~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous l'idée des animateurs et de la gazette ?
J'aime l'idée des animateurs et de la gazette.
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Vote_lcap91%Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Vote_rcap
 91% [ 10 ]
J'aime l'idée des animateurs, mais pas celle de la gazette.
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Vote_lcap9%Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
J'aime l'idée de la gazette, mais pas celle des animateurs.
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Vote_lcap0%Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ces idées sont trop nulles !
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Vote_lcap0%Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:05


Bonjour/bonsoir à la population !

Alors j'ai ouvert ce sondage-topic parce que comme vous l'avez remarqué, 57 est un peu mal en ce moment =/
Donc, mon idée pour que l'activité reprenne ne serait-ce qu'un peu, est que l'on élise des animateurs (2 ou 3, ça suffit, je pense), et qui comme leur nom l'indique, ben animeront le forum Razz En fait, leur mission est trèèèèès simple ! Ils doivent proposer des activités, telles que des petits concours, des jeux, fin voilà quoi, des petits trucs sympas qui redonneront de l'ambiance à notre bon vieux 57 ! What a Face

J'ai pensé également que ces animateurs pourraient avoir un autre rôle : rédiger une Gazette qui sortirait... toutes les deux semaines ? On en avait fait une, elle est dans la partie Flood il me semble, mais bon, elle a été zappée =/ Et donc, en gros, ce seraient des Animateurs-Journalistes.

Donc allez-y votez, et proposez des idées pour les rubriques, je pense que ça intéressera les futurs intéressés ! (; (Enfin, si vous aimez bien l'idée de la gazette, bien sûr Razz).

Voili voilou les p'tits filous ! é.è
Cielou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:36

Ah ah ah, je suis la seule à avoir voté Wink
Juste, je voudrais savoir si la gazette ne portera que sur le forum et sur l'actualité des livres ou si le sujet sera un peu plus vaste
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:54

J'ai voté Cielou, bon j'ai pas d'idées pour la gazette mais ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:40


Merci pour vos votes (;
Fleur Sauvage, personnellement, je pense que la gazette traitera principalement de la GDC, mais des sujets autres seraient aussi intéressants, par exemple, la musique, sites web sympas, petite interview des membres, etc ... Faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:05

A voté Very Happy
Pour ce qui est des jeux, animations & tout on pourrait faire des battles et des concours inter-clans non ? Very Happy
Sinon, pour ce qui est de la gazette, je pense que l'animation + la rédaction du journal, ça risque de faire beaucoup pour 3 mêmes personnes. A mon avis, le boulot d'anim' et de journaliste devrait être séparé. Ayant déjà participé à la rédaction de journaux de forums en groupe, je me suis souvent rendue compte que ceux qui cumulaient les charges ne s'en sortaient guère...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:28


Effectivement, je pense que tu as raison, je doutais un peu là-dessus et j'attendais vos avis ^^ Parce que j'y connais rien en fait au rôle d'animateur/journaliste, j'ai juste vu que ça existait sur d'autres fows Razz
Eh, bonnes idées ! Cool Personnellement, ça me tente bien, et ça motivera sûrement les membres à se connecter souvent pour faire gagner leur clan é.è
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:27


Alors, on a oublié ce topic ? é_è J'aimerais bien que les admins donnent leurs avis, vu que c'est eux qui commandent tout (y) Les autres, ceux qui ont pas voté, n'hésitez pas à le faire, tous vos avis sont importants ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:19

(Manifestement il y a eu deux avis de plus, mais ils n'ont pas expliqué leur vote :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:35

Moi je suis d'accord pour les deux.
J'allais dire la même chose que Liberty avant d'avoir lu son premier poste. Il faut que les boulot d'anim et de journalistes soient séparés. Sinon je suis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:54

    Pour (:
    Bonne idée la gazette et les animateurs, ça pourrait être amusant, sinon pareil que Liberty
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:36


Occid & Krys, merci d'avoir exprimé vos avis, je vois que mon idée plaît à pas mal de membres, donc je pense qu'elle va être acceptée par le Staff ^^ Je vous laisse débattre dans le coin des admins/modos, pour ce qui concerne les élections, tout ça, et voilà ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:59

    Donc ben j'ai voté oui, ça pourrait être une bonne idée d'intégrer un journal plus construit avec des membres volontaires et motivés. De même pour des animateurs (avec un travail séparé de celui de journaliste). Des membres un peu plus populaires, rigolos qui proposeraient concours, jeux, idées, de l'original... Là où je vois un inconvénient, c'est sur le simple fait que le flood pourrait être valorisé aux dépends du RP. Mais faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:24


Merci de ton vote Nix ! Oui, j'y avais pensé aussi, que l'animation pourrait prendre le dessus sur le RP, j'espère que cela n'arrivera pas, ce serait quand même dommage >w< Ou alors pour y remédier, les animateurs pourraient faire une activité par mois ? (Ou ptet toutes les deux semaines, je sais pas) Comme ça, les animations passent en "secondaire" plutôt ? <= Je suis pas sûre du français de ma phrase -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:03

Coucou la compagnie !
Je trouve ton idée très bonne, mais, il faudrait juste un journaliste, non? Peut-être que se sera plus facile, ou, alors, trois journalistes, comme tu la dis, mais, qui publie chacun leur tour un numéro de la gazette. Sinon, je suis d'accord et j'ai voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Empty
MessageSujet: Re: Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animateurs + La Gazette de 57 (vive la rime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit