~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attrape-Rêve 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attrape-Rêve 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Attrape-Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Attrape-Rêve Attrape-Rêve Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:51

    QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

    Attrape-Rêve

    Attrape-Rêve 410 Attrape-Rêve 610 Attrape-Rêve 510

    Begin your journey

    NÉ SAUVAGE

    Nom : Somnice - Attrape-Rêve - Étoile Rêveuse
    Âge : 20 lunes
    Sexe : Femelle
    Clan : Onyx
    Rang Guerrière
    Origines : Chatte de laboratoire
    JE PENSE, DONC JE SUIS
    « L'histoire est écrite par les vainqueurs »

    Physique :
    Attrape-Rêve est est une femelle qui a été gâtée par la Nature au niveau de la corpulence. Elle est plutôt grande, haute sur pattes, élancée et elle est une bonne combattante. Son pelage est court, tabby. Elle est grise tigrée de noire avec son signe de naissance sur la tête. Une sorte de ligne qui forme un T sur son front. Bien qu'elle soit grande et forte, elle n'est pas une bonne chasseuse, elle n'est pas assez discrète et trop lente. mais c'est une excellente pisteuse. Elle entend mieux, elle sent mieux, elle ressent mieux que les autres. Tout cela à cause de son gros handicap : elle a perdu la vue. Ses yeux sont blanchis par la cécité, ses pupilles sont fines et écartées, comme si elle pouvait voir au travers des choses. Autrefois, ses yeux étaient bleus foncée, maintenant, ils sont bleus clairs, un voile blanc s'est posé sur ses prunelles.
    Caractère :
    Attrape-Rêve n'est pas quelqu'un de facile, elle est très sauvage et libre. Elle n'est pas née dans les Clans, elle ne comprend pas leur mode de vie. Mais elle s'en fiche un peu, elle pense que se battre et chasser pour lui suffira. Donc vous l'aurez compris, elle n'a jamais et ne croira jamais au Clan des Étoiles. Elle est franche et directe, elle ne passera pas par quatre chemins pour vous avouer quelque chose. Elle est agressive, impulsive et violente, mais loyale envers le Clan de l'Onyx. Tout ceux qui osent lui dire qu'elle ne vient pas d'ici ou qu'elle est une indigne d'être guerrière veut la guerre. Elle se bat facilement avec les autres, de son Clan ou pas. Elle n'a pas de limites et ne sait pas se contrôler. Néanmoins, Dream est une guerrière farouche, qui n'a jamais pu combler son manque de liens sociaux, même avec sa haine perpétuelle. A ce jour, elle n'espère rien d'autre que d'attendre que ce monde cruel l'achève. Elle n'a peur de rien et c'est tan mieux pour elle.
    UNE MÉMOIRE UNIQUE


      Je me souviens très peu de mon passé. A présent, je vis au milieu de chats sauvages, méfiants envers moi, peut-être même haineux. Mais ça m'est égal, ils n'ont pas "vu" ce que j'ai pu voir, avant. Loin dans le passé, quand je n'étais pas aveugle.

      Il y a longtemps de cela, je vivais dans un laboratoire. J'étais issue d'une portée expérimentale, j'avais donc plusieurs frères et sœurs. En cette époque, je pouvais voir mon entourage. C'était blanc, lumineux, avec des hommes. Plein d'hommes. je les aimais beaucoup, ils s'occupaient de nous tous. Ils jouaient, nous faisaient courir, nous nourrissaient... Et moi, j'étais la première à venir ! J'étais la petite dominante de la portée, c'était moi la chef. Ces scientifiques nous faisaient également des piqûres, vérifiaient d'une étrange façon nos dents, nos yeux, nos oreilles. Je ne comprenais rien à leur manège. Quand je fus âgée de huit lunes à peine, quelque chose de terrible se produisit. Des odeurs de mort, de produits chimiques et de sang. mes frères et mes sœurs disparaissaient un par un, je ne les revoyais pas. Une fois, je vis ce qu'il leur était arrivé et j'aurais préféré ne rien voir. Petit tas de chair informe sur une table argentée, le ventre et le thorax ouvert. Je n'avais pas imaginé une seule seconde dans ma vie que j'allais finir ainsi. Morte, le ventre ouvert. Et mon jour arriva. Plus que n'importe quel autre chat, je me débattis, je griffais, je mordais, je crachais. mais je n'étais pas assez forte. On m'endormis et je crût que mon jour était arrivé. Je ne vis que des têtes masquées se pencher sur moi.

      A mon réveil, ce fut la panique. J'étais bien dans ma cage, là où j'étais habituellement. Mais j'avais beau secouer ma tête, me laver le visage, je n'arrivais plus à voir. C'était le vide dans mes yeux. Je m'affolais et je me cognais. Je compris alors qu'il n'y avait rien à faire, j'avais perdu la vue. Le lendemain, on revint me chercher pour recommencer une opération. J'attendis qu'on me sorte, sans bouger, feintant la mort. Et au moment où il ne préparait à envelopper mon corps dans une matière synthétique pour m'incinérer, je m'enfuis. Je crûs cette fuite impossible, mais je réussis à m'évader par un oscillo-battant ouvert dans leur laboratoire et je m'enfuis. Je passais ma nouvelle vis en ville, découvrant l'horreur de cet endroit. C'était la loi du plus fort qui y régnait. je tentais de m'intégrer, mais avec mon handicap, on se moquait de moi et on me rejetais. Jamais je ne pleurais et je me montrais violente envers ces idiots. mais la faim et la fatigue me rattrapèrent et je crût mourir aux abords de la forêt. Je perdis connaissance.

      Je me réveilla plusieurs jours plus tard au Clan de l'Onyx. On me raconta qu'on m'avait retrouvée à moitié morte, à la portée des corbeaux, mes yeux blancs révulsés par un délire tellement j'étais affamée. On voulut me tuer, mais je réussis à raconter mon périple au chef. Je réussis à le convaincre que j'étais sortie d'un laboratoire et que j'avais traverser la ville, alors que j'étais seulement âgée de 9 lunes. Mon trajets était inespéré, mais je l'avais fait. On me donna ma chance et je la pris. A ce jour, je suis Attrape-Rêve, guerrière du Clan de l'Onyx.



    NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

    Prénom : Julia
    Surnom : Nix
    Age : 17 ans
    Sexe : Agrouuu !
    Que penses-tu du forum ? Pouh
    Pourquoi t'es tu inscris ? Bouh
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ?Grouh
    Comment l'as-tu connu ? Douh
    Tu as lu le règlement ? Si oui quels sont les deux codes ? Muahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Attrape-Rêve Attrape-Rêve Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17

Reuh Nix :p
J'aime l'histoire & le caractère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Attrape-Rêve Attrape-Rêve Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:35

Moi la signature tu t'es vachement améliorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Attrape-Rêve Attrape-Rêve Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

    Merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Attrape-Rêve Attrape-Rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attrape-Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit