~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile





 
AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Etoile du Bengale ( anciennement Tornade Sombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
MessageSujet: Etoile du Bengale ( anciennement Tornade Sombre) Sam 3 Mar - 19:35

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Etoile du Bengale


Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Etoile du Bengale
Âge : 25 lunes
Sexe : Est énorme !
Clan : Clan du Rubis
Rang Grand Manitou ! =D
Origines : Né dans le Clan du Saphir
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »

Physique : Tigre du Bengale a un beau pelage tigré avec des rayures épaisses d'un noir de jais, qui contrastent joliment avec le fond brun orangé. Cette robe à la couleur chaude lui a donné son nom. Sa tête est harmonieuse, avec un museau assez allongé. Ses yeux sont ambrés et leur contour est noir, ce qui lui donne un petit air mystérieux. Etrangement lorsqu'il arbore une expression de mépris sur son visage, il devient encore plus beau, comme si la nature avait accordée sa morphologie avec son caractère de teigne. On pourrait comparer sa beauté avec celle d'un serpent ou d'un autre prédateur ( ceux qui aiment les serpents, oui je sais je suis bizarre, me comprennent) : une beauté ascinante qui peut finir par être dangereuse si vous vous approchez trop près. Sa démarche souple a un effet hypnotique. Il est plutôt imposant et grand, et a de longues griffes. Ses muscles sont affutés par l'exercice et par la chasse en côte. ( j'ai fait un petit mix Sombre/ beng')
Caractère : Texte – Il est calculateur de nature, un peu fourbe sur les bords. Pour obtenir ce qu'il veut il n'hésite pas à être hypocrite, ou menaçant selon la méthode qu'il estimera la plus efficace. Il garde souvent une certaine distance vis à vis des autres et est parfois cassant avec ceux qu'il n'apprécie pas. Malgré ce caractère un peu étrange il tient au fond beaucoup aux membres de son clan, surveille régulièrement les progrès des novices et les teste lui-même de temps en temps. Il rend visite aux reines à la Pouponnière et s'assure que tout le monde a de quoi manger en part égale pendant les périodes rudes. Il s'efforce de maîtriser ses réactions impulsives face au sujet «  clans de la forêt » mais n'y arrive pas toujours, il ne peut pas s'empêcher d'associer ces chats à son enfance difficile, même s'il au fond il sait que la plupart n'en sont pas du tout responsables, et que les autres ne le sont qu'indirectement.

UNE MÉMOIRE UNIQUE


Histoire de Sombre :

Petit Bengale est né lors d'une nuit comme les autres dans le Clan de la Rivière, unique petit de la portée de Griffe Féroce, un mâle au poil charbonneux, et de Torrent Glacé, une chatte tigrée aux yeux bleus magnifiques. C'était un petit chaton jovial qui étonnait tous les membres du Clan par sa gentillesse et sa joie de vivre : il aimait aller voir les anciens pour qu'ils lui racontent des histoires, aimait jouer avec les autres chatons, et adorait rendre service. Il était très vif d'esprit pour une si petite boule de poils. Il avait hâte d'être apprenti et se demandait quel valeureux chat allait être son mentor. Il s'inquiétait car il n'y avait pas assez de chats pour superviser tous les chatons qui étaient nés il y a environ 6 lunes. Lorsque son chef lui désigna un mentor, il se sentit heureux comme jamais auparavant.

Il fut nommé Nuage du Bengale, et eut pour mentor Pelage Noir, qui, comme son nom l'indique était un chat d'un noir d'encre. Malheureusement, certains chatons n'avaient pas eu la chance d'être nommé apprenti : le meilleur ami de Nuage du Bengale, Boule d'If, en faisait partie, ainsi qu'un autre chat, appelé Patte d'ivoire. Boule d'If ne pouvait donc pas encore sortir du camp sans être accompagné. Pelage Noir apprit la chasse, et les rudiments du combat à Nuage du Bengale.

Ce bonheur dura une lune, pas plus.

Un soir, Boule d'If demanda à Nuage du Bengale s'il pouvait l'emmener dehors. En effet le "chaton" aurait du être nommé apprenti depuis longtemps, et avait un peu envie de se dégourdir les pattes. Nuage du Bengale accepta volontiers la demande de son meilleur ami. ils sortirent donc du camp. Mais Patte d'Ivoire avait surpris leur conversation, il suivit alors les deux amis en silence.

Nuage du Bengale amena son ami à l'endroit qu'il appréciait le plus : les gorges. Il aimait leur beauté sauvage, malgré le danger qu'elles représentaient pour les chats imprudents. les deux amis se penchèrent alors au bord du précipice, afin d'admirer l'eau qui coulait au fond des falaises miniatures. Soudain, une forte rafale de vent ébranla les deux compères : pas assez forte pour déstabiliser un chat bien entraîné comme Nuage du Bengale, qui planta ses grandes griffes dans la pierre aussi fort qu'il put, mais pour Boule d'If, ce fut une autre histoire: le chat crème tomba dans le gouffre, au grand désespoir de son compagnon. Mais Patte d'Ivoire, lui, avait tout vu, et un plan retord se dessina dans son esprit. Il courut aussi vite qu'il put jusqu'au camp, et raconta toute l'histoire au Clan, sauf qu'il l'avait légèrement modifiée...

Lorsque Nuage du Bengale arriva au camp, le coeur brisé et la queue entre les pattes, il remarqua avec étonnement que les chats qui l'aimaient tant à peine une heure plus tôt lui jetaient des regards hostiles, murmuraient entre eux, ou bien même feulaient à son passage. Sur le promontoire son chef était assis, le regard sévère.

"Qu'as tu à dire pour ta défense?".
"Quoi, qu'est-ce que j'ai fait moi?" Boule d'If est mort." répondit Nuage du Bengale
" Ce chaton t'a suivi", expliqua le meneur en montrant Patte d'Ivoire de la queue," Patte d'Ivoire t'a vu pousser Boule d'if dans le précipice".
"Mais c'est absurde ! c'était mon meilleur ami, je n'aurais jamais fait une chose pareille !" s'écria le jeune chat, indigné.
" Tu es un assassin" déclara sèchement le chef,"je te bannis du Clan, si un de nos chasseurs te voit après le coucher du soleil, il te tuera sur le champ".

Le félin ne pouvait pas se défendre, il était trop choqué : la perte de son meilleur ami, puis tout le Clan qui se fiait aux mensonges de Patte d'Ivoire. En un seul soir, il avait l'impression d'avoir tout perdu. la seule chose qu'il fit, c'est jeter un regard de haine pure à Patte d'ivoire, regard qui signifiait clairement : tu paieras pour ce que tu m'as fait. En effet Patte d'ivoire avait fait ça par jalousie : n'ayant pas été nommé apprenti il avait envié Nuage du Bengale, et ayant été témoin de la chute de Boule d'If, il avait colporté un faux témoignage. Nuage du Bengale sortit dignement du camp, malgré la douleur qui lui broyait le coeur, pendant que Patte d'Ivoire se faisait baptiser Nuage d'ivoire, nouvel apprenti de Pelage Noir.
Il essaya d'intégrer les autres Clans mais ce fut impossible : son départ avait eu lieu le jour de l'Assemblée, et son chef avait annoncé aux Clans son bannissement, ainsi que les raisons de celui-ci.
Alors le chat sombra peu à peu dans la haine, jour après jour. Nuage d'Ivoire avait détruit sa vie, ses rêves. Le jeune chat dut apprendre à se débrouiller seul : chassant en solitaire sur les territoires des quatre Clan, se défendant contre les autres chats errants... Il apprit aussi à courir vite, très vite même, pour semer les chasseurs des quatre tribus de chats qui le poursuivaient lorsqu'il était sur leurs territoires.

Il devint ainsi bien plus expérimenté que bien des guerriers plus âgés que lui.
Il rêvait de vengeance. Il guetta Nuage d'Ivoire à la sortie du camp, le fila, puis bondit devant lui, pour bien lui montrer que c'était lui, Nuage du Bengale, qui le tuerait de ses propres pattes. Le combat fut vite achevé , le corps de Nuage d'Ivoire pendant mollement de la gueule de Nuage du Bengale. Il se sentait libéré, même si désormais, il était un véritable assassin. Il ressentit une pointe de remords lorsque son ancien mentor, Pelage Noir, se mit lui-même à sa poursuite, mais ce fragile sentiment fut vite balayé par la vague de haine qui déferla en lui. il le sema comme il avait semé tous les autres guerriers jusqu'à présent.
Peu de temps après, Nuage du Bengale entendit parler d'un Clan qui recrutait même les chats les plus dangereux. Un solitaire le conduisit jusqu'au territoire de ce clan étrange, puis le laissa se débrouiller seul.
Le jeune chat s'aventura alors jusqu'au camp de cette tribu. Il n'était plus très loin e l'entrée lorsque, sans le vouloir, il se heurta à un chat inconnu.
Le nouveau venu était un matou tout en muscles, plutôt imposant. Le plus frappant chez lui, c'étaient ses yeux rouges, où brûlait une haine jumelle à celle qui animait le regard de Nuage du Bengale. Le jeune chat avait enfin trouvé ce qu'il cherchait inconsciemment depuis son bannissement.
Il avait trouvé Fléau.

Complément :

Mais il suffit parfois de quelques êtres exceptionnels pour changer une personne. Nuage Glacial, et Nuage d'Occident, deux autres adagios du Clan du Rubis, essayèrent de le tirer de sa solitude et de le libérer de sa haine. Les progrès furent lents, mais peu à peu la part d'humanité enfouie sous sa carapace de haine et d'indifférence à l'égard des autres se fissura pour ces deux chats. Pour eux uniquement, mais c'était déjà un grand pas. Quant à Fléau, qui était devenu son mentor, il se volatilisa du jour au lendemain, parti encore vers d'obscurs projets.
Une lune avant le baptême de combattant des trois chats, Nuage Glacial mourut , se brisant la nuque en trébuchant aux Pins d'argent, la pente ne pardonnant pas une chute. Sa disparition attrista les deux chats qu'il laissa derrière lui, mais ils se rapprochèrent, un lien de plus les unissant. Ils finirent rapidement par former un couple inséparable, le grand chat tacheté réservant le meilleur de lui même à sa compagne. Ils furent nommés respectivement Tigre du Bengale et Lueur d'Occident. La douceur de la chatte complétant parfaitement l'attitude froide de son compagnon.
Elle décida de devenir espionne, de partir dans un autre clan, et même s'il ne voulait pas se séparer d'elle, il accepta son choix, et le fait de ne la voir que quelques instants par lune.
Il gagnait chaque jour en force et en assurance, et apprit à aimer sa tribu, même s'il gardait son côté froid, calculateur et parfois cassant. Les vétérans reconnurent son efficacité, et les efforts qu'il fournissait pour aider son clan. Il agissait ainsi aussi en partie par ambition : oui le pouvoir le séduisait, et il ne cherchait pas à gommer ce trait de caractère.
Il fut donc nommé lieutenant quand le chat qui possédait ce poste avant lui rejoignit les anciens après une vie bien remplie, pendant le long périple qui suivit la fuite de l'ancienne forêt, envahie par les bipèdes. Il avait en effet bien servi son clan durant ces temps rudes, le temps de trouver de nouveaux territoires au pied de la coline. Les espions avaient prévenus les chats de la tribu isolée que les autres Clans comptaient partir, et il avait fallu les suivre à distance : le danger se rapprochant de plus en plus. Une autre raison expliquait cette décision de suivre les clans : on ne pouvait pas abandonner les espions qui les suivaient à leur sort.
5 lunes après sa nomination, il patrouillait seul avec son chef près de la falaise du nouveau territoire et longeait une faille dans la roche lorsqu'un éboulement eut lieu. Il s'en tira de justesse et regarda autour de lui. Agrippé comme une tique à la paroi, le meneur suppliait son lieutenant de lui venir en aide. Mais le grand matou ne réagit pas tout de suite : le pouvoir était là, à portée de ses griffes, il suffisait juste que ce vieillard tombe, et il serait à la tête du clan. Il resta quelques secondes figé comme une statue, à observer l'autre s'agiter au bord du gouffre, se posant la question de la décision à prendre. Puis il pensa à Lueur d'Occident : elle ne laisserait jamais le pouvoir l'attirer ainsi elle... Si le chef tombait, et qu'il prenait sa place, il n'oserait plus soutenir son regard. Il se précipita donc au secours de l'autre, son esprit calculateur s'inventant déjà une excuse – le choc du à l'éboulement-, sauf... Qu'il avait réagi trop tard. A bout de forces, l'autre félin bascula dans le vide, hurlant son désespoir.
Les yeux écarquillés, Tigre du Bengale observa la chute de son supérieur. Il était horrifié de ce qu'il avait fait. Un meurtre de plus pesait sur sa conscience. Un sentiment de culpabilité l'envahit : sans cet instant de doute, son chef serait encore vivant.
Il finit par se détacher du triste spectacle. Il fallait qu'il aille chercher le corps du vieux félin en bas, qu'il le ramène au clan et invente encore un mensonge de plus pour endormir leur méfiance. Que pouvait-il faire d'autre ? S'il leur disait la vérité il serait à nouveau privé de foyer.
Cependant, maintenant il était chef, responsable de la vie de toute une tribu. Une voix venue de son passé lui susurrait des paroles alléchantes, des promesses de vengeance. A cette voix s'opposait son amour pour Lueur d'Occident, ce qu'elle avait tenté de lui enseigner , que sa haine pour les clans était vouée à le détruire, que se venger ne lui apporterait jamais rien.
Qu'allait-il choisir ?



NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Clémence
Surnom : Glaçou/ Hiv
Age : 16, bientot 17 même !!! Mais à l'intérieur éternelle gamine
Sexe : Voous avez lu ? Gamine
Que penses-tu du forum ? Il est bien ! Même plus !
Pourquoi t'es tu inscris ? Faut croire que j'aime les chats =p
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Texte
Comment l'as-tu connu ? Par Temtem <3
D'autres comptes ici ?: Onyx et Hiv'
Les deux codes du règlement sont: Codes validés par moi !!! C'est les premiers que je valide, laissez moi ma joie^^


Dernière édition par Étoile du Bengale le Mar 6 Mar - 17:49, édité 1 fois (Raison : Complément d'histoire =))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 20

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
MessageSujet: Re: Etoile du Bengale ( anciennement Tornade Sombre) Dim 4 Mar - 14:14

Reuh Hiv' ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
MessageSujet: Re: Etoile du Bengale ( anciennement Tornade Sombre) Dim 4 Mar - 14:46

Oh ça fait bizarre le nouveau nom...
Mais Rebienvenue quand même !
Je veux qu'il me choisisse ! ^^

--------------------------
Patte d'Occident - Nuage d'Occident - Lueur d'Occident

Bouh ♥️ Museau Tigré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
avatar
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 20

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
MessageSujet: Re: Etoile du Bengale ( anciennement Tornade Sombre) Dim 4 Mar - 14:59

Idem Occid, ça me fait bizarre aussi xD
Surtout avec mon éternelle signa d'apprenti collée dessous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Souffle du Mistral---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 35
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : -
Age : 20 lunes
MessageSujet: Re: Etoile du Bengale ( anciennement Tornade Sombre) Dim 4 Mar - 16:14

    Re bienvenue sous ton nouveau nom, Étoile du Bengale. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
avatar
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 24

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
MessageSujet: Re: Etoile du Bengale ( anciennement Tornade Sombre) Dim 4 Mar - 17:02

Tu as pris du grade depuis ta première visite :p Temtem serait fière de toi <3
Je te met ton nouveau rang perso :p

--------------------------

Étoile de Rose
Chef & Fondatrice > Mamy Rosy =D

Temtem toujours dans nos coeurs ♥




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
avatar
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 20

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
MessageSujet: Re: Etoile du Bengale ( anciennement Tornade Sombre) Dim 4 Mar - 19:02

Merci Rorose, Mis =) J'aurai bien aimé qu'elle soit là pour voir ça.
Tout le monde souhaiterait qu'elle le soit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
MessageSujet: Re: Etoile du Bengale ( anciennement Tornade Sombre) Dim 4 Mar - 20:19

    Re Glaçou (:

--------------------------
« La vie est un long fleuve tranquille.
Encore faut-il savoir nager... »

▬ Nis & Museau Tigré... ♥ ▬




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
---Contenu sponsorisé---
MessageSujet: Re: Etoile du Bengale ( anciennement Tornade Sombre)

Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Bengale ( anciennement Tornade Sombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» *étoile Sombre*» Etoile d'Elendil» Le rêve (PV Ciel et Tornade)» Une ruelle sombre» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Rubis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com