~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement au combat 1/3 [ Nymphe ]  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement au combat 1/3 [ Nymphe ]  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entraînement au combat 1/3 [ Nymphe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Séquoia
---Petit Séquoia---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Masculin
Messages : 77
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 14 lunes
Entraînement au combat 1/3 [ Nymphe ]  Empty
MessageSujet: Entraînement au combat 1/3 [ Nymphe ] Entraînement au combat 1/3 [ Nymphe ]  Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:01

    Plume de Buse regarda le ciel. Il était couvert de petits nuages aussi blancs que la neige sur le sol. Les températures s'étaient drôlement rafraîchies mais cela faisait déjà un petit bout de temps qu'ils étaient en hiver. Par conséquent, le printemps devrait arriver d'ici une lune ou deux. Le temps passait si vite. Au début, ils étaient des chatons, son frère et elle. Ils étaient issus d'une portée de quatre chatons, deux mâles et deux femelles mais les deux autres étaient morts pendant la mis bas ainsi que leur mère: Pluie de Comète. Leur père était Lion Blanc qui était mort mystérieusement. Mais ils n'avaient pas regretté sa mort. Lion Blanc était un père indigne qui avait refusé d'assumer son rôle de père. Du coup, ils s'étaient retrouvés orphelins dès leur plus jeune âge. Mais malgré cela, ils ne vivaient pas malheureux, ils s'étaient faits des amis et ils avaient leur clan. Quelques lunes plus tard, les deux chatons passèrent apprentis sous les noms respectifs de Nuage de Lotus et Nuage de Buse. Leur entraînement avait duré douze lunes puis ils étaient passés guerriers sous les noms de Etang de Lotus et Plume de Buse. Lorsqu'elle était née, Etoile du Crépuscule venait de finir son règne pour laisser place à Etoile d'Eté. Maintenant, c'était au tour d'Etoile d'Eté de mourir pour laisser place à Etoile de l'Enfer qui nomma Plume de Buse lieutenante. On ne sut jamais ce qui était arrivé à leur ancien meneur. Un jour, il partit chasser mais ne revint plus jamais. On avait lancé des patrouilles à sa recherche mais personne ne réussit à le retrouver, on perdait sa piste toujours au même endroit. C'était comme s'il s'était volatilisé. Les meurtriers de Lion Blanc avaient-ils fait quelque chose dans cette histoire? En tout cas, ça lui semblait louche comme affaire. Bref, Plume de Buse s'ébroua. Aujourd'hui, elle avait promis à son apprentie, Nuage de Nymphe de l'entraîner au combat. La chatte alla à la tanière des apprentis puis secoua doucement la petite chatte pour qu'elle se réveille et l'attendit à l'entrée du camp pendant que le soleil était en train de se lever timidement dans ce ciel d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
Entraînement au combat 1/3 [ Nymphe ]  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat 1/3 [ Nymphe ] Entraînement au combat 1/3 [ Nymphe ]  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:24

  • [ Désolé pour le retard Smile ]

    Nuage de Nymphe ... Nuage .. de Nymphe, NUAGE DE NYMPHE !

    Pourquoi continut-il à m'appeler ? Pourquoi m'a maman n'est-elle pas avec nous, elle ne m'a pas vue devenir apprentie avec mon frère ... ? Je rêve c'est clairement ça, après avoir été apprentie je suis sûrement devenue complêtement folle. Mais se rêve me parêt si réelle. Cette phrase je ne l'ai pas oublier, je te le jure. J'ai finis de rêver, finis de penser que le bonheur existe. Pourquoi ...

    À se moment là je sentie un museau me secouer un peu. J'ouvris un oeil, et remarqua que Plume de Buse se tenait face à moi. Après tout, c'était aujourd'hui qu'ont commençaient mon entraînement ! Je bondis sur mes quatres pattes et m'étira pour vaincre le sommeil, de toute manière avec toujours le même rêve effrayant je n'ai plus le goût de dormir. Le soleil se levait timidement dans le ciel. Je souriais bêtement car j'avais hâte comme n'importe qu'elle nouvelle apprentie qui débute ! Nous allions combattre, n'es-ce pas merveilleux ? Mon pelage gris était soyeux et mes yeux bleue regardais devant, pendant que je suivais Plume de Buse vers les Roseaux. Par quoi allons nous commencé ? Par les positions de défences ? D'attaques ? Non les attaques surprises ! Cette journée ne pouvait pas être plus belle.Enfin arrivé, j'observais avec de grand yeux les Roseaux. S'était très vaste et grand. Je regarde Plume de Buse et lui souris.

    - Par quoi allons-nous commencé ?, dis-je impasciente
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum

Entraînement au combat 1/3 [ Nymphe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit