~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

bivouac!! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

bivouac!! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

bivouac!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
bivouac!! Empty
MessageSujet: bivouac!! bivouac!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:11

Etoile de rose sauta sur le promontoire elle lança un appel:


Que tous les chats en age de chasser se réunissent pour une assemblée du clan, comme vous le savez Oasis du désert et Perle de diamant sont gardes frontières je vais donc les envoyés tous les deux avec l'apprentie nuage de glace en bivouac de deux jours pour marquer tous le territoires et vérifier les frontières il faudra qu'ils créent des abris chassent leurs gibiers et se chauffe pendants 2 jours a la fin de cette périodes ils reviendront nous informez de tous ce qui ont fait et vu vous vous sentez capable de relever cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
bivouac!! Empty
MessageSujet: Re: bivouac!! bivouac!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:22

Perle de diamant s'avança la tête haute vers le promontoire, suivie de son apprentie Nuage de glace. A ses côtés Oasis du désert. Sa première mission importante pour le clan.

Oui, j'accepte cette mission, Etoile de rose, tu peux me faire confiance.

Elle se tourna vers Oasis du désert et lui sourit. Elle se souvenait du jour où elle était arrivé au clan, ils avaient tout de suite sympatisé. Ils avaient grandi ensemble, et voilà maintenant qu'ils travaillaient tous les deux pour le clan. Perle de diamant était vraiment trés heureuse d'accomplir cette mission avec Oasis du désert. Il était celui qui l'avait épaulé étant plus jeunes, elle se serait mal vu partir avec un autre chat que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
bivouac!! Empty
MessageSujet: Re: bivouac!! bivouac!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:37

Oui, j'accepte cette mission, Etoile de rose, tu peux me faire confiance.

Oasis du désert regarda Etoile rose et s'avanca un petit peu plus :

Oui, j'accepte cette mission avec plaisir, vous pouver aussi me faire confiance.

Oasis du désert était heureux d'entendre ca, surtout de faire sa mission avec sa meilleur amie depuis sa tendre enfance et recula et se metta a coter de sa meilleure ami et de nuage de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
bivouac!! Empty
MessageSujet: Re: bivouac!! bivouac!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:17

Nuage de glace étais tres exité. Sa premiere mission. Elle s'avanca timidemens vers la chef.

Je suiverai ma mentor ou qu'elle aille. Alors j'axepte de fair parti de la mission.

LA jeune apprenti se tourna vert perle de diamant et lui fit un grand sourire. Mais une question troter dans sa tete.

Quand est ce qu'on devra partir?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
bivouac!! Empty
MessageSujet: Re: bivouac!! bivouac!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:42

Etoile de rose vit les 2 gardes frontière et nuage de glace partir en bivouac elle attendait déjà le rapport et craignait le pire mais elle restait serraine quand même elle se sentait soudain bien seule ...

Fleur de lys vient me voir dans mon antre quand tu auras un instant s'il te plaît j'ai a te parler...

Etoile de rose sauta à terre et se dirigea vers l'antre avant de partir elle chuchota a l'oreille d'aigue marine:
ramène moi mon petit fils dans mon antre s'il te plaît Aigue marine ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
bivouac!! Empty
MessageSujet: Re: bivouac!! bivouac!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bivouac!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit