~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lachésis # Alea jacta est. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lachésis # Alea jacta est. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Lachésis # Alea jacta est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lachésis
---Lachésis---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Féminin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Faust, maître
Age : 27 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:35

« C'est l'histoire d'une reine dont la mort ne voulait pas »

LACHÉSIS
« Que ton nom soit sanctifié »


Lachésis # Alea jacta est. 6310 Lachésis # Alea jacta est. 6210 Lachésis # Alea jacta est. 3510

La meilleure ruse du diable, c'est de vous faire croire qu'il n'existe pas.

CARTE D’IDENTITÉ

Nom : Lachésis
Âge : Vingt neuf lunes
Genre : Féminin
Clan : Solitaire
Rang : Libertaine
Origines : Clan quelconque
« Je pars du principe que tout assistant considère son maître comme un imbécile »

Physique : Que vos os repaissent les corbeaux.

Lachésis est une dame noire comme la nuit. Ébène comme si elle voulait s'inscrire dans les ténèbres, comme si elle n'avait jamais juré que par la noirceur des âmes. Ayant un pelage mi-long, elle ne se prive pas de s'atteler à d'interminables toilettes, qui agacent Faust et attisent ses moqueries. Dieu, que les femelles sont bêtes, à penser qu'on ne voit qu'elles ! La demoiselle a d'ailleurs tôt fait de le rabrouer avec ce vouvoiement qu'il aimerait tant qu'elle abandonne. Ses yeux, ah, ses belles pupilles. Dans un livre d'Amélie Nothomb, son personnage est sans cesse reconnu par ses professeurs pour ses " yeux de danseuse ". Le rapport ? C'est que je vois aussi ces " yeux de danseuse " sur Lachésis.

Une lueur tranquille, agile et dynamique sans en être pour autant violente. Un regard fort, puissant, plein d'émotions comme si il voulait vous entraîner à lui seul dans l'admiration de tout un ballet, sans que le corps ait esquissé un geste. Lachésis a des yeux de danseuse. Ils sont d'une couleur ambre, tout ce qu'il y a de plus banal. D'ailleurs, en la voyant, vous vous dites " Mais, elle est tellement banale ! Pourtant, son nom exceptionnel devrait refléter quelque chose, non ? Il devrait nous mettre en garde, nous prévenir qu'une personne au caractère hors du commun va surgir ! " Sans subir le ridicule et l'énormité de son nom, Lachésis paraît simple. Tellement banale à en rire qu'elle en devient exceptionnelle.

Sans cesse vous cherchez en elle ce que ce nom peut laisser paraître. A force de chercher, vous trouvez tout élément qui pourrait la qualifier de grandiose, vous êtes tellement subjugué par la superbe de son nom, le sursaut qu'il provoque en vous ! Et vous vous rendez compte que vous êtes fou, fou à lier de chercher l'inexistant. Et peut-être retomberez-vous dans une approche classique, comme les quatre-vingt dix-neuf pour-cents des testés. Cette chatte est banale, tout simplement. Ou vous vous direz : " Diable ! Elle m'a fait chercher sans me détromper la signification d'un tel nom ! N'est-ce pas là un motif pour l'admirer ? " Et vous aurez un profond respect en gardant la conviction qu'elle ne diffère en rien des autres. Vous, vous êtes juste convaincu du contraire, votre inconscient l'a jugée comme subjuguante. Je peux vous dire que vous serez bien peu à penser ainsi !

Vous penserez qu'elle vous a fait perdre votre temps, à pavaner devant vous avec sa robe noire. Et peut-être vous regardera-t-elle avec un sourire désolé de vous avoir abusé. Peut-être la haïrez-vous. Peut-être l'aimerez-vous. Peut-être n'en aurez-vous rien à faire. Qu'en sais-je ? Le meilleur moyen est de la rencontrer ...


Caractère : Que vos yeux perçoivent l'invisible.

Il y a, en perspective, relativement peu à retenir du caractère de Lachésis. Le premier mot, qui satisferait les esprits les plus carrés, serait " banale ". Court, clair et concis, cela la décrit finalement assez bien. Mais peut-on connaître quelqu'un sans entrer dans les détails ? J'en doute. Si vous la rencontrez en vous disant " Elle est banale ", je serais curieuse de voir ce que vous pourrez diable lui dire ou penser d'elle.

Notre damoiselle est plutôt mûre, et a été indépendante très tôt. Ainsi, elle ne verra guère d'inconvénient à se débrouiller seule, même pour des choses desquelles elle n'a pas l'habitude de s'occuper. Cela la fait donc une assez bonne " servante " pour Faust. Ne se laissant pourtant pas marcher sur les pieds, elle s'acquitte très bien des tâches qu'on lui confie. Loin de nous l'idée du majordome et du maître, cependant ! Lachésis se sent une certaine dette envers le félin sans pour autant sans cesse être à sa botte. Elle ne se considère pas comme dans le besoin de coller Faust et de le suivre n'importe où. La demoiselle tient beaucoup à sa " liberté de mouvements " mais, comme dit précédemment, se sent fort liée à lui par sa sorte de serment, en l'échange de sa libération.

Elle n'a aucun soucis avec les mœurs des autres félins. Elle a apprit à ne plus s'horrifier de la laideur. Son enfermement a renforcé sa force de caractère. Ses yeux peuvent observer un cadavre félin sans le moindre sursaut d'horreur. Elle hausse les épaules, fataliste, l'air de dire « ce qui est fait est fait. » Elle répugne particulièrement ceux qui pleurnichent et qui s’apitoient sur leur sort, et plus précisément encore les chats capables de se plaindre pour un rien.

Devant quelque chose qui l'agace, elle se montre vite tranchante et violente avec les mots telle une vipère. Ayant plutôt mauvais caractère, elle déteste ne pas avoir le dernier mot, mais sait juguler sa colère sans trop de soucis. Elle a apprit à contrôler ses émotions et à jouer la comédie, bien que son jeu soit encore très primaire. Elle affectionne particulièrement les joutes orales mais peut en venir aux mains si elle ne sait plus quoi répondre. Ironique avec les personnes qu'elle n'aime pas, elle sait vite faire comprendre à quelqu'un qu'il ne le porte guère dans son cœur.

Parfois hautaine, Lachésis a tendance à avoir l'air d'une duchesse blessée, prête à vous lancer mille piques acérées si vous tentez de l'agresser verbalement. En outre, quelqu'un qu'on n'aime pas forcément.
« Dis-moi ce que tu crois être, je te dirais ce que tu n'es pas »

Elle pleurait. Ses yeux vidaient l'eau qu'elle contenait. Lentement, goutte à goutte, par intermittences, comme si elle voulait conserver ses larmes. Des sanglots la secouaient sans cesse. Était-il neuf heures du soir ? Étions-nous seulement le soir ? Où était la nuit ? Où se trouvait le jour ? La petite désespérait. Ferait-il clair, lorsqu'elle sortirait ? Et d'abord, sortirait-elle un jour d'ici ? Elle pleurait. Comme si c'était la dernière chose dont elle était capable, le dernier luxe qu'elle pouvait s'accorder. Ses yeux cherchaient le moindre rayon de lumière, la moindre lueur d'espoir. Et comme ils ne trouvaient pas, ils s'en remettaient à son ouïe. Elle n'entendait rien. Le silence le plus total régnait dans sa geôle. Elle ne pouvait pas bouger, trop transie par le froid.

« Fait-il jour ou nuit ?
- Il fait nuit dans ton cœur. »

Ses mots étaient perfides, malsains, même si ils étaient tellement simples, tellement vrais. C'était peut-être la vérité qu'ils reflétaient qui les rendaient si traîtres à ses yeux. Un hurlement lui échappa. De peur, de haine, de tout sentiment qui pouvait émaner de sa pauvre carcasse. Un rire léger, enfantin lui répondit. Elle pleura à nouveau. Ce fut cette fois un soupir qui lui fit office de réponse. Une légère somnolence la prit. Elle s'endormit. C'était le deuxième des luxes qu'elle pouvait s'offrir. C'était le silence de l'esprit. Dans sa prison, toutes ses pensées tournaient en rond, toujours identiques. Des questions sans réponses, des réponses sans questions, des idées volubiles, des souvenirs. Et c'était une telle tempête, un tel tumulte que même ses propres pensées la rendaient folle.

« Penses-tu qu'il fait nuit ou jour ?
- Il fait nuit dans votre cœur.
- Tu n'as pas une once d'originalité.
- Vous n'avez pas une once d'humanité.
- Je suis un félin.
- Vous êtes un monstre.
- Ta haine est délicieuse. »

Ce fut à elle d'émettre un soupir las. Le rire innocent de l'autre lui répondit une fois de plus. Elle n'osait même plus poser cette question récurrente, cette interrogation qui, elle le savait, resterait peut-être éternellement sans la moindre solution. L'autre refusait obstinément de lui fournir cette réponse existentielle. Alors elle avait abandonné, elle avait baissé les bras. Elle se sentait usée, épuisée, au bout du rouleau. Juste bonne à pleurer. Ce fut un murmure qu'il émit, comme si une voix intérieure susurrait à l'oreille de la petite.

« Pourquoi penses-tu être ici ?
- C'est ce que je me tue à vous demander ... Qu'est-ce que je fais ici ?
- Et d'abord, où suis-je ? demandes-tu la plupart du temps. C'est une suite finalement assez logique. Tu ne trouves pas ?
- Pourquoi répondrais-je à votre question si aux miennes vous ne vous donnez pas la peine d'apporter un quelconque élément de réponse ?
- Parce que tu ne m'as jamais demandé d'élément de réponse. Tu m'as toujours demandé une réponse, tout simplement.
- Je ne sais même plus qui je suis. Fait-il nuit ou jour ?
- Il fait nuit dans ton cœur. »

Elle ne prit pas le courage de pleurer, ni le courage de soupirer. Le sommeil l'assomma, et elle s'y plongea pleinement. Finalement, ce fut la voix de l'autre, chantante, qui la réveilla. D'un ton jovial, il lui proposa à manger. Elle fut tentée de refuser, puis, devant son envie incontrôlable de nourriture, elle ne put que céder. Elle dévora avidement la chair douce de la proie que l'autre venait de lui remettre. Elle pouvait deviner un sourire attendri se dessiner sur les lèvres de l'autre. Elle entendait presque ses commissures frémir et se tendre en un doux rictus. De ses yeux, elle ne pouvait voir que l'ocre palpable dans lequel elle était enfermée depuis des jours, des mois, peut-être une année entière même. Elle avait totalement perdu la notion du temps.

Se passa un temps sans que l'un ou l'autre parle. De l'autre côté du grillage rouillé, elle entendait sa respiration. Elle ne pouvait plus compter sur ses yeux, elle avait donc sans cesse les paupières closes. Elle ne pouvait plus égrener les secondes ; elle ne savait plus comment faire. Elle se contenta de compter le nombre de ses inspiration et de ses expirations. C'était sa nouvelle échelle du temps. Trente respirations égalaient à une minute environ. Elle sentit la fourrure de l'autre l'effleurer. Elle frémit légèrement, mais profita en souriant d'une manière béate de la chaleur qu'il lui offrait. Le cours de sa respiration se modifia. Cela annonçait qu'il allait parler. Elle laissa sa tête tomber contre le grillage et l'écouta, ouvrant les yeux pour ne voir qu'une fois de plus seulement les ténèbres.

« Comment t'appelles-tu ?
- Drôle de question, émanant de vous. Vous ne vous l'êtes jamais posée auparavant, je suppose.
- Détrompe-toi.
- Alors pourquoi diable seulement maintenant ?
- Tournons-la dans l'autre sens : et pourquoi pas plus tard ?
- Cela ne répond pas à ma question.
- Non, mais je vais répondre à la mienne : parce qu'elle me semblait propice en cet instant. »

Elle ne répondit rien. Son silence sembla gêner l'autre, pour une fois. La petite reprit cependant la parole, pour poser son éternelle question.

« Fait-il jour ou nuit ?
- Quel est ton prénom ?
- Dites-moi si il fait jour ou nuit. Dites-moi si le soleil brille au-dessus de ma tête ou si la lune dispense sa lumière. Je ne veux savoir que cela. Dites-moi si il fait jour ou nuit. »

Un nouveau silence s'installa. Le félin se leva. Elle l'entendit atterrir lourdement, cependant cela ne fit qu'un bruit assez feutré. Il sautait sur des objets relativement élevés, certainement. Ses griffes crissaient. Il sautait donc sur de la roche. Ils étaient dans une grotte. Cette constatation illumina le visage de la petite.

Sa rétine en fut presque brûlée, lorsqu'un rayon de lune atterri exactement sur les barreaux de la prison. Elle n'en crut d'abord pas ses pupilles, tellement déshabituée à toute forme de lumière, puis elle s'avança, se colla contre le grillage, se tordit pour apercevoir la lune. Elle était comme un papillon irrésistiblement attiré par la lumière douteuse, quitte à s'en brûler les ailes. Sa patte agrippa les fils de fer entremêlés qui la séparaient de la liberté, de la lumière. Elle pleurait, les larmes coulaient sur ses joues. Joie mêlée de désespoir, euphorie mêlée de haine. Elle l'adorait et elle le détestait. Le félin, par elle-ne-savait quelle méthode abracadabrante, lui voila à nouveau la lune. Elle laissa ses griffes arracher de la roche à ses murs, ses dents se plantèrent dans le grillage, les morceaux de fer lui déchirèrent le palais. Sa frustration était infinie. Tout auprès d'elle, l'autre la regardait.

Belle et sauvage. Ridicule et grossière. Désespérée et touchante. Tant d'adjectifs inspiraient la pitié et l'affection en lui. Le félin admirait cet être qui n'avait pourtant rien de plus qu'une autre.

« Tu es libre comme tu es prisonnière. Tes mots s'envolent comme des oiseaux tournoyant dans le ciel comme ton corps est grossièrement enfermé derrière cet obstacle ridicule. Tu es pitoyable comme tu es charmante, simple créature.
- Vous êtes hideux dans tous les sens du terme, démon ! »

Son souffle était proche. Très proche. Elle ne recula pas. Elle n'en ressentit pas le besoin pressant. Elle n'en ressentit même pas le besoin, en fait.

« Le penses-tu réellement, pauvre petit ange ? »

Elle répondit après un temps, sans songer à ce qui allait sortir de sa bouche.

« Montrez-moi la lumière et je vous suivrais n'importe où.
- Tu sais trouver les mots qui me plaisent ... Ta cage peut donc t'amener à de telles extrêmes ?
- La liberté doit se payer cher, on dirait.
- Tu n'as même pas tenté de négocier ... Je dois avouer être un brin déçu.
- Je veux voir la lumière. Je veux voir le soleil. Je veux vérifier que j'existe, je veux vérifier que le monde existe encore. Laissez-moi me jeter corps et âme, laissez-moi devenir stupide et soumise ... Laissez-moi devenir un esclave. Faites ce que vous voulez, amusez-vous donc ! Vous m'avez pour jouet. N'était-ce pas là ce que vous cherchiez ? Dans tous les cas, sachez que je vous trouve pitoyable également.
- Nous voilà donc un point commun. Je me réjouis de voir que je partage des sentiments " humains " !
- Vous êtes un démon qui a pris l'apparence et l'état d'esprit d'un chat. Rien de plus. »

Sous son flanc droit, un appui céda. Elle s'étala au sol. D'abord hargneuse, convaincue que le félin y était pour quelque chose, elle se braqua en feulant. Puis elle se rendit compte de ce qui venait de lui arriver. Cet appui qu'elle avait, c'était le grillage de sa geôle. La porte de sa cage. L'entrée des enfers et la sortie du paradis. Elle sourit, d'un sourire éclatant comme elle n'en avait jamais eu. De la joie à l'état pur. Elle eut une reconnaissance sans fin pour son bourreau. Puis elle se rendit compte que ce n'était que justice. Elle se redressa, fière. Il rit.

« Tu es délicieuse !
- Vous êtes monstrueux.
- Un monstre que tu vas prendre plaisir à manipuler pour apercevoir la lumière, pauvre petit ange.
- Vous reconnaissez être quelqu'un de monstrueux ?
- Nous sommes tous monstrueux. Il y a juste une échelle sur le plan du monstrueux. Moi je suis horrible parce que je t'ai retenue prisonnière. Tu es affreuse parce que tu es prête à tout, rien que pour entrevoir un ridicule rayon de soleil.
- Vous me dégoûtez. »

Avec un rictus qu'il ne put apercevoir, elle se mit à son niveau. Trop proche de lui à son goût, elle finit par reculer.

« Ah ! Pauvre petit ange ... Allons. Suis-moi, écoute ma respiration, et surtout ne me perd pas. »

Ils marchèrent durant un bon moment. Ou peut-être ne marchèrent-ils guère longtemps. Elle ne put en tenir vigueur. Elle avait tellement hâte d'être au bout ... Soudain, il s'arrêta, et elle buta derrière lui. Son rire léger résonna à nouveau, tandis qu'elle fulminait, impatiente, frustrée d'être stoppée certainement près du but.

« Ferme tes paupières.
- Pas question !
- Allons, petit ange. Fais ce que je te dis.
- J'ai dis non ! Je veux voir le dehors, admirer ce que la lumière peut révéler, me ravir de ...
- Ne sais pas déraisonnable. Tes yeux ne sont plus adaptés à la lumière. Veux-tu diable te brûler la rétine ?
- Et c'est vous qui parlez de diable ... Mais soit. J'obtempère donc. »

Il la guida par sa voix. Elle sentait le vent effleurer avec douceur sa fourrure, comme pour lui souhaiter la re-bienvenue dans ce monde. L'autre la frôla également, arrachant un sourire à la petite. Quel âge avait-elle ? Personnellement, elle n'en avait pas la moindre idée. Mais moi, je sais qu'elle avait alors environ une trentaine de lunes. Je sais également que le félin l'avait enlevée à sa famille, simplement parce qu'elle dégageait quelque chose d'innommable. Elle n'était pas tellement différente de toutes les autres félines qui avaient défilé sous son regard morne. C'était juste parce qu'elle était ... elle. Tellement banale qu'elle en devenait spéciale. Il s'approcha plus encore d'elle, jusqu'à ce que leurs pelages se mêlent, jusqu'à ce que leur peau se touche.

« Comment t'appelles-tu ?
- Nova. Ou plutôt Supernova, je pense. »

Elle le laissa doucement savourer l'annonce de son nom. Puis, lorsqu'il eu tout le loisir de goûter aux délices de son nom, elle reprit la parole.

« Et vous ?
- Tu ne trouves pas que tu en demandes un peu trop ?
- N'ais-je pas le droit de mettre un nom, une désignation sur le félin que j'ai côtoyé des heures, des jours, des mois durant ? Je peux me rendre compte de la saveur d'un nom ... Je peux comprendre que chaque nom recèle un nombre infini de possibilités.
- Je ne veux pas te donner mon nom.
- Ainsi soit-il Satan a parlé, amen mes frères ! »

Il était certainement plus vieux qu'elle, elle était certainement plus jeune que lui. Il était le bourreau, elle était la victime. Elle lui avait plu au premier regard, elle n'avait jamais su si elle le détestait ou l'aimait. Elle doutait, passant d'une extrême à la l'autre avec une facilité déconcertante. Il avait le monopole sur elle, elle était comme une simple servante. Supernova et l'inconnu. L'inconnu et Supernova. Elle ne savait pas jusqu'à son nom, et elle savait pourtant que leurs destins étaient désormais enchevêtrés.

« Maintenant je le veux, je te veux. Donne-moi un nom. »

La petite ne semblait même pas surprise de la phrase. Elle planta son regard dans le sien.

« Faust. L'homme qui perdit son âme pour retrouver sa jeunesse.
- C'est ainsi que tu me vois ?
- Vous ressemblez plus à Satan, pour être honnête ...
- Ouvre les yeux. Un monde nouveau s'ouvre à toi ... »

La lumière l'aveugla. Elle le vit pour la première fois. Elle revit tout pour la première fois. Sa vie commença ainsi, et continua en effaçant chaque jour son passé, comme si il n'avait jamais existé. Comme si elle avait souhaité qu'il n'existe jamais ...

« Le nouveau monde que tu vois mérites un renouveau, pauvre petit ange ... Tu mérites un nouveau nom ... Lachésis. »


« Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe »

Prénom : Ça vous regarde èué ?
Surnom : Crêpe
Age : 15 ans
Sexe : Dame Cool
Que penses-tu du forum ? OHMONDIEU Joli design :v
Pourquoi t'es tu inscris ? Et toi v_v ?
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pas spécialement
Comment l'as-tu connu ? Heu, ça, je ne saurais vous dire x)


Dernière édition par Lachésis le Mer 14 Mar - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:59


Bienvenue ! 8D Je suis Cielou ; et comme tu le vois, mon perso est un solitaire aussi, donc bienvenue dans le groupe des solos, le groupe de la liberté ! \o/
Bref, j'adoooooooooore ton histoire What a Face T'as vraiment de l'imagination, j'aurais jamais pensé à ça ^o^
Bonne chance pour le caractère et le physique ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
---Lachésis---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Féminin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Faust, maître
Age : 27 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:26

Love sur ton nom :0. Mais à chaque fois que je vais le voir je vais me chanter " This is Halloween " XD.
Bref. Dankeshön :3. Je ne pourrais pas terminer cette présentation en semaine, ma mère ne veut pas me filer l'ordi \o/. Le week-end prochain, peut-être pas vu que je serais chez ma belle-mère. Bref bref bref. J'vais essayer de faire le physique aujourd'hui :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

Je n'ai pas eut le temps de rajouter la fonction code partout, juste pour vérifier, quels sont les codes du règlement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:15

Bienvenue Crêpe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:48

Bienvenue !
Je suis Occid !
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:04

Bienvenue ^^ La présentation est vraiment sympa à lire
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Mistral
---Souffle du Mistral---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 35
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : -
Age : 20 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:17

    Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44

    Bienvenue Crêpe, contente de te voir ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:18


Héhé, thank you ! Le tien aussi est cool, il est original ! : D
Ouais j'adore cte chanson This is Halloween *o* (Fin c'est d'ailleurs grâce à cette chanson que j'ai crée ce gros borgne). Mais je suis pas arrivée à la mettre en signa o_o :grosseboulette:
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
---Lachésis---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Féminin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Faust, maître
Age : 27 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:10

Merci pour les compliments tout le monde >_< ♥
Au fait j'avais pas remarqué mais ... MELLOOOOOOOOOOOOOOO DDDDDDD8 *Tombe à genoux et en pleurs* MELLOOO POURQUOIIII TT____TT ? *Se redresse dignement*

" Les Parques (du latin parcae) sont, dans la religion romaine, les divinités maîtresses de la destinée humaine, de la naissance à la mort. Elles sont généralement représentées comme des fileuses mesurant la vie des hommes. ( ... ) Elles se nomment Clotho, Lachésis et Atropos. "
Pour ceux que ça intéresse, c'est de la mythologie grecque \o/. Mais comme Clotho et Atropos ça sonne assez mal comme noms ... Je pense que je vais pas lui faire de soeurs D:

Mais si ça intéresse quelqu'un de jouer Faust, qu'il se manifeste :3.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:21

Effectivement Faust a l'air assez sympa à jouer, un perso bien complexe ^^
Sauf que je préfère voir si j'arrive à gérer mes trois persos avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
---Lachésis---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Féminin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Faust, maître
Age : 27 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

    Physique achevé, pas terrible-terrible ;S.
    Je ferais le caractère dès que possible ♥

    Et ne te force donc pas, Bengale x). J'en voudrais à personne si personne n'en veut : P.
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:30

... Bienvenue ! /o/ Dansy à ton service et à la bourre, comme toujours. (C'est à foQrce de bouffer des cookies, ça me fait grossir. éwè) Superbe prez, franchement, j'adore.* * Pis l'histoire ... i_i Bref. Faut que j'arrête, ou j'vais dérouler une liste interminable de compliments. xD En espérant que tu te plaises sur le forum. < 3

... MAIS. MAIS. Serait-ce Alice de Pandora Hearts que je vois dans tes icônes ? *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
---Lachésis---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Féminin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Faust, maître
Age : 27 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:14

Oh merci c'est meuhgnon <3.
OUI. C'est elle-même, Bloody Rabbit (a). J'ai looké toute la saison une de l'anime de PH ;P.
Faut que j'lui trouve un thème musical à ma poupette d'ailleurs. Bref.

J'commence le caract' aujourd'hui, j'pense pas avoir trop-trop accès à l'ordi dans la semaine ;]. Les profs nous ont fichu des bilans lundi, mardi, mercredi et jeudi ? Eh bien, donnons trois tests pour vendredi, un bilan, deux prépas et un devoir ! *Piano*
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
---Lachésis---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Féminin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Faust, maître
Age : 27 lunes
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:39

Prez' terminée [:
Désolée pour le caractère de mouise ... Pas d'idées x__x.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Lachésis # Alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Lachésis # Alea jacta est. Lachésis # Alea jacta est. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lachésis # Alea jacta est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Solitaires et domestiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit