanc n'était pas sûr de pouvoir lui faire confiance il ne voulait pas la voir avec un autre.

Il lui racontait des blagues, enfin, faisait comme s'il l'avait perdu lorsqu'il entendit enfin un bruit. Manque de discrétion, amusement ? Le chat blanc s'en moquait. La rouquine était dans le coin d'ailleurs elle ne devait pas être très loin de lui. Mais même s'il avait entendu d'où le son provenait, il ne l'avait pas vu et n'entendait plus rien. Peut-être voulait-elle lui faire une petite blague ? D'ailleurs n'était-ce pas pour cela qu'elle était partie comme une flèche devant.

« BOUH !!! »


La jeune chatte se jeta sur le matou au pelage blanc qui tomba sous l'impact. Il ne l'avait pas entendu venir, ou peut-être avait-il voulu ne pas l'entendre arriver. Il la repoussa avec force et l'envoya un peu plus loin dans le près tout en sachant qu'elle ne pourrait pas être blessée. Ensuite il fonça sur elle et réussi à la bloquer sous sa patte avant qu'elle ne se relève.

Alors on tente de m'attaquer ? Tu devrais pourtant savoir que tu n'es pas de taille par rapport à moi.

Il lui avait chuchoté ça dans l'oreille avec un air qu'il avait choisit un peu angoissant, comme s'il était un chat d'un autre clan. Il se redressa et lui fit ensuite un grand sourire. Il était vraiment heureux de s'amuser avec elle.

--------------------------

Patte Blanche - Nuage Blanc - Tigre Blanc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
avatar
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 19

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
MessageSujet: Re: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]| Lun 12 Nov - 15:48

    • Tigre Blanc tomba sous le poids de la rouquine. Elle poussa un miaulement de triomphe, son moment d'inattention lui causa un rouler-bouler entre les longues tigres du près, le matou n'avait évidemment pas mis toute sa puissance mais elle avait quelque peu le tournis. Avant qu'elle ne retrouve ses esprits et fasse une contre-attaque, il se jeta sur elle et la bloqua sous sa patte avant qu'elle n'eut pu faire quoi que ce soit. Sachant qu'il ne lui ferait aucun mal, elle ne cherchait pas trop à s'enfuir. Pour tout dire, son sang devenait bouillant car depuis leur séparation, ils ne s'étaient pas retrouvés si près l'un de l'autre. Le lieutenant du Clan de l'Ambre s'approcha encore plus, puis chuchota à l'oreille de Chaleur d'Etincelle ;

    « Alors on tente de m'attaquer ? Tu devrais pourtant savoir que tu n'es pas de taille par rapport à moi. » dit-il d'un air à en faire peur n'importe quel jeune novice.

    Il avait murmuré ça comme s'ils ne se connaissaient pas, comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés ni jamais blessés mutuellement, ce qui fit frémir la jeune guerrière. Et si, contre toute attente, voudrait-il en finir avec elle car il en avait trop honte ? Elle coupa sa respiration, et se prépara à recevoir un sale coup. Pourtant, le chat aux magnifiques yeux bleus turquoises se redressa et son doux visage s'étira d'un large sourire. Il semblait très épanouit. Elle se remit sur ses quatre pattes et ne pu s'empêcher d'espérer à nouveau. D'espérer qu'il revienne auprès d'elle et qu'ils ne se quittent plus. Après tout, il est bien vrai que ça ne les réussis pas de n'être plus ensemble. Seulement, elle ne savait plus si cela était encore possible aujourd'hui. Il s'était passé trop de choses, c'était devenu trop lourd à porter tout ça. Etincelle l'aimait toujours, c'était certain mais elle doit laisser tomber tout ça et suivre une autre voie. De toute façon, Tigre Blanc a refait sa vie, il a des enfants et un poste important au sein du Clan. Elle ne peut pas détruire tout ce qu'il a produit durant son absence. Et ses enfants ? Comment vont-ils prendre que leur père a renouer avec une ex ? Gare aux représailles... Le pire c'est que lorsque Tigre Blanc paraissait inaccessible, au début elle le cherchait encore et maintenant qu'il se tient là, devant elle, à jouer et à rire avec elle, non elle se demande si ils ne devraient pas juste entretenir une relation amicale de peur de souffrir encore après. Tsss, l'esprit féminin.

    Elle le fixa, droit dans les yeux, comme si elle buvait toute leur jovialité et leur beauté. La rouquine tourna autour du félin, prête à une nouvelle attaque. Et dire qu'elle s'amuser à une drôle de sorte de jeu sans trop de but avec son propre lieutenant ! Ca prouvait bien que son camarade n'avait pas honte et qu'il aimait se lâcher avec elle. D'ailleurs, pour elle aussi c'était un vrai bonheur, depuis combien de temps n'avait-elle pas sorti les griffes pour de faux ? En ce moment-même, elle ne pensait à rien excepté une chose ; Tigre Blanc, ah ça, elle ne l'oublierait jamais celui-là ! Bref. Toujours est-il qu'elle tournait autour de lui, les crocs à découverts, un sourire espiègle et les yeux brillants d'un nouvel éclat. Elle finit par lancer ;

    « Ah oui ? T'as vérifié ? T'en es bien sûr ? J'en ai bien peur que non... »

    C'est alors qu'elle se mit sur ses deux pattes arrières et sauta au dessus du félin couleur neige pour atterrir derrière lui et lui mordre - pas super fort non plus, sinon c'est de la triche - une patte arrière en essayant de lui faire perdre l'équilibre. En fait, elle se croyait plus extravertie que ça, disons que ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas aussi bien amusée qu'elle est à cours d'idées pour un nouveau jeu ou autre. En tout cas, ça lui faisait très plaisir que Tigre Blanc joue au jeu et que ça passe entre eux. Comme autrefois...

--------------------------

• Temtem & Museau Tigré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
avatar
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
MessageSujet: Re: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]| Jeu 7 Fév - 17:34

Tigre Blanc se tenait face à celle qu’il avait tant aimée. Celle d’ailleurs qu’il aimait encore mais qui lui avait malheureusement brisé le cœur. Elle, sa rouquine adorée. La chatte qu’il aimait le plus au monde même s’il serait mentir de dire qu’il n’aimait pas non plus Etoile de Cristal. Mais avec Etoile de Cristal, ça n’avait jamais été comme avec la jeune guerrière qui se tenait en face de lui. Avec elle, ça avait été le coup de foudre. Etoile de Cristal l’avait au contraire aidé à se reconstruire, mais il lui avait toujours manqué quelque chose. La passion avait été moins forte. C’était moins des jeunes amoureux fous comme lorsqu’il avait avoué son amour à Chaleur d’Etincelle. Il se rappelait encore des moindres détails de ce jour-là. L’un des pires jours de sa vie. Elle l’avait complètement anéanti. Mais en même temps, elle l’aimait. Il avait mis tellement de temps à lui reparler. Mais il savait que tout n’était pas perdu. Ils pourraient redevenir amis, c’était d’ailleurs en train de se faire. Mais pourrait-il lui faire confiance de nouveau ? Il n’en avait pas la moindre idée. Il avait encore un peu peur qu’elle le lâche. Certes c’était peut-être une erreur de jeunesse mais ça pouvait révéler son véritable caractère et il n’avait pas envie de replonger dans la tristesse une seconde fois.

Actuellement, il était plus proche d’elle qu’il ne l’avait jamais été depuis un bon bout de temps. ils jouaient mais en même temps, il se sentait bizarre en la bloquant ainsi sur le sol, le visage tout près de l’oreille de la jeune guerrière. Il lui avait murmuré quelque chose dans l’oreille puis s’était redressé, heureux de s’amuser avec elle comme avant. Le courant passait de nouveau, c’était parfait, peut-être même un peu trop pour durer. Il avait peur. Peur qu’elle se barre lorsqu’elle verrait qu’elle pouvait faire de lui ce qu’elle voulait. Ca le terrifier.

Il la regarda se relever. C’est vrai qu’elle était magnifique. Son pelage était magique. Il l’avait libéré et maintenant elle lui tournait autour avec un air de malice et aussi les crocs découverts… Qu’allait-elle faire ? Il se le demandait, mais il savait qu’elle ne l’attaquerait pas. Ils jouaient, comme des chatons pouvaient le faire. Comme eux deux pouvaient le faire avant. Une paire inséparable, qui se complétait parfaitement. Voilà ce qu’ils étaient à un moment…

« Ah oui ? T'as vérifié ? T'en es bien sûr ? J'en ai bien peur que non... » C’est ça, rêve toujours. Elle ne ferait jamais le poids face à lui. Il était son lieutenant, son supérieur et il était bien plus puissant qu’elle-même si elle pouvait se montrer rusée et rapide. Il fut surpris lorsqu’elle bondit au dessus de lui et se retrouva de l’autre coté dans son dos. Il sentit alors qu’elle le mordait à la patte. Sans blague !! Elle était en train de le mordre et surtout de lui faire perdre l’équilibre. Non pas que ça lui fasse vraiment mal mais elle le faisait légèrement basculer en même temps et avec une patte en moins, il était moins facile de se redresser ou de se défendre. Mais il n’allait pas se laisser faire.

Au dernier moment, alors qu’il était sur le point de tomber, il réussit à échapper à l’emprise de la rouquine. Sa patte ne lui faisait pas mal mais tout de même, elle aurait pu ne pas le mordre. Il lui sauta alors dessus et ils roulèrent ensemble dans l’herbe. Il lui donnait des coups de pattes, griffes bien évidemment rentrées. Il n’allait pas risquer de la griffer pour de vrai sans faire attention. Il avait besoin de tous ses guerriers au top de leur forme et ne voulait pas risquer d’en avoir un de blessé pour une chose aussi stupide que du chahut. Ils s’arrêtèrent alors. Le chat blanc avait le pelage tout sale et ébouriffé mais il n’y pensait même pas et pourtant le clan des étoiles sait qu’il détestait ça. C’était ce qu’il aimait le moins dans son pelage, le fait qu’il se salisse plus que vite et surtout qu’il ne soit jamais vraiment propre. La moindre petite chose et il n’était plus parfait. Et lui voulait un pelage parfait, un pelage immaculé.

« Bon, j’avoue tu n’es pas loin en dessous de moi » Il venait de dire ça avec un air espiègle. Il se moquait d’elle en disant qu’elle n’avait pas son niveau, il se demandait comment elle allait réagir…

--------------------------

Patte Blanche - Nuage Blanc - Tigre Blanc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
avatar
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 19

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
MessageSujet: Re: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]| Ven 19 Avr - 21:26

    - Tigre Blanc parvînt à se débarrasser de l'emprise de la rouquine puis se jeta sur elle et ils roulèrent ensemble tels des chatons. La flamme de leur jeunesse passée à se tourner autour et à jouer était-elle ravivée ? Elle l'espérait tout au fond d'elle-même bien que Chaleur d'Etincelle était encore relativement jeune pour une guerrière. En effet, elle a été nommée plus tôt parce qu'elle apprenait vite et que son baptême de novice avait eut lieu plus rapidement que prévu. D'ailleurs, elle se surpris à penser qu'elle était plutôt précoce comme chatte. Boarf. C'est du passé, ce Flocon est mort à présent, elle le savait. Dire qu'elle avait vraiment aimé ce... Cette crotte de renard ! Du Clan de la Rivière en plus ! Mais qu'avait le Clan du Tonnerre avec ses voisins ? La mère des petits de son lieutenant provenait également de là-bas. Hmm. Mystère. En tout cas, Chaleur d'Etincelle a toujours détesté Etoile de Cristal. Par jalousie peut-être ? Jamais elle se l'avouerait. De toute façon, la guerrière argenté était le type même de l'infidélité envers sa tribu et de la traîtrise.

    Tige Blanc lui assena un dernier coup de pattes - encore heureux qu'il retenait ses griffes, tiens ! - avant qu'ils ne se stoppe net tous les deux. Les yeux verts étincelants de la chasseuse aux poils roux se baladèrent sur le pelage sale de son "ami" ? Même si ça faisait des lunes que les deux félins ne s'étaient pas côtoyés, la femelle se souvenait parfaitement de la manie du matou blanc à faire sa toilette, il détestait par dessus tout avoir une feuille, une poussière ou une touffe de poils en moins et pourtant, c'est à peine s'il l'avait remarqué ! Elle gloussa. Son pelage à elle aussi était tout ébouriffé avec quelques brins d'herbe par-ci par-là mais elle ne prêtait jamais attention à sa fourrure lorsqu'elle jouait. Tigre Blanc lança ;

    « Bon, j’avoue tu n’es pas loin en dessous de moi »

    Chaleur d'Etincelle se figea et fit mine de l'avoir très mal pris. Elle s'avança vers lui d'un pas qui se voulait menaçant. Alors que dans son cœur, c'était bien tout le contraire ! Elle venait de passer une excellente journée, pourvu que leurs prochaines entrevues se passent comme celles-ci ! Bref. Elle se planta devant lui.

    « Inconscient ! Tu as provoqué le courroux de la plus puissante de la forêt ! »

    Elle lui donna un léger coup de patte sur le crâne avant de voir qu'ils allaient bientôt devoir rentrer. Le soleil se couchait. Elle miaula, d'un sourire narquois ;

    « Allez viens, p'tite tête, il va faire nuit et comme Monsieur a peur du noir ! »

    (Et voilààà, la suite au prochain épisode !)

--------------------------

• Temtem & Museau Tigré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
MessageSujet: Re: • Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]|

Revenir en haut Aller en bas

• Où l'amour de sa vie s'approche. |[Tigre Blanc]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)» la faim plus fort que l'amour» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]» L'amour dans Bilbon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: TERRITOIRE DU TONNERRE :: Près Flamboyant-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit